Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Alucard
Citation (Panenka @ 05/06/2016 14:57) *
Après les rachats...
L'inter a été racheté non?

Yep et on voit le résultat, les chinois ne réussissent rien dans le foot, des projets comme QSI il y en a un par décennie. Milan peut se transformer en Everton bis après son rachat. Il faut être fou pour hésiter entre ce PSG et le Milan actuel même avec un reprenneur...
Bob
Emery fait la même que Mourinho avec nous quand il attendait Manchester United. Il nous met la pression pour qu'on se presse de lui faire une offre officielle, car il sait qu'on attend d'abord Simeone.
Hiso
Citation (Bob @ 05/06/2016 15:02) *
Emery fait la même que Mourinho avec nous quand il attendait Manchester United. Il nous met la pression pour qu'on se presse de lui faire une offre officielle, car il sait qu'on attend d'abord Simeone.

Faut espérer que tout soit régler au plus tard vendredi quoi.
Babou1
Citation (JCD @ 05/06/2016 15:02) *
Le Milan est un très grand club et ok sur la Série A mais même en cas de rachat ils offriraient un projet, quand le PSG offre aujourd'hui du concret avec une excellente base de joueurs a des années lumière de l'effectif actuel du Milan, une présence en C1 ect.

Aujourd'hui on est plus attractifs et de loin. Je pense que son objectif maintenant doit être de perfer en C1 en plus.

Citation (Alucard @ 05/06/2016 15:02) *
Yep et on voit le résultat, les chinois ne réussissent rien dans le foot, des projets comme QSI il y en a un par décennie. Milan peut se transformer en Everton bis après son rachat. Il faut être fou pour hésiter en ce PSG et un le Milan actuel même avec un reprenneur...

Le doute c'est pas le psg, c'est la L1
Vous vous mentez, le nombre de refus que'on prend a cause de la L1 c'est hard, enorme frein au projet.
Zul
tu mets la juve à part y'a quoi en ldc/europa comme club italiens ?

la lazio se fait fesser par prague hanouna.gif
A côté les portugais sont tellement au dessus avec leur moyens dérisoires. Beaucoup de fantasmes sur la serie A, c'est un beau championnat mais rien de comparable à il y a 10ans. C'est plus classe sur le CV ça c'est sûr.
Maintenant la L1 c'est de la merde, l'ol, monaco et encore ils végètent cette année.

Le plus du milan par rapport à nous c'est l'institution, l'histoire, les infrastructures. C'est tout à fait tentant comme challenge mais si tu veux passer un cap européen et taper du gros en ldc paris y'a pas mieux parmi les postes "vacants".
Alucard
Citation (Babou1 @ 05/06/2016 15:04) *
Vous vous mentez, le nombre de refus que'on prend a cause de la L1 c'est hard, enorme frein au projet.

C'est clair que la L1 est un énorme boulet, mais la Série A aussi pour les top players . Ça fait une éternité qu'un top top player au summum de sa carrière n'a pas signé en Italie. Même la Juve sert de maison de retraite aux anciennes gloires et aux joueurs en difficulter dans leur club en bons chacals c'est dire...
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 05/06/2016 14:04) *

Pourtant 90% des joueurs choisiraient nous et notre pauvre L1 au Milan ou Inter et leur Série A. Il n'y a que la Juve qui taf bien dans ce pays, le reste est relativement bancal concernant les autres anciens gros clubs. Milan consomme ses légendes, 6 mois/1 an et ça dégage, rien n'en ressort de positif malgré 4-5 bon joueurs dans leur effectif, ils me font de la peine. L'inter ce n'est pas beaucoup mieux.

Bee mes couilles devait investir, monter une grosse équipe, je n'ai rien vu de tout ça. On va attendre de voir le rachat des deux Milans mais des passionnés milliardaires comme Berlusconi ou Moratti capable d'investir ce qu'ils ont investi, je ne pense pas qu'ils reverront ça avant Longtemps. Il y avait l'argent mais surtout l'amour de leur club (dans une époque bien differente).

Je suis Emery je me dis que c'est 10 fois plus safe de signer à Paris qu'au Milan.
badboyking
Citation (Babou1 @ 05/06/2016 15:04) *

Et c'est ça qui fera que le PSG ne sera jamais un très grand club européen, puisque la masse salariale ne sera jamais égale à ton niveau sportif vu que tu devras payer du 2e choix comme du 1er pour les attirer en L1 et que ces 2es choix devront s'étalonner contre les meilleurs du monde alors qu'ils ont un niveau inférieur.

Evidemment, les journalistes ne pourront jamais le comprendre et préféreront indiquer d'autres problèmes, ne comprenant pas la difficulté.

Quand tu vois un Aulas qui n'arrête pas de baver sur le PSG. Il sait très bien que notre situation n'est pas vivable, et il appuie dessus. Si on n'est pas en finale de LDC d'ici les 2-3 prochaines années, je crains que la situation existentielle du PSG devienne intenable. Avoir à terme 600M de budget pour lutter contre des petites équipes à 30M qui ne font que de la formation laugh.gif . C'est l'idée même d'avoir un très grand club européen à + de 500M de budget qui est compliqué en France puisque le championnat français est et sera toujours trop étriqué pour le club qui navigue dans ces eaux-là. Dans les années 90 l'OM était fort en Europe mais le PSG, Monaco et autres avaient tous un niveau sportif et financier qui te permettait de ne pas être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Aujourd'hui si le PSG veut s'approcher financièrement et sportivement du Real et du Barça, cela signifiera obligatoirement qu'il est à des années-lumières des meilleurs clubs français, donc qu'il n'y a de compétition sportive à proprement parler en L1. Et c'est une situation dure à admettre et à vivre, pour quel club que ce soit. Il n'y a pas de solution à cela, sauf si Marseille où autre venaient à avoir eux aussi une grosse équipe.

J'espère vraiment qu'un Simeone vienne, il permettrait d'avoir un vrai espoir pour soulever la C1.
Klin
Tuttosport (bon OK) qui annonce blanc à l'inter s'il se fait virer. Improbable mais avec ce club de gogol on est jamais à l'abri du belle surprise. S'il enchaîné Bénitez Mazzari Mancini Blanc, le carré d'as. wub.gif
Panenka
Coup de pression de Nasser -> Blanc file à l'Inter "Une offre que je ne peux refuser, mon club de coeur" -> Paris recrute Montanier dans l'urgence "Un coach qui a l'expérience du meilleur championnat européen".

Le départ de Carlo version pauvre. ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
c'est bon les mecs, la finale de RG en ce moment. Les choses vont bougés demain. the_chairman.gif
Gareth Bale
Citation (Panenka @ 05/06/2016 15:50) *
Coup de pression de Nasser -> Blanc file à l'Inter "Une offre que je ne peux refuser, mon club de coeur" -> Paris recrute Montanier dans l'urgence "Un coach qui a l'expérience du meilleur championnat européen".

Le départ de Carlo version pauvre. ph34r.gif

Aucune chance Lens est sur Montanier on peut pas lutter tongue.gif

Dans ces moments la je me dis qu'il nous manque un directeur sportif pour conclure sous Léonardo on arrivait à avoir un des meilleurs entraîneurs du monde avec Ancelotti, des stars comme Thiago silva, Ibra, Thiago Motta et des joueurs pleins d'espoirs comme Verratti, Marquinhos et Pastore.
Avec Nasser/Letang on a galeré une année pour finir avec Blanc, et la seule star qu'on a eu c'est Di Maria.

Pourtant la ligue 1 était la même a peu près bon un poil plus sexy l'année ou Monaco recrute Falcao et James. Mais notre pouvoir d'attraction était meilleur avec Léo, il a eu son lot de difficulté aussi mais ne lachaît rien, avec Zlatan et Silva il s'est mangé un joli refus au début mais a attendu patiemment et dès que Silvio a vu ses comptes dans le rouge il a rappelé Léo qui a conclu.

Je me souviens que léo concluait très vite, limite t'apprenait la piste la veille le lendemain le joueur posait déjà avec le maillot. La tactique sous marin était rodé.

Après j'espère vraiment que Nasser cette fois ci arrivera à avoir un Simeone ou un Emery. un Pellegrini ca reste mieux qu'un Blanc je pense même si c'est pas ouf non plus. Neanmoins je reste persuadé qu'avec un Léonardo en plus on a mieux mais c'est mon avis pas celui de Nasser.
RUICOSTA
Le sélectionneur Allemand serait pas dispo apres l'euro ?

Sakavomi
Citation (l'invité @ 05/06/2016 15:56) *

Le mangeur de crottes de nez ? vahid.gif
RUICOSTA
Citation (Sakavomi @ 05/06/2016 17:01) *
Le mangeur de crottes de nez ? vahid.gif

Le sélectionneur champion du monde avant ça laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Gareth Bale @ 05/06/2016 10:06) *
Aucune chance Lens est sur Montanier on peut pas lutter tongue.gif

Dans ces moments la je me dis qu'il nous manque un directeur sportif pour conclure sous Léonardo on arrivait à avoir un des meilleurs entraîneurs du monde avec Ancelotti, des stars comme Thiago silva, Ibra, Thiago Motta et des joueurs pleins d'espoirs comme Verratti, Marquinhos et Pastore.
Avec Nasser/Letang on a galeré une année pour finir avec Blanc, et la seule star qu'on a eu c'est Di Maria.

Pourtant la ligue 1 était la même a peu près bon un poil plus sexy l'année ou Monaco recrute Falcao et James. Mais notre pouvoir d'attraction était meilleur avec Léo, il a eu son lot de difficulté aussi mais ne lachaît rien, avec Zlatan et Silva il s'est mangé un joli refus au début mais a attendu patiemment et dès que Silvio a vu ses comptes dans le rouge il a rappelé Léo qui a conclu.

Je me souviens que léo concluait très vite, limite t'apprenait la piste la veille le lendemain le joueur posait déjà avec le maillot. La tactique sous marin était rodé.

Après j'espère vraiment que Nasser cette fois ci arrivera à avoir un Simeone ou un Emery. un Pellegrini ca reste mieux qu'un Blanc je pense même si c'est pas ouf non plus. Neanmoins je reste persuadé qu'avec un Léonardo en plus on a mieux mais c'est mon avis pas celui de Nasser.

C'est pas sous Leo que Blanc arrive?
Charly Gaul
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2016 17:03) *

Il part quelques jours après non ?
Gareth Bale
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2016 17:03) *

Oui mais ça ne compte pas vraiment Léonardo a eu ses soucis et avait été suspendu a titre provisoire, c'etait Nasser qui était chargé de trouver le nouvel entraîneur.
sukercop
Citation (badboyking @ 05/06/2016 14:22) *
Avoir à terme 600M de budget pour lutter contre des petites équipes à 30M qui ne font que de la formation laugh.gif .

Regarde un peu les budgets de Monaco, Lyon ou l'OM pour dire ça.
Le foot français a aussi le droit de s'organiser pour réhausser son niveau avec le PSG.

C'est pas encore le cas, mais le PSG ne rafle pas tout depuis 20 ans non plus.
Kaionedirection
Citation (Gareth Bale @ 05/06/2016 17:25) *
Oui mais ça ne compte pas vraiment Léonardo a eu ses soucis et avait été suspendu a titre provisoire, c'etait Nasser qui était chargé de trouver le nouvel entraîneur.

Si ça compte.
Après le départ de Carlo, c'est Leonardo qui s'est occupé de la recherche d'un entraineur. C'est après s'être fait recalé à de nombreuses reprises (notamment par Laudrup, brillante carrière après son passage à Swansea d'ailleurs) que Nasser a décidé de trancher et de prendre Blanc par défaut.
Alucard
Citation (sukercop @ 05/06/2016 17:30) *
Le foot français a aussi le droit de s'organiser pour réhausser son niveau avec le PSG.

C'est pas encore le cas, mais le PSG ne rafle pas tout depuis 20 ans non plus.

L'OM a un plus gros budget que Seville d'ailleurs et l'OL 5 fois celui de la Gantoise neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Klin @ 05/06/2016 15:46) *
Tuttosport (bon OK) qui annonce blanc à l'inter s'il se fait virer. Improbable mais avec ce club de gogol on est jamais à l'abri du belle surprise. S'il enchaîné Bénitez Mazzari Mancini Blanc, le carré d'as. wub.gif

Tuttosport qui parle de l'Inter, j'ai pas envie de te dire que t'es aussi crédible quand t'es en plein rêve mais pas loin.

Citation (l'invité @ 05/06/2016 16:56) *

Brrrr, horrible.
Houdini
Non mais 3/4 des messages de Klin sont pour pisser sur l'Inter. 2 solutions, il supporte la Juve donc n'a rien à faire là car on ne veut pas du sida, soit supporte un autre club italien, et devrait donc plutôt la fermer et s'occuper de son sous club. smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 05/06/2016 18:29) *
Non mais 3/4 des messages de Klin sont pour pisser sur l'Inter. 2 solutions, il supporte la Juve donc n'a rien à faire là car on ne veut pas du sida, soit supporte un autre club italien, et devrait donc plutôt la fermer et s'occuper de son sous club. smile.gif

L'OL ?
badboyking
Citation (sukercop @ 05/06/2016 17:30) *

Mais je l'espère. Sauf que j'ai du mal à voir comment. Un club avec 100M de budget aujourd'hui est au delà de la 40e place européenne. Donc ne peut prétendre à des tops joueurs, sauf exception (se faire aider par des fonds d'investissement, avoir une cellule de recrutement ultra performante, bénéficier d'un super centre de formation).

Monaco est anachronique pour le foot business. Marseille manifestement n'intéresse personne de puissant économiquement. Reste Lyon qui peut faire quelque chose. Mais si le PSG est là ou il veut être dans l'avenir, il sera toujours largement meilleur puisque l'écart sera au minimum de 1 à 2.

Ca se complique pour Simeone on dirait. J'espère que Al-Khelaifi avait un minimum de garantie avant de donner son interview.
Bob
Unaï Emery et l'on sera très bien.

Avec lui, on passera un cap encore plus supplémentaire dans notre façon de jouer et qui sait surtout gagner en Europe.

Des entraîneurs disponibles ou qui souhaitent venir à Paname, c'est sûrement le meilleur choix après Simeone, mais on se fait du mal à l'espérer malheureusement.

Allez Nasser, oublie Simeone et ses millions et va chercher le basque.
sukercop
Juste qu'on change, c'est le principal.
Simeone me fait pas plus rêver qu'un autre.

Juste curieux de voirs nos joueurs dans un autre environnement de travail, sur un autre projet de jeu, d'autres recrues maintenant qu'Ibra est parti.
Zul
Simeone c'est quand même le haut du panier, 2 finales de ldc, dans les 3 premiers de liga, c'est pas n'importe qui.

Emery ça me va aussi, il a tout à prouver en ldc avec un gros effectif. Curieux de voir ce dont il serait capable avec une équipe comme la notre.

Du moment qu'on pioche pas dans les entraineurs français ou ceux qui sont cramés comme pellegrini...

On insiste pour simeone c'est donc qu'il y a une ouverture mais faut pas non plus s'enfermer sur une tête de liste qui a priori n'a aucun intérêt à partir de son club, encore plus si c'est pour paris.
Cara
Citation (sukercop @ 05/06/2016 19:08) *
Juste qu'on change, c'est le principal.
Simeone me fait pas plus rêver qu'un autre.

Juste curieux de voirs nos joueurs dans un autre environnement de travail, sur un autre projet de jeu, d'autres recrues maintenant qu'Ibra est parti.

Le meilleur moment l'arrivé d'un coach. On arrête de parler de truc à Vegas, de machin qui chiale etc.
Non on parle de la tactique qui va être mis en place, des joueurs qui partiront titulaires, de la gestion sur la saison... bref de football quoi wub.gif
Klin
Citation (Houdini @ 05/06/2016 18:29) *

La juve ne m'insulte pas s'il te plaît. Rien de tout cela sauf que j'ai vécu deux ans à Empoli.
Pisser sur l'Inter raf, sauf que la gogolité de ton club est publique. Ils ont bien prolongés Mazzari de deux ans pour le virer 3 mois après , que ces cons s'intéressent à blanc dans le futur et nous en débarrasse ne m'étonnerait pas.
Ybna
blessure.gif
paname440

Les potes de Lolo ne croient pas à son licenciement.
RUICOSTA
Tout bénef pour blanc si licenciés.

Prime de licenciement + un nouveau club avec bon salaire
JCD
Citation (Bob @ 05/06/2016 18:55) *

On dirait que tu fais de la méthode coué, tu as peur que Nasser que Nasser fasse de la merde ? laugh.gif
En même temps la dernière fois qu'il a cherché un entraineur on est passé de Carlo Ancelotti à Blanc, soit dix bons paliers au dessous, donc espérons que ça se passe mieux cette fois parce que si ça va crescendo on se retrouve avec Corinne Diacre ou Mécha Bazdarevic sur le banc à la reprise cosmoschtroumpf.gif

Simeone normal de tenter le coup à fond, même si les chances sont faibles ce serait tellement énorme ...
Après faut juste qu'il s'acharne pas dix ans à essayer de le convaincre pour se retrouver comme un con à la fin sans personne.
Zul
QUOTE (JCD @ 05/06/2016 20:11) *
donc espérons que ça se passe mieux cette fois parce que si ça va crescendo on se retrouve avec Corinne Diacre ou Mécha Bazdarevic sur le banc à la reprise cosmoschtroumpf.gif

Si jamais on en arrive là j'espère que l'émir virera nasser à coup de pompe.
Za£e
Citation (Bob @ 05/06/2016 18:55) *
Unaï Emery et l'on sera très bien.

Avec lui, on passera un cap encore plus supplémentaire dans notre façon de jouer et qui sait surtout gagner en Europe.

Des entraîneurs disponibles ou qui souhaitent venir à Paname, c'est sûrement le meilleur choix après Simeone, mais on se fait du mal à l'espérer malheureusement.

ça reste quand même un sacré pari pour gagner la C1.
paname440
Sinon, le gros qui défonce l'équipe son ancien journal en prétendant qu'il brode sur le sort de Blanc / Simeone (il a raison). Mais qui remet en cause l'itw de Nasser en disant que c'est pas préciser qu'il veut changer de coach et en ajoutant dérrière que les Qataris naviguent à vue et qu'il attend que le "nouvel" entraîneur fasse mieux que son Lolo. je vous mets les tweet dérouler c'est fabuleux. #FreeLolo

Rien que pour ses mauvais choix avec son cercle d'intime Blanc doit sauter.
Mamadieu
Putain je sens que ça va être très lourd les comparaisons qu'on va se taper pendant toute la saison prochaine entre Blanc et notre futur entraineur.
super-mario
Mouais rien de fou là.
sukercop
j'espère quand même que Blanc aura été prévenu, dans le cas contraire, ça ressemble effectivement à de l'impro.
Panenka
Citation (sukercop @ 05/06/2016 21:14) *
j'espère quand même que Blanc aura été prévenu, dans le cas contraire, ça ressemble effectivement à de l'impro.

Tu peux développer?
Je ne vois pas spécialement de lien entre les deux et je pense pourtant qu'il y a une grosse part d'impro et de réveil soudain.
La logique aurait été de virer Blanc et de sortir l'itw après pour expliquer.

Là...

Après aux trophées UNFP, il y avait comme un malaise quand même.

paname440
Si il est pas prévenu normalement Lundi il demande des comptes à ses dirigeants en leur demandant si oui ou non on lui fait confiance à l'heure actuelle. Là, limite avec les tweet de son copain j'ai l'impression qu'il s'en fout et que son seul objectifs c'est d'être sur le banc du meilleur club de France et qu'il peut ce faire insulter par un joueur, humilier dans une itw sans réagir. Si c'est le cas Serge avait raison une "Fiotte" est parmi nous.
ribob
Citation (sukercop @ 05/06/2016 21:14) *

On te prévient toi quand on te dit de dégager?
sukercop
Citation (Panenka @ 05/06/2016 19:19) *
Tu peux développer?

Je peux pas imaginer Nasser lui taper dans le dos en lui disant que tout va bien et qu'ils se voient après les vacances pour préparer la saison suivante.
Alain Miamdelin
Citation (ribob @ 05/06/2016 21:22) *

En général on te le dit avant de l'annoncer dans la presse cosmoschtroumpf.gif
ribob
Citation (Miam @ 05/06/2016 21:36) *
En général on te le dit avant de l'annoncer dans la presse cosmoschtroumpf.gif

T'es collègues le savent souvent avant toi cosmoschtroumpf.gif
Klin
Citation (ribob @ 05/06/2016 21:22) *

Convocation entretien notification par Ar.
Je suppose que dans le foot c'est différent un SMS doit suffire.
Houdini
Citation (Klin @ 05/06/2016 19:30) *
La juve ne m'insulte pas s'il te plaît. Rien de tout cela sauf que j'ai vécu deux ans à Empoli.
Pisser sur l'Inter raf, sauf que la gogolité de ton club est publique. Ils ont bien prolongés Mazzari de deux ans pour le virer 3 mois après , que ces cons s'intéressent à blanc dans le futur et nous en débarrasse ne m'étonnerait pas.

Empoli et tu te permets de gazer. neokill@h.gif
Oui la direction de l'Inter est fantasque, merci pour la découverte champion. N'empêche que les clubs milanais malgré une certaine cassocerie restent les deux plus grands clubs du pays et sont toujours parmi les plus grand clubs d'Europe. Les rageux peuvent rager, rien n'y change.

Citation (Ybna @ 05/06/2016 19:55) *
blessure.gif

C'est si dur que ça supporter le Milan? Sérieux si y'a une catégorie du supporter qui doit bien la fermer actuellement ce sont les tournevis, tu reviendras bodmeriser plus tard.
William-10
Le prochain coach sera jugé sur la Ligue des Champions. Les coupes nationales on s'en ballec. On aura d'autre occasion pour les gagner.

Les médias s'amuseront à faire des comparatifs, des diagrammes avec en rouge le nombre de points de Blanc à la XXème journée et en bleu celui de notre prochain coach avec tant de points en moins. On les connait.
morad1980
Y a absolument rien dans l'équipe de demain vous pouvez vous couchez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.