Citation (romano @ 26/02/2018 09:34)

Il y avait l'Inter, au pire avec un prêt il se montre et sa cote ne baisse pas. Là en Juin avec 1 an de contrat il vaudra que dalle.
Totalement, Emery dit vouloir garder le joueur mais le fait passe 16 eme de la rotation derrière des joueurs qui ont très peu prouvés tel que Lo celso. J’ai du mal a comprendre mais j’espere le voir mercredi.
Citation (RajonR9 @ 26/02/2018 12:17)

Totalement, Emery dit vouloir garder le joueur mais le fait passe 16 eme de la rotation derrière des joueurs qui ont très peu prouvés tel que Lo celso. J’ai du mal a comprendre mais j’espere le voir mercredi.
Lo Celso est dans la catégorie "futur du PSG" , Pastore est passé dans la catégorie, "futur passé du PSG".
Certes il est capable de génie, mais on sais jamais quand ça va tomber. Et quand ça va pas c'est catastrophique. Soit il t ébloui soit c'est le noir total. Tu peux pas construire la dessus, donc il est une des dernières option, d'autant qu'il risque forcément de partir cet été vu qu'il voulait deja se barrer cet hiver.
Edit : et un entraîneur dira tjrs qu'il veut garder un joueur, surtout si celui ci a du talent. Il a pas dit "jveux le garder car je rêve d en faire un titulaire.
Citation (joroto @ 26/02/2018 14:03)

Lo Celso est dans la catégorie "futur du PSG" , Pastore est passé dans la catégorie, "futur passé du PSG".
Certes il est capable de génie, mais on sais jamais quand ça va tomber. Et quand ça va pas c'est catastrophique. Soit il t ébloui soit c'est le noir total. Tu peux pas construire la dessus, donc il est une des dernières option, d'autant qu'il risque forcément de partir cet été vu qu'il voulait deja se barrer cet hiver.
Edit : et un entraîneur dira tjrs qu'il veut garder un joueur, surtout si celui ci a du talent. Il a pas dit "jveux le garder car je rêve d en faire un titulaire.
Le PSG est la pour gagner et pas pour penser au futur, a l’instant T pastore est un bien meilleur joueur que lo celso, si on veut construire pour l’avenir alors autant le laisser aller à l’inter. Très mauvaise gestion
Putocrack
26/02/2018 15:49
Citation (RajonR9 @ 26/02/2018 10:57)

Le PSG est la pour gagner et pas pour penser au futur, a l’instant T pastore est un bien meilleur joueur que lo celso, si on veut construire pour l’avenir alors autant le laisser aller à l’inter. Très mauvaise gestion
Le PSG A GAGNE, et a prepare le futur a la fois, tres bonne gestion.
Joroto donne deja toutes les explications judicieuses pourquoi persister dans ta folie, il vaut mieux accepter ta defaite
Oyé Sapapaya
26/02/2018 15:55
Citation (RajonR9 @ 26/02/2018 14:57)

Pastore n'a ni présent ni futur au milieu de terrain.
Non mais surtout Pastore hier il ne fait pas 10 minutes sur le terrain sans se blesser
Citation (nappy @ 26/02/2018 16:03)

Non mais surtout Pastore hier il ne fait pas un échauffement sur le bord du terrain sans se blesser
FYP
Citation (RajonR9 @ 26/02/2018 14:57)

T en sais rien un jour il est bon, un jour il est nul et ce jour là il est dangereux pour l'équipe. Perso je prend pas le risque du pile ou face.
Edit : le laisser aller à l'Inter alors que tu peux avoir un 16eme homme de son niveau, ça serait bête. Après le joueur ses envies , sa carrière , ça passe après l'intérêt du club.
Citation (Putocrack @ 26/02/2018 15:49)

Le PSG A GAGNE, et a prepare le futur a la fois, tres bonne gestion.
Joroto donne deja toutes les explications judicieuses pourquoi persister dans ta folie, il vaut mieux accepter ta defaite

Oui il a raison, Lo Celso nous a déjà couté l’élimination contre le Réal, continuous sur cette voie
Orange_Hitman
26/02/2018 16:34
Vous êtes mignons avec votre Lo Celso mais la différence entre lui et Javier c'est de l'ordre de la différence entre Javier et Neymar. C'est pas le même sport.
J'aime bien Gio en plus, comme joueur de rotation pour les matches de coupes et championnat ou il faut faire tourner. Mais soyons clair, il n'a rien à faire à prétendre à une place de titulaire dans un club qui veut gagner la Ligue des Champions.
Il est la à cause d'un concours de circonstance assez miraculeux qui a fait qu'on a dépensé tout notre pognon sur 2 méga-cracks et qu'il a fallu combler les trous avec ce qu'on avait sous la main et que les potentiels titulaires se sont blessés ou ont échoué leurs tests.
Le 14 Février, il pouvait prétendre à une place de titulaire vu qu'il n'avait pas encore échoué dans un gros match jusque-là (Lyon étant un accident avec des circonstances défavorables) mais là j'ose croire que tout le monde se rend compte que ce joueur est vachement limité malgré toutes ses qualités.
Il est trop lent, dans la tête et dans les pieds. Là ou Javier (ou Motta, ou Verratti) se déplace en pensant déjà à comment orienter le jeu lors de sa prochaine passe s'il reçoit le ballon, Gio a l'air d'errer sur le terrain, dans la zone qu'on lui a demandé d'occuper. Si le ballon arrive vers lui, il a besoin de 2 à 5 secondes pour le controler, puis analyser sa position, avant de tenter d'exécuter les consignes qu'on lui a donné.
Quand l'équipe adverse donne son cul ça marche et c'est cool, c'est un bon soldat qui se bat et qui en plus ajoute une toute petite touche de folie pour la beauté du geste. Mais dans les matches ou l'intensité augmente un tout petit peu, le temps qu'il prend à analyser sa situation il a déjà un joueur dans les pattes et il se trouve obligé à faire la passe latérale facile ou de revenir en arrière.
J'imagine même pas vos réactions si Javier sort un jour les mêmes matches que Gio à Madrid ou hier. Et encore, il en a sort de sacrés matches de merde Javier, mais même quand il était au fond du trou il pouvait créer des différences de rien. Je n'ai jamais eu cette impression avec Gio.
Si la qualif est toujours possible à 30 minutes de la fin, qu'il faudra marquer pour passer, que les Madrilènes seront fatigués à cause de leur pressing, vous préfereriez vraiment voire Lo Celso rentrer plutôt que Javier ? (En vrai c'est Draxler qui va rentrer pour ne rien apporter mais bon on peut toujours rêver...)
Citation (Orange_Hitman @ 26/02/2018 16:34)

Vous êtes mignons avec votre Lo Celso mais la différence entre lui et Javier c'est de l'ordre de la différence entre Javier et Neymar. C'est pas le même sport.
J'aime bien Gio en plus, comme joueur de rotation pour les matches de coupes et championnat ou il faut faire tourner. Mais soyons clair, il n'a rien à faire à prétendre à une place de titulaire dans un club qui veut gagner la Ligue des Champions.
Il est la à cause d'un concours de circonstance assez miraculeux qui a fait qu'on a dépensé tout notre pognon sur 2 méga-cracks et qu'il a fallu combler les trous avec ce qu'on avait sous la main et que les potentiels titulaires se sont blessés ou ont échoué leurs tests.
Le 14 Février, il pouvait prétendre à une place de titulaire vu qu'il n'avait pas encore échoué dans un gros match jusque-là (Lyon étant un accident avec des circonstances défavorables) mais là j'ose croire que tout le monde se rend compte que ce joueur est vachement limité malgré toutes ses qualités.
Il est trop lent, dans la tête et dans les pieds. Là ou Javier (ou Motta, ou Verratti) se déplace en pensant déjà à comment orienter le jeu lors de sa prochaine passe s'il reçoit le ballon, Gio a l'air d'errer sur le terrain, dans la zone qu'on lui a demandé d'occuper. Si le ballon arrive vers lui, il a besoin de 2 à 5 secondes pour le controler, puis analyser sa position, avant de tenter d'exécuter les consignes qu'on lui a donné.
Quand l'équipe adverse donne son cul ça marche et c'est cool, c'est un bon soldat qui se bat et qui en plus ajoute une toute petite touche de folie pour la beauté du geste. Mais dans les matches ou l'intensité augmente un tout petit peu, le temps qu'il prend à analyser sa situation il a déjà un joueur dans les pattes et il se trouve obligé à faire la passe latérale facile ou de revenir en arrière.
J'imagine même pas vos réactions si Javier sort un jour les mêmes matches que Gio à Madrid ou hier. Et encore, il en a sort de sacrés matches de merde Javier, mais même quand il était au fond du trou il pouvait créer des différences de rien. Je n'ai jamais eu cette impression avec Gio.
Si la qualif est toujours possible à 30 minutes de la fin, qu'il faudra marquer pour passer, que les Madrilènes seront fatigués à cause de leur pressing, vous préfereriez vraiment voire Lo Celso rentrer plutôt que Javier ? (En vrai c'est Draxler qui va rentrer pour ne rien apporter mais bon on peut toujours rêver...)
Javier non plus. Sauf que lo Celso tu peux compter sur lui dans la rotation, Pastore non. Les génie épisodique ça donne rien de bon.
witchfinder
26/02/2018 17:22

Sur un match où il faut satonner, l'un comme l'autre sont hors sujet, chacun pour des raisons différentes, quoique Pastore cumule incapacité à défendre et physique en mousse.
Tu mets Pastore à Madrid, ah ça c'est sûr qu'il aurait pas fait le péno vu qu'il serait pas redescendu...
Citation (RajonR9 @ 26/02/2018 16:16)

Oui il a raison, Lo Celso nous a déjà couté l’élimination contre le Réal, continuous sur cette voie
T'es au courant qu'il y a un match retour ?
Ok il commet la faute sur le péno mais lui mettre sur le dos les 2 derniers buts il faut le faire.
Et puis faut être franc, d'1 kroos est hj quand il reçoit le ballon, de 2 si lo Celso touchait un peu moins kroos , il le touchait pas du tout, tellement c'était léger et la façon dont kroos se jette au sol , exagérée. 9 fois sur 10 l'arbitre il lui sourit et lui dit de se relever. Ça ôte rien à la bêtise du geste du bras, mais il s'est juste fait baisé à l' expérience. On va pas comparer ça par exemple avec les tacles sauvage de Serge.
Citation (witchfinder @ 26/02/2018 17:22)

Sur un match où il faut satonner, l'un comme l'autre sont hors sujet, chacun pour des raisons différentes, quoique Pastore cumule incapacité à défendre et physique en mousse.
Tu mets Pastore à Madrid, ah ça c'est sûr qu'il aurait pas fait le péno vu qu'il serait pas redescendu...
Pastore quand il est motivé il redescend et peut défendre honorablement, surtout quand il est au top physiquement. Y’en a qui oublie un peu trop vite le joueur qu’etait Pastore avant que ses fichus mollets viennent l’arreter, regarde le match à 10 à Stamford bridge et tu verras qu’il peut très bien défendre. Et je trouve aussi qu’on oublie un peu que c’est l’un des seuls joueurs au PSG a avoir raison très rarement déçu sur des gros matchs mémé l’annee dernière à Marseille et contre Lyon il est très fort alors qu’il est blessé toute l’annee.
witchfinder
26/02/2018 18:19
tout pareil sur lo celso, je le trouve d'une lenteur dans le jeu, encore plus lent que motta, trop de touches de balles, peu d'impact,je préfère mille fois aligner pastore...
Citation (lavocat @ 26/02/2018 18:43)

tout pareil sur lo celso, je le trouve d'une lenteur dans le jeu, encore plus lent que motta, trop de touches de balles, peu d'impact,je préfère mille fois aligner pastore...
Face à cet OM qui casse tout le monde, je ne donnais pas cher de sa peau, on a déjà vu qu'il pouvait se liquéfier contre des adversaires qui mettent le pied, notamment contre cette équipe de merde chez eux, lors de son tout premier classique.
Lo Celso, j'aime bien mais il est encore un peu vert, un peu lent, mais ca viendra, parce qu'il progresse. Après, clairement, si Verratti était apte, on l'aurait pas vu hier.
Citation (lavocat @ 26/02/2018 18:43)

On aura Motta ou Diarra

Lo Celso et Pastore seront sur le banc.
A moins que la blessure de Neymar redistribue les cartes pour les places offensives, on a peu de chances de les voir sur le terrain le 6 mars.
psycraft
26/02/2018 19:47
Citation (RajonR9 @ 26/02/2018 18:17)

Pastore quand il est motivé il redescend et peut défendre honorablement, surtout quand il est au top physiquement. Y’en a qui oublie un peu trop vite le joueur qu’etait Pastore avant que ses fichus mollets viennent l’arreter, regarde le match à 10 à Stamford bridge et tu verras qu’il peut très bien défendre. Et je trouve aussi qu’on oublie un peu que c’est l’un des seuls joueurs au PSG a avoir raison très rarement déçu sur des gros matchs mémé l’annee dernière à Marseille et contre Lyon il est très fort alors qu’il est blessé toute l’annee.
Beaucoup ne lui pardonneront jamais sa fragilité et ses quelques passages à vide, au point d'effacer volontairement de leurs mémoires les qualités du joueur et ce qu'il pourrait nous apporter. Collectivement on a un jeu dégueulasse et stéréotypé, l'essentiel du temps on file la balle à un Neymar redescendu aux alentours de la ligne médiane qui part dribbler l'équipe adverse en espérant que ça passe.
On va pas se mentir c'est plus que suffisant en L1 mais face à un gros en CL c'est très limité, le temps que Neymar fasse ses 50 touches de balles le bloc adverse est redescendu du coup c'est mort pour jouer un contre rapide ou exploiter les appels en profondeurs de nos deux autres attaquants. Un match comme celui au Parc face au Bayern on n'est pas prêt de le revoir. L'impression aussi que la relation technique qu'on pouvait voir en début de saison entre Neymar et Mbappé avec les deux joueurs qui tentaient constamment de combiner ensemble, parfois trop même, est sérieusement en déclin mais c'est pas trop le sujet.
Je ne dis pas que Pastore changerait forcément grand chose en l'état actuel des choses mais il a le mérite de fluidifier le jeu, de jouer vite et d'apporter de la verticalité en une touche de balle. C'est un joueur qui fera toujours des différences en distillant quelques caviars quel que soit le match. Alors on peut penser que ce n'est pas suffisant mais on peut aussi penser que c'est en partie des qualités qui manquent cruellement à notre collectif aujourd'hui.
Marco RAUS
26/02/2018 19:49
Citation (psycraft @ 26/02/2018 19:47)

Beaucoup ne lui pardonneront jamais sa fragilité et ses quelques passages à vide, au point d'effacer volontairement de leurs mémoires les qualités du joueur et ce qu'il pourrait nous apporter. Collectivement on a un jeu dégueulasse et stéréotypé, l'essentiel du temps on file la balle à un Neymar redescendu aux alentours de la ligne médiane qui part dribbler l'équipe adverse en espérant que ça passe.
On va pas se mentir c'est plus que suffisant en L1 mais face à un gros en CL c'est très limité, le temps que Neymar fasse ses 50 touches de balles le bloc adverse est redescendu du coup c'est mort pour jouer un contre rapide ou exploiter les appels en profondeurs de nos deux autres attaquants. Un match comme celui au Parc face au Bayern on n'est pas prêt de le revoir. L'impression aussi que la relation technique qu'on pouvait voir en début de saison entre Neymar et Mbappé avec les deux joueurs qui tentaient constamment de combiner ensemble, parfois trop même, est sérieusement en déclin mais c'est pas trop le sujet.
Je ne dis pas que Pastore changerait forcément grand chose en l'état actuel des choses mais il a le mérite de fluidifier le jeu, de jouer vite et d'apporter de la verticalité en une touche de balle. C'est un joueur qui fera toujours des différences en distillant quelques caviars quel que soit le match. Alors on peut penser que ce n'est pas suffisant mais on peut aussi penser que c'est en partie des qualités qui manquent cruellement à notre collectif aujourd'hui.
De toute façon, il est le seul, si Neymar est absent, à pouvoir apporter quelque chose d'inattendu dans le secteur offensif.
elcuervo
26/02/2018 19:58
Citation (Orange_Hitman @ 26/02/2018 17:34)

Parfaitement resume. A ceci pres que certains s´en etaient rendus compte avant le 14 fevrier.
Citation (psycraft @ 26/02/2018 19:47)

Exactement.
NumeroStar
26/02/2018 20:26
Nous connaissons l'Artiste.
En ligue 1, tu peux battre n'importe qui avec 4 offensifs.
Contre une équipe style Real Madrid, c'est autre chose.
Vois voyez le génie mais vous oubliez les mauvais côté aussi certes il fluidifie le jeu mais il occasionne beaucoup de perte de balle de part son jeu à risque, vu notre repli défensif tu les met lui et Di Maria ensemble sur le terrain et tu te suicide je pense en C1. Surtout qu'encore une fois maintenant ça me paraît trop tard, c'est un joueur qui a besoin de jouer régulièrement et ça fait longtemps que ça lui est pas arrivé.
elcuervo
26/02/2018 20:51
Citation (NumeroStar @ 26/02/2018 21:26)

Nous connaissons l'Artiste.
En ligue 1, tu peux battre n'importe qui avec 4 offensifs.
Contre une équipe style Real Madrid, c'est autre chose.
On a vu effectivement a Madrid...
psycraft
26/02/2018 21:49
Citation (joroto @ 26/02/2018 20:40)

Vois voyez le génie mais vous oubliez les mauvais côté aussi certes il fluidifie le jeu mais il occasionne beaucoup de perte de balle de part son jeu à risque, vu notre repli défensif tu les met lui et Di Maria ensemble sur le terrain et tu te suicide je pense en C1. Surtout qu'encore une fois maintenant ça me paraît trop tard, c'est un joueur qui a besoin de jouer régulièrement et ça fait longtemps que ça lui est pas arrivé.
Je préfère voir Pastore perdre le ballon à 50 ou 60m de nos cages parce qu'il a tenté une passe qui aurait pu envoyer un de nos attaquants seul en duel avec le gardien adverse que Rabiot ou Lo Celso la perdre à 25m sur une passe moisie parce qu'incapable lever la tête et de voir ce qu'il se passe au delà de 5m au moindre pressing.
Après oui c'est vraisemblablement trop tard, Emery l'a clairement écarté de ses plans et il n'a du être titulaire qu'une fois depuis la reprise sur un match de coupe.
Alchemist
26/02/2018 22:44
Emery nous réserve la surprise, il titularisera Javier aux côtés du Guffetto et il nous livrera un match dantesque, petits ponts sur Ramos et Modric, et avec à la clé le but de la qualification. C'est lui qui nous fera gagner la Ligue des Champions c'est écrit.
sukercop
26/02/2018 23:05

Bonne analyse, j'ai le même sentiment.
Emery avait bien géré l'argentin, je crois à présent qu'il a vraiment envie de creuver salement avec son idée.
Putocrack
27/02/2018 00:18
Les mecs qui ecrivent des romans depuis ce matin
les grands specialistes tactiques sont sortis de leur sieste et sortent du congelateur leurs vieilles musiques entendues 1000 fois avec leurs grands airs severes d-hommes baffoues alors que le sujet de depart n-etait absolument pas sur les qualites de tel ou tel joueur, juste dire - et cest la pure logique - que Pastore cest le passe au PSG, et que cest normal que Emery ne lui donne pas une tres grande place actuellement.
Jadore Pastore et je lui desire tout le meilleur, mais il lui reste un an de contrat et il veut se partir, et meme si il fait qualifier Paris contre Madrid la semaine prochaine ce sera toujours la meme chose, il na pas de futur au PSG et cest mieux de preparer l-avenir avec des joueurs ici pour le long terme.
Rentrer pour apporter des qualites differents en un moment particulier dune partie oui il va le faire, mais etre titulaire cest termine pour lui.
Citation (Putocrack @ 27/02/2018 00:18)

Les mecs qui ecrivent des romans depuis ce matin
les grands specialistes tactiques sont sortis de leur sieste et sortent du congelateur leurs vieilles musiques entendues 1000 fois avec leurs grands airs severes d-hommes baffoues alors que le sujet de depart n-etait absolument pas sur les qualites de tel ou tel joueur, juste dire - et cest la pure logique - que Pastore cest le passe au PSG, et que cest normal que Emery ne lui donne pas une tres grande place actuellement.
Jadore Pastore et je lui desire tout le meilleur, mais il lui reste un an de contrat et il veut se partir, et meme si il fait qualifier Paris contre Madrid la semaine prochaine ce sera toujours la meme chose, il na pas de futur au PSG et cest mieux de preparer l-avenir avec des joueurs ici pour le long terme.
Rentrer pour apporter des qualites differents en un moment particulier dune partie oui il va le faire, mais etre titulaire cest termine pour lui.

Preparer l’avenir? Mais c’est quoi cet argument debile au possible, les gars on est au PSG la pas à Lyon. Si on suit on raisonnement au retour on titulairise encore lo celso en 6 puisque motta et Diarra c’est pas l’avenir?
D'Alessandro
27/02/2018 01:27
Le mec a voulu partir et a fait chier pour, il est là pour faire tourner et voilà rien d'illogique, son comportement ne mérite pas beaucoup mieux. Il aura mercredi pour reprendre un peu de crédit. Manque de pot pour lui, Di Maria s'est réveillé, sinon, avec la blessure de Neymar, il avait quand même une place de titulaire à briguer. Du coup, il pourrait quand même entrer le 6 s'il est bon mercredi (voire à Troyes, qui doit aussi être pour les coiffeurs).
NiIbraNiLemaitre
27/02/2018 01:48
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2018 01:27)

Le mec a voulu partir et a fait chier pour, il est là pour faire tourner et voilà rien d'illogique, son comportement ne mérite pas beaucoup mieux.
Ou on peut voir ça autrement: il avait raison de vouloir partir.
Franchement, la concurrence est largement biaisée par des facteurs qui n'ont rien de sportifs.
Le fait que Rabiot tient le club par les couilles avec sa situation contractuelle et aussi qu'il est impératif de conserver la valeur marchande de Draxler font qu'il passe automatiquement derrière ces deux joueurs, quelles que soient les performances.
C'est forcément décourageant.
Quand au comportement et au mérite... Verratti a voulu partir aussi, Cavani qui rentre en retard aussi...
Le vrai problème de Javier, ce sont ses deux saisons blanches au moment où il devait devenir un leader technique pour nous. Après, il a franchement les qualités pour avoir un rôle important encore cette année mais pour le coup, les dés sont pipés.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/02/2018 13:58
Dès fois le destin ca se joue à rien, si t'as envie de refaire une saison 2011/2012 ou 2014/2015, te prive surtout pas.
Orange_Hitman
27/02/2018 14:00
La prophétie est en marche
Tourista-chan
27/02/2018 14:02
Il n'a quasiment pas joué depuis 2 mois ?
Oyé Sapapaya
27/02/2018 14:44
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/02/2018 01:48)

Franchement, la concurrence est largement biaisée par des facteurs qui n'ont rien de sportifs.
Le fait que Rabiot tient le club par les couilles avec sa situation contractuelle et aussi qu'il est impératif de conserver la valeur marchande de Draxler font qu'il passe automatiquement derrière ces deux joueurs, quelles que soient les performances.
Quand au comportement et au mérite... Verratti a voulu partir aussi, Cavani qui rentre en retard aussi...
Le vrai problème de Javier, ce sont ses deux saisons blanches au moment où il devait devenir un leader technique pour nous. Après, il a franchement les qualités pour avoir un rôle important encore cette année mais pour le coup, les dés sont pipés.
Dans quel monde tu mets Pastore à la place de Rabiot ?

On a aussi besoin de physique arrivé à un moment.
TrappACouilles
27/02/2018 14:48
Vince078
27/02/2018 14:54
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2018 14:00)

A cette heure ci elle marche à peu près autant que Neymar.
Il est à peu près le seul responsable de son temps de jeu de part ses blessure récurrentes. De plus si il avait pas fait son caca nerveux alors qu'il avait aucune offre intéressante pour le PSG a proposer, il aurait joué en ce début d'année et aurait pu montrer qu'on pouvait compter sur lui surtout avec la blessure/carton rouge/méforme d'mbappé. La blessure de rabiot, celle de Verratti, la méforme de Draxler.
Dommage pour lui, mais il s'est tiré une balle dans le pied.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/02/2018 01:48)

Ah bon ?
A quel moment il a été plus fiable que Rabiot, Draxler ou ADM ? D'ailleurs ces deux derniers peuvent aussi se plaindre du temps de jeu.
Javier a une grosse concurrence, que ce soit au milieu ou devant, et il est blessé la moitié du temps. Tout à fait logique qu'il soit passé derrière certains.
psycraft
27/02/2018 17:30
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2018 14:00)

Plus que trois ou quatre blessés et on devrait être à peu près sûr de le voir rentrer en cours de jeu.
Kaionedirection
27/02/2018 17:32
Citation (psycraft @ 27/02/2018 17:30)

Plus que trois ou quatre blessés et on devrait être à peu près sûr de le voir rentrer en cours de jeu.

Tu pars du postulat qu'il ne sera pas lui même blessé d'ici la.
psycraft
27/02/2018 17:36
Citation (Kaionedirection @ 27/02/2018 17:32)

Tu pars du postulat qu'il ne sera pas lui même blessé d'ici la.

Dehors! On a déjà bien suffisamment de mécréants comme ça ici, on ne va pas en plus accueillir les chats noirs.
Citation (Houdini @ 28/02/2018 22:34)

Titulaire indiscutable.
Sur le banc
Il doit jouer mardi. Tellement fort.
Ce phénix, cette force de caractère pour resurgir des ténèbres, cet ange de lumière
Chaussures noires, tignasse au vent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.