Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
ZéroQuatorze
4 victoires et 1 défaites à mi championnat smoke2.gif

Avant l'arrivée de Pigeon c'est 3 matchs 3 victoires smoke2.gif Ha oui c'était du beau jeu aussi smoke2.gif Mais bon ça c'était avant sad.gif
ZéroQuatorze
Encore une victoire wub.gif Il reste 4 matchs et il manque 8 points.
Alexiel
Je t'avais dit Aigle que malgré ta 1ère pourrie c'est toi qui allait marquer . Du Jérémy Ménez smoke2.gif

4 matchs -> 4 victoires et avec la manière ibr.gif

15 points. Encore 8 en 4 matchs pour le titre.
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 01/05/2013 16:22) *
Je t'avais dit Aigle que malgré ta 1ère pourrie c'est toi qui allait marquer . Du Jérémy Ménez smoke2.gif

4 matchs -> 4 victoires et avec la manière ibr.gif

15 points. Encore 8 en 4 matchs pour le titre.

Ce que je retiens d'aujourd'hui c'est qu'on était tellement au dessus que même Pigeon a réussi à marquer c'est dire la marge qu'on avait.
Dragosteadintei14
J'ai un problème à l'oreillette, Rod et Alexiel ont la même voix et ça me perturbe... sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 01/05/2013 16:27) *
J'ai un problème à l'oreillette, Rod et Alexiel ont la même voix et ça me perturbe... sad.gif

Pas faux neokill@h.gif
Alexiel
Citation (Chien14 @ 01/05/2013 16:27) *

Moi j'entends pas grand chose. Je préfère Skype, le son est plus "propre".

Bon au final le 4222 marche quand même super bien. Avec 2 VP en pointe, 1 en 6 et 1 en MO c'est parfait.
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 01/05/2013 16:53) *
Moi j'entends pas grand chose. Je préfère Skype, le son est plus "propre".

Bon au final le 4222 marche quand même super bien. Avec 2 VP en pointe, 1 en 6 et 1 en MO libre c'est parfait.

wink.gif
Dragosteadintei14
En tout cas si vous jouez avant ou après le match: OP.
Dali
Surement OP, je vous dirai.

Grosse session tout à l'heure, 4 matchs, 4 victoires, 3 clean sheet, un but encaissé et une victoire 2/1 apres avoir été mené wub.gif

Alexiel et moi ne marquons pas mais gros taf de défense (Alexiel a fait d'ailleurs de superbes interventions quand j'étais passé).

Et devant Aigle et Cyr qui plantent wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 01/05/2013 17:49) *
En tout cas si vous jouez avant ou après le match: OP.

Après pour moi. Ce serait bien de terminer la saison ensemble et de chercher ce titre
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 01/05/2013 17:57) *
Après pour moi. Ce serait bien de terminer la saison ensemble et de chercher ce titre

J'aimerai bien également mais ce soir ça risque d'être difficile. Peut-être vers minuit pour le match du titre happy.gif (ou pas ph34r.gif )
Dali
Finalement j'ai le droit à deux matchs apres Greys Anatomy sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 01/05/2013 20:15) *
Finalement j'ai le droit à deux matchs apres Greys Anatomy sad.gif

il en faut 4 pour être champion ph34r.gif
Dali
On en fait pas un ou deux alors?
Dragosteadintei14
Citation (Dali @ 01/05/2013 22:54) *
On en fait pas un ou deux alors?

Dispo.
Alexiel
Citation (Chien14 @ 01/05/2013 23:01) *
Dispo.

Dispo pour 2 pas plus !

Edit :
Bon personne apparemment sad.gif
Dali
On le gagne ce soir ce titre ou quoi?

Citation (Alexiel @ 01/05/2013 23:07) *
Dispo pour 2 pas plus !

Mais allez " pas plus"
Tu vas le dire que si on avait joué et gagné les deux premiers, ce qui nous aurait fait 21 points, tu nous aurait fait "bn" ? tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 02/05/2013 16:47) *
On le gagne ce soir ce titre ou quoi?

Mais allez " pas plus"
Tu vas le dire que si on avait joué et gagné les deux premiers, ce qui nous aurait fait 21 points, tu nous aurait fait "bn" ? tongue.gif

A partir de 22h40 op sur si c'est pour le titre cosmoschtroumpf.gif
Dali
Citation (ZéroQuatorze @ 02/05/2013 16:48) *
A partir de 22h40 op sur si c'est pour le titre cosmoschtroumpf.gif

OP sur vers 23
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 02/05/2013 16:49) *
OP sur vers 23

cool.gif
Alexiel
Citation (Dali @ 02/05/2013 16:47) *
Mais allez " pas plus"

Oui dans ce cas j'aurai négocié avec Madame ph34r.gif

J'essaye d'être OP pour 23h.
Madi$kwale
OP pour 23h.
Dragosteadintei14
Bicravez pas le titre.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 02/05/2013 18:16) *
Bicravez pas le titre.

C'est mort sad.gif

Citation (Madi$kwale @ 02/05/2013 18:14) *
OP pour 23h.
Dragosteadintei14
C'EST FAIT
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 02/05/2013 18:17) *
C'est mort sad.gif

cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 02/05/2013 18:18) *
C'EST FAIT

neokill@h.gif

On devrait autoriser que des membres qui ont gagné au minimum un titre sur fifa13 smoke2.gif
Madi$kwale
Ou des gens qui ont été performant sur les dernières Culture League cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 02/05/2013 18:37) *
Ou des gens qui ont été performant sur les dernières Culture League cool.gif

Non ça il y a eu trop d'arrangement ces dernières années qui ont de fait décrédibilisé les résultats.

Bon après je me dis qu'avec Pigeon on a réussi à gagner deux matchs, donc ça ne peut pas être pire avec toi smoke2.gif
Madi$kwale
neokill@h.gif neokill@h.gif
Dali
Citation (Madi$kwale @ 02/05/2013 18:39) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Grosse, Grosse pression vu notre perf d'hier.
Franchement on était injouables.
Madi$kwale
Je serais à la hauteur, la pression je connais cool.gif
Boulick
De toute façons pour le titre, espérez pas trop le choper avant que je rejoue je pense.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/05/2013 18:54) *
De toute façons pour le titre, espérez pas trop le choper avant que je rejoue je pense.

Et d'après mes sources c'est pour très bientôt wub.gif
NeiBaF
Peut-être OP dans la soirée, ça fait longtemps.
Edit : Si ça joue, je lisais les messages d'hier en fait.
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 02/05/2013 16:49) *
OP sur vers 23

Et il est quelle heure ? cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Egalisation à la 90ème sur Pénaltyyyyyyyyyyyyyyyyyy ibr.gif

Tout en sérénité implosion du tibia.gif

Adieu le titre sad.gif

Madi se connecte et bim on perd. En fait c'est notre Vita à nous sad.gif
ZéroQuatorze
Perdre le titre à la 94ème - gab.gif Alors qu'on menait 2-1, ils égalisent à la 80ème et puis ....
Dali
On a déconné, ne pas jouer la montre quand on mene, surtout que quand on jouait on était largement meilleurs.
On a déjoué.
Terrible le scénario, on mene 2/1 à la 80eme alors qu'on a 22 points et qu'il nous faut qu'un nul, défaite 3/2
On peut se consoler en se disant qu'on a fumé le record de culture et que la prochaine fois qu'on le battra ce sera la bonne.

Apres, vu nos performances, on l'aura bientot.
ZéroQuatorze
En tout cas très grosse soirée depuis qu'Alex est parti ph34r.gif

Citation (Dali @ 03/05/2013 03:03) *
On a déconné, ne pas jouer la montre quand on mene, surtout que quand on jouait on était largement meilleurs.
Terrible le scénario, on mene 2/1 à la 80eme alors qu'on a 22 points et qu'il nous faut qu'un nul, défaite 3/2

Exact, putain de coup franc mytho qui derrière entraine un corner et une frappe des 20m pleine lucarne sad.gif
Dali
Madi s'est suicidé?

Le mot TERRIBLE , n'a jamais été aussi éloquent qu'au moment ou le mec marque, 90+2
Madi$kwale
Citation (Dali @ 03/05/2013 03:08) *
Madi s'est suicidé?

Presque ph34r.gif . J'en reviens toujours pas cry.gif .

Comment, avec la session de ouf qu'on fait, ce titre peut-il nous échapper ?! Et de cette manière de chien enragé en plus ! Les mecs ont dut frapper 4 fois pour 3 buts. Et ce buts à la 90+2, tellement horrible. Cette chape de plomb quand on l'a pris. Pffff. Dégouté.

Après oui, vu la façon dont on a déroulé (et le tout en décontraction, en parlant de tout et de rien au micro wub.gif ), je pense qu'on devrais pas tarder à le choper.

Putain de jeu. Cyr d'hab c'est ta spécialité de garder le ballon au poteau de corner et là le mec nous nique la balle sad.gif

Tant pis, prochaine session on le prend !

PS : Grosse pression pour les prochains joueurs à venir. Jamais on a fait une telle série cool.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 03/05/2013 03:05) *
En tout cas très grosse soirée depuis qu'Alex est parti ph34r.gif

Ça ne m'étonne pas vu mon niveau de jeu hier :/

Deux pertes de balles qui entrainent but derrière. Après il faut qu'on m'explique pourquoi le joueur fait 1, 2 contrôle alors que j'appuie sur le bouton 36 fois ph34r.gif

Dommage pour le titre à vous lire sad.gif
Dragosteadintei14
Il vous manquait le seul mec deux fois titré. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 03/05/2013 04:20) *
Presque ph34r.gif . J'en reviens toujours pas cry.gif .

Comment, avec la session de ouf qu'on fait, ce titre peut-il nous échapper ?! Et de cette manière de chien enragé en plus ! Les mecs ont dut frapper 4 fois pour 3 buts. Et ce buts à la 90+2, tellement horrible. Cette chape de plomb quand on l'a pris. Pffff. Dégouté.

Après oui, vu la façon dont on a déroulé (et le tout en décontraction, en parlant de tout et de rien au micro wub.gif ), je pense qu'on devrais pas tarder à le choper.

Putain de jeu. Cyr d'hab c'est ta spécialité de garder le ballon au poteau de corner et là le mec nous nique la balle sad.gif

Tant pis, prochaine session on le prend !

PS : Grosse pression pour les prochains joueurs à venir. Jamais on a fait une telle série cool.gif

Oui mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir le garder la haut sad.gif
Dali
Citation (ZéroQuatorze @ 03/05/2013 11:16) *
Oui mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir le garder la haut sad.gif

On a appris qu'en mettant le 2/1 à la 70 eme faut plus trop perdre du temps.
Putain j'suis blasé
Madi$kwale
Putain ce parcours royal quand même. On méritait le Titre. Pute de jeu.
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 03/05/2013 12:32) *
On a appris qu'en mettant le 2/1 à la 70 eme faut plus trop perdre du temps.
Putain j'suis blasé

Archi deg surtout sad.gif Quand Alex est parti il fallait faire 6 victoires et 1 nul en 7 matchs, limite j'aurai préféré perdre tout de suite sad.gif
Madi$kwale
T'insinues qu'Alex aurait peut être dut faire un dernier match, histoire qu'on y crois plus du tout ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.