Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Tchoune
Mes passes D sur corners n'ont pas été comptabilisées ohmy.gif sad.gif
math
Je suis co.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 19/10/2012 23:16) *
Je suis co.

Pareil.
Tchoune
On respecte le deuil finalement ?

Juste que dans 2 jours on aura perdu le bénéfice de nos matchs de coupe...

Je suis pour un titre histoire de fêter cette perte dignement !
ZéroQuatorze
Oyé, Tchoune, Math, ne manque que Madi ... qui traine sur le topic cosmoschtroumpf.gif
Boulick
C'est pour déconner l'histoire du deuil hein ph34r.gif
Mais la dernière fois que ma console est tombée KO vous avez organisé une session de ouf à 11 avec un goal et ensuite la team est devenue déserte.

La dernière fois la réparation avait pris 5 jours je crois, donc là normalement vu que je compte pas m'en occuper tout de suite vu que la garantie me laisse de la marge niveau temps, je devrais être de retour dans 10/15 jours. Par contre ce coup ci faudra que je prenne le PSN+ pour mettre mes sauvegardes en ligne et pouvoir les récupérer le jour où elle re clamsera et qu'il faudra que j'en prenne une autre (en espérant que la ultra slim aura baissé d'ici là)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/10/2012 23:32) *
Mais la dernière fois que ma console est tombée KO vous avez organisé une session de ouf à 11 avec un goal et ensuite la team est devenue déserte.

La dernière fois la réparation avait pris 5 jours je crois, donc là normalement vu que je compte pas m'en occuper tout de suite vu que la garantie me laisse de la marge niveau temps, je devrais être de retour dans 10/15 jours. Par contre ce coup ci faudra que je prenne le PSN+ pour mettre mes sauvegardes en ligne et pouvoir les récupérer le jour où elle re clamsera et qu'il faudra que j'en prenne une autre (en espérant que la ultra slim aura baissé d'ici là)

L'histoire des VP fait que c'est sauvegardé ou que tu recommenceras à 0 ph34r.gif
Navet
Ca donne envie de s'y mettre, vos vidéos, mais j'ai jamais le temps et la motivation pour me farcir l'évolution de mon VP.
Tchoune
Citation (Boulick @ 19/10/2012 23:32) *

Tu ne trouveras pas grand chose sous cette offre là.

Zaf, Madi ?
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 19/10/2012 23:41) *
Ca donne envie de s'y mettre mais j'ai jamais le temps et la motivation pour me farcir l'évolution de mon VP.

Non mais cette année ton VP la seule façon de le faire évoluer c'est de jouer en team wink.gif Tu ne peux pas le faire offline wink.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 19/10/2012 23:41) *

Zaf, Madi ?

Et avec la reprise de l'ancienne par Micromania ou Games, ça la fait à combien ?
Navet
Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2012 23:42) *
Non mais cette année ton VP la seule façon de le faire évoluer c'est de jouer en team wink.gif Tu ne peux pas le faire offline wink.gif

Bon à savoir ça.

On commence toujours à 65 ou 70 je sais plus ?

Vous êtes à quelle note en moyenne dans la team ?
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 19/10/2012 23:45) *
Bon à savoir ça.

On commence toujours à 65 ou 70 je sais plus ?

Vous êtes à quelle note en moyenne dans la team ?

75 au début. Ca va de 79 à 87 ph34r.gif
Navet
Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2012 23:54) *
75 au début. Ca va de 79 à 87 ph34r.gif

Ah ouai ph34r.gif

Il reste quoi comme poste de libre ?

Tout le monde joue en fuma ou ya aussi du semi auto ?
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 20/10/2012 00:00) *
Ah ouai ph34r.gif

Tous les postes wink.gif tout auto sauf centre semi wink.gif
math
Citation (Navet @ 20/10/2012 00:00) *
Ah ouai ph34r.gif

C'est seulement FUMA.
Navet
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2012 00:02) *
Tous les postes wink.gif tout auto sauf centre semi wink.gif

lepoux.jpg

Moi qui pensait, par rapport au discussion, que tout le monde jouait en fuma. Même Boulick en auto ?

C'est le mode de jeu qui veut ça ou alors c'est juste que vous vous tapez un trip en tout auto ?

Citation (math @ 20/10/2012 00:02) *
C'est seulement FUMA.

Ah je comprends mieux (tu avais pas encore posté quand Cyr a mis son message).

Je suis degueu en fuma, ya pas un truc pour bien apprendre à jouer en fuma ? Vidéo, tuto etc...
Rjay
Citation (Navet @ 20/10/2012 00:05) *
lepoux.jpg

Moi qui pensait, par rapport au discussion, que tout le monde jouait en fuma. Même Boulick en auto ?

C'est le mode de jeu qui veut ça ou alors c'est juste que vous vous tapez un trip en tout auto ?

Ah je comprends mieux (tu avais pas encore posté quand Cyr a mis son message).

Je suis degueu en fuma, ya pas un truc pour bien apprendre à jouer en fuma ? Vidéo, tuto etc...

Non, personne joue en FUMA en Team. Trop dur tout simplement on se prendrait des raclées contre les Teams en auto. wink.gif

D'ailleurs je précise, à part 2-3 (Sizzla, Panenka, ...), je crois que tout le monde joue en auto ou semi-auto sur le forum, même hors Team.
Navet
Citation (Rjay @ 20/10/2012 00:05) *
Non, personne joue en FUMA en Team. Trop dur tout simplement on se prendrait des raclées contre les Teams en auto. wink.gif

Math enflure mad.gif

Ok, thx Rjay.

Je renouvelle la question quand même : Personne n'a un truc (tuto, vidéo etc...) pour bien apprendre à jouer en FUMA ?
ZéroQuatorze
ibr.gif Elle est pour toi Boulick clooney3.gif
math
LA COUPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rjay
Citation (Navet @ 20/10/2012 00:10) *
Math enflure mad.gif

Ok, thx Rjay.

Je renouvelle la question quand même : Personne n'a un truc (tuto, vidéo etc...) pour bien apprendre à jouer en FUMA ?

Le chômage, les études coolos ou encore avoir un "taf" de cuisinier-syndicaliste. wink.gif
ZéroQuatorze
Aux tirs au buts smoke2.gif 2 ratés chez nous neokill@h.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 19/10/2012 23:41) *

Effectivement implosion du tibia.gif J'avais cherché vite fait, le truc le moins cher que je trouvais c'était la ultra slim 12go à 224€. A voir si il y aura toujours ce genre d'offre (celle de ton lien) le moment venu.
math
Math enflure mad.gif

Ok, thx Rjay.

Ecoutes pas Rjay. Il joue en team autant que Gameiro au PSG.
Rjay
Citation (math @ 20/10/2012 00:12) *
Ecoutes pas Rjay. Il joue en team autant que Gameiro au PSG.

Moi c'est par choix. clooney3.gif
math
Citation (Rjay @ 20/10/2012 00:13) *
Moi c'est par choix. clooney3.gif

Si t'as besoin de t'en persuader...
ZéroQuatorze
Quand je relance une coupe ça marque aucune victoire finale neokill@h.gif
Boulick

C'est de l'entrainement vu qu'il y a rien de particulier à savoir. Sinon dans cet opus ils ont introduit une série de petits challenges qui peuvent aider à s'entrainer à ce niveau là. Perso le truc des frappes manuelles où on doit atteindre les 60000 points je fais pas plus de 7000 points en ayant de la chatte.

Moi il m'arrive de ne pas viser le joueur que je veux en jouant en assisté, alors en FUMA je finirais par péter des câbles.
Rjay
Citation (math @ 20/10/2012 00:14) *
Si t'as besoin de t'en persuader...

C'est un fait, pas un avis.
Navet
Citation (Rjay @ 20/10/2012 00:11) *
Le chômage, les études coolos ou encore avoir un "taf" de cuisinier-syndicaliste. wink.gif

Ou un boulot de nuit smoke2.gif ph34r.gif

Citation (Boulick @ 20/10/2012 00:16) *
C'est de l'entrainement vu qu'il y a rien de particulier à savoir. Sinon dans cet opus ils ont introduit une série de petits challenges qui peuvent aider à s'entrainer à ce niveau là. Perso le truc des frappes manuelles où on doit atteindre les 60000 points je fais pas plus de 7000 points en ayant de la chatte.

Moi il m'arrive de ne pas viser le joueur que je veux en jouant en assisté, alors en FUMA je finirais par péter des câbles.

Comme toujours : Boulick implosion du tibia.gif

J'ai testé les challenges et c'est vrai que c'est hard des fois. Le truc en fuma c'est vraiment les passes, ça me gave vraiment quand je sens bien le truc mais que j'arrive pas à mes fins ...

Sinon GG pour votre coupe smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 20/10/2012 00:11) *
Le chômage, les études coolos ou encore avoir un "taf" de Chef cuisinier-syndicaliste. wink.gif

Fyp julm3.png
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2012 00:24) *
Fyp julm3.png

Ouais, de Ches t'as raison.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 20/10/2012 00:25) *
Ouais, de Ches t'as raison.

je joue en même temps ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 20/10/2012 00:11) *

Raconte nous ton tir au but stp
math
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2012 00:44) *
Raconte nous ton tir au but stp

Y'a eu un freeze, y'avait pas de jauges et ma touche ne fonctionnait pas.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 20/10/2012 00:52) *
Y'a eu un freeze, y'avait pas de jauges et ma touche ne fonctionnait pas.

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas sur implosion du tibia.gif
Alexiel
Vous jouez encore ? (suite à la 1/2 perdue :/)

Edit : Apparemment non, tout le monde se casse happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 20/10/2012 01:13) *
Vous jouez encore ? (suite à la 1/2 perdue :/)

Non on stop wink.gif On aurait joué la finale, mais sinon on arrêtait wink.gif
Oyé Sapapaya
Patrick wub.gif
Boulick
Madi$kwale
Citation (math @ 20/10/2012 00:11) *

"La copa para Gaby Boulick" wub.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2012 00:16) *
Quand je relance une coupe ça marque aucune victoire finale neokill@h.gif

Sérieux ?!

Citation (Navet @ 20/10/2012 00:21) *
Le truc en fuma c'est vraiment les passes, ça me gave vraiment quand je sens bien le truc mais que j'arrive pas à mes fins ...

Après, on pense à créer une CFA là. T'auras tout le loisir d'y travailler tes gammes avant de, si t'assimiles vite, pouvoir aider l'équipe 1ère... Thug s'occupe des adhésions je crois wink.gif.

Citation (Boulick @ 20/10/2012 01:27) *

Aucune défaite en ma présence sur cette vidéo :juanpi: cool.gif
ZéroQuatorze
1 seule défaite hier soir en demi de la seconde coupe smile.gif Pas mal dans l'ensemble, quasi jamais en difficulté, sans pour autant largement dominer notre sujet, mais assez sympa happy.gif

Note pour plus tard, ne plus nommer Math tireur de péno, déjà son premier c'était un miracle qu'il rentre, le deuxième est bien rentré mais directement sur les sièges jaune du Parc edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2012 11:03) *
Note pour plus tard, ne plus nommer Math tireur de péno, déjà son premier c'était un miracle qu'il rentre, le deuxième est bien rentré mais directement sur les sièges jaune du Parc edhelas.gif

neokill@h.gif blessure.gif
math
C'était un problème de décalage, normalement j'ai aucun problème.
Tchoune
Citation (math @ 20/10/2012 12:23) *
C'était un problème de décalage, normalement j'ai aucun problème.

Je me dois de le soutenir là-dessus. Horrible les penalty en ligne comparé à offline.

Dernier match en trop pour moi, j'étais HS.
SuperThug
Plus moyen de se connecter au Club ahmadinejad_wins.gif
Zafir #7
Merci Boulick pour les vidéos.
Et comme a dit un célèbre philosophe "Le football est un sport inventé par les Anglais qui ce joue à onze contre onze, mais à la fin c'est toujours Zafir qui marque" Merci G. Lineker ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 20/10/2012 12:56) *
Je me dois de le soutenir là-dessus. Horrible les penalty en ligne comparé à offline.

Dernier match en trop pour moi, j'étais HS.

La pression il faut la boire pas la subir c'est tout. J'ai bien marqué 2 pénos avec 2 bots en séance smoke2.gif
Alexiel
Personne de dispo en cette fin d'AM ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.