Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dali
LES CHTIS ON TENCULE
Dragosteadintei14
Bien mieux qu'hier en tout cas. A un point de la montée en deux matchs. ibr.gif

De bons mouvements, je trouve que l'on centre pas assez parfois (surtout quand les attaquants sont lancés et que l'on est juste à l'entrée de la surface sur le côté). Mais bon dans l'ensemble pas mal, bouquet final de Suarez wub.gif
Dali
On est en D2 wink.gif
Madi$kwale
Citation (Chien14 @ 06/04/2013 15:46) *

Ce match kratos77.gif . Ils nous mettent un jolie but dès la 7'. Derrière on se vénère et on déroule.

Sur la fin on a eu plusieurs matchs du genre avec de grosses grosses réactions d'orgueil, j'ai bien kiffé wub.gif

Monté obtenu, 1 match et 1 point à prendre pour le Titre. On semble avoir trouvé un rythme, la marche est (ré)enclenché cool.gif.

Le but de Rod contre Ajaccio aussi implosion du tibia.gif
Boulick
Vous jouez en quelle compo avec qui à quel poste ?
Dali
Citation (Boulick @ 06/04/2013 17:22) *
Vous jouez en quelle compo avec qui à quel poste ?

4/2/2/2

Aujourd'hui on a commencé avec Alexiel en 6, Aigle et Madi devant, moi en libre.

Puis Alexiel a arrété, Madi est passé milieu.
Dali
On se fait le match du titre là?
Dragosteadintei14
Citation (Dali @ 06/04/2013 19:01) *
On se fait le match du titre là?

Je peux pas.
Madi$kwale
Quand les protagonistes de cette monté seront tous là, no soucy wink.gif
ZéroQuatorze
Je suis dispo ce soir si vous voulez smoke2.gif Pour le match du titre je veux bien faire l'effort clooney3.gif
Madi$kwale
Bon ben si vous êtes chaud... wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 06/04/2013 22:49) *
Bon ben si vous êtes chaud... wink.gif

Après JDF maintenant sad.gif
Madi$kwale
Ok
SuperThug
Je peux dépanner en cas de besoin.
Kaionedirection
Citation (Dali @ 06/04/2013 14:43) *
La pression pigeon il la boit.

Enfin c'est chien now, donc il aboie

neokill@h.gif
Dali
On se le fait ce titre ?
Madi$kwale
Bon j'allume, on attendra aux vestiaires. Ceux qui sont chaud (Cyr, Thug etc) venez qu'on démarre pour 00h max !
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 06/04/2013 23:49) *
Bon j'allume, on attendra aux vestiaires. Ceux qui sont chaud (Cyr, Thug etc) venez qu'on démarre pour 00h max !

Vite car après il y a le JDH ph34r.gif

Ha parce qu'en plus on est qu'en D3 huh.gif Putain même mes enfants jouent mieux que vous sleep.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 07/04/2013 00:03) *
Vite car après il y a le JDH ph34r.gif

Quasiment 2 ans que j'ai pas regardé kratos77.gif

Serveur indisponible sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 07/04/2013 00:03) *
Quasiment 2 ans que j'ai pas regardé kratos77.gif

Serveur indisponible sad.gif

1-0 smoke2.gif

ROD en libre implosion du tibia.gif

Gooooooooooooooooooooooooal le but du titre à la 90è clooney3.gif
SuperThug
Les mecs archi cheatés quand même neokill@h.gif

Sinon Culture c'est le maillot de 96 normalement sad.gif
ZéroQuatorze
Ne pas avoir d'oreillette c'est chiant sleep.gif
SuperThug
"La France on la baise bâtard"
ZéroQuatorze
Le Fc Muslim qui lance un allah wakba quand ils ont marqué un but neokill@h.gif Je n'ai pu me retenir de lancer un Koooooooop of Boulogne sur mes buts wub.gif Et un petit " La France tu l'aimes ou tu la quittes" smoke2.gif
Dali
Moi j'insultais un pailladins qui me disait " Paris on t'encule"

Je lui ai demandé si Casti pouvait jouer à fifa, parce qu'avec l'inflation le jeu coute un oeil sad.gif
Madi$kwale
Embrouille avec des Montpellierains sur le dernier match. Cyr rate l'immanquable de l'année 2013 à la 90+1 alors qu'il y avais 2-2.

Boulette de leur goal qui fait une faute de main sur un long ballon et Cyr qui suit mais ne la cadre pas. S'il la mettait, je faisais un chaos digne de celui sur la reprise de J.Clément lors de PSG-Sainté tant ses paydays d'éboueurs ouvert leur gueule durant la partie...

J'avais rallumé mon oreillette juste pour ça kratos77.gif

Rod s'embrouillera encore avec eux au retour aux vestiaires apparemment cool.gif.
SuperThug
Pas évidente la dernière de Cyr mais je pense que si il essaye de la sauver au lieu de tirer il peut rentrer dans le but avec.

En tout cas ça fait plaisir de rejouer un peu en team smile.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 07/04/2013 02:26) *
Pas évidente la dernière de Cyr mais je pense que si il essaye de la sauver au lieu de tirer il peut rentrer dans le but avec.

Je pense aussi oui. Mais le buteur qu'il est prétend être aurait du y penser aussi julm3.png

Citation (SuperThug @ 07/04/2013 02:26) *
En tout cas ça fait plaisir de rejouer un peu en team smile.gif

Ces temps ci elle revit et ça fait zizir ouais happy.gif
SuperThug
Ils ont mis des nouvelles chaussures dans le catalogue, il claque bien mon VP avec les Tiempo rouges cool.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 07/04/2013 10:55) *
Ils ont mis des nouvelles chaussures dans le catalogue, il claque bien mon VP avec les Tiempo rouges cool.gif

Ça devrait être interdit en team culture les chaussures de tafioles, chaussure de foot = noir ou blanc.
SuperThug
Citation (Boulick @ 07/04/2013 11:03) *
Ça devrait être interdit en team culture les chaussures de tafioles, chaussure de foot = noir ou blanc.

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/04/2013 02:09) *
Embrouille avec des Montpellierains sur le dernier match. Cyr rate l'immanquable de l'année 2013 à la 90+1 alors qu'il y avais 2-2.

Boulette de leur goal qui fait une faute de main sur un long ballon et Cyr qui suit mais ne la cadre pas. S'il la mettait, je faisais un chaos digne de celui sur la reprise de J.Clément lors de PSG-Sainté tant ses paydays d'éboueurs ouvert leur gueule durant la partie...

J'avais rallumé mon oreillette juste pour ça kratos77.gif

Rod s'embrouillera encore avec eux au retour aux vestiaires apparemment cool.gif.

La pagaille neokill@h.gif Impossible a redresser le ballon, je le récupère sur la ligne de sortie de but a un mètre du poteau je tente mais ça fait poteau sad.gif
En attendant 5 matchs = 5 buts clooney15.gif
Rod en libre c'est pas Laporte mais un Laporte de Noël. Dommage que Maduidi était à chier sad.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 07/04/2013 11:39) *
La pagaille neokill@h.gif Impossible a redresser le ballon, je le récupère sur la ligne de sortie de but a un mètre du poteau je tente mais ça fait poteau sad.gif

Le mec fait perdre 2 points en foirant devant le but vide à l'ultime minute d'un match nul mais il est content quand même parce qu'il a marqué 5 buts avant. Triste manque d'ambition.
Dragosteadintei14
Ca joue cette après midi les frères?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/04/2013 11:47) *
Le mec fait perdre 2 points en foirant devant le but vide à l'ultime minute d'un match nul mais il est content quand même parce qu'il a marqué 5 buts avant. Triste manque d'ambition.

Fait perdre 2 points ? dks.jpg Je venais e mettre doublé pour égaliser à 3-3 pas l'impression d'avoir fait perdre 2 points, mais permis d'en accrocher un julm3.png

Citation (Boulick @ 06/04/2013 22:15) *
Pour l'instant il en est à 256 buts en championnats, l'année dernière sans ZéroQuatorze, avec Tchoune et Madi, on en avait marqué... 56 . (Mais y'avait Pigeon wub.gif sad.gif)

Perso au départ je pouvais pas le saquer et je voulais pas qu'il vienne mais finalement il m'a fait complètement changer d'avis et je peux pas m'empêcher de l'adorer. Mais je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à dire que oui il marque des buts mais à côté de ça si les autres marquent pas (Tchoune et Madi à 3 buts) c'est aussi parce qu'il baise un nombre incroyable d'actions.

A la question "Ca sert a quoi de "faire évoluer le jeu de son équipe"? A marquer plus? Certainement pas."
J'aurais répondu que vu ce qu'on était capable de sortir comme match l'année dernière, je pense que si, un attaquant plus joueur (tout en étant meilleur finisseur que les pointes qu'on avait) ça nous aurait permit de marquer plus.

Merci Boulick, tu as tout dis cool.gif
Dali
Moi j'ai merdé deux trois fois mais j'ai kiffé mon sauvetage au bout d'une minute de jeu dans le match ou l'on perd quand meme au final
Genre ils arrivent en face a face je fais sortir le goal tout en controlant le dernier defenseur, l'autre frappe en force et je la sors de la tête.
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 07/04/2013 12:35) *
Moi j'ai merdé deux trois fois mais j'ai kiffé mon sauvetage au bout d'une minute de jeu dans le match ou l'on perd quand meme au final
Genre ils arrivent en face a face je fais sortir le goal tout en controlant le dernier defenseur, l'autre frappe en force et je la sors de la tête.

Ha merde j'avais pas fais gaffe que c'était toi neokill@h.gif Enfin je parle du pseudo que tu as maintenant ph34r.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 07/04/2013 12:30) *
Fait perdre 2 points ? dks.jpg Je venais e mettre doublé pour égaliser à 3-3 pas l'impression d'avoir fait perdre 2 points, mais permis d'en accrocher un julm3.png

Le match contre MHSC ?

C'est 2-2 avec une égalisation d'A. Pirlo wub.gif

Et c'est Madi qui plante le premier sur une de tes passes (suite à un mauvais dégagement du gardien).
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 07/04/2013 12:38) *
Le match contre MHSC ?

C'est 2-2 avec une égalisation d'A. Pirlo wub.gif

Et c'est Madi qui plante le premier sur une de tes passes (suite à un mauvais dégagement du gardien).

Exact je confonds avec le FC Muslim neokill@h.gif Ce match kratos77.gif
Dali
Citation (ZéroQuatorze @ 07/04/2013 12:37) *
Ha merde j'avais pas fais gaffe que c'était toi neokill@h.gif Enfin je parle du pseudo que tu as maintenant ph34r.gif

Rod1, Dali tout dans la continuité.
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 07/04/2013 12:54) *
Exact je confonds avec le FC Muslim neokill@h.gif Ce match kratos77.gif

Zut j'ai loupé ça. Ça avait l'air assez épique smoke2.gif

En tout cas, je rejoins Madi, ça fait plaisir de rejouer avec la team. Même si, sans oreillette c'est moins sympa. D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai laissé un CF à la fin Cyr. J'ai préféré te le laisser sachant que j'entendais rien à ce que vous envisagiez wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 07/04/2013 12:57) *
Rod1, Dali tout dans la continuité.

implosion du tibia.gif

Citation (Alexiel @ 07/04/2013 13:00) *

En tout cas, je rejoins Madi, ça fait plaisir de rejouer avec la team. Même si, sans oreillette c'est moins sympa. D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai laissé un CF à la fin Cyr. J'ai préféré te le laisser sachant que j'entendais rien à ce que vous envisagiez wink.gif

Ha mais celui ci était comment dire, pas mal du tout dans les relations avec l'adversaire smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 07/04/2013 10:55) *

Toi aussi t'as été vérifier si y'avais du nouveau au magasin ? edhelas.gif .

J'ai pris ma paire de Nike rouge et noire aussi quand j'ai vu ça ph34r.gif

Citation (Boulick @ 07/04/2013 11:47) *

Merci Boulick, toujours le mot juste wub.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 07/04/2013 11:39) *
Rod en libre c'est pas Laporte mais un Laporte de Noël. Dommage que Maduidi était à chier sad.gif

Si y'avais moyen de la redresser julm3.png

Et puis combien de passé déc pour Matuidi hier, hum ? cool.gif . Et son but de la victoire quand je décale Rod, exter du pied, qu'il la centre à 1-1 et qu'il met la tête victorieuse smoke2.gif .

Citation (Chien14 @ 07/04/2013 12:21) *
Ca joue cette après midi les frères?

OP pour un 17/19h si vous êtes chaud... Et éventuellement ce soir car Lille-Lorient bof-bof...

Citation (ZéroQuatorze @ 07/04/2013 12:30) *
Merci Boulick, tu as tout dis cool.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif aka44.gif

Citation (Dali @ 07/04/2013 12:35) *

Ah oui sur le coup d'envoi (en notre faveur pourtant), Cyr ( rolleyes.gif ) perd le ballon, sa main étant sans doute occupé à faire autre chose. Les mecs attaquent tambours battant et s'en suit une lutte aux abord de la surface avant qu'un d'eux ne frappe. Je la voyais déjà au fond celle là... Superbe sauvetage wub.gif

Sinon tu gères bien en libre Dali, t'amènes du mouvement au jeu et t'arrives à faire planter les Warren, Ducan implosion du tibia.gif

Citation (Alexiel @ 07/04/2013 13:00) *

Cyr est plutôt disonnnnns.. "particulier", dans la com du club. Une place à part :joeybarton: ph34r.gif
Philo
Citation (Dali @ 07/04/2013 02:07) *

Je lui ai demandé si Casti pouvait jouer à fifa, parce qu'avec l'inflation le jeu coute un oeil sad.gif

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dali
Citation (Philo @ 07/04/2013 14:33) *
Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sa réponse "Rigole le qatari, suce mon vie"
sad.gif
Alexiel
Citation (Madi$kwale @ 07/04/2013 13:59) *
OP pour un 17/19h si vous êtes chaud... Et éventuellement ce soir car Lille-Lorient bof-bof...

OP
Madi$kwale
Citation (Dali @ 07/04/2013 02:07) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 07/04/2013 13:59) *
Toi aussi t'as été vérifier si y'avais du nouveau au magasin ? edhelas.gif .

Non c'est quand j'ai vu un des portos avec les Tiempo rouges je me suis dit que le catalogue avait dû être mis à jour et comme j'avais 20 000 points à claquer j'ai acheté toutes les paires de Nike ph34r.gif
Alexiel
Personne pour une session nocturne ?
Enzo-Psg
Citation (Alexiel @ 09/04/2013 23:38) *
Personne pour une session nocturne ?

Envoi ton Psn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.