Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
joxor
Conte serait un tres bon choix, c'est lui qui a relancé la Juve. j'espere que c'est une piste credible ou du moins son nom arrivera aux oreilles de Nasser.

Autre bon coup: Pellegrini, qui pourrait partir de City
Homer
Citation (extrawelt @ 12/01/2015 14:25) *

BAN !
Hiso
Simeone : "Si l'Atletico continue de grandir, je ne partirai pas"
elcuervo
Citation (VDVisBack @ 12/01/2015 21:02) *
El Muneco wub.gif

Mais je pense qu'il s'éclate là où il est.

Exact.
Sinon, j'aime bien Bauza mais je suis pas vraiment objectif...
Tata Martino aussi mais il est aussi content la ou il est.
Rien au Bresil, ils ont ose reprendre Dunga pour la Selecao, c'est dire.
Pekerman est un super coach mais bien bloque en Colombie et de toute facon trop vieux.
Cara
Citation (Hiso @ 19/01/2015 20:28) *
Simeone : "Si l'Atletico continue de grandir, je ne partirai pas"

Logique sad.gif
Iloved
Citation (Cara @ 20/01/2015 00:32) *
Logique sad.gif

Difficile à terme de devenir un grand avec le club du roi d'un côté et celui du gouvernement catalan de l'autre qui vampirisent tout sad.gif
Ca sent bon pour Paris wub.gif
Cara
Justement, le challenge est incroyable et il a la chance d'avoir une cellule de recrutement compétente à ses côtés.

Bref, c'est pas gagné pour nous
Ozzy Ryss
A mon avis ça dépendra des départs. Si Koke, Turan et Godin s'en vont, ça va pas lui plaire au Cholo.
MoMoZeRo
Citation (extrawelt @ 12/01/2015 14:25) *

vahid.gif

Mais wub.gif pour la danse
sukercop
Citation (Iloved @ 20/01/2015 02:51) *
Difficile à terme de devenir un grand avec le club du roi d'un côté et celui du gouvernement catalan de l'autre qui vampirisent tout sad.gif
Ca sent bon pour Paris wub.gif

Mais sinon, à un moment, l'Atletico avait pas de problèmes financiers?
C'est cool de laisser de développer des clubs qui devraient jouer en CFA et torpiller les clubs sains financièrement.
Houdini
Citation (LPE @ 20/01/2015 09:24) *
Du nouveau du côté finances de l'Atleti: il va y avoir une augmentation de capital, qui permettra à un chinois, Jianlin, d'acheter 20% du club pour (seulement) 45 millions d'euros. L'accord inclue la création de 5 écoles de foot de l'Atleti en Chine, une tournée en Chine l'été prochain et la signature d'accords de sponsoring avec des marques asiat'.

Cet accord devrait faire du bien à l'Atletico smile.gif

Selon Marca, les 4 piliers pour la stabilitié financière future de l'Atletico sont d'ailleurs cette augmentation de capital, le nouveau stade ( sad.gif ), la renégociation des droits TV qui apparemment devrait se concrétiser d'ici peu et la participation constante à la ldc.
Cara
Citation (sukercop @ 20/01/2015 10:53) *
Mais sinon, à un moment, l'Atletico avait pas de problèmes financiers?
C'est cool de laisser de développer des clubs qui devraient jouer en CFA et torpiller les clubs sains financièrement.

J'ai l'impression que t'as 5 ans de retard.
L'Espagne n'est pas aussi punitif que la France. De manière général je trouve ça mal mais au final pour eux ça a été une bonne chose car ils se sont redressé.
Iloved
Citation (Cara @ 20/01/2015 14:06) *
L'Espagne n'ait pas aussi punitif que la France. De manière général je trouve ça mal mais au final pour eux ça a été une bonne chose car ils se sont redressé.

Ils doivent pas des sommes faramineuses aux impôts ? A moins que je me trompe de club mais je crois qu'il y en a plusieurs dans ce cas.
Ronan
Citation (Cara @ 20/01/2015 15:06) *
L'Espagne n'est pas aussi punitif que la France. De manière général je trouve ça mal mais au final pour eux ça a été une bonne chose car ils se sont redressé.

Ils se sont redressés en renégociant leur dette, pas autrement.
Dagoberto
je refou le tweet ici vu qu'il donne une source:

Cara
Encore heureux qu'on l'ai contacté ph34r.gif
LPE
Citation (Iloved @ 20/01/2015 19:50) *
Ils doivent pas des sommes faramineuses aux impôts ? A moins que je me trompe de club mais je crois qu'il y en a plusieurs dans ce cas.

Si si, mais c'est pas un problème, ils ne les payeront pas de si tôt, corruption, opium du peuple toussa toussa
chandinho
Si Simeone vient, je ne vois vraiment pas Ibrahimovic s'adapter au pressing tout terrain que Simeone impose. Motta encore moins et à un degré moindre Pastore non plus. Par contre des gars comme Cavani ou Lucas se régaleraient je pense.

Si Paris veut faire une transition radicale avec son effectif actuel c'est une bonne idée. Dans le cas contraire je ne trouve pas ce coach très adapté aux caractéristiques de notre équipe.
Iloved
Citation (LPE @ 21/01/2015 09:16) *
Si si, mais c'est pas un problème, ils ne les payeront pas de si tôt, corruption, opium du peuple toussa toussa

On a qu'à leur payer leurs impôts via un fond qatari en Espagne, et on emballe Simeone et 2-3 joueurs au retour ph34r.gif
xo157
Pour ceux qui suivent vraiment le championnat Italien, hormis le fait que Conte soit un juventini, vous pensez quoi de lui ?
LPE
Citation (Iloved @ 21/01/2015 15:22) *
On a qu'à leur payer leurs impôts via un fond qatari en Espagne, et on emballe Simeone et 2-3 joueurs au retour ph34r.gif

oh oui wub.gif
paname440
Simeone serait la priorité du club, en cas d'échec Benitez et Laudrup serait des solutions.
cyba79
Citation (paname440 @ 27/01/2015 07:19) *
Simeone serait la priorité du club, en cas d'échec Benitez et Laudrup serait des solutions.

ibr.gif
Crocop
Si c'est pour se retrouver avec Benitez ou Laudrup autant garder Laurent Blanc.
Sakavomi
Citation (Crocop @ 27/01/2015 19:32) *
Si c'est pour se retrouver avec Benitez ou Laudrup autant garder Laurent Blanc.

Non.
Oyé Sapapaya

Le truc d'AS ?
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2015 19:38) *
Le truc d'AS ?

Oui.
parizien
2 ans de suite (peut être bientôt 3) qu'on ne passe pas les quarts en C1 et Nasser irait chercher un mec has been ou un novice qui a encore tout à prouver sur un banc ? J'y crois pas une seule seconde.

Je persiste à penser que Simeone c'est un fantasme.
super-mario
Benitez, pour passer les 1/4 en C1, c'est loin d'être con...
Iloved
Luis : "J'ai envie d'un come-back"
Dagoberto
Citation (Iloved @ 28/01/2015 02:15) *

Pas nous
Homer

Qu'il retourne entrainer le Betar.
Cara

Vade retro satana
walagain2
Pochettino ya pas la queue d'une rumeur?
Loveris
Citation (walagain2 @ 28/01/2015 10:40) *
Pochettino ya pas la queue d'une rumeur?

Malheureusement non. cry.gif
walagain2
sad.gif
Ozzy Ryss
Pour ceux qui suivent la série A, qu'est-ce qu'il vaut Mihajlovic ? Je viens de voir que la Samp était en course pour la C1 avec un effectif pas fou fou.
Thatsme

Laudrup. wub.gif

Super boulot à Swansea. Une des rares équipes de Premier League qui exerce un bon pressing organisé, a une vrai idendité de jeu et un concept offensif, et c'est lui qui a instaurer tout ca. Pas sûr que ca marcherait à Paris par contre, il aurait besoin de temps pour mettre son système en place, et ca le critiquerait après 3 matchs à cause de son "manque d'expérience au plus haut niveau". Et il n'a pas l'air facile comme gars, ses départs de Mallorca et Swansea étaient assez houleux je crois.

Mais pour moi, c'est exactement le genre de pari qu'il faudrait faire. Un jeune entraîneur avec une vraie philosophie, qui n'a pas peur d'innover et qui pourrait devenir un grand entraîneur reconnu chez nous.
Hakan Yakin
Citation (Thatsme @ 29/01/2015 16:34) *
Mais pour moi, c'est exactement le genre de pari qu'il faudrait faire. Un jeune entraîneur qui pourrait devenir un grand entraîneur reconnu chez nous.

Blanc ? ph34r.gif
wil

Non merci on a déjà donné...
Houdini
Si on remplace Blanc par Garcia.
VDVisBack
Garcia est très bon.

C'est loin d'etre un entraineur fictif comme 98% des coach.
Houdini
Mais c'est une putain de pleureuse, on mérite mieux.
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 05/02/2015 11:37) *
Si on remplace Blanc par Garcia.

Il y a une vraie rumeur ?
Houdini
Citation (Miam @ 05/02/2015 11:51) *
Il y a une vraie rumeur ?

http://www.culturepsg.com/news/mercato/rud...-provisoirement

Tuttosport donc non pas vraiment mais c'est sur le site donc on peut commenter ici.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 05/02/2015 11:44) *
Garcia est très bon.

C'est loin d'etre un entraineur fictif comme 98% des coach.

Pas vraiment de valeur ajoutée par rapport à Blanc non plus. C'est un bon coach mais pas un coach qui nous fera passer un palier par rapport à ce que l'on a déjà.
Cara
Il mets toujours en place un vrai projet de jeu, après Blanc ça ferait un bien fou.
En plus il a l'air de savoir gérer les joueurs, à voir sur nos starlettes cependant.
Philo
Citation (Houdini @ 05/02/2015 11:52) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/rud...-provisoirement

Tuttosport donc non pas vraiment mais c'est sur le site donc on peut commenter ici.

Je l'ai surtout mise sur le site pour le refus de Garcia.
witchfinder
Hormis le jeu, l'intérêt de Garcia (par rapport à Blanc) c'est qu'il a une expérience concrète à l'étranger et donc avec des étrangers par contre 0 expérience en C1.
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 05/02/2015 11:53) *
Pas vraiment de valeur ajoutée par rapport à Blanc non plus. C'est un bon coach mais pas un coach qui nous fera passer un palier par rapport à ce que l'on a déjà.

Pas d'accord. C'est un coach avec des idées, que l'on peut juger bonnes ou mauvaises mais au moins il en a. Puis il donne l'impression (pas que d'après moi) de s'investir réellement dans le projet de son équipe.
En plus il a l'air d'etre tout sauf idiot et sait se mettre ses joueurs dans la poche. Pareil pour les supp.

Franchement voir que les tifosi de la Roma en veulent au monde entier sauf à Garcia c'est très fort.

Le contraste avec Blanc le touriste serait saisissant je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.