Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
NeiBaF
Tais-toi ou t'iras voir Porto-PSG ailleurs julm3.png
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 26/09/2012 20:59) *
Tout part vraiment en couilles sad.gif

smoke2.gif

"On restructure. Il faut s'appuyer sur des éléments fiables."
ZéroQuatorze
Même pas eu d'invite sleep.gif
Boulick
Le maillot de 96 il sera dispo pour la team ou c'est seulement un truc à débloquer en solo ?
Rjay
Je vais essayer d'être dispo un soir du we entre 2 changements de couche. book2.gif

Id Rjay79
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/09/2012 23:55) *
Le maillot de 96 il sera dispo pour la team ou c'est seulement un truc à débloquer en solo ?

D'après toi wub.gif
Tchoune
OP pour ce soir wink.gif
xo157
OP aussi ce soir si je fixe mon probleme de Firewall mad.gif
Oyé Sapapaya
Op...
Boulick
OP ce soir aussi, je le possède smile.gif

Faudra envoyer une invit ou régler un truc parce que quand je demande à signer avec le club ça me dit que j'ai pas le droit mellow.gif
Zafir #7
Je serai là vers 21h45.
ZéroQuatorze
Premier match de CulturePSG et match nul 0-0

Avec Boulick smoke2.gif

Par contre j'ai recréé un club, car ni Bou ni moi n'avions d'invit sad.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 14:32) *

J'avais pourtant précisé que je ne pouvais inviter que ceux qui avait déjà le jeu sleep.gif

Et pour Boulick j'avais mis le Club en privé parce que j'avais reçu une cinquantaine de demandes ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2012 23:11) *
Même pas eu d'invite sleep.gif

On a dut faire un tri devant tout les agents de joueurs qui étaient devant le centre d'entrainement. Avec la dégaine Roumaine du tien, il a dut être refoulé cool.gif. Je rectifie ça de ce pas.

Citation (Rjay @ 27/09/2012 00:55) *
Je vais essayer d'être dispo un soir du we entre 2 changements de couche. book2.gif

Id Rjay79

Aka Laurent Leroy wub.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 14:32) *
Premier match de CulturePSG et match nul 0-0

Avec Boulick smoke2.gif

Pourquoi tu l'as pas nommé Matra Racing ? vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 16:48) *
On a dut faire un tri devant tout les agents de joueurs qui étaient devant le centre d'entrainement. Avec la dégaine Roumaine du tien, il a dut être refoulé cool.gif. Je rectifie ça de ce pas.

Aka Laurent Leroy wub.gif

Trop tard wink.gif

Avec Boulick nous avons fait monter le club en D9 smoke2.gif
Madi$kwale
vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 16:52) *
vahid.gif

Je t'invite happy.gif
Boulick
C'est CulturePSG nous, vous vous êtes "Culture PSG", c'est le notre le vrai.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 27/09/2012 16:58) *
C'est CulturePSG nous, vous vous êtes "Culture PSG", c'est le notre le vrai.

blessure.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 16:57) *
Je t'invite happy.gif

Puisque vous me proposez le plus gros salaire, j'accepte :mercenaire:
Boulick
Par contre faudra faire des tests pour le critère goal manuel. Parce que là ça donne :
"Critere goal manuel : Oui/Non", vachement explicite. Apparemment il faudrait mettre "Oui". (On a subit un goal avec "Non" mais on est pas certain)
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 16:57) *
Je t'invite happy.gif

Mon agent attend ton offre officielle.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 16:59) *
Puisque vous me proposez le plus gros salaire, j'accepte :mercenaire:

En même temps il faut toujours un balayeur dans chaque club, alors ne nous remercie pas d'avoir pensé à toi happy.gif

Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 17:01) *
Mon agent attend ton offre officielle.

On t'attend cosmoschtroumpf.gif Alors magne.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 17:02) *
On t'attend cosmoschtroumpf.gif Alors magne.

Beaucoup de photographe, désolé.

J'y suis wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 17:04) *
Beaucoup de photographe, désolé.

J'y suis wink.gif

Bon en fait on a été racheté par le Qatar, du coup on ne prend que du haut de gamme désolé sad.gif
Boulick
Console qui plante pendant le chargement du match... Quelle génération de consoles et de jeux de merde, jamais vu ça.

Snes, PS1, PS2, Gameboy, PSP, jamais connu de console qui plante comme un vulgaire windows...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 27/09/2012 17:51) *
Console qui plante pendant le chargement du match... Quelle génération de consoles et de jeux de merde, jamais vu ça.

Snes, PS1, PS2, Gameboy, PSP, jamais connu de console qui plante comme un vulgaire windows...

Match nul 1-1 avec 1 gardien en face sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 18:06) *
Match nul 1-1 avec 1 gardien en face sleep.gif

Il y en a ????
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 27/09/2012 18:27) *
Il y en a ????

A mon avis c'était un bug.
Madi$kwale
Champion de D9 cool.gif
Tchoune
Faut en garder sous le coude !
Comme d'hab il n'y aura personne entre 21h et 23h30 sad.gif
Madi$kwale
Justement, on parlais de reprendre sur le coup de 21h-22h cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
J'ai trouvé le jeu en Club bien sympa, des belles combinaisons possibles visiblement smile.gif Par contre chiant de jouer sans micro.
Boulick
Je trouve le jeu quand même vachement bizarre, dans la conduite de balle et dans les passes je trouve que ça réponds pas de façon "propre", ça fait ce que tu dis mais pas parfaitement, soit un peu trop mou soit un peu à côté soit un peu trop tard. A voir au fur et à mesure de la progression des vp.

L'avantage c'est que comme on est jamais trop sûr de ce que ça va donner ça modère les gens qui ont tendance à tenter des trucs de fou. Si ce soir on est nombreux il faudra vraiment essayer de jouer simple en posant le jeu, en faisant tourner et en évitant les dribbles parce que ça peut vraiment vite devenir de la bouillie.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 27/09/2012 19:21) *
J'ai trouvé le jeu en Club bien sympa, des belles combinaisons possibles visiblement smile.gif Par contre chiant de jouer sans micro.

Pourquoi sans micro ? Bug ou pas équipés cet AM ?
Boulick
Thug qui avait pas le sien.
Rjay
A quelle invitation je dois répondre "oui" finalement ?

Si tant est qu'on m'ait invité. ph34r.gif
Boulick
CulturePSG collé
Rjay
Citation (Boulick @ 27/09/2012 20:42) *
CulturePSG collé

Merci. wink.gif

Sans doute dispo demain soir ou samedi soir. smile.gif

Ce soir il y a les Tudors.
Oyé Sapapaya
Y a besoin d'un micro ? :noob:
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2012 20:54) *
Y a besoin d'un micro ? :noob:

Bof vu qu'on l'utilise jamais pour parler tactique ou autre, c'est un "plus" si tu veux participer à certains délires et un "moins" si t'es pas fan de tout ça.

Perso, jamais trop accroché, ça me déconcentre (déjà que...) et en plus on entend bien les adversaires et je ne les supporte pas généralement (on ne les entend pas durant les phases de jeu cependant).

Précision: j'ai une oreillette qui ne me semble pas bien marcher. Du coup toujours l'impression qu'on m'entend pas, ce qui ne favorise pas mon intégration dans la conversation.

Ou alors je dis rien qui intéresse. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 27/09/2012 20:57) *
Bof vu qu'on l'utilise jamais pour parler tactique ou autre, c'est un "plus" si tu veux participer à certains délires et un "moins" si t'es pas fan de tout ça.

Perso, jamais trop accroché, ça me déconcentre (déjà que...) et en plus on entend bien les adversaires et je ne les supporte pas généralement (on ne les entend pas durant les phases de jeu cependant).

Au pire, mettez la puis allumez là qu'aux vestiaires (avant match et mi temps) si vous en avez une wink.gif.

Moi je trouve que ça sert sur les phases offensives (ou contre attaque après un corner défensif...). Sur les appels de nos attaquants ou autre, c'est pas mal.
Tchoune
Madi si tu peux accepter ma signature... ph34r.gif
Merci !

Edit : le temps que je post et c'est bon kratos77.gif
ZéroQuatorze
J'arrive cool.gif
Boulick
"Tchoune demande à signer avec cotre club pro", dans FIFA y'a toutes les erreurs possibles, même les fautes de frappes wub.gif
Zafir #7
J'allume.
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 27/09/2012 21:43) *
J'allume.

Mateja wub.gif
Zafir #7
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 21:45) *
Mateja wub.gif

Je n'ai pas reçu d'invit' par contre :crisus:
ZéroQuatorze
On mène 1-0 87è je fais mumuse pour garder le score dans le coin de corner adverse pendant 3 min, Boulick ne trouver rien de mieux que de venir me tacler, du coup 6m adverse, relance et égalisation 1-1 cerveau dawa noel.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 22:17) *
On mène 1-0 87è je fais mumuse pour garder le score dans le coin de corner adverse pendant 3 min, Boulick ne trouver rien de mieux que de venir me tacler, du coup 6m adverse, relance et égalisation 1-1 cerveau dawa noel.gif

Boulick a eu raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.