Ok donc on prend un mec qui a 0 référence en LDC pour remplacer Blanc parce que ce dernier ne nous fera jamais progresser en LDC ? Logique.... Et qui nous certifie que Pocchetino le fera, qu'il arrivera à confirmer à un niveau LDC ? Rien, que dalle... La seule différence est que lui est un ancien de la maison tandis que Blanc "un rat" : ok...
Tu m'expliques les références de Simeone en C1 avant d'arriver à l'Atléti?
Tu m'expliques les références d'Allegri en C1 avant d'arriver à la Juve?
Tu m'expliques les références de Guardiola en C1 avant d'arriver au Barça?
Tu m'expliques les références de Mourinho en C1 avant d'arriver à Porto?
La seule chose qu'on peut affirmer c'est que Blanc ne confirme pas à un niveau LDC alors qu'il a eu le moyen de le faire, on va pas lui laisser quinze ans parce qu'en effet effectivement cela ira peut être un jour, donc on passe à autre chose et une qualification mardi n'y changerait rien, on se met des bâtons dans les roues de façon hallucinante avec lui.
Alors oui idéalement, autant prendre un type qui a prouvé dans cette compétition mais c'est la même chose que pour les joueurs, notre meilleur joueur n'avait jamais fait un match de C1 avant d'être chez nous, il n'y a pas de recettes miracles, par exemple je ne pense pas que prendre Benitez aujourd'hui te garantie une progression en LDC car c'est tout bêtement impossible. Ce qu'on sait c'est que Pochettino est un bon coach, normal d'avoir envie de le voir essayer chez nous.
Et sans même parler de tout ça, la seule différence que tu évoques fait déjà beaucoup, en effet.