Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Tancredi Palmeri
Citation (Miles @ 17/11/2014 13:29) *
Merci, je viens comprendre la signification de capique miles.gif

FYP
yo_yo
COMME PAR HASARD

Visitez mon site web

wub.gif
Philo
Ca y est le type a fait 4 articles de hand et ça devient SON site web rolleyes.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 17/11/2014 21:16) *
Ca y est le type a fait 4 articles de hand et ça devient SON site web rolleyes.gif

smoke2.gif

Kaionedirection
Citation (Philo @ 17/11/2014 21:16) *

La mafia grecque. sad.gif
Tu commence par les laisser poster un article et un jour tu te retrouve à devoir leur remettre les identifiants de l'espace admin sous la contrainte. sad.gif
Houdini
Prandelli bientôt disponible d'après la presse turque.
Osiris
Pas vraiment fan. Si Léo pouvait parler à Benitez ce serait pas mal. Mais ce dernier est courtisé par Liverpool.
Simeone j'ose pas y penser
JeromeTouboulArnaudHermant
Benitez? Et ses recrutements? Non merci.
Crocop
Simeone c'est excellent, on aurait un recrutement avec des guerriers type Carlos Tevez. kratos77.gif

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/11/2014 18:09) *

S'il arrive déjà il double tous les postes c'est sûr.
Osiris
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/11/2014 18:09) *

Tactiquement c'est un maître. Tout le monde se trompe sur les transferts.
Houdini
Citation (Osiris @ 27/11/2014 18:23) *

Son passage à l'Inter est un scandale à tous les niveaux.
Je préfère garder Blanc que le gros espagnol.
Osiris
Citation (Houdini @ 27/11/2014 18:25) *
Son passage à l'Inter est un scandale à tous les niveaux.
Je préfère garder Blanc que le gros espagnol.

Arrête... le mec passe après Mourinho, et tu sais très bien que le responsable n°1 c'est Morratti qui a refusé de renouveler son groupe, trop attaché personnellement à ses joueurs.

Mazzarri excellent avec Naples, club structuré = excellents résultats. Il arrive à l'inter -> déception.
C'est un panier de crabes ce club, personne pourrait réussir dans de telles conditions.
Verrattissimo
Citation (Osiris @ 27/11/2014 18:23) *

Honnetement benitez c'est comme blanc, il est bien, il est gentil, il est preparé, mais ont ne l'ecoute pas. Moi je crois que nos stars ont besoin d'un guerrier, qui lui donne la gnaque. Tecniquement, tactiquement nous sommes parfaits, c'est "la gana" qui nous manque, et cette mentalité de gagnants que tu peut conquerir uniquement en LDC, pas en championnat
Tancredi Palmeri
Pas d'espagnol au PSG svp.
Tonton et Mikel a la limite
P.O.M.
Citation (Verrattissimo @ 27/11/2014 19:02) *
Honnetement benitez c'est comme blanc, il est bien, il est gentil, il est preparé, mais ont ne l'ecoute pas. Moi je crois que nos stars ont besoin d'un guerrier, qui lui donne la gnaque. Tecniquement, tactiquement nous sommes parfaits, c'est "la gana" qui nous manque, et cette mentalité de gagnants que tu peut conquerir uniquement en LDC, pas en championnat

Ah bon ? ph34r.gif Un nouvel élan de motivation pourrait peut-être réduire l'écart avec les tops équipes européennes (et encore sur un match maximum) mais cela ne résolvera pas tout. D'une part, nous n'avons pas les joueurs pour nous mettre au niveau athlétique des équipes susceptibles de remporter la LDC, d'autre part nous ne sommes pas non plus techniquement et tactiquement au dessus du lot (mis à part à l'échelle de la Ligue 1) pour nous permettre d'imposer notre rythme au match face à une grosse adversité.

Bref, la seule chance de remporter une compétition européenne avec cet effectif serait de verrouiller défensivement en défendant bas et en laissant très peu d'espace, jouer les contres et croiser les doigts en espérant passer cric-crac © à chaque tour.

Kaionedirection
Citation
Simeone parle du PSG

Diego Simeone a été interrogé par Téléfoot concernant une éventuelle venue dans la capitale.

D'entrée, il a démenti tout contact avec le PSG l'été dernier précisant toutefois qu'il l'avait « lu ou entendu dans les journaux ».

Il s'est ensuite exprimé sur le projet parisien : « Ils progressent. Ils construisent une grande équipe avec des joueurs de renom mais il faut choisir des joueurs qui comprennent tout le chemin à faire pour parvenir à cet objectif si grand qu'est de gagner la Ligue des Champions. »

Malgré tout, il ne s'est fermé aucune porte concernant son avenir : « Dans le futur, les portes seront ouvertes un peu partout, en France, en Italie, en Angleterre. Et peut-être que ce seront des endroits où j'entraînerai. »

CulturePSG
Philo
Tu comptes me foutre tous les liens de CS qui sont aussi sur Culture ?
Kaionedirection
Citation (Philo @ 30/11/2014 11:33) *
Tu comptes me foutre tous les liens de CS qui sont aussi sur Culture ?

Figure toi que j'ai vérifié pour cet article (même si j'ai zappé pour l'article sur Pastore) puisque tu retranscris souvent le contenu de Telefoot, priorité à Culture mais au moment ou j'ai chopé l'article pour le poster, il n'était pas encore apparu sur le site. Après ça s'est joué à la minute près.
Cara
Il ferme pas la porte nozdormu.gif
ILAG
Simeone kratos77.gif

Si le club arrive à faire signer un Simeone, Guardiola, Mourinho, il passera dans une autre dimension c'est certain. Bon je suis clairement un anti Blanc, ça aide pas à l'objectivité mais rien à foutre.
filet-o-fish
Citation (ILAG @ 30/11/2014 13:17) *
Si le club arrive à faire signer un Simeone, Guardiola, Mourinho, il passera dans une autre dimension c'est certain

Le club avait Ancelotti et a fait de la merde..puis j'ai vraiment du mal à imaginer Ibra dans le système de Simeone
ILAG
Et ils doivent s'en mordre les doigts donc je pense qu'ils vont pas répéter les mêmes erreurs s'ils sont pas trop cons (enfin j'espère le croire).

Ibra, 34 ans courant de la saison 15/16 (sa dernière), va falloir commencer à composer sans lui pour le futur du club, surtout que physiquement, on voit où il en est aujourd'hui.
Bring Back our fans
Je mets un billet sur Arsène qui va se faire remercier d'Arsenal en fin de saison et qui répondra parfaitement au Projet pour remplacer LB
ipanema
Citation (Bring Back our fans @ 05/12/2014 00:58) *
Je mets un billet sur Arsène qui va se faire remercier d'Arsenal en fin de saison et qui répondra parfaitement au Projet pour remplacer LB

Le projet de ne jamais gagner de titres ?

romano
Citation (ipanema @ 05/12/2014 01:45) *

Il en a gagné plus que Blanc.smoke2.gif
ipanema
Citation (romano @ 05/12/2014 02:02) *
Il en a gagné plus que Blanc.smoke2.gif

En vingt ans de carrière.

ribob
Le problème cest quon a mis les joueurs tellement haut que trouver un coach qui ferait l'unanimité et s'imposerait devient super compliqué.
La vieille garde, les lippi, Capello, trapattoni, heitzfeld sont trop vieux et la génération dapres il n'y en a pas des masses qui sont starisé, Mourinho, van gaal, Ancelotti, hiddink. Ils sont tous pris. Reste les jeunes qui montent pochettino Simeone Di matteo Garcia .
Derrière ca tu as les discrets mais qui font du gros boulot, Favre, Klopp, Pellegrini.
Pour moi Lucescu ça m'irait tres bien. Il a de la bouteille et est pas du genre victime. Et le jeux du shaktar wub.gif même s'ils se font sortir tous les ans en mars de la LDC avec leur trêve a la con.
voolool
C'est sûr que ça sera Léo, pas la peine de se creuser les méninges.
Oyé Sapapaya
Citation (ipanema @ 05/12/2014 01:45) *

Pour nos jeunes (Lucas, Rabiot, Digne, Aurier...) ça serait peut-être pas mal par contre.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2014 16:43) *
Pour nos jeunes (Lucas, Rabiot, Digne, Aurier...) ça serait peut-être pas mal par contre.

Par contre faudrait vraiment prendre un bon directeur sportif et ne pas le laisser toucher au recrutement.
Mais de toute façon il ne viendra pas, il n'a aucune envie de bosser avec les Qataris.
Jekill
C'est même pas une question de recrutement j'ai vu un reportage ou des "experts" anglais disaient qu'ils se sont rendu au centre d'entrainement et il fait les même seances qu'il y'a 15 ans sans prendre en compte que le foot a changé.
Le mec est dépassé encore pire que Blanc on va rien gagner.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 05/12/2014 17:40) *
C'est même pas une question de recrutement j'ai vu un reportage ou des "experts" anglais disaient qu'ils se sont rendu au centre d'entrainement et il fait les même entrainement qu'il y'a 20 ans sans prendre en compte que le foot a changé.

A oui quand même mellow.gif

Bon la quête de l'entraineur risque d'être compliqué...
Jekill
Non mais un type qui met Oxlade Chamberlain au milieu face à une équipe de Mourinho soit il s'en bas les couilles soit il catpe rien.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2014 17:54) *
A oui quand même mellow.gif

Bon la quête de l'entraineur risque d'être compliqué...

Ouais biensur le mec n’a pas évolué depuis 20ans, il est resté figé aux methodes des 90’s, c’est pour ca qu’il va en finale de LDC en 2006 unsure.gif

Il a bien déconné sur certains pans de son management (recrutement limité par choix ou non, pas de gros milieu def, gardien, etc…), et il a déjà été ridiculisé tactiquement dans des matches au sommet, mais il en a aussi remporté un certains nombre et au final les saisons d’Arsenal sont loin d’etre ridicules si on analyse de facon posée et en prenant en compte l’incroyable concurrence qu’ils ont eue.
Kaionedirection
De toute façon Wenger c'est un papy maintenant.

Le jour ou il quittera Arsenal, je pense que ce sera pour arrêter définitivement.
Jekill
Citation (Babou1 @ 05/12/2014 17:59) *
Ouais biensur le mec n’a pas évolué depuis 20ans, il est resté figé aux methodes des 90’s, c’est pour ca qu’il va en finale de LDC en 2006 unsure.gif

Il a bien déconné sur certains pans de son management (recrutement limité par choix ou non, pas de gros milieu def, gardien, etc…), et il a déjà été ridiculisé tactiquement dans des matches au sommet, mais il en a aussi remporté un certains nombre et au final les saisons d’Arsenal sont loin d’etre ridicules si on analyse de facon posée et en prenant en compte l’incroyable concurrence qu’ils ont eue.

Rien qu'entre 2006 et maintenant le foot a changé. Di mateo a gagné une LDC on sait même pas comment.
Fait preuve d'un peu d'objectivité et regarde la situation globale le mec se ridiculise dès qu'il rencontre une grosse équipe depuis quelques années. Demande à n'importe quel fan d'Arsenal qui s'y connait un minimum tu verras ( rien que Myrmidon t'as expliqué la même chose que moi dans un autre sujet)

Je met le post ici certains ne lisent pas le topic PL:

Citation (Myrmidon @ 01/12/2014 01:22) *
Pas du tout d'accord.

Je reconnais que le message est mal choisi, perso, je serais davantage parti sur un 'Arsene, you'll always be a legend, but it's time to say goodbye'.

Mais l'idee derriere n'en reste pas moins valable.

Wenger a ete et restera le plus grand manager de l'histoire de ce club. D'aucuns diront que le debat est ouvert avec avec Chapman, pour moi c'est impossible de comparer tant les deux epoques n'ont rien a voir. Pour autant, il (le pere Wenger) n'est tout simplement plus le plus apte a porter le club vers des sommets. J'entends par la championat national et un bon parcours en LDC.

Meme moi qui suis tres loin d'etre un fan de l'Alsacien reste stupefait par ses resultats depuis 96. MAIS en tant que manager, puisque trop de gens oublient qu'il occupe ce poste, et non celui de coach. A ce titre, il a eu un role clef dans la transformation du club et son adaptation au 21e siecle. Ce qui inclue pele-mele, le nouveau stade, le centre d'entrainement, l'Academy (les infrastructures et les moyens humains), le marketing, et j'en oublie certainement. Meme niveau coach, je lui concede volontiers des sacres reussites, notamment durant la periode doree 98-05.

Le probleme est qu'il n'a jamais su s'adapter au foot moderne, cf l'article que j'ai mis en lien il y a quelques jours et qui resume assez bien mon etat d'esprit. Ses lacunes tactiques sont de plus en plus evidentes, autre element de son inadaptation grandissante vis-a-vis de ce foot moderne. Il est d'un entetement invraisemblable dans ses choix de compo ou de recrutement (exemple parmi tant, c'est quoi ce putain de delire de refuser a signer un 6 pur ??).
Et enfin, il est bien tranquille politiquement. Quand j'entends qu'il subit une pression enorme, ca me fait bien rire. De qui, de la presse ? Bof, pas plus que ses collegues ou que 90% des footeux du pays. Des dirigeants du club? Alors la, je veux bien qu'on m'explique, pas un seul membre du board ne lui colle la moindre pression depuis des annes malgre des resultats sportifs, disons mitiges pour etre indulgent.

En conclusion, l'idee n'est pas de le denigrer, lui oter ses succes incontestables et nombreux a la tete d'Arsenal. Mais je pense, a l'image d'une fraction croissante des fans gooners que le temps est venu pour lui de ceder sa place. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi ne l'a-t-il pas fait apres la victoire en FA Cup la saison derniere.

Babou1
Citation (Kaionedirection @ 05/12/2014 18:02) *
De toute façon Wenger c'est un papy maintenant.

Le jour ou il quittera Arsenal, je pense que ce sera pour arrêter définitivement.

Il est de la meme generation que les Van Gaal, Jésus, Pellegrini par exemple.

Citation (Jekill @ 05/12/2014 18:09) *
Rien qu'entre 2006 et maintenant le foot a changé. Di mateo a gagné une LDC on sait même pas comment.
Fait preuve d'un peu d'objectivité et regarde la situation globale le mec se ridiculise dès qu'il rencontre une grosse équipe depuis quelques années. Demande à n'importe quel fan d'Arsenal qui s'y connait un minimum tu verras ( rien que Myrmidon t'as expliqué la même chose que moi dans un autre sujet)

Je met le post ici certains ne lisent pas le topic PL:

Ouais donc le mec figé 20 ans en arriere (et ca fait des années qu’on en tend ca) qui va quand meme en finale de LDC y’a 8 ans, ca prouve la pertinence de la critique.
Je trouve qu’il est parfois extrement ridicule dans des gros matches, je trouve aussi que son equipe fait tres bonne figure dans d’autres (ils sont ceux qui ont le plus embeté le bayern champion d’europe, le barca de Guardiola, ils ont démonté le milan de Zlatan/TS avant que RVP ne bicrave, etc…)
Je suis un des premiers a me foutre de leur gueule quand ils s’affichent mais je trouve le proces malhonnete.

Myrmidon qui se fout de la gueule du début de saison de Welbeck ?
Ca c’est juste pour relancer le débat tongue.gif
D'ailleurs j'etais pas du tout d'accord avec son post, j'attends tellement que wenger se barre et que arsenal se fasse enculer de partout wub.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 05/12/2014 18:10) *
Il est de la meme generation que les Van Gaal, Jésus, Pellegrini par exemple.

Oui mais eux ce sont des mecs qui ont pas mal bougé dans leur carrière d'entraineur.
Wenger ça fait quasiment 20 ans qu'il est à Arsenal, le jour ou il quittera Arsenal je le vois mal redémarrer quelque chose.
Caps
Citation (Jekill @ 05/12/2014 17:40) *
C'est même pas une question de recrutement j'ai vu un reportage ou des "experts" anglais disaient qu'ils se sont rendu au centre d'entrainement et il fait les même seances qu'il y'a 15 ans sans prendre en compte que le foot a changé.

C'est Parlour il me semble qui disait ça dans l'EDD de la semaine dernière
Myrmidon
QUOTE (Babou1 @ 05/12/2014 19:10) *
Myrmidon qui se fout de la gueule du début de saison de Welbeck ?

3 buts en 11 matchs de championnats et uniquement contre des equipes de merde? Un peu que je l'enfonce le rat mancunien smoke2.gif

QUOTE (Babou1 @ 05/12/2014 19:10) *
D'ailleurs j'etais pas du tout d'accord avec son post, j'attends tellement que wenger se barre et que arsenal se fasse enculer de partout wub.gif

Ca c'est fort possible d'ailleurs je suis du meme avis. Je vois pas la contradiction avec mon post, ca ne change rien au fait que Wenger est depasse.

Bref, le voir au PSG comme coach, tres mauvaise idee et de toute facon il refusera d'etre assujetti a un directeur sportif. Comme manager, je ne le vois vraiment tenter une experience dans un autre club apres ce qu'il a vecu a Arsenal. Mais je persiste a penser que le convaincre de rejoindre le club comme conseiller sportif et/ou le faire bosser sur les infastructures du club (centre d'entrainement) et le centre de formation serait tres une excellente idee. C'est de loin ce qu'il a reussi de mieux a Londres, les resultats sont juste incroyables.
Crocop
Je pense qu'on va tout faire pour prendre Simeone.
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 05/12/2014 18:02) *

Le jour où il quitte Arsenal c'est pour aller en Bundesliga.
Homer
Citation (Babou1 @ 05/12/2014 17:59) *

Si on retient les cinq dernières années, y'a rien de rien à retenir (une pauvre Cup). A part qu'ils ont mangé des raclées contre Chelsea, ManU, ManCity ...

Et on a dit qu'on arretait avec les conneries avec les Français. Le seul acceptable resterait Garcia.
cyba79
Citation (Crocop @ 06/12/2014 14:15) *
Je pense qu'on va tout faire pour prendre Simeone.

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Dubdadda
Je suis désolé mais cela va me faire du bien de penser à ça : qui est libre cet hiver ??? J'aime pas l'idée de prendre un coach cet hiver mais Blanc ne se remet tellement pas en question.

Interim de 6 mois de Leonardo + arrivée de Simeone cet été ?
Sakavomi
Citation (Dubdadda @ 10/12/2014 23:34) *
Je suis désolé mais cela va me faire du bien de penser à ça : qui est libre cet hiver ??? J'aime pas l'idée de prendre un coach cet hiver mais Blanc ne se remet tellement pas en question.

Je signe. kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant

Leoôoooooooooooooo
suker57
Citation *
Le Havre n'a plus d'entraîneur. Erick Mombaerts a été libéré de son contrat par les dirigeants du club ce mercredi. Le HAC précise seulement que le technicien, en poste depuis décembre 2012, «a été sollicité pour participer à un projet d'ampleur internationale» et que le club a donc accepté de le libérer «compte tenu de la qualité de l'offre faite». Toujours dans l'attente des fonds promis par Christophe Maillol, le club normand, actuellement 8e de L2, traverse donc une période d'instabilité. En attendant qu'un nouvel entraîneur soit nommé, c'est Philippe Bizeul, qui était l'adjoint de Mombaerts, qui prendra les rênes de l'équipe première jusqu'à la trêve hivernale.

ibr.gif
Houdini

M`P
Citation (Dubdadda @ 10/12/2014 22:34) *

Tu prend un mec qui se promène a côté du camps des loges, tu lui propose de faire une pige de 6 mois, il ferait mieux que b..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.