Citation (Panenka @ 25/06/2016 13:50)

Pourquoi?
Franchement il n'avait pas cette image d'un mec physiquement faible, il avait du coffre etc...
S'il n'a plus confiance, il y a une raison derrière aussi.
C'est pas juste "dans sa tête" alors qu'il était considéré comme un insouciant du football et maintenant ce serait un mec qui est traumatisé, une victime qui somatise.
Gourcuff trainait une image pas super pro déjà.
Franchement, j'ai pas trop d'arguments rationnels, c'est juste une impression (que j'espère mauvaise).
C'est vraiment bizarre ses blessures. Il a quand même fait quelques matchs en fin d'année à un bon niveau physique puis derrière rechute. C'était exactement pareil avec Gourcuff à Lyon, il était attendu comme le messi, revenait et alignait deux trois bons matchs puis derrière disparaissait à nouveau sans trop de raisons apparentes.
C'est pas une blessure franche, identifiée. Elle part, elle revient et y a aucun diagnostic.
Citation (Panenka @ 25/06/2016 13:50)

Sinon Verratti niveau rechute c'est pas mal aussi. On pourrait parler de la fameuse Talalgie de Zlatan qui a viré au ridicule.
Pubalgie et talalgie, ce sont des blessures chiantes et sans protocole de soins clairement défini.
Après, je ne chercher pas du tout à dédouaner le staff du PSG d'une quelconque responsabilité, c'est juste que je trouve le cas Pastore très bizarre et inquiétant.