Citation (VDVisBack @ 20/11/2016 02:42)

Comme dit avant le contact c'est uniquement la faute au destin.
Il fait une erreur due à sa blessure. Malgré sa bonne entrée, tu vois qu'il est sur la protection, qu'il est très prudent dans ses mouvements.
Et là, plutôt que de se planquer ou de regarder comme d'autres dont je tairais le nom, il veut jouer un duel et récupérer un ballon.
Sauf que dans sa tête, il n'y est pas encore, y va quand même mais à moitié pendant que son adversaire y va gaiement et le défonce logiquement.
Il aurait dû faire comme ces autres qui attendent juste le ballon pour tâter la semelle et faire mouiller quelques journalistes compatissants et autres fanboys.
L'image est alors franchement terrible et je ne dis pas ça parce que c'est Pastore. Je ne l'ai pas lâché du moment où il prend son coup.
Tu vois que dès le choc c'est mort, il tente, se met les mains sur les genoux et, en plein jeu, se dirige vers le banc.
Son regard en dit déjà long, puis tu as la tête d'Emery dont j'ai apprécié l'attitude face à cette situation d'ailleurs.
Alors après on est sur le net, une entreprise de destruction, mais voir juste après ces images comment il s'est fait et se fait encore défoncer par des supporters du PSG, c'est assez moche.
Le type est donc une merde, faut le dégager, l'enterrer...
Bientôt, ce sera le pire joueur de l'histoire du PSG je pense.
Propre.