Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
ZéroQuatorze
Op après le match ou voir pendant.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 12/10/2012 19:44) *
Op après le match ou voir pendant.

blink.gif

Indigne julm3.png
Alexiel
Désolé, partit un peu vite mais entre le chat et Madame ça commençait à grogner pour manger ph34r.gif

Sinon, Math impressionnant en BU popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (Alexiel @ 12/10/2012 20:48) *
Désolé, partit un peu vite mais entre le chat et Madame ça commençait à grogner pour manger ph34r.gif

Sinon, Math impressionnant en BU popcorn.gif

De toute façon, on a tous bougé pour le match wink.gif

+1 pour Math implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/10/2012 20:12) *
blink.gif

Indigne julm3.png

Déjà que les matchs de l'EDF je m'en cogne, alors un match amical neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ZéroQuatorze @ 12/10/2012 21:14) *
Déjà que les matchs de l'EDF je m'en cogne, alors un match amical neokill@h.gif

Tu trahis Johnny sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2012 21:35) *
Tu trahis Johnny sad.gif

Johnny ne vient pas pour un amical julm3.png
Zafir #7
Dispo après le match de l'EDF
math
L'autre jour j'avais réussi à relier mon oreillette avec ma PS3 mais elle ne fonctionnaot pas en jeu. Je l'ai enlevée et n'arrive plus à la détecter avec le scan...
Tchoune
On est 6 dans le vestiaire.
Zaf ramène toi !
Zafir #7
Citation (Tchoune @ 12/10/2012 23:05) *
On est 6 dans le vestiaire.
Zaf ramène toi !

Des potes viennent de débarquer à l'appart'. Ça va prendre plus de temps que prévu sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 04/10/2012 23:38) *
Madi doit avoir un nombre de passes en touche incroyable.
Boulick
Un csc golden a mettre dans une vidéo, je vais m'humilier moi même sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/10/2012 23:48) *
Un csc golden a mettre dans une vidéo, je vais m'humilier moi même sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alexiel
Trop de monde ce soir ! Y'a même plus de place au milieu à ce que je vois mellow.gif
ZéroQuatorze
9 pts en 5 matchs invaincu en D3, il manque 9 pts pour monter. Putain de rouge sans ça on a une victoire de plus sleep.gif

Deg de la défaite sad.gif
Madi$kwale
Citation (Alexiel @ 13/10/2012 00:19) *
Trop de monde ce soir ! Y'a même plus de place au milieu à ce que je vois mellow.gif

On va pas tarder à créer une CFA wink.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2012 00:30) *
9 pts en 5 matchs invaincu en D3, il manque 9 pts pour monter. Putain de rouge sans ça on a une victoire de plus sleep.gif

Deg de la défaite sad.gif

On a foiré sur la fin. Il reste 3 matchs, on doit tous les gagner pour monter. Il serai surtout prudent d'en gagner un pour nous assurer le maintien sad.gif
Alexiel
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2012 01:20) *
On va pas tarder à créer une CFA wink.gif

On a foiré sur la fin. Il reste 3 matchs, on doit tous les gagner pour monter. Il serai surtout prudent d'en gagner un pour nous assurer le maintien sad.gif

Oui pas terrible les 2 derniers matchs.

Ayant peu jouer à Fifa12 je ne me rappelle plus, mais les joueurs dopés au Lexomil c'était déjà le cas ?
T'as beau appuyer, soit le joueur contrôle (comme une m*** en passant) et tu perds la balle soit la balle met 3h à partir et on vient te contrer derrière.

Ou c'est moi le soucis ? ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Alexiel @ 13/10/2012 12:00) *
Ayant peu jouer à Fifa12 je ne me rappelle plus, mais les joueurs dopés au Lexomil c'était déjà le cas ?

Ça a (malheureusement) toujours été...
Alexiel
Et pour jouer Online vous êtes réglés comment ? Assisté, semi manuel (Passe, Tir, Centre etc.).

J'ai appris qu'il fallait mettre semi pour les centres mais pour le reste ? Ça reste possible en full Manuel ?
Madi$kwale
Je jouais en auto sur le 12.

Depuis le 13, j'avais un petit taux de raté dans mes passes qui me semblais bizarre (au regard de ma technique cool.gif ).

C'est pendant le live, hier, que Boulick m'as dit d'aller vérifier mes options et que je me suis aperçu du fait que je jouais en manuel (ceci expliquant cela ph34r.gif ).

Donc pour répondre à ta question, je joue désormais en full auto car manuel c'est vraiment trop dur/chiant dans ce mode. Tu peux en revanche mettre les centres en semi, oui. Pour jauger c'est plus précis.
Alexiel
Ok merci Madi wink.gif
Boulick
Madi$kwale
La musique sur ton "exploit" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2012 15:31) *
La musique sur ton "exploit" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+1 neokill@h.gif

Pas vu les 2 buts marqués lors du dernier match ph34r.gif

Merci Boulick pour ces vidéos happy.gif
DimSet
Il y a toujours autant d'équipe qui joue à 5 derrière ou ca a évolué un peu de ce coté la ?
Boulick
Citation (DimSet @ 13/10/2012 20:19) *
Il y a toujours autant d'équipe qui joue à 5 derrière ou ca a évolué un peu de ce coté la ?

Toujours autant mais ça concerne surtout les mecs qui jouent sans libre et qui demandent le ballon comme des porcs devant, quand le filtre marchera y'en aura moins. (Cela dit perso je ressens pas spécialement de difficulté quand les mecs sont à 5 derrière, à la limite on les nique même plus facilement vu qu'ils touchent rien dans notre camp)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 13/10/2012 20:25) *
Toujours autant mais ça concerne surtout les mecs qui jouent sans libre et qui demandent le ballon comme des porcs devant, quand le filtre marchera y'en aura moins. (Cela dit perso je ressens pas spécialement de difficulté quand les mecs sont à 5 derrière, à la limite on les nique même plus facilement vu qu'ils touchent rien dans notre camp)

C'est vrai, le seul point chiant c'est les gardiens, quand tu vois le match ou je crois que Madi frappe à bout portant et leur Gb qui capte le ballon tranquillou implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Mais grave vahid.gif

J'allume le mec à bout portant et en visant l'angle laissé libre mais la frappe va sur lui et il la capte pépère mellow.gif . D'ailleurs ça saoule parce qu'on dirais que le jeu guide ma frappe sur le gardien. Ca les rend quasi imbattable si, en + de faire des parades de ouf, nos frappes perdent en angle pour leur permettre de briller.

Je sais pas si les mecs qui font le jeu se rendent compte de l'absurdité du truc...
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2012 20:30) *
C'est vrai, le seul point chiant c'est les gardiens, quand tu vois le match ou je crois que Madi frappe à bout portant et leur Gb qui capte le ballon tranquillou implosion du tibia.gif

Ca vaudra jamais celui sur le 12 ou lors d'un match avec Aigle on a une occaz, le gardien la sort, elle me revient à 6/8m du but, le gardien est en train de se relever, il est dos au jeu, il regarde ses filets, là avec mon VP surcheaté j'allume une minasse croisée coté opposé et il la capte comme ca en plongeant de dos voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Truc surréaliste.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/10/2012 20:38) *
Ca vaudra jamais celui sur le 12 ou lors d'un match avec Aigle on a une occaz, le gardien la sort, elle me revient à 6/8m du but, le gardien est en train de se relever, il est dos au jeu, il regarde ses filets, là avec mon VP surcheaté j'allume une minasse croisée coté opposé et il la capte comme ca en plongeant de dos voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Truc surréaliste.

Je te rassure, ou pas d'ailleurs, mais ça n'a pas changé edhelas.gif

Sinon Op ce soir smoke2.gif Avoir gagné le derby m'a donné une bonne petite patate happy.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2012 20:57) *
Je te rassure, ou pas d'ailleurs, mais ça n'a pas changé edhelas.gif

Sinon Op ce soir smoke2.gif Avoir gagné le derby m'a donné une bonne petite patate happy.gif

Allume. Là je suis en train de péter un cable sur le jeu en 1v1.

On fait des matchs à 7 contre 8 j'ai pas le moindre lag, je joue en 1v1 j'ai l'impression d'être en roumanie.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 13/10/2012 21:06) *
Allume. Là je suis en train de péter un cable sur le jeu en 1v1.

On fait des matchs à 7 contre 8 j'ai pas le moindre lag, je joue en 1v1 j'ai l'impression d'être en roumanie.

J'arrive wink.gif
ZéroQuatorze
Nouvelle saison en D3 et 7pts en 3 matchs, plus que 11 pts pour la montée tongue.gif

A venir, en vidéo, une tentative de péno kratos77.gif Note pour plus tard, ne jamais laisser les pénaltys, toujours les tirer soi-même smoke2.gif
Madi$kwale
edhelas.gif

Je ne savais pas que ça se tirais comme dans le 12 et je l'ai pas mis à coté, le gardien fais une grosse parade julm3.png

Je met 3 buts malgré tout ce soir, c'est à noter cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2012 23:36) *
edhelas.gif

Je ne savais pas que ça se tirais comme dans le 12 et je l'ai pas mis à coté, le gardien fais une grosse parade julm3.png

Je met 3 buts malgré tout ce soir, c'est à noter cool.gif

Dont 2 de la tête non ? Ce sont donc des buts cheatés julm3.png Marquer de la tête avec un VP de 1m30 faut pas déconner edhelas.gif

Ne pas connaitre la façon dont on tire les pénos implosion du tibia.gif edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2012 23:41) *
Dont 2 de la tête non ? Ce sont donc des buts cheatés julm3.png Marquer de la tête avec un VP de 1.30 faut pas déconner edhelas.gif

Je me suis mis un VP à l'image du tien pour voir ce que ça donnais cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2012 23:42) *
Je me suis mis un VP à l'image du tien pour voir ce que ça donnais cosmoschtroumpf.gif

Le mien fait 1m79 cosmoschtroumpf.gif Si je le remets à 1m52 vous ne revoyez plus jamais le ballon ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2012 23:43) *
Le mien fait 1m79 cosmoschtroumpf.gif Si je le remets à 1m52 vous ne revoyez plus jamais le ballon ph34r.gif

Déjà qu'on le vois peu là ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2012 23:46) *
Déjà qu'on le vois peu là ph34r.gif

Alors imagine clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 13/10/2012 20:38) *

Truc surréaliste.

Plus bel arrêt ever.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 14/10/2012 01:04) *
Plus bel arrêt ever.

On a eu le droit au gardien Ed Warner hier, le gars reste scotché au premier poteau la balle est au second je mets une tête et tel Olive et Tom arrive à me la sortir IZI neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Du monde par ce temps de merde ?
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 14/10/2012 12:40) *
Du monde par ce temps de merde ?

Là je suis dispo mais pas très longtemps après dans l'AM je ne peux rien promettre :/
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 14/10/2012 11:31) *
On a eu le droit au gardien Ed Warner hier, le gars reste scotché au premier poteau la balle est au second je mets une tête et tel Olive et Tom arrive à me la sortir IZI neokill@h.gif

Main opposé Richard © en plus knahos.gif
math
Chaud.
Oyé Sapapaya
Si y a du monde pourquoi pas
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/10/2012 13:30) *
Main opposé Richard © en plus knahos.gif

Et toi tu branles quoi on t'attend là mad.gif
Alexiel
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2012 13:49) *
Si y a du monde pourquoi pas

Pour le moment : Cyr, Math et moi.

Mais perso d'ici 45 minutes je risque de partir.
Zafir #7
J'arrive
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.