Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Mackay
Citation (Philo @ 03/06/2016 10:10) *

wink.gif

nozdormu.gif

J'avais donc raison cool.gif
SlickRick
non mais ça sert a rien de traîner avec Simeone

tu files 15M a Emery et un recrutement no limit il peu pas refuser
ribob
Citation (SlickRick @ 04/06/2016 00:27) *
non mais ça sert a rien de traîner avec Simeone

Mais oui filons 15 millions à un mec qui doit en gagner 3
Le Trépied
15 millions ? edhelas2.gif
Houdini
Citation (SlickRick @ 04/06/2016 00:27) *

neokill@h.gif

Le traumatisme est tellement profond. C'est beau quelque part.
Rjay
Unai Emery a un excellent parcours d'entraîneur. implosion du tibia.gif

On connaît tous les trois coupes d'Europe avec Séville, mais avec son premier club il passe de la troisième division à la seconde puis manque de peu la montée en première division.
Ensuite, Valence où en 4 ans il fait 6e, 3e, 3e, 3e, malgré des départs chaque année.

Court passage au Spartak où il est licencié au bout de six mois.

Et depuis Séville.

Hormis la période russe, ce sont de bons résultats.
SlickRick
oui j'ai craqué mais il faut éviter le scénario qui a conduit à l'arrivée de Blanc ( refus sur refus)

il faut le mettre bien tu règle ça rapidement et on revit. Marco avec un vrai coach ballon d'or dans 2 ans
Parisian
Citation (SlickRick @ 03/06/2016 23:35) *
oui j'ai craqué mais il faut éviter le scénario qui a conduit à l'arrivée de Blanc ( refus sur refus)

il faut le mettre bien tu règle ça rapidement et on revit. Marco avec un vrai coach ballon d'or dans 2 ans

Non ca sera toujours Messi si il est en forme, la tarlouze sinon, avec une petite chance pour Neymar de le niquer.
elcuervo
Citation (Houdini @ 03/06/2016 23:07) *
Mouai il est quand même bien dit que son intention est de rester et qu'il a déjà commencé de bosser sur le mercato.
On s'est excité à raison sur la piste Simeone mais Emery reste un magnifique lot de consolation, nous ne sommes pas en position de faire les fines bouches.

Entierement en ligne

Citation (Extrajim @ 03/06/2016 23:14) *
Si vous lisez bien l interview, Nasser critique la gestion du match de City mais n oubliez pas qu il s inclut dans les critiques... C est pas du tout fait que Blanc dégage. Il s y prend tard pour changer d entraîneur et en cas de fails multiples d ici juillet, il essaiera de jouer sur les mots. Peut être avec un nouveau directeur sportif, un nouveau staff médical ou alors en parlant de changement de mentalité pour justifier ses changements profonds ....
On n est pas un club qui est dans l anticipation contrairement au Bayern ou autre Juventus...

Pardon mais absurde. Tout le monde en parle depuis ce matin et pas un démenti? Pas du tout dans les habitudes du club.
Extrajim
Si on a vraiment contacte Emery, c est débile de s obstiner sur Simeone. On sait tous qu il viendra pas. On risque de perdre les deux sur le coup et de se retrouver avec Pellegrini ou Villas Boas...
Charly Gaul
Et le scénario d'un remontage de bretelle venant de Doha envers Nasser qui prit de panique fait cette interview assez lunaire compte tenu de son discours officiel, pour prouver qu'il a la main et que celle-ci est ferme, mais qu'en réalité c'est la panique à bord comme lors du départ de Carlo.

Vous y croyez ?
Ghostface
je dirais pas trop vu qu'il aurait contacter certains entraîneurs depuis quelques mois
Rjay
Les infos de Philo sur Emery contredisent cette thèse.

Et Philo a depuis longtemps cette information...
Mackay
Citation (morad1980 @ 03/06/2016 12:08) *
alekusu2.gif

Plus grosse salope de la terre lui. Tant que l'info ne vient pas de ses services il les descend tous il a juste la rage d'un fdp .

Gros +1

C'est pire qu'une sous race mellow.gif vahid.gif

C'est pas un rat pour rien popcorn.gif
Biz Markie
Simeone ne partira pas sur une finale de C1 perdu
DonTornado
Citation (Hiso @ 04/06/2016 00:02) *

aaaaze.gif

Le maitre de Philo a parlé, jy crois plus sad.gif
Heiji-sama
L'Equipe enfonce bien Nasser aujourd'hui.

Spoiler :
Rjay
Citation (DonTornado @ 04/06/2016 01:09) *
Le maitre de Philo a parlé, jy crois plus sad.gif

L'article reprend exactement ce que dit l'espagnol plus haut, avec du conditionnel.

Rien de première main pour Di Marzio apparemment.

Il précise même qu' il refuse, du moins cette première offre.

De toute façon ca va aller très vite je pense. Semaine prochaine j'espère que c'est réglé. Simeone ou Emery c'est très bien, j'espère un des deux.

Citation (Heiji-sama @ 04/06/2016 01:10) *

Spoiler :

Illisible pour moi malheureusement. sad.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 04/06/2016 01:14) *
L'article reprend exactement ce que dit l'espagnol plus haut, avec du conditionnel.

Rien de première main pour Di Marzio apparemment.

Il précise même qu' il refuse, du moins cette première offre.

De toute façon ca va aller très vite je pense. Semaine prochaine j'espère que c'est réglé. Simeone ou Emery c'est très bien, j'espère un des deux.

Ta cliqué sur l'image ?

Sinon au final je me demande si je prefere pas tenter Emery
Heiji-sama
Citation

Il faut cliquer sur les images^^
Rjay
Citation (DonTornado @ 04/06/2016 01:17) *
Ta cliqué sur l'image ?

Sinon au final je me demande si je prefere pas tenter Emery

Bien sûr j'ai lu l'article.

L'avantage de Simeone c'est sa cote et le positionnement par rapport aux recrues potentielles et du projet dans son ambition.

neokill@h.gif

Oui j'ai cliqué, mais ça reste trop.petit sur mon téléphone. wink.gif

Merci Jon B. wub.gif

Reçu autrement je peux lire.
DonTornado
Citation (Rjay @ 04/06/2016 01:21) *
Bien sûr j'ai lu l'article.

L'avantage de Simeone c'est sa cote et le positionnement par rapport aux recrues potentielles et du projet dans son ambition.

neokill@h.gif

Oui j'ai cliqué, mais ça reste trop.petit sur mon téléphone. wink.gif

Merci Jon B. wub.gif

Reçu autrement je peux lire.

Tu peux zoomer sur le tel neokill@h.gif
morad1980
Citation (DonTornado @ 04/06/2016 01:24) *

je suis entre edhelas.gif et voodoo chile.gif depuis toute à l'heure.
Mackay
Citation (Fulgrim @ 03/06/2016 15:55) *
il a affronté le Bordeaux de Blanc en 1/4 wink.gif

Il avait pas fait un gros parcours avec Monaco en LDC ?
Alucard

Spoiler :

Ils enfoncent surtout des portes ouvertes ces trous du cul comme d'hab, pas étonnant vu leur rage de voir le Parisien taper l'exclue de l'année et pas eux smoke2.gif
Rjay
Citation (DonTornado @ 04/06/2016 01:24) *

J'ai un QI a minima 50 points au dessus de la majorité du forum. ©

Non mais c'était super flou en zoomant je ne sais pas pourquoi.

Quoi qu'il en soit articles positifs dommage qu' ils ne sachent rien. Parce que entre Neymar, Griezmann, Cholo ou Emery, j'ai kiffé.
Plus le fait que Nasser a ce qu' il voulait a priori puisque le départ de Blanc semble inéluctable comme le dit l'Équipe.
Gabadou
Citation (Extrajim @ 04/06/2016 00:14) *
Si vous lisez bien l interview, Nasser critique la gestion du match de City mais n oubliez pas qu il s inclut dans les critiques... C est pas du tout fait que Blanc dégage. Il s y prend tard pour changer d entraîneur et en cas de fails multiples d ici juillet, il essaiera de jouer sur les mots. Peut être avec un nouveau directeur sportif, un nouveau staff médical ou alors en parlant de changement de mentalité pour justifier ses changements profonds ....
On n est pas un club qui est dans l anticipation contrairement au Bayern ou autre Juventus...

Bon une bonne fois pour toutes. Le prince a mis un ultimatum à Nasser. Nasser est obligé de dégager Blanc ne serait ce que pour sauver sa tête.
Ils n'ont plus aucune confiance en Blanc, les joueurs réclament sa tête. il n'y a aucun doute sur son éviction.

Zul
QUOTE (Rjay @ 04/06/2016 01:14) *

Pour qu'il ponde une interview pareille, tout doit être quasi bouclé, ça n'aurait aucun sens de laisser perdurer une situation aussi trouble entre Blanc toujours pas limogé, emery en stand by, simeone négociant pendant des semaines + des plans C qui trainent pour le mois prochain.

A moins que nasser soit un tâcheron de première et malgré tous ses défauts, vu comment ça a bougé plus haut, je le vois mal faire n'importe quoi si jamais son poste est en balance.

Je ne vois pas trop quoi offrir de plus qu'un contrat à 20m pour simeone avec probablement le staff de son choix, si sa décision se confirme ce n'est pas une grosse déception non plus, comme avec le mou on a tenté mais on a pas encore la stature d'un club qui dépasse la médiocrité de son championnat national.

Ce qui me gêne plus c'est de repartir encore une fois sans DS.
PaRaDoX
+1 Simeone ça serait top et même Emery je serai très content.

Filer 10 M € à la touillette pour le dégager ça fait mal quand même, être aussi bien payé pour ce qu'il fait c'est indécent, il n'y a rien d'un grand tacticien en plus et n'est pas un grand meneur d'hommes...

On peut se réjouir d'un truc : c'est que ça bouge en haut lieu, on pensait que ça naviguait à vue et qu'on allait repartir sur de la merde l'année prochaine avec les manques qu'on a assez énuméré ici mais finalement ça a l'air de se bouger à Doha, l'état major de l'Emir a enfin capté que Blanc était un tocard et si la source Qatarienne est bonne même Nasser n'est plus sûr de son poste, c'est pas rien.

Très content en tout cas que certains se sont aperçu qu'on allait droit dans le mur la saison prochaine sans un grand coach ou un DS, finalement ils sont pas si gogoles que ça là-bas, faut croire que d'avoir perdu une bataille face à Abu Dhabi a réveiller leur orgueil....

Dans tous les cas on va repartir sur des choses nouvelles, et c'est plutôt bon signe.
JCD
Merci pour l'article Heiji sama happy.gif
Il y a deux jours ils ne savaient rien du tout, maintenant ils savent même que Nasser a mis l'élimination de City sur le dos de Blanc auprès de sa hiérarchie implosion du tibia.gif

PaRaDoX
Oui merci Heiji-Sama pour ton taff wink.gif Tu déchires.
Mackay

Spoiler :

rolleyes.gif

La presse française, toujours prompt a défendre ce pauvre Blanc popcorn.gif

En attendant, nous on attend qu'une chose, qu'il dégage rapidement vahid.gif
Alucard
Citation (Mackay @ 04/06/2016 01:55) *
rolleyes.gif

La presse française, toujours prompt a défendre ce pauvre Blanc popcorn.gif

En attendant, nous on attend qu'une chose, qu'il dégage rapidement vahid.gif

L'Equipe du soir est exceptionnelle je conseille, avec un Tarrago qui explique que Simeone est un Girard du riche et une honte pour le football et que Emery malgré 3 Europa est un coach de seconde zone. La France du foot c'est quelque chose wub.gif wub.gif wub.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 04/06/2016 02:00) *
L'Equipe du soir est exceptionnelle je conseille, avec un Tarrago qui explique que Simeone est un Girard du riche et une honte pour le football et que Emery malgré 3 Europa est un coach de seconde zone. La France du foot c'est quelque chose wub.gif wub.gif wub.gif

Merci, je vais voir ca wub.gif
VDVisBack

Spoiler :

Faut être deux pour écrire cette merde ? neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (VDVisBack @ 04/06/2016 00:21) *
Faut être deux pour écrire cette merde ? neokill@h.gif

N'empêche, le mec prolonge son coach en cours d'année pour le détruire quelques mois plus tard en essayant de lui faire porter le chapeau alors qu'il a incontestablement sa part de responsabilité aussi. Quelque part, c'est son travail et ses choix qu'il met en cause. Il avoue que le mec qu'il a choisi et prolongé est parfaitement incapable de préparer l'équipe en vue de l'échéance la plus importante de l'année. Il se sent obligé de préparer l'opinion française au changement de coach. D'ailleurs, on assiste déjà à quelques levées de bouclier dans les medias, plus peut être sur la maniére de faire dans l'Equipe papier. C'est que tout le monde commence à comprendre que si le changement de coach est trop impopulaire, Nasser fragilisera un peu plus sa position auprès de Doha.

Bref, Nasser et Blanc devraient dégager puisque selon les dires du premier nommé, "il faut tout changer." On a tendance à oublier que c'est pas son fric à lui. Il est mis sur la selette par les qataris et il essaie de sauver sa place comme il peut. Mais qui regretterait son départ, franchement? Certes, il est moins impactant que Blanc sur le sportif mais se montre t il plus compétent que ce dernier dans l'exercice de sa fonction et dans ses prises de position? Certainement pas.

Faut il le rappeler, le départ d'Ibra est aussi pour sa pomme. (Et pas son arrivée... contrairement à celle de Blanc) Il arrête pas de défaire ce qui fonctionnait jusqu'à présent: Ibra, Blanc et son deuxième grand chelem successif. Et que dire du fiasco Kingsley Coman? Du nouveau centre d'entrainement toujours au point mort?

Il a intérêt d'apporter rapidement des réponses et des garanties pour l'année prochaine. S'il bluffe, s'il n'a aucune solution dans sa manche apportant une véritable plus-value pour l'année prochaine, tout le monde se rendra compte de l'escroquerie qu'il incarne. Et il ne pourra plus alors pour se défendre, invoquer un bilan qu'il vient lui même de démolir.
Heiji-sama
Citation
Licencier Blanc, ça coûterait entre 10 et 15 M€ au PSG

FOOTBALL. Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre dans nos colonnes qu’il voulait changer d’entraîneur

LE PSG SE DIRIGE peut-être vers un licenciement record. Si la tendance largement esquissée par Nasser Al-Khelaïfi hier dans nos colonnes se confirme, à savoir l’éviction de son entraîneur, Laurent Blanc sera en mesure de négocier des indemnités d’un montant jamais atteint dans l’histoire du football français.

Blanc et ses conseillers ont en effet eu la bonne idée de signer un nouveau contrat de deux ans avec le PSG. C’était le 11 février dernier, soit quelques jours avant le 8 e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea. Selon nos informations, ce nouveau bail entré en vigueur le 1 er avril offre au champion du monde un salaire mensuel de 700 000 € brut, relevé à 750 000 € lors de la saison 2017-2018. Soit une augmentation sensible par rapport au précédent contrat (2014-2016) qui prévoyait, lui, des émoluments de 650 000 € mensuels. Sur la base des vingt-quatre mois de salaires net restants dus à Blanc jusqu’en juin 2018, le montant des indemnités pourrait alors dépasser la dizaine de millions d’euros. En revanche, les divers bonus prévus dans son contrat (notamment une prime de 3 M€ en cas de victoire finale en Ligue des champions) ne devraient pas entrer en ligne de compte.

Voilà pour les données financières objectives. Reste la dimension subjective, essentielle au moment de conclure un éventuel accord financier compensatoire. Les conseillers de l’entraîneur parisien disposent, le cas échéant, de quelques arguments pour faire grimper l’addition. Ils ne manqueront pas d’abord de souligner les réussites sportives des dernières saisons. Après avoir réalisé avec son équipe deux quadruplés nationaux consécutifs (championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des champions), Laurent Blanc a donc atteint cette saison quatre objectifs sur cinq. Combien d’entraîneurs dans l’histoire du football ont été licenciés après un tel bilan ? Cette réussite, du moins sur le plan national, peut se monnayer.

Manchester City, l’échec qui pèse lourd

Dans le même esprit, l’ex-sélectionneur des Bleus pourrait aussi mettre en avant le déficit d’image que créerait une telle résiliation de son contrat. Surtout parce qu’elle intervient quelques semaines après la fin de saison alors que la plupart des grands bancs de touche européens sont déjà pourvus en entraîneurs. De son côté, le PSG soulignera l’importance de l’échec enregistré en Ligue des champions. Pour la troisième fois depuis le début de sa mandature en 2013, les Parisiens sont restés bloqués au stade des quarts de finale. Or, la qualification en demi-finale était l’objectif numéro 1 de la saison.

Au-delà du résultat brut, forcément décevant, Nasser Al-Khelaïfi pointe aussi dans nos colonnes la responsabilité personnelle de son entraîneur dans la préparation du match retour contre Manchester City. Selon lui, l’état d’esprit des joueurs dans les heures précédant cette défaite était déficient. Or, qui est susceptible d’influer sur l’approche psychologique d’un tel événement sinon l’entraîneur ? Bref, le dirigeant qatarien appuie là où ça fait mal. Au bout du compte, le possible licenciement de Laurent Blanc pourrait se négocier entre 10 et 15 M€.

Citation
Qui pour le remplacer ?

IL PARAÎT DIFFICILE aujourd’hui d’imaginer Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc côte à côte à la reprise de l’entraînement le 4 juillet. Trois ans après son arrivée dans la capitale, le possible remplacement du champion du monde pose cependant les mêmes difficultés qu’à son arrivée. Les techniciens de renoms libres ou en passe de le devenir ne sont pas légion. La virulence des propos du président parisien qui ont surpris au sein même du club laisse supposer qu’il a déjà une solution dans sa manche.

En haut lieu, on laissait déjà entendre depuis quelque temps à certains interlocuteurs que du changement était attendu sur le banc parisien… Rien ne devrait cependant se décanter rapidement, alors que Nasser Al-Khelaïfi est parti pour quelques jours à Doha.

Simeone, le bon profil

Dans son interview, le président du PSG ne cache pas son admiration pour l’état d’esprit insufflé à l’Atlético Madrid par Diego Simeone. Le profil de l’Argentin, véritable meneur d’hommes, est particulièrement apprécié et des sources assurent qu’une rencontre pourrait s’organiser bientôt pour poser les bases d’un projet commun.

Figure emblématique du club madrilène où il a tout gagné depuis 2011 sauf… les deux finales de Ligue des champions contre le Real en 2014 et 2016, Simeone s’est publiquement interrogé sur son avenir après le revers de Milan la semaine dernière. « Est-ce que je dois continuer à l’Atlético ou est-ce la fin d’un cycle ? Je dois penser à ça », avait lâché l’Argentin à qui il reste quatre ans de contrat en Espagne.

L’autre grand prétendant à la succession de Blanc vient aussi d’Espagne. Avec Séville, Unai Emery vient de remporter trois Ligue Europa et semble prêt à se lancer dans un nouveau défi. Le Basque, par sa capacité à fédérer un groupe autour de lui, plaît au sein de la direction parisienne. Manuel Pellegrini, qui a éliminé le PSG en quarts de finale de Ligue des champions avec Manchester City, figure aussi sur les tablettes parisiennes mais le profil de l’entraîneur chilien ne trancherait pas franchement avec celui de Laurent Blanc.

le-parisien-icone.png
giovanni pontano
On a surement sousestimé la lecture de l'echec face à City par Doha. La similitude des projets des deux clubs et l'identité des actionnaires ont surement exacerbé la déception et la frustration des qataris. Doha devait se féliciter des ratés du club de Dubaï, l'émirat concurrent, en ligue des champions, et devait penser que son projet parisien était largement en avance. Il est vrai que City découvrait les quarts de finale de la compétition cette année, alors que le PSG en alignait un 4ème d'affilée, rien que pour sa période QSI. A l'issue de la confrontation, City connaîtra sa première demi finale, stade après lequel le PSG court toujours depuis 95...

Comparé au rival City, qui va accueillir Guardiola, excusez du peu, Le PSG ne ferait donc que profiter dun contexte national largement plus faible. Finalement, en raflant tout dans le pays une seconde fois, l'équipe de Blanc ne ferait que banaliser un bilan pourtant exceptionnel dont on a tendance à ne retenir que la facilité présumée, la différence de niveau et l'absence de concurrence: Puisque c'est atteint une deuxième fois, c'est que ce n'est pas si difficile, c'est qu'il n'y a vraiment pas d'adversité et que la réussite des qataris ne serait dûe qu'à l'argent. Et un 3ème triomphe de ce type l'année prochaine, peu probable cela dit, compte tenu du changement de cycle programmé, ne ferait que dévaluer encore un peu plus les succès récents du club sur la scène nationale et plus globalement, le niveau du foot français dans son ensemble, surtout s'il ne s'accompagne pas de résultats probants en coupe d'Europe. Ecraser la ligue 1, pointer ses faiblesses chaque semaine, jusqu'à la tuer et stagner en ligue des champions, c'est surement le pire pour l'opération séduction des qataris.

Autant de critères qui échappent au supporter parisien de base mais qui sont surement déterminants dans les changements qui s'annoncent au club.
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 05:04) *
Autant de critères qui échappent au supporter parisien de base mais qui sont surement déterminants dans les changements qui s'annoncent au club.

Toi apparemment tu es dans le secret des dieux vu tes pavés, c'est le plus important.
giovanni pontano
QUOTE (Alucard @ 04/06/2016 04:27) *
Toi apparemment tu es dans le secret des dieux vu tes pavés, c'est le plus important.

laugh.gif toi, tu m'adores, à n'en pas douter. Ne te donne pas la peine de lire, tu te fais du mal.

Je ne fais que réagir aux articles de presse pendant que toi tu distribues les bons et les mauvais points. Je m'inclus parmi les supporters de base, figure toi, qui n'ont pas à l'esprit à quel point l'élimination face à City, et à travers cela, la rivalité Doha Dubaï peut impacter l'avenir du club.
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 05:38) *
laugh.gif toi, tu m'adores, à n'en pas douter. Ne te donne pas la peine de lire, tu te fais du mal.

Je ne fais que réagir aux articles de presse pendant que toi tu distribues les bons et les mauvais points. Je m'inclus parmi les supporters de base, figure toi, qui n'ont pas à l'esprit à quel point l'élimination face à City, et à travers cela, la rivalité Doha Dubaï peut impacter l'avenir du club.

Je n'ai absolument rien contre toi et vu que tu te mets dans les supporters de base ma remarque tombe à l'eau wink.gif
BenBecker
Il est clair que Nasser s'est pris une soufflante de Doha, il n'en peut être autrement.
Le projet était d'intégrer le top 4 cette saison, échec.
Le rival mancunien qui plus est qui nous élimine.
Sans parler tous les clubs "phare" qui sont dotés désormais de top coach , Liverpool, Man U, Man City (double échec du Qatar) , Chelsea, Bayern qui a les top joueurs + top coach, Atletico, Real et Barça toujours au firmament.
Les mastodontes italiens se revigorent, et pendant ce temps on perd notre pilier Ibra. Et on resterait immobile face à la montée en puissance de toutes ses équipes avec Blanc aux manettes? (Je ne parle même pas du fait qu'on a pas de DS d'envergure ni de la concurrence de la PL qu'on va se taper au mercato) .

Il est clair que le Qatar ne peut rester immobile face à une telle situation .
William-10
Je rejoins les analyses précédentes. L'actionnaire a gueulé. Enfin !
JCD
Citation (William-10 @ 04/06/2016 06:51) *

Non mais les types ont du péter un câble en voyant nos 1/4 de finale contre City et puis le retour ou Blanc s'affiche comme un énorme débile tu peux pas laisser passer ça sans réagir ...

En tout cas Nasser prolonge Blanc le 11 Février, et d'après l'article de Philo sur Emery les réunions au club concernant un éventuel futur entraineur commencent fin Avril soit un peu plus de ... deux mois plus tard.

Bilan de l'opération un chèque de 10 ou 15 millions qu'il faut donner à touillette pour qu'il gicle implosion du tibia.gif
Brillante gestion, vraiment. C'est pas sans rappeler Sirigu d'ailleurs on prolonge un élément avec un salaire astronomique et 3 mois plus tard on veut le dégager.
Bob
Citation (Rjay @ 04/06/2016 01:14) *
De toute façon ca va aller très vite je pense. Semaine prochaine j'espère que c'est réglé. Simeone ou Emery c'est très bien, j'espère un des deux
Si Simeone n'avait pas fait sortie médiatique d'après finale de C1, probablement qu'Unaï Emery serait déjà notre entraîneur à l'heure actuelle.

Sa déclaration a fait revenir à la charge Nasser, et tente le tout pour le tout de le convaincre. Mais bon, je n'y crois pas trop malheureusement. Si réellement il avait été intéressé, il aurait pris ses 20 M € par an tout de suite. Même si on lui proposait 22 ou 25, ce n'est pas ça qui le ferait tout d'un coup accepter la proposition de Paname.

Emery, ça reste un super tacticien qui nous fera le plus grand bien. Très satisfait si ça se fait.
Loveris
Citation (William-10 @ 04/06/2016 06:51) *

Heureusement qu'on a eu City au tirage aux sorts en quart. On aurait eu le Real en quart, on se serait fait mettre à l'amende, mais les carences auraient été cachées par le niveau de l'adversaire, par les blessures (comme la saison dernière)...

Bon, reste à espérer que les choses se décantent vite, mais si Simeone signe, je sens que certains joueurs vont halluciner à l'entraînement.
Caps
Plusieurs sources s'accordent pour dire que Simeone à repousser l'offre du PSG et souhaite rester à l'Atletico.

Faites signer Emery, vite sleep.gif
Jayjay
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 04:23) *
anc). Et que dire du fiasco Kingsley Coman? Du nouveau centre d'entrainement toujours au point mort?

Euh non pour Coman , c'est Blanc (Laurent) qui s'est craqué par un simple texto qui a achevé le mec de penser qu'on ne comptait pas sur lui
le le centre d'entrainement c'est le taf de Blanc (Jean Claude)

Heiji-sama
Citation
Du nouveau centre d'entrainement toujours au point mort?

Logiquement (oui on ne sait jamais) ça devrait être annoncé ce mois-ci, donc ou point mort? Et puis bon dans ce dossier presque sur que le problème est surtout administratif.
amphisbaena
Double avantage pour Simeone à venir: il aurait enfin Cavani en pointe (piisqu'il paraît qu'il le veut depuis 2 saisons) et il pourrait emmener Griezmann dans ses valises.

Venga Diego!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.