Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dali
OP qund vous voulez
Alexiel
Citation (Dali @ 26/05/2013 12:56) *
OP qund vous voulez

OP
Dragosteadintei14
Dans 30 minutes.
ZéroQuatorze
Ligue2 or not ligue2 ? sad.gif
ZéroQuatorze
clooney3.gif

Citation
D'après une source proche du club, des joueurs se seraient plein du rendement d'un joueur à caractère défensif.
RMC.FR
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 26/05/2013 17:06) *
clooney3.gif

Les 3 derniers matchs alors qu'il nous fallait 2V-1N knahos.gif
Dali
Vous vous êtes maintenus? implosion du tibia.gif

Pire session du monde pour moi, j'en tire les conséquences et abandonne le libre ph34r.gif

Je kiffais au début parce que justement c'était kiffant de pouvoir contenir des joueurs cheatés avec les robots qu'on a en défense mais depuis deux semaines je kiffe plus du tout, lassé et je fais pleins de conneries genre tacles aux mauvais moments, passe à l'adversaire sur les 6 metres ou touches.

Le summum c'était la défaite 5/0, la plus grosse pour moi tout mode de fifa confondu sur le 13 sad.gif

Mais bon ca vient pas seulement du mode, hier j'ai du perdre 3 matchs/8 alors qu'avant j'en avais perdu 4 en 70 matchs sad.gif

TERRIBLE CE JEU sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 26/05/2013 17:22) *
Vous vous êtes maintenus? implosion du tibia.gif

Yes smoke2.gif 3 derniers matchs 3 victoires smoke2.gif
Dragosteadintei14
C'est rien Dali, on a tous nos périodes de moins bien... En plus si tu laggais, si on ajoute le niveau de Cyr04 c'est pas forcément évident.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 26/05/2013 17:26) *
C'est rien Dali, on a tous nos périodes de moins bien... En plus si tu laggais, si on ajoute le niveau de Cyr04 c'est pas forcément évident.

Au bout de mes 10 buts marqués, j'ai arrêté de compter sad.gif

Au début on a cru qu'il y avait un chat noir avec l'arrivée d'un grec inconnu au niveau international, mais finalement il a fallu un remaniement de l'équipe avec une mise à l'écart de Dali pour finir le travail.
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 26/05/2013 17:40) *
Au bout de mes 10 buts marqués, j'ai arrêté de compter sad.gif

Au début on a cru qu'il y avait un chat noir avec l'arrivée d'un grec inconnu au niveau international, mais finalement il a fallu un remaniement de l'équipe avec une mise à l'écart de Dali pour finir le travail.

C'est chaud t'en es encore à compter tes buts par session pour justifier ton niveau neokill@h.gif Surtout quand la moitié c'est les pousser dans le but vide neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/05/2013 17:50) *
C'est chaud t'en es encore à compter tes buts par session pour justifier ton niveau neokill@h.gif Surtout quand la moitié c'est les pousser dans le but vide neokill@h.gif

Parce que tu crois que je les ai compté ? edhelas.gif
Boulick
Affirmatif.
Madi$kwale
Citation (Dali @ 26/05/2013 17:22) *
je fais pleins de conneries genre tacles aux mauvais moments, passe à l'adversaire sur les 6 metres ou en touches.

Ca arrive même aux meilleurs © cool.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 26/05/2013 17:40) *

Dim7 t'as joué ça y est ? Alors, sensations ?

Bon ben si Rod lâche le brassard, va falloir réorganiser l'équipe. FootMercato parle d'un retour de Boulick (un peu comme Drogba avec l'OM sad.gif ). Je peux aussi le (re)prendre s'il le faut... Ca fachera 1/2 joueurs de l'éffectifs car il y a des clans mais bon, c'est une possibilité.

Citation (ZéroQuatorze @ 26/05/2013 17:51) *
Parce que tu crois que je les ai compté ? edhelas.gif

Ca m'étonnerait pas ph34r.gif
Dragosteadintei14
Bon sinon je veux bien rejouer.
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 26/05/2013 18:02) *
Dim7 t'as joué ça y est ? Alors, sensations ?

Ouais j'ai joué 4 matchs je crois enfin 5 mais il y en a un ou je suis déco après 5min. Au début c'était bien crade, beaucoup trop bourrin avec Cyr en chef de file et ses tout droits sur le coté avant 18 feintes de frappes sur le coté de la surface smoke2.gif Après ca a été mieux on a plus fait circuler.
Les mécaniques reste pas mal les même mais le dosage des passes en profondeur est différents des précédents opus, les controles aléatoires c'est immonde, il y a aussi comme un espèce de champs gravitationnel autour des joueurs qui rend certaines "collisions" un peu particulières. Ah oui les frappes mettent une heure à partir et physiquement avec un VP de merde c'est chaud comment tu te fait éclater edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 26/05/2013 18:10) *
Ouais j'ai joué 4 matchs je crois enfin 5 mais il y en a un ou je suis déco après 5min. Au début c'était bien crade, beaucoup trop bourrin avec Cyr en chef de file et ses tout droits sur le coté avant 18 feintes de frappes sur le coté de la surface smoke2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Je suis donc pas le seul à qui ça donne la nausée cool.gif

T'as beau être 5m devant lui avec possibilité de combiner genre il te la pousse et pic dans l'axe, non. Il va la garder jusqu'à la ligne de sortie puis faire son centre bidon alors que t'as les 2 axiaux qui ont ressérré sur toi (et que ton jeu de tête est bof...) edhelas.gif sad.gif

Ah oui les frappes mettent une heure à partir

Gros défaut du jeu ouais.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 26/05/2013 18:09) *

Ok cool.gif
Madi$kwale
Citation (Chien14 @ 26/05/2013 18:09) *

Finale de coupe d'Italie pour moi puis Multiplex Ligue 1. Après si du monde OP.

Ca laissera aussi le temps à Rod de digérer pour revenir meilleur cool.gif
Dragosteadintei14
Nique sa mère la coupe d'Italie
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/05/2013 18:02) *
Ca m'étonnerait pas ph34r.gif

neokill@h.gif Avec le nombre de caviar que je délivre vous osez encore vous poser la question kratos77.gif

Pigeon et moi sommes au vestiaire. Tu as 5 min pour y être sinon je déco sleep.gif
Dragosteadintei14
Come on un troisième
ZéroQuatorze
Ouais j'ai joué 4 matchs je crois enfin 5 mais il y en a un ou je suis déco après 5min. Au début c'était bien crade, beaucoup trop bourrin avec Cyr en chef de file et ses tout droits sur le coté avant 18 feintes de frappes sur le coté de la surface smoke2.gif Après ca a été mieux on a plus fait circuler.
Les mécaniques reste pas mal les même mais le dosage des passes en profondeur est différents des précédents opus, les controles aléatoires c'est immonde, il y a aussi comme un espèce de champs gravitationnel autour des joueurs qui rend certaines "collisions" un peu particulières. Ah oui les frappes mettent une heure à partir et physiquement avec un VP de merde c'est chaud comment tu te fait éclater edhelas.gif

C'est surtout du au manque de réactivité et de technique de ton VP. Bon il est vrai que même développé il faut souvent tirer avant d'être en position sous peine de ne pas avoir le temps nécessaire de le faite correctement.

Après commencer en Moc avec un VP de merde je dis bonne chance implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 26/05/2013 18:37) *
C'est surtout du au manque de réactivité et de technique de ton VP. Bon il est vrai que même développé il faut souvent tirer avant d'être en position sous peine de ne pas avoir le temps nécessaire de le faite correctement.

Après commencer en Moc avec un VP de merde je dis bonne chance implosion du tibia.gif

Non j'ai trouver le même défaut en jouant en solo (bon je prends des équipes pétés c'est vrai ph34r.gif
Après en MOC je pense pas du tout m'en etre mal sorti.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/05/2013 18:51) *
Non j'ai trouver le même défaut en jouant en solo (bon je prends des équipes pétés c'est vrai ph34r.gif
Après en MOC je pense pas du tout m'en etre mal sorti.

Je ne dis pas ça, mais forcement quand tu fais des passes tu as l'impression de ne pas réussir ce que tu veux faire sad.gif
Que ce soit sur les passes en profondeur ou sur les passes en X
Dragosteadintei14
Terrible cette finale perdue mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 26/05/2013 20:52) *
Terrible cette finale perdue mad.gif

Du mal à m'en remettre sad.gif
Madi$kwale
Pire que ce Titre qui nous échappe à la 90+2' et dont je cauchemarde encore ? sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/05/2013 21:13) *
Pire que ce Titre qui nous échappe à la 90+2' et dont je cauchemarde encore ? sad.gif

1000000 fois pire ... Mener 4-1 alors qu'il reste 10 min et la connexion de Pigeon qui saute du coup match perdu par forfait sleep.gif
Madi$kwale
Ah vous étiez que 2 ? Dur...
Dragosteadintei14
Il était pas la ce chien. Non on mène 1/0 mais caméra de merde plus pluie, très mauvais match et on a perdu. Op pour jouer un peu sinon.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 26/05/2013 22:50) *
Il était pas la ce chien. Non on mène 1/0 mais caméra de merde plus pluie, très mauvais match et on a perdu. Op pour jouer un peu sinon.

Après JDF pour moi.
Dragosteadintei14
Session compliquée, de bonnes équipes rencontrées, du lag chez Rod, de la fatigue chez moi mais bon on a pas trop mal joué. Un peu trop de buts sur corners encaissés.
L'apothéose au dernier match contre "les marseillais" ibr.gif
On marque contre le cours du jeu à la 84 e. Dans la foulée, je fais de la merde 1/1.
Et la action de génie avec un centre et une reprise Tah les ZIZOU en finale de LDC. Ces fdp ont déco, on ne la verra plus jamais sad.gif
Dali
Ce dernier match.

On joue "Les marseillais", on galère en deuxième mi temps mais à la 84 eme minutes, Jean Neymar trouve Jeremy Menez et 1/0.

Sur l'engagement on se chie dessus, 1/1/

89 eme minute, centre de jeremy Menez, la balle monte et là, Jean Neymar revoit la volée de Zizou vs Leverkusen et 2/1, scénario archi bandant.

On voudra enregistrer le but pour que Cyr en prenne de la graine mais ils ont quitté avant les replays.

wub.gif
Dragosteadintei14
Mais je trouve ça assez chaud de librer quand on est que deux.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 27/05/2013 00:39) *
Mais je trouve ça assez chaud de librer quand on est que deux.

Fallait inviter sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 27/05/2013 00:47) *
Fallait inviter sleep.gif

On a dit qu'on jouait après le match, t'as dit après jour de foot. cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 27/05/2013 10:14) *
On a dit qu'on jouait après le match, t'as dit après jour de foot. cosmoschtroumpf.gif

Tu as dis pas on a dit sleep.gif
Dragosteadintei14
Je vois pas trop la nuance, je suis l'âme de cette équipe. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 27/05/2013 10:30) *
Je vois pas trop la nuance, je suis l'âme de cette équipe. julm3.png

Et moi le buteur clooney3.gif
Tchoune
Ça joue ce soir?
Dragosteadintei14
Au cas ou, si il y a un galérien comme moi cette après midi...
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 28/05/2013 12:57) *
Au cas ou, si il y a un galérien comme moi cette après midi...

wub.gif Cochonou est Op dans 10/15 min smoke2.gif
SuperThug
OP aussi.
Dragosteadintei14
Cool!
ZéroQuatorze
J'allume mais je mange, donc 10 min
ZéroQuatorze
Vestiaire smoke2.gif

On peut déjà plus avoir le titre mad.gif
Boulick
CHAI.
SuperThug
Pourquoi vous ne mettez pas le King Fahid Stadium pour la Team? Il tue wub.gif
ZéroQuatorze
Ca sent la ligue 2 sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.