Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
SuperThug
Ayant choppé le jeu aujourd'hui j'ai déjà créé le club cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/09/2012 01:24) *
Ayant choppé le jeu aujourd'hui j'ai déjà créé le club cool.gif

implosion du tibia.gif
SuperThug
J'ai déjà invité Dim, Boulick et NeiBaF au Club. Cyr j'invite quel compte?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/09/2012 13:46) *
J'ai déjà invité Dim, Boulick et NeiBaF au Club. Cyr j'invite quel compte?

Cyr04 wink.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 24/09/2012 13:49) *
Cyr04 wink.gif

Je t'ajoute wink.gif

J'ai testé un match en ligne avec d'autres mecs : 2 buts, 2 passes dé, un penalty obtenu cool.gif
Le VP commence à 75 c'est quand même pas trop mal pour débuter smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/09/2012 14:10) *
Je t'ajoute wink.gif

J'ai testé un match en ligne avec d'autres mecs : 2 buts, 2 passes dé, un penalty obtenu cool.gif
Le VP commence à 75 c'est quand même pas trop mal pour débuter smile.gif

Et alors tu le développes qu'en ligne ou tu peux offline ?
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 24/09/2012 14:25) *
Et alors tu le développes qu'en ligne ou tu peux offline ?

Seulement online wink.gif

T'es deg? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/09/2012 14:29) *
Seulement online wink.gif

T'es deg? ph34r.gif

Ca va être chaud de monter plusieurs VP cette année edhelas.gif
gcsgoco
Je peux me joindre au club aussi ?
ID psn : GcSg0c0

Merci smile.gif

edit : j'avais fait déjà quelques matchs la saison dernière wink.gif
Tchoune
Aigle des Açore -> Aigle_des_Acores
Madi$kwale -> Madiskwale (?)
math -> mathdu93
Rjay -> Rjay79
Tchoune -> the_Tchoune
Zafir #7 -> Zafir7

Pour les plus assidus de la team 12.

Il reste Adra, Ommak, Boulos (si sa connexion le permet), Oyé, Peyton, etc... qui je pense feront des demandes si le coeur leur en dit.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 24/09/2012 15:46) *
math -> mathdu93
Rjay -> Rjay79
Tchoune -> the_Tchoune
Zafir #7 -> Zafir7

Il reste Adra, Ommak, Boulos (si sa connexion le permet), Oyé, Peyton, etc... qui je pense feront des demandes si le coeur leur en dit.

huh.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 24/09/2012 15:46) *
math -> mathdu93
Rjay -> Rjay79
Tchoune -> the_Tchoune
Zafir #7 -> Zafir7

Adra, si tu reviens j'annule tout. Et je prends FIFA 13. kratos77.gif

Spoiler :
Mais je sais que de ta campagne le débit est limite. ph34r.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 24/09/2012 15:46) *
huh.gif

Oui ?
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 24/09/2012 15:48) *
Oui ?

Je pue ? sad.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 24/09/2012 16:10) *
Je pue ? sad.gif

jeanlucpicard.gif

Il parlait des joueurs pas encore invités...
M4URIC3
J'ai joué pas mal à Fifa12 (monté en D1 récemment wub.gif) mais jamais dans ce mode. En gros, c'est quoi le principe ?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/09/2012 16:22) *
jeanlucpicard.gif

Je m'en fous, mon nom se doit être mentionné julm3.png

Je me disais bien qu'il y avait un loup dans la bergerie aka44.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 24/09/2012 16:22) *
jeanlucpicard.gif

Merci !
Oyé Sapapaya
Op je suis chaud cette année popcorn.gif
Oyé-Sapapaya
NeiBaF
Citation (M4URIC3 @ 24/09/2012 16:32) *
J'ai joué pas mal à Fifa12 (monté en D1 récemment wub.gif) mais jamais dans ce mode. En gros, c'est quoi le principe ?

Tu customises et fais progresser ton "Virtuel Pro" (ton joueur de foot en somme) et tu le fais jouer à un poste précis dans un championnat à 12 contre 12 (maximum) où tu ne controles alors que ton VP.
Rjay
Citation (NeiBaF @ 24/09/2012 17:01) *
Tu customises et fais progresser ton "Virtuel Pro" (ton joueur de foot en somme) et tu le fais jouer à un poste précis dans un championnat à 12 contre 12 (maximum) où tu ne controles alors que ton VP.

ph34r.gif
NeiBaF
Roh putain ça va pas moi en ce moment avec les chiffres jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 24/09/2012 17:04) *
Roh putain ça va pas moi en ce moment avec les chiffres jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif
M4URIC3
Je m'y esserai... Mais globalement, c'est quand même bien plus intéressant de jouer dans l'entre-jeu (par exemple) que DC voir défenseur latéral non ?
NeiBaF
Ca dépend du joueur.
J'ai beaucoup joué milieu def et je prenais mon pied même si je ne montais pas des masses sur les offenssives car d'autres le faisaient très bien (ph34r.gif), récupérer un ballon et faire une bonne relance c'est presque aussi bon qu'une passe dec voire un but.
Après il y'en a qui vont se faire chier à attendre derrière pour défendre et auront tendance à jouer plus (trop) haut.
Il faut surtout s'efforcer à garder son poste, à partir de là je pense que tu peux prendre du plaisir n'importe où sur le terrain.
C'est vraiment un mode à part qui procure de vraies émotions quand on commence à être nombreux sur un même match.
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 24/09/2012 17:37) *
C'est vraiment un mode à part qui procure de vraies émotions quand on commence à être nombreux dans le vestiaire ymca.gif

FYP
NeiBaF
'culé, il était beau mon post kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (M4URIC3 @ 24/09/2012 17:16) *
Je m'y esserai... Mais globalement, c'est quand même bien plus intéressant de jouer dans l'entre-jeu (par exemple) que DC voir défenseur latéral non ?

Attention si tu veux passer des moments très mémorable, branche ton oreillette wink.gif
NeiBaF
Citation (ZéroQuatorze @ 24/09/2012 17:43) *
Attention si tu aimes Johnny, branche ton oreillette wink.gif

FYP
Tchoune
J'en ai gardé l'essentiel

Je suis d'accord avec toi sinon quant au plaisir de jouer à "son" poste, mais il faut reconnaitre que souvent c'est mieux au milieu ou devant...
NeiBaF
Je préfère être latéral que BU donc je serais tenté de te dire que non ph34r.gif
D'où mon "ça dépend du joueur" tongue.gif
Boulick
Citation (M4URIC3 @ 24/09/2012 17:16) *

Ça dépend du tempérament de chacun, et surtout de la façon de jouer de l'ensemble. En gros si y'a 10 coéquipiers qui courent partout comme des barges et qui envoient des ballons directement devant là c'est super chiant pour ceux qui jouent en défense. Mais quand c'est un peu organisé et que le ballon tourne bien ça devient bien prenant.

Maintenant sur Culture on est rarement plus de 5 donc la question se pose pas trop, en général y'a 4 mecs qui jouent leur VP devant et un 5e qui joue tous les autres joueurs. Y'a pas de poste attribué.
Madi$kwale
Citation (NeiBaF @ 24/09/2012 17:47) *
Je préfère être latéral que BU donc je serais tenté de te dire que non ph34r.gif
D'où mon "ça dépend du joueur" tongue.gif

Je kiff bien jouer 6, me mettre dans les intervalles, faire des récup, accélerer ou calmer le jeu. Mais je kiff aussi (ça m'est arrivé sur 2/3 sessions avec des potes) jouer latéral gauche. Disons que ça change.

Citation (Boulick @ 24/09/2012 20:28) *
Ça dépend du tempérament de chacun, et surtout de la façon de jouer de l'ensemble. En gros si y'a 10 coéquipiers qui courent partout comme des barges et qui envoient des ballons directement devant là c'est super chiant pour ceux qui jouent en défense. Mais quand c'est un peu organisé et que le ballon tourne bien ça devient bien prenant.

Voila... T'as tout dit. Un mode vraiment cool quand tu joues dans une équipe sérieuse et face à des adversaires qui font pas les cons.
Madi$kwale
Add me SupaThug cool.gif

Edit: on commence quand ? ph34r.gif
Boulick
Théoriquement je dois le recevoir vendredi.

Donc je serai OP pour une session le soir même vers 20h, ou le samedi si ça arrive plus tard que prévu.
xo157
J'ai jamais joué a ce mode mais je suis tenté cette saison.
PSN ID: lechibz
Zafir #7
Dispo ce soir, si on est assez de joueurs.
Oyé Sapapaya
Dispo ce soir cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
OP cet aprèsm.
Faut juste que je créer mon VP ph34r.gif
Dirty
La caméra c'est celle du mode Be A Pro j'imagine?

Ça me dirait bien aussi d'essayer mais je suis claqué aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Dirty @ 26/09/2012 13:37) *
La caméra c'est celle du mode Be A Pro j'imagine?

Non tu mets celle que tu veux wink.gif

Je peux inviter que ceux qui ont le jeu et ce soir je ne suis pas là donc faut que je nomme quelqu'un d'autres manager.

EDIT : j'ai nommé Madi
Boulick
Citation (Boulick @ 25/09/2012 18:48) *
Théoriquement je dois le recevoir vendredi.

En fait non je pensais que le 27 c'était vendredi mais en vrai c'est jeudi. Donc c'est demain que je devrais le recevoir du coup.

Voilà.
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 26/09/2012 13:45) *
Non tu mets celle que tu veux wink.gif

Je peux inviter que ceux qui ont le jeu et ce soir je ne suis pas là donc faut que je nomme quelqu'un d'autres manager.

clooney3.gif

On commence le recrutement demain dans la journée pour, ensuite, débuté une session dans la soirée qui suit (voir vendredi grand max). Les intéressés, faites le savoir sur le Topic avec votre idPN comme l'a fait xo157 happy.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 26/09/2012 13:45) *

Tout part vraiment en couilles sad.gif
Oyé Sapapaya
ID: Oye-Sapapaya

wub.gif
Zafir #7
OP pour ce soir, il devrait y avoir assez de monde.

- Oyé
- Moi
- Madi
- Xo
-Neib

COME ON !!!
NeiBaF
Pas dispo sorry happy.gif
Zafir #7
Citation (NeiBaF @ 26/09/2012 21:38) *
Pas dispo sorry happy.gif

Toujours les mêmes qui se défilent, 'culé de Neibaf dry.gif
NeiBaF
Y'a encore un reportage sur des futurs parents à la TV, y'a rien à faire pour déloger madame dans ces cas là aaaaze.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 26/09/2012 21:47) *
Y'a encore un reportage sur des futurs parents à la TV, y'a rien à faire pour déloger madame dans ces cas là aaaaze.gif

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.