Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Houdini

Vite vite vite.
Tancredi Palmeri
Ybna
Leonardo dans un premier temps puis quelqu'un de plus expérimenté cet été. Puis Leo retrouve son poste de DS.
Dagoberto
Il faudrait un entraîneur capable de mettre Pastore dans le coeur du jeu afin qu'il soit à 200% et le seul qui me vient à l'esprit c'est

Spoiler :

Un dauphin

Mais j'imagine que la LFP va pas vouloir donc seconde solution:
Spoiler :

Un dauphin avec une perruque blonde, une moustache, un monocle et une touillette dans la bouche

Si avec ça on est pas champion et Pastore n'est pas ballon d'or je comprend pas

Tonio
Leo peu importe la compétence supposé.

On moins il a la grinta le mec pas comme cette merde de blanc.
Sakavomi
"Pas menacé à court terme". implosion du tibia.gif

Il va falloir se prendre 15 points dans la gueule pour qu'il dégage en fait. Bon au rythme que l'on va depuis Mars, ça sera pour dans 6-7 journées. mbia.gif

Caps
On peut pas dire officiellement qu'il est menacé alors qu'on a personne sous le coude.

Laurent Blanc ne finira pas la saison j'en suis certains, a moins d'un retournement de situation en championnat.
Jonath
Peu importe mais sérieux c'est le moment de le viré ce rat. 15 jours de trêve, il n'y a pas à hésiter.

On a qu'a prendre Joel Muller, il est libre.
Tonio
Citation (Jonath @ 06/10/2014 09:20) *
Peu importe mais sérieux c'est le moment de le viré ce rat. 15 jours de trêve, il n'y a pas à hésiter.

On a qu'a prendre Joel Muller, il est libre.

Qu'on aille débaucher hervé ibr.gif wub.gif
romano
Citation (Tonio @ 06/10/2014 09:59) *
Qu'on aille débaucher hervé ibr.gif wub.gif

Oh oui kratos77.gif
Le sorcier blanc saurait redonner confiance au groupe. En plus avec Ebola il a peut être envie de se barrer.
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 06/10/2014 06:41) *
Leo peu importe la compétence supposé.

On moins il a la grinta le mec pas comme cette merde de blanc.

Luis Fernandez il a de la grinta aussi si tu veux...

Grinta vahid.gif vahid.gif
Philo
Souviens toi de l'arrivée de Gallardo, on était passé à la "garra", la grinta c'était dépassé kratos77.gif
stoner_man
elcuervo.
elcuervo
Citation (Philo @ 06/10/2014 17:46) *
Souviens toi de l'arrivée de Gallardo, on était passé à la "garra", la grinta c'était dépassé kratos77.gif

Entre parentheses, Muñeco fait un joli debut de carriere chez ces cons de River. Non seulement il est en tete, enfin presque, mais sa sale equipe joue tres bien. Ce qui devient helas tres rare en Argentine.
LTN
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/10/2014 00:50) *

j'arrive popcorn.gif
SkyPars
On prend Bielsa, coup à 2 bandes!
Zorglub
Qu'on prenne même Carlos Bianchi. Mais qu'on saute Laurent Blanc au plus vite.
NeoMax
Je vois pas l’intérêt de changer, je ne l'aime pas spécialement, mais le soucis est surtout au dessus : Manque d'un DS, un président qui capte rien et Letang.

Commençons déjà par construire le haut avant de discuter du bas.
mest
Citation (NeoMax @ 08/10/2014 13:05) *
Je vois pas l’intérêt de changer, je ne l'aime pas spécialement, mais le soucis est surtout au dessus : Manque d'un DS, un président qui capte rien et Letang.

Commençons déjà par construire le haut avant de discuter du bas.

D'autant plus vrai qu'il y a peu de remplaçants crédibles en ce moment.

Qu'on commence effectivement par recruter un DS compétent et influent.
Pour rappel, il faudra bientôt recruter des remplaçants à des joueur clés que sont Motta, Maxwell ou Ibra. Avec l'équipe en place aujourd'hui, j'avoue avoir un peu peur,..
PaRaDoX
Je sais que Philo va grincer des dents mais proposons le projet à Klopp et une partie de son staff avec pouvoir sportif élargie vu que de toute façons il n'y a pas de DS.

Ça sera pas simple c'est sûr et il faudra beaucoup d'arguments mais j'aimerai bien voir ce qu'il fasse chez nous et il a toujours été très grand admirateur de Zlatan, les 2 bonhommes s'apprécient. Je sais que c'est pas son trip de bosser avec des stars (quoi il y en a quelques-unes au BVB) mais pourquoi pas un jour ne changerait-il pas d'avis et bosser avec un peu plus de matos ? ne jamais dire jamais.

Sinon pourquoi pas Simeone qui serait un peu plus atteignable... mais bon c'est pas la fête du slip niveau jeu offensif, en tout cas tactiquement ça aurait une autre gueule.
LTN
Citation (PaRaDoX @ 08/10/2014 23:15) *
Sinon pourquoi pas Simeone qui serait un peu plus atteignable... mais bon c'est pas la fête du slip niveau jeu offensif, en tout cas tactiquement ça aurait une autre gueule.

diego wub.gif

j'adorerais ce genre d'entraineur a paris, autre chose que ce molasson de blanc
DonTornado
Vous pourrez mettre qui vous voulez en entraineur, l'effectif est trop déséquilibré et bancal pour que ça change réellement quoi que ce soit
Si on change d'entraineur c'est pour révolutionner le groupe et changer la colonne vertébrale de l'équipe en préparation de l'avenir sinon ca servira a rien

Faut passer de Silva-Maxwell-Motta-Ibra à Marquinhos-Luiz-Verratti-Lucas et construire autour de ses 4 joueurs

Faut un bâtisseur, pas un entraîneur de "coup" sinon on aura le même souci dans 2-3 ans
Et comme déjà dit faut surtout une structure sportive dirigeante complémentaire et compétente
LTN
Citation (DonTornado @ 09/10/2014 16:42) *
Faut passer de Silva-Maxwell-Motta-Ibra à Marquinhos-Luiz-Verratti-Lucas et construire autour de ses 4 joueurs

unsure.gif
pourquoi silva, il est pas vieux
VDVisBack
Citation (LTN @ 09/10/2014 16:58) *
unsure.gif

Blessé 4 mois sur 10.
DonTornado
unsure.gif

Parce qu'on a déjà le clone avec 10 ans de moins smoke2.gif
Si vraiment la charnière Silva-Marqui est impossible c'est Silva qu'il faut dégager (dans l'optique du FPF et de son salaire de 10M€)
Après moi je rêve toujours d'avoir Silva-Marqui en charnière et Luiz au milieu
witchfinder
unsure.gif

Citation (DonTornado @ 09/10/2014 17:20) *
Parce qu'on a déjà le clone avec 10 ans de moins smoke2.gif
Si vraiment la charnière Silva-Marqui est impossible c'est Silva qu'il faut dégager (dans l'optique du FPF et de son salaire de 10M€)

Merci.

Et aussi parce que SILVA EST UNE SALE PLEUREUSE DE MERDE.
Alucard
Rendez-nous Sammy Traoré il chialait pas lui au moins, non mais sérieusement jeanlucpicard.gif
LTN
gros dilemme en effet
voolool
Gallardo.
morad1980
Lippi viens de démissionner de son poste en Chine après un énième titre. cosmoschtroumpf.gif
ILAG
Tu crois que Nasser le sait ? edhelas.gif
Osiris
Un peu vieux le gars...

Faut péter la tirelire pour Simeone kratos77.gif
Laudrup qui faisait du bon boulot avec Swansea est déjà en train d'apprendre comment ça se passe au Qatar.
W.Mazzarri avait une belle cote mais là c'est pas brillant ce qu'il fait avec l'inter sad.gif
Cappello est bloqué avec la Russie... Conte avec l'Italie...Benitez à la limite
Villas-Boas j'aimerais mieux éviter, ça sent le carnage avec lui, je le vois pas obtenir le respect du vestiaire.
B.Rodgers aussi, il a le profil d'un formateur, et n'a jamais été transcendant, petit réseau.
Sinon la nouvelle génération hollandaise, Frank de Boer ou Cocu, mais ils sont peu expérimentés

Bref ce sera très dur de signer quelqu'un qui corresponde vraiment à ce qu'on recherche. Les bons coach se font rares.
Wormy
Citation (morad1980 @ 02/11/2014 16:05) *
Lippi viens de démissionner de son poste en Chine après un énième titre. cosmoschtroumpf.gif

Il reste à Gangzhou mais en tant que DS. Cannavaro le remplace.
Houdini
Van Gaal et Pochettino.
Philo
Le francophone Lucien Favre est la valeur montante et tout ce qui nous manque : bloc défensif et jeu de transition au top.
Alucard
Citation (Osiris @ 02/11/2014 16:51) *
Un peu vieux le gars...

Laudrup qui faisait du bon boulot avec Swansea est déjà en train d'apprendre comment ça se passe au Qatar.
W.Mazzarri avait une belle cote mais là c'est pas brillant ce qu'il fait avec l'inter sad.gif
Cappello est bloqué avec la Russie... Conte avec l'Italie...Benitez à la limite
Villas-Boas j'aimerais mieux éviter, ça sent le carnage avec lui, je le vois pas obtenir le respect du vestiaire.
B.Rodgers aussi, il a le profil d'un formateur, et n'a jamais été transcendant, petit réseau.
Sinon la nouvelle génération hollandaise, Frank de Boer ou Cocu, mais ils sont peu expérimentés

Bref ce sera très dur de signer quelqu'un qui corresponde vraiment à ce qu'on recherche. Les bons coach se font rares.

Cette liste de noms dégueulasses edhelas.gif
Kirk
Il y a 2 jours, Menotti a déclaré qu'il pourrait revenir et diriger Talleres...

El Flaco entrainé par El Flaco 41148013dff4d0.gif La Ligue1 del Plata ibr.gif
Wormy
Citation (Philo @ 02/11/2014 17:58) *
Le francophone Lucien Favre est la valeur montante et tout ce qui nous manque : bloc défensif et jeu de transition au top.

Invaincu toutes compétitions confondues avec son Borussia, tout comme Mourinho et ... Blanc ph34r.gif
sukercop
Il était déjà pas menacé quand on enchaînait sans gêne les matchs nuls c'est pas maintenant qu'on commence à enchaîner et voir le retour d'Ibra que Blanc sera menacé.
Wolf
Citation (sukercop @ 02/11/2014 17:33) *
Il était déjà pas menacé quand on enchaînait sans gêne les matchs nuls c'est pas maintenant qu'on commence à enchaîner et voir le retour d'Ibra que Blanc sera menacé.

Je crois que bon..il était un peu menacé quand même avant sa victoire contre les barcelonais.
Osiris
Favre faut voir si il peut s'imposer au sein d'un grand club aussi
PsgVolcano
Encore quelques défaites de Dortmund et Klopp sera libre de signer chez nous. ph34r.gif wub.gif
Homer
Citation (Philo @ 02/11/2014 17:58) *

Il est toujours à Gladbach lui ?
Philo
Oui. Très bon début de saison d'ailleurs.
Extrajim
Klopp je pense pas qu'il se fera viré. Par contre en fin de saison, il estimera peut être qu il est à la fin d un cycle et demandera à être libéré.
voolool
Deux fois déjà entraîneur de l'année chez les teutons. implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Extrajim @ 03/11/2014 13:26) *
Klopp je pense pas qu'il se fera viré. Par contre en fin de saison, il estimera peut être qu il est à la fin d un cycle et demandera à être libéré.

Il a resigné pour 4 ans en mai dernier.
Picollo
Et je pense pas que Klopp soit un grand fan du "football QSI"
Philo
Non, il a déjà dit à plusieurs reprises qu'il déteste le foot façon City et PSG.
willofweed
S'il est viré à la fin de saison, il pourra remplacer Bielsa dans le projet Dortmund à la française peut-être ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.