Citation (ChosenMilo @ 18/01/2017 15:41)

En imaginant qu'il se rétablisse un jour , je ne vois vraiment pas ou est sa place dans le 11 sachant que verratti a quasiment récupéré un role de meneur de jeu & que draxler a sa place coté gauche
apres vu que Motta va sans doute quitter le club , reste a voir si Unai est pret a mettre un duo marco-Rabiot a la recuperation
Je pense qu'Emery aimerait beaucoup pouvoir passer en 4-2-3-1 plus facilement qu'aujourd'hui. Il lui arrive encore de le faire mais il n'a pas forcement l'effectif pour cela.
Je ne pense pas que raisonner en 11 type ait beaucoup de sens de toute façon. Si on part dans l’Idée d'un top 16 des joueurs pour le 4-3-3 et 4-2-3-1 de cette année, un Pastore meme a 80% est en concurrence sur les deux postes d'ailiers du 4-3-3 (titulaire sur le debut de saison vu les performances a ces postes) et titulaire dans le 4-2-3-1.
Il avait tout pour être beaucoup utilise cette saison et si il ne peut pas prouver qu'on peut compter sur lui dans les prochains mois, il faudra un profil similaire la saison prochaine. Avec un peu de chance, on a deja le profil du futur remplacent avec Lo Celso.
Bref, a mon sens, il a 4 mois pour prouver qu'il peut revenir et être fiable au moins 6-8 semaines de suite. Si ca n'arrive pas ou que Lo Celso ou HBA ne semblent pas être des options valables dans l'axe pour la saison prochaine, alors il nous faudra quelqu'un d'autre. J'ai encore un petit espoir pour Javier y arrive. Ce serait superbe de le voir enfin réussir pleinement au PSG.