Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2011 à 22:15) *
Moi j'attends l'itw complet pas un truc isolé bien mis en épingle par tout le monde... Et dans le principe je trouve ça limite d'oublier le début de saison de Pastore.

Mais bon il paye ses 40 millions on va dire

Moi je n'oublie pas Oyé pour moi c'est un joueur de très haut niveau mais qui n'a pas forcément encore le mental qui va avec, ni le comportement.
corbak
Je suis bien d'accord avec toi sur l'aspect sportif: il m'a fait rêver et aujourd'hui il n'avance plus et loin de moi l'idée de le brûler.

Mais son ITW dans l'équipe avant le match contre l'OM, j'ai trouvé qu'il avait dit de la merde et dans les grandes largeurs. J'attends de lire ce qu'il dit à So foot, surtout que là, ça sera un peu plus crédible que les ITW de l'équipe. En tout cas compte sur moi pour fermer ma gueule sur l'aspect sportif, mais sur ces déclarations dans la presse, c'est l'inverse, l'irrespect pour le PSG, ça me saoule. Enfin on verra.

Edit : grillé
Kaionedirection
S'il exprime publiquement qu'il n'est pas satisfait de son positionnement, c'est pour obtenir un changement et non forcément pour le plaisir de cracher dans la soupe comme l'ont souvent fait certains de nos joueurs auparavant.
Il l'a déjà fait par le passé quand AK s'efforçait de dire qu'il faisait jouer Pastore pour parfaire sa condition physique. Pastore a fait comprendre à plusieurs reprises dans les médias qu'il était fatigué mais que si le coach lui disait de jouer, il devait jouer.

Il sait combien il a coûté même si c'est l’entraîneur qui prend les décisions son avis à de l'importance surtout quand l’entraîneur est sur la sellette.
On peut trouver la méthode discutable mais ce qu'il dit n'est pas forcément mauvais non plus puisque même ici pas mal trouvent qu'il joue trop haut sur le terrain. Si cette interview peut permettre de faire bouger les choses et qu'il soit mis dans les meilleurs dispositions à l'avenir pour exprimer pleinement son talent cette sortie médiatique aura été un mal pour bien mais en cas de changement il n'aura plus droit à l'erreur.
Oyé Sapapaya
C'est un jeune de 22ans malgré tout, mais sans en remettre une contre Kombouaré mais pour les joueurs d'un tel potentiel faut un coach capable de gérer ça... Faut pas refaire pas la même connerie qu'avec Ronaldinho qui avait un comportement bien plus lamentable que Pastore.
Je pense que c'est un bon gars malgré tout qui traverse une sale phase faut l'accompagner pour qu'il murisse mentalement parlant.
Pour moi des mecs comme Benitez et Ancelotti ils connaissent le haut niveau, alors que je suis plus que dubitatif pour Kombouaré.
Ronan
Citation (Parisian @ 05/12/2011 à 20:48) *
T'as raison AK n'y est pour rien, c'est la pression negative des supporters kombouare.jpg

Je t'ai pas vu aussi categorique quand ton ami cherche les excuses les plus bidons les unes que les autres pour justifer une certaine mediocrite... rolleyes.gif

Pourquoi t'extrapoles tout seul ? J'ai dit que AK n'y était pour rien ? popcorn.gif Non? bon bah t'as mis un coup d'épée dans l'eau. Je dis juste qu'il doit la fermer point final.
Rjay
Avant de parler, lisez l'interview. Vraiment ridicules les commentaires sans lire l'ensemble.

Il ne chouine pas du tout, l'interview n'est pas faite dans un média français (c'est la partie SoFoot qui reprend la presse étrangère), il ne dit pas que Menez et Néné jouent tête baissée. Sur ces 2 là, il a juste dit qu'il se sentait mieux quand il repiquait dans l'axe parce que ça faisait du mouvement autour de lui.

C'est plus une interview générale sur sa façon de jouer, vue aussi par son premier coach. Sur ses qualités, ses défauts...Bon c'est très positif vu que son premier coach est fan ph34r.gif . Mais je n'ai vraiment pas eu l'impression en la lisant qu'il crachait sur les autres ou se dédouanait de ses dernières performances.

Sur Kombouaré, il dit qu'il aimerait jouer plus bas. Si on veut du positif, on peut aussi prendre un bout de l'interview où il dit qu'il a progressé grâce à ce positionnement en attaque sur sa faculté à aller plus vite vers la surface.

C'est plus l'ancien coach qui balance des piques (volontaires ? Le mec est en Argentine je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non ph34r.gif ). L'ancien coach dit qu'on ne doit pas sortir un joueur susceptible d'être décisif sur un geste et qu'on doit lui laisser de la liberté et le prendre comme il est, pas lui demander de jouer contre nature.

Mais je me répète: ne vous basez pas sur le petit encart sensationnaliste de l'Equipe, ça n'a aucun sens. D'ailleurs, je vais relire moi-même l'interview pour vérifier ce que je dis.
JeromeTouboulArnaudHermant
Et sur son adaptation au club, comment il perçoit le club il dit quoi? Voit-il le PSG comme un tremplin ou lui a t-on décrit un vrai projet dans la durée?

Je reste persuadé que ce sera le fer de lance d'une armada.

Parce-que son positionnement, nul doute que quand y aura un vrai coach il va jouer 20 mètres plus bas, et fera les mêmes dégats que contre Toulouse, j'en ai aucun doute.

On touche pas à Javier, ni à Mamad.
Sakavomi
Bien résumé rjay, plutôt naze les critiques concernant une interview que la plupart n'ont même pas lu, moi compris. Le mec en début de saison est juste stratosphérique, rarement vu depuis 10 ans et le mec se plaint légitimement de fatigue suite à l'enchaînement des matchs et des voyages, ça creve les yeux qu'il joue trop haut mais non vous lui cracher dessus pour 2 tweets et une interview même pas lue intégralement. Ça va dans le genre connerie (surtout quand c'est utiliser pour défendre ak) ça envoie. implosion du tibia.gif

J'écris de mon tel donc désolé pour le style, les infinitifs et pour toutes les choses que j'aurai aimer dire mais 1 h pour écrire une phrase.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2011 à 22:52) *
Et sur son adaptation au club, comment il perçoit le club il dit quoi? Voit-il le PSG comme un tremplin ou lui a t-on décrit un vrai projet dans la durée?

Rien à ce sujet. A part sur la L1, "rapide, physique, avec peu d'équipes jouant au ballon. Ici on joue tête baissée."

Sinon mea culpa après relecture sur 2 points:
- L'interview n'est pas reprise de l'étranger, mais bien de SoFoot par Pierre Boisson et Javier Preta Santos.
- Se dédouane t-il par le positionnement de son match à Marseille ? Finalement oui un peu. En fait cette partie vient après une question sur son match au vélodrome "où il a été mauvais" comme le dit le journaliste. C'est son ancien coach qui répond d'abord en disant qu'il a "besoin de plus de liberté. Il doit participer au jeu, aller où il veut.[...]Il est toujours là où il faut et pas où on lui dit d'être. Javier tu ne peux pas rester prisonnier d'une zone. C'est pénalisant pour ton équipe. Tu es d'accord avec ça ?".
Pastore répond qu'il joue pour le PSG et doit s'adapter. Qu'il n'a plus autant de liberté qu'à Huracan. Qu'il a appris de nouvelles choses, mais qu'il ne se sent pas bien. Qu'il n'a pas l'impression de pouvoir exprimer ses qualités comme il le voudrait.
Il explique qu'il aime aller partout et là on lui demande de rester dans une zone, donc il le fait. Plus loin, il ajoute qu'il devrait reculer et avoir tout le terrain dans son champ de vision.

Sur notre jeu en général, il dit que ses débuts ont été très bons, que tout le monde était très mobile et que le PSG arrivait facilement à se procurer des occasions. Que leur façon de jouer à énormément changé depuis quelques matchs et qu'ils sont devenus prévisibles. Mais qu'il est certain qu'ils vont retrouver leur niveau de début de saison.

Voilà, je me devais de rectifier. Mon impression à la relecture c'est qu'il n'est pas heureux de son positionnement, mais ce n'est pas non plus le bureau des pleurs. Il voudrait mener le jeu de l'équipe c'est clair. Et il n'a sans doute pas encore la carrure pour décider de s'affranchir des consignes de l'entraîneur ph34r.gif .
Par contre, on ressent pas une grande admiration pour Kombouaré ("J'écoute toujours ce qu'il dit, car s'il est là ce n'est sans doute pas par hasard." (qui a dit "si" ? ph34r.gif ) ). Mais son premier coach n'est pas très tendre en filigranes avec Kombouaré et c'est peut-être ça qui fait ressortir cette impression.

Enfin, son idole était Riquelme et sa dernière référence Kaka. ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2011 à 22:03) *
J'ai vu un Messi exceptionnel sur l'aile gauche, sur l'aile droite ou devant en attaque. Pareil Pour CR7. J'ai vu un Etoo ou un Henry sur les côtés de l'attaque, c'était pas leur poste mais ils faisaient le métier. Je vois un Menez à droite alors que beaucoup disaient que ce serait un fiasco, son poste c'est dans l'axe. Il a pourtant les stats qu'on attend de lui.
Heinze et Sorin ont formé le meilleur côté gauche de l'histoire du PSG, pourtant ni l'un ni l'autre n'étaient à leurs places.

Des mecs qui ne perdent pas totalement leur football en n'étant "pas vraiment" à leurs postes, ça existe.

C'est valable pour certains joueurs mais pas pour d'autres... Pirlo en second attaquant ça donnerais quoi à ton avis?

Puis Pastore, il doit quand même se poser beaucoup de question sur le jeu mis en place par Kombouaré et c'est plutôt légitime. Je crois qu'il est en contact régulier avec son ancien coach de Huracan qui l'appele régulièrement pour débriefer sur ses performances (et l'ITW de SoFoot semble confirmé ça), qui lui pour le coup semble avoir une culture tactique toute autre que celle de notre ami AK. Forcément, au bout d'un moment, il doit voir qu'il y a une différence.
Rjay
Citation (Shalashaska @ 05/12/2011 à 23:21) *
Je crois qu'il est en contact régulier avec son ancien coach de Huracan (il avait dit dans une itw qu'il joignait Pastore assez souvent pour lui dire ce qu'il pensait de ses matchs, etc),

Il lui envoie des mails sur ses performances après certains matchs.
Shalashaska
Citation (Rjay @ 05/12/2011 à 23:22) *
Il lui envoie des mails sur ses performances après certains matchs.

Et Angel Cappa, c'est bien un entraineur dans le style de Bielsa nan? Le genre de mec qui sait de quoi il parle quoi...
Oyé Sapapaya
Citation (Shalashaska @ 05/12/2011 à 23:21) *
C'est valable pour certains joueurs mais pas pour d'autres... Pirlo en second attaquant ça donnerais quoi à ton avis?

Puis Pastore, il doit quand même se poser beaucoup de question sur le jeu mis en place par Kombouaré et c'est plutôt légitime. Je crois qu'il est en contact régulier avec son ancien coach de Huracan (il avait dit dans une itw qu'il joignait Pastore assez souvent pour lui dire ce qu'il pensait de ses matchs, etc), qui lui pour le coup semble avoir une culture tactique toute autre que celle de notre ami AK. Forcément, au bout d'un moment, il doit voir qu'il y a une différence.

Il a commencé comme ça je crois, en tout cas dans une positon bien plus avancé sur le terrain ph34r.gif

Merci rjay en gros il dit rien de bien grave... Après si un joueur ne peut plus parler jeu c'est problématique.
Rjay
Citation (Shalashaska @ 05/12/2011 à 23:26) *
Et Angel Cappa, c'est bien un entraineur dans le style de Bielsa nan? Le genre de mec qui sait de quoi il parle quoi...

A Huracan, quand Pastore y jouait, leur style de jeu offensif, basé sur la possession de balle et le redoublement de passes, était loué par tous apparemment.
Dans l'interview, Pastore dit même que les supporters adverses qu'il croisait en Argentine les félicitait pour leur jeu.

Après, la carrière de Cappa est faite de licenciements depuis cette période si j'en crois Wikipedia. ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2011 à 23:26) *
Il a commencé comme ça je crois, en tout cas dans une positon offensif ph34r.gif

Sinon merci rjay en gros il dit rien de bien grave... Après si un joueur ne peut plus parler jeu c'est problématique.

Plutôt meneur Pirlo à la base nan? Vu la caravanne qu'il se traine j'ai du mal à le voir en deuxième attaquant (ah ya Bodmer ph34r.gif )

Le problème avec notre coach, c'est que si un joueur parle tactique, on prend ça direct pour un manque de respect envers AK vu que c'est le néant tactiquement.

Un joueur qui parle --> il se fait défoncer.
Un joueur qui nous sors un discours 100% langue de bois --> il se fait défoncer.

Citation (Rjay @ 05/12/2011 à 23:30) *
A Huracan, quand Pastore y jouait, leur style de jeu offensif, basé sur la possession de balle et le redoublement de passes, était loué par tous apparemment.
Dans l'interview, Pastore dit même que les supporters adverses qu'il croisait en Argentine les félicitait pour leur jeu.

Après, la carrière de Cappa est faite de licenciements depuis cette période si j'en crois Wikipedia. ph34r.gif

Ses deux derniers clubs : 8 mois à River puis 12 match à La Plata, il est pas au sommet de sa carrière ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 05/12/2011 à 22:42) *
Il ne chouine pas du tout, l'interview n'est pas faite dans un média français (c'est la partie SoFoot qui reprend la presse étrangère), il ne dit pas que Menez et Néné jouent tête baissée. Sur ces 2 là, il a juste dit qu'il se sentait mieux quand il repiquait dans l'axe parce que ça faisait du mouvement autour de lui.

T'es sûr de ça ?

Parce qu'effectivement, l'interview est placée juste après le traditionnel cahier international, mais j'ai pas l'impression qu'elle en fasse partie et un des journaleux cités au début est français, là où dans le cahier, les journaleux sont toujours locaux et à la fin il y a mention d'une traduction par un type de So Foot, or là ça n'est pas le cas.
Rjay
Citation (Iaropolk @ 05/12/2011 à 23:58) *
T'es sûr de ça ?

Parce qu'effectivement, l'interview est placée juste après le traditionnel cahier international, mais j'ai pas l'impression qu'elle en fasse partie et un des journaleux cités au début est français, là où dans le cahier, les journaleux sont toujours locaux et à la fin il y a mention d'une traduction par un type de So Foot, or là ça n'est pas le cas.

J'ai rectifié dans mon post suivant. wink.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 06/12/2011 à 00:00) *
J'ai rectifié dans mon post suivant. wink.gif

Pardon, j'avais pas vu.

Je viens de la lire, sentiment contrasté. Je lui donne entièrement raison sur tout ce qu'il dit (son placement, son utilisation, le jeu de Nenê et Ménez, la pauvreté du jeu collectif), mais le problème c'est qu'il sort tout ça le lendemain du match à Marseille où il a été ridicule. Donc voilà, qu'il balaie devant sa porte aussi, ce qu'il ne fait quasiment pas.

Après l'entretien n'est pas tellement propice à cela puisque son ancien coach d'Huracan a l'air de le voir avec les yeux de l'amour et passe son temps à le sucer et à le pousser à critiquer Kombouaré... Un bon gros troll le mec.

Bon, ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre donc rien que pour le revoir à son niveau de septembre-octobre, j'espère qu'on aura rapidement un coach qui saura l'utiliser correctement.
Parisian
Citation (Ari @ 05/12/2011 à 22:11) *
En attendant c'est lui qui ouiouine dans la presse et ça ce n'est pas forcément un bon comportement, jamais dit que ce n'était pas un bon joueur, juste qu'il commence à ce stariser et à se trouver des excuses mais ce n'est jamais de sa faute.

Bientôt il va nous dire qu'il n'a pas été bon à cause de Toby son chien adopté qui avait une gastro entérite, et que le Professeur Saillant est un peu fautif car il na pas voulu le soigner.

Qu'il balaye un peu devant sa porte, quelque soit le talent dont il est doté.

Attendons l'interview complete comme dit Oye, mais je suis plus ou moins d'accord. Apres c'est son ancien entraineur qui fait l'interview si j'ai bien compris. Si c'est le cas et si comme on en a bien l'impression ils ont des rapports privilegies, ca a tendance a amener un peu plus a la confidence. Ca plus le fait que Kombouare soit sur la sellette. La dessus je suis d'accord que Leo, voulu ou pas, a affaibli l'autorite de Kombouare au meme titre que Bazin l'avait fait avec PLG.

Sauf que la Pastore semble plutot du genre a suivre les consignes a contrecoeur et trainer la patte (le retour du probleme mentale) etant donne qu'il est deja pas en forme. Je pense qu'il serait a 100% de ses moyens physiques, il aurait moins de souci, meme a cette place que ne lui convient pas tout a fait. C'est un tout et il est un peu en train de s'installer dans un cercle vicieux qu'il faut casser. Ca reviendra je pense avec du foncier et/ou un placement plus adequat avec ses qualites.

Citation (Ronan @ 05/12/2011 à 22:39) *
Pourquoi t'extrapoles tout seul ? J'ai dit que AK n'y était pour rien ? popcorn.gif Non? bon bah t'as mis un coup d'épée dans l'eau. Je dis juste qu'il doit la fermer point final.

Ouais enfin le "Il aura plus d'excuse", ca ressemble un peu a "le coup de AK est une fausse excuse" (surtout avec ton passif de fanboy ph34r.gif ). C'etait peut etre pas le cas, mais ca peut tout a fait etre interprete comme tel. popcorn.gif
averroes
mais sinon on peut la trouvé sur le net litw?
DIDI.
Citation (Rjay @ 05/12/2011 à 23:17) *
Enfin, son idole était Riquelme et sa dernière référence Kaka. ph34r.gif

Un homme de goût. ph34r.gif Juan Roman, même si pour tout le monde ça reste le gars qui a échoué à Barcelone, quel joueur c'était. wub.gif Un régal, le mec joue(jouait ph34r.gif) à 2 à l'heure mais une vista inégalable, quelqu'un qui réfléchit sur le terrain et au risque de me faire caillasser, pour moi un des vrais derniers numéro 10. Puis Kaka époque Milan avec la tactique "sapin" d'Ancelotti, du grand. C'est pour moi la seule raison pour laquelle j'aimerais, à l'heure actuelle, voir Ancelotti débarquer à Paris, je suis sûr qu'il arriverait à faire passer un palier à Pastore et à construire un système de jeu autour de lui (avec les joueurs adéquats évidemment).
Ronan
Citation (averroes @ 06/12/2011 à 02:01) *
mais sinon on peut la trouvé sur le net litw?

Tout dépend si tu veux lire le magazine de manière légale ou pas popcorn.gif
Plissken
OK maintenant on défend les joueurs qui se livrent à toutes leur petites critiques dans la presse ou sur Twitter au lieu que ceci reste au sein du groupe, voire l'objet de conversation en tête à tête avec le coach.
Ce serait bien que tout les joueurs mécontents de leurs placement et du rythme des matchs fassent leur commentaires à l'équipe, So Foot et twitter au lieu de laisser ça dans l'intimité du vestiaire.

Ah oui c'est Javier !!! Forum de fan boys va !
Mais révez pas les gars, il a dit que pour lui Paris ce serait jamais Palerme, ni Huracan (dont l'ancien coach est tellement balèze en +).
Pauleta75
Citation (Plissken @ 06/12/2011 à 10:06) *
Mais révez pas les gars, il a dit que pour lui Paris ce serait jamais Palerme, ni Huracan (dont l'ancien coach est tellement balèze en +).

Ça il n'en sait rien, s'il gagne quelques titres et une LdC avec Paris...
En tout cas c'est sûr que c'est pas avec le public actuel du Parc ou encore avec AK qu'il va se dire qu'il s'apprête à vivre des moments inoubliables.

Concernant son interview, le type est encore jeune, de l'avis de beaucoup pas bien méchant, on peut mettre ça sur le compte de la naïveté à ce niveau. Il a ^pas encore développé la langue de bois du milieu.
Autant il aurait du aller parler à AK, autant AK devrait aussi surveiller un peu ses joueurs, que ce soit au niveau de la gestion de la fatigue ou encore de leur positionnement (Camara il est attaquant, right?)
Oyé Sapapaya
Citation (Plissken @ 06/12/2011 à 10:06) *
OK maintenant on défend les joueurs qui se livrent à toutes leur petites critiques dans la presse ou sur Twitter au lieu que ceci reste au sein du groupe, voire l'objet de conversation en tête à tête avec le coach.
Ce serait bien que tout les joueurs mécontents de leurs placement et du rythme des matchs fassent leur commentaires à l'équipe, So Foot et twitter au lieu de laisser ça dans l'intimité du vestiaire.

Ah oui c'est Javier !!! Forum de fan boys va !

Je préfère ça aux crétins qui balance tout ça masqué à Touboul et compagnie popcorn.gif

Les bonnes notes dans l'équipe ça se paye

Et vu le nouveau public qui je te rappel à sifflé pastore on mérite pas non plus son "amour"
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2011 à 10:36) *
Je préfère ça aux crétins qui balance tout ça masqué à Touboul et compagnie popcorn.gif

Et vu le nouveau public qui je te rappel à sifflé pastore on mérite pas non plus son "amour"

Son amour neokill@h.gif c'est le goût et l'odeur des €€€ qui l'a fait atterrir chez nous rien d'autre. Moi je ne l'aurais pas sifflé comme je n'ai jamais sifflé aucun de nos joueurs, mais ça y est on recrute une diva, une star le nouveau PSG Qatarix et on lui laisse tout passer...

Après je ne conteste pas qu'il pourrait être un des dix meilleurs joueurs qui ont joué chez nous mais pour le moment, il se met au travail, c'est tout et il refait ce qu'il faisait au début de saison, au lieu de cogiter tout seul et de lâcher durant les matches.
Dragosteadintei14
Pas que l'argent vu qu'il y avait Chelsea sur les rangs également.
Donc pourquoi Paris? Soit le projet l'intéresse, soit il est tombé amoureux de Leo soit il a canardé.

On touche pas à Javier, il mettra tout le monde d'accord de toute façon.
ikki
Citation (Ari @ 06/12/2011 à 10:55) *
Son amour neokill@h.gif c'est le goût et l'odeur des €€€ qui l'a fait atterrir chez nous rien d'autre. Moi je ne l'aurais pas sifflé comme je n'ai jamais sifflé aucun de nos joueurs, mais ça y est on recrute une diva, une star le nouveau PSG Qatarix et on lui laisse tout passer...

Après je ne conteste pas qu'il pourrait être un des dix meilleurs joueurs qui ont joué chez nous mais pour le moment, il se met au travail, c'est tout et il refait ce qu'il faisait au début de saison, au lieu de cogiter tout seul et de lâcher durant les matches.

Tu en fais déjà une diva attirée par l'argent au bout de 4 mois...tu le siffle pas en vrai, mais dans ta tête c'est déjà la bronca.
Hari
Citation (ikki @ 06/12/2011 à 11:01) *
Tu en fais déjà une diva attirée par l'argent au bout de 4 mois...tu le siffle pas en vrai, mais dans ta tête c'est déjà la bronca.

C'est bien maintenant t'es dans la tête des gens popcorn.gif heureusement que t'es pas dans mienne sinon je demande direct la lobotomie.

Et sur ton passage sur la diva attirée par l'argent, tu me parais bien candide à ce que je vois smile.gif
ikki
Citation (Ari @ 06/12/2011 à 11:04) *
C'est bien maintenant t'es dans la tête des gens popcorn.gif heureusement que t'es pas dans mienne sinon je demande direct la lobotomie.

Et sur ton passage sur la diva attirée par l'argent, tu me parais bien candide à ce que je vois smile.gif

Recommence pas avec tes smiley. Tes phases bashing commence à devenir relou.

Je suis pas dans ta tête, je lis ce que tu écris. Tu écris que tu le siffle pas mais c'est une diva qui chouine et qui pense qu'à la thune...v'la l'avis positif.

Je faisais un jeu de mot pas bien méchant. Si t'es pas capable de sentir que l'expression "c'est la bronca dans ta tête" c'est pas une agression caractérisé, on va pas pouvoir avancer. C'est une manière de dire que même si tu le siffle pas, tu le condamne déjà. Comme ceux qui siffle. Avec parfois des arguments tronqués.
Oyé Sapapaya
Citation (Ari @ 06/12/2011 à 11:04) *

En même temps tu le tacles pour deux pauvres itw de façon bien violente.. J'imagine si le mec avait participé au match contre Salzburg qui reste l'un des matchs les plus dégueulasse du PSG depuis longtemps

Encore une fois un mec comme Kombouaré lui ta traité de voyou...

Et oui le mec kiffe les biftons comme beaucoup de monde, tu crois que Kombouaré est là pour l'amour du jeu ?
Hari
Citation (ikki @ 06/12/2011 à 11:16) *
Recommence pas avec tes smiley. Tes phases bashing commence à devenir relou.

Je suis pas dans ta tête, je lis ce que tu écris. Tu écris que tu le siffle pas mais c'est une diva qui chouine et qui pense qu'à la thune...v'la l'avis positif.

Je faisais un jeu de mot pas bien méchant. Si t'es pas capable de sentir que l'expression "c'est la bronca dans ta tête" c'est pas une agression caractérisé, on va pas pouvoir avancer. C'est une manière de dire que même si tu le siffle pas, tu le condamne déjà. Comme ceux qui siffle. Avec parfois des arguments tronqués.

Mais les gars faut arrêter, je parle un peu de son comportement que je n'aime pas, et dans un second temps je dis qu'il a d'énormes qualités mais qu'il y gagnerait en évitant se type d'intervention. De plus je ne suis pas fan des joueurs qui au lieu de se remettre en cause eux mêmes se cherchent des prétextes, ou des excuses, le sport collectif ce n'est pas ça pour moi.

Après j'aime beaucoup le joueur, il a des qualités immenses, normal aussi de lui demander de l'implication et ceci aussi au niveau mental, là où pour moi il a des lacunes.
Plissken
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2011 à 10:36) *

Juste là dessus, nombreux ici regrettaient les anciens supps qui leur auraient mis un bon coup de pression au Camps des loges après ce non-match et cette humiliation à Marseille.
Et a côté certains s'offusquent d'injures sur le Facebook du PSG blink.gif , bien plus méchant qu'une voiture cassée ou de sifflets au Parc.
Moi j'ai rarement sifflé un joueur (pas jamais j'avoue) mais pour le cas Pastore on a :
- le joueur le + cher de l'histoire du club
- qui a dit dans la presse qu'il allait sortir un gros match contre l'OM ...
- ... et qui a fait une prestation niveau 0
- qui s'est plaint qu'à Paris il ne ressentait pas la passion et la pression de Palerme

Ben voilà, je dis pas que l'aurai sifflé mais il a joué (on va voir ce dont je suis capable contre l'OM, pas de pression du public à Paris) et il a perdu. J'espère qu'il s'en remettra.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Plissken @ 06/12/2011 à 11:23) *
Juste là dessus, nombreux ici regretter les anciens supps qui leur auraient mis un bon coup de pression au Camps des loges après ce non-match et cette humiliation à Marseille.
Et a côté certains s'offusque d'injures sur le Facebook du PSG blink.gif , bien plus méchant qu'une voiture cassée ou de sifflet au Parc.
Moi j'ai rarement sifflé un joueur (pas jamais j'avoue) mais pour le cas Pastore on a :
- le joueur le + cher de l'histoire de l'histoire
- qui a dit dans la presse qu'il allait sortir un gros match contre l'OM ...
- ... et qui a fait une prestation niveau 0
- qui s'est plaint qu'à Paris il ne ressentait pas la passion et la pression de Palerme
Ben voilà, je dis pas que l'aurai sifflé mais il a joué (on va voir ce dont je suis capable contre l'OM, pas de pression du public à Paris) et il a perdu. J'espère qu'il s'en remettra.

C'est vrai qu'il serait pas du tout hypocrite de dire le contraire edhelas.gif
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2011 à 11:17) *
Encore une fois un mec comme Kombouaré lui ta traité de voyou...

Bah je ne sais pas d'une, on est là pour parler sportif ou tribune ??? de deux ce qu'il a dit est ce que pas mal de personnes extérieurs au monde des tribunes pense, on est les premiers à le dire quand on parle avec des gens de notre entourage, aussi divers soient-ils, qu'ils aiment le PSG ou pas, le foot ou pas, qu'ils soient de Paris ou pas.

Et je n'ai pas envie de revenir sur ce qu'il s'est passé mais on savait très bien que tout n'était pas rose non plus et que ça allait exploser.
Parisian
Citation (Ari @ 06/12/2011 à 11:22) *
Mais les gars faut arrêter, je parle un peu de son comportement que je n'aime pas, et dans un second temps je dis qu'il a d'énormes qualités mais qu'il y gagnerait en évitant se type d'intervention. De plus je ne suis pas fan des joueurs qui au lieu de se remettre en cause eux mêmes se cherchent des prétextes, ou des excuses, le sport collectif ce n'est pas ça pour moi.

Après j'aime beaucoup le joueur, il a des qualités immenses, normal aussi de lui demander de l'implication et ceci aussi au niveau mental, là où pour moi il a des lacunes.

Encore une fois, les twit de fatigue, c'etait pas pendant sa mauvaise periode. Il commencait deja a exprimer une lassitude apres son premier retour de selection ou Kombouare continuait a lui faire enchainer les matchs, "pour lui faire prendre le rythme pendant la competition"

La son interview, faudrait la lire avant de juger, parce que tu parles sur deux encart lequipe ou maxifoot dont on sait comment c'est tourné. Tu penses que son ancien coach lui pose comme question "pourquoi tu es moins bon en ce moment?", et lui reponds "Le coach me positionne trop haut"... ?
Oyé Sapapaya
Citation (Ari @ 06/12/2011 à 11:25) *
Bah je ne sais pas d'une, on est là pour parler sportif ou tribune ??? de deux ce qu'il a dit est ce que pas mal de personnes extérieurs au monde des tribunes pense, on est les premiers à le dire quand on parle avec des gens de notre entourage, aussi divers soient-ils, qu'ils aiment le PSG ou pas, le foot ou pas, qu'ils soient de Paris ou pas.

Et je n'ai pas envie de revenir sur ce qu'il s'est passé mais on savait très bien que tout n'était pas rose non plus et que ça allait exploser.

Kombouaré c'est pas une personne extérieur au PSG...
Parisian
Citation (Plissken @ 06/12/2011 à 11:23) *
- le joueur le + cher de l'histoire du club

Juste la dessus, techniquement, Anelka est plus cher. 215M de francs de 2000 equivalent a 40M d'euros de 2011 a monnaie constante. Sachant que le prix de Pastore fait partie d'un montage avec Sirigu... ph34r.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 06/12/2011 à 11:27) *
Encore une fois, les twit de fatigue, c'etait pas pendant sa mauvaise periode. Il commencait deja a exprimer une lassitude apres son premier retour de selection ou Kombouare continuait a lui faire enchainer les matchs, "pour lui faire prendre le rythme pendant la competition"

La son interview, faudrait la lire avant de juger, parce que tu parles sur deux encart lequipe ou maxifoot dont on sait comment c'est tourné. Tu penses que son ancien coach lui pose comme question "pourquoi tu es moins bon en ce moment?", et lui reponds "Le coach me positionne trop haut"... ?

Bizarre, pourtant tu devrais avoir l'habitude vu qu'ici ça part au quart de tour à la moindre retranscription d'interview et de vidéo whistle.gif ...L'interview n'est pas complète certes (je l'ai lu , pour éviter la remarque), seulement parler à la presse après son match de Marseille déjà c'est aussi con que si ça avait été ton ami Jallet et on juge toujours un livre, une interview etc sur des citations, des passages, faut arrêter.

Bref, personne n'a dit que Pastore était bidon etc, mais on a quand même le droit de remettre en cause son comportement un poil immature. Qu'il revienne fort et après il pourra s'expliquer sur son passage à vide. Mais pas pendant , en explicant qu'il a du mal à s'adapter à ses partenaires (ou l'inverse), à son coach, au nouveau public etc.
Parisian
Citation (Ronan @ 06/12/2011 à 13:55) *
Bizarre, pourtant tu devrais avoir l'habitude vu qu'ici ça part au quart de tour à la moindre retranscription d'interview et de vidéo whistle.gif ...L'interview n'est pas complète certes (je l'ai lu , pour éviter la remarque), seulement parler à la presse après son match de Marseille déjà c'est aussi con que si ça avait été ton ami Jallet et on juge toujours un livre, une interview etc sur des citations, des passages, faut arrêter.

Bref, personne n'a dit que Pastore était bidon etc, mais on a quand même le droit de remettre en cause son comportement un poil immature. Qu'il revienne fort et après il pourra s'expliquer sur son passage à vide. Mais pas pendant , en explicant qu'il a du mal à s'adapter à ses partenaires (ou l'inverse), à son coach, au nouveau public etc.

Oui enfin tu es le premier a defendre AK sur toutes ses declarations les plus pourries les unes que les autres et la tu charges a la moindre phrase sortie de son contexte dans un journal comme lequipe. C'est bien pour ca que je suis intervenu sur TA reaction en premier lieu.

Apres j'ai egalement dit que Pastore fait preuve de manque de mentale, mais j'aimerais juste connaitre le contexte complet de l'interview. Selon Rjay qui semble etre l'un des seuls a l'avoir vu, il n'y a bizarrement rien de choquant.

Et j'essaye generalement le benefice du doute aux gens, le probleme c'est que AK est tellement basique qu'il me leve les doutes lui meme a grande vitesse a chaque fois. Sa declaration sur le positionnement de Pastore (attaquant qui peut jouer milieu) etait edifiante mais j'avais dit attendons (meme si j'avoue mon avis etait deja fait a 90% qu'il ne connaissait pas le joueur)... on a bien vu au final. Mais fallait surtout pas prendre les declarations de ton ami au pied de la lettre whistle.gif
Oyé Sapapaya
Que Pastore dise des conneries par rapport au match de Marseille je suis bien d'accord... Mais bon et sans vouloir faire les pro pastore contre les pro Kombouaré on peut ressortir tout les coms du kanak aussi.
Monsieur j'ai pas vu un match de l'Om cette année ... Ca aurait peut-être été utile non ?
Là aussi c'est pas une erreur du com ? et ça dénote pas d'un certain manque de professionnalisme ?
sukercop
Surtout que Pastore est juste en train de pointer un problème qu'à peu près tout observateur avait déjà observé à part notre buse d'entraîneur.

C'est juste inadmissible de le faire jouer dans ces conditions, pas de le dire, même chose pour l'enchaînement des matchs. L'autre bourrin calcule rien et l'a fait enchaîné des sales matchs. Ok merci, le staff est pas capable de faire son taff, c'est pas à lui de le rappeler, pourtant il est bien obligé.
Zul
Le journaliste de sofoot revient à propos de cette interview sur RMC hier.

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59
After 5/12 21h-22h
29:00-36:00
Ca nuance bien les articles qu'on lit ici ou là en tout cas book2.gif
Bien aimé le passage où on apprend que certains joueurs rigolaient au lendemain du le 3-0... en même temps on sait tous de qui il pourrait bien parler :armand:

Ca devrait clarifier certaines choses, du moins je l'espère vu le débat qui enflamme le thread...
Ronan
Citation (Parisian @ 06/12/2011 à 14:02) *
Oui enfin tu es le premier a defendre AK sur toutes ses declarations les plus pourries les unes que les autres et la tu charges a la moindre phrase sortie de son contexte dans un journal comme lequipe. C'est bien pour ca que je suis intervenu sur TA reaction en premier lieu.

Apres j'ai egalement dit que Pastore fait preuve de manque de mentale, mais j'aimerais juste connaitre le contexte complet de l'interview. Selon Rjay qui semble etre l'un des seuls a l'avoir vu, il n'y a bizarrement rien de choquant.

Et j'essaye generalement le benefice du doute aux gens, le probleme c'est que AK est tellement basique qu'il me leve les doutes lui meme a grande vitesse a chaque fois. Sa declaration sur le positionnement de Pastore (attaquant qui peut jouer milieu) etait edifiante mais j'avais dit attendons (meme si j'avoue mon avis etait deja fait a 90% qu'il ne connaissait pas le joueur)... on a bien vu au final. Mais fallait surtout pas prendre les declarations de ton ami au pied de la lettre whistle.gif

Toi qui te fais le pourfendeur des légendes urbaines sur le fofo, celle que tu mets sur ma gueule est bien bonne. D'une je suis beaucoup moins pro que certains sont anti-AK. Et je le défends pas à chaque fois, ni pour chaque histoire. Faut arrêter avec "tu le défends sur chaque déclaration, sur chaque compo etc..." c'est faux et re-faux.

Et pour ce qui est de l'interview et le magazine lui même, ils sont dispo sur tout bon site de presse pirate qui se respecte...
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2011 à 14:07) *
Que Pastore dise des conneries par rapport au match de Marseille je suis bien d'accord... Mais bon et sans vouloir faire les pro pastore contre les pro Kombouaré on peut ressortir tout les coms du kanak aussi.
Monsieur j'ai pas vu un match de l'Om cette année ... Ca aurait peut-être été utile non ?
Là aussi c'est pas une erreur du com ? et ça dénote pas d'un certain manque de professionnalisme ?

??? On est sur le topic Pastore, je ne vois le rapport avec les pro ou anti AK, déjà que ça ne veut rien dire pro AK selon ce que l'on pense.

Moi Pastore ce que je lui reproche c'est son comportement général pas que ce qu'il dit sur AK, mais ce qu'il dit sur les autres joueurs, le jeu, ses twitt à 4h du mat', de se plaindre dans la presse, mais si vous voulez tout rapporter à une opposition à AK ... Là il y a un problème. Si demain je dis que je trouve Ceara un peu en dedans ces derniers temps, tu ne vas quand même pas venir le défendre et me dire que c'est de la faute à AK qui alterne trop sur le poste, qu'AK est responsable de la préparation physique et que donc il est responsable des mauvaises perfs de Ceara, etc. etc...

Et lui aussi je te le dis c'est un joueur que j'aime bien, sûrement plus que Pastore qui aussi talentueux soit-il a encore des preuves à faire, pas sur le fait qu'il a du talent (là on est d'accord) mais sur son investissement professionnel.
Oyé Sapapaya
Citation (Ari @ 06/12/2011 à 14:44) *
??? On est sur le topic Pastore, je ne vois le rapport avec les pro ou anti AK, déjà que ça ne veut rien dire pro AK selon ce que l'on pense.

Moi Pastore ce que je lui reproche c'est son comportement général pas que ce qu'il dit sur AK, mais ce qu'il dit sur les autres joueurs, le jeu, ses twitt à 4h du mat', de se plaindre dans la presse, mais si vous voulez tout rapporter à une opposition à AK ... Là il y a un problème. Si demain je dis que je trouve Ceara un peu en dedans ces derniers temps, tu ne vas quand même pas venir le défendre et me dire que c'est de la faute à AK qui alterne trop sur le poste, qu'AK est responsable de la préparation physique et que donc il est responsable des mauvaises perfs de Ceara, etc. etc...

Et lui aussi je te le dis c'est un joueur que j'aime bien, sûrement plus que Pastore qui aussi talentueux soit-il a encore des preuves à faire, pas sur le fait qu'il a du talent (là on est d'accord) mais sur son investissement professionnel.

Je parle de kombouaré car vous hurler car il parle de Kombouaré...
Enfin pas la peine d'en faire des caisses non plus le lien de l'after posté par zul tempère beaucoup le fameux commentaire sur son positionnement .

Après que Pastore paye médiatiquement c'est completement logique
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2011 à 14:49) *
Je parle de kombouaré car vous hurler car il parle de Kombouaré...
Enfin pas la peine d'en faire des caisses non plus le lien de l'after posté par zul tempère beaucoup le fameux commentaire sur son positionnement .

Après que Pastore paye médiatiquement c'est completement logique

Ouais enfin faut arrêter de tout ramener à Kombouaré rolleyes.gif Si t'attaques Pastore c'est pas pour dédouaner AK, loin de là.
VDV#23
La phrase de Pastore dans le So Foot wub.gif neokill@h.gif

"Je ne fais jamais de petits ponts pour humilier. En france ça m'est arrivé une fois seulement, parce que j'etais énervé"
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 06/12/2011 à 15:57) *
La phrase de pastore dans le So Foot wub.gif neokill@h.gif

"Je ne fais jamais de petits ponts pour humilier. En france ça m'est arrivé une fois seulement, parce que j'etais énervé"

On veut un nom !
Bob
Citation (DonTornado @ 06/12/2011 à 15:58) *
On veut un nom !

Je sens bien un mec d'Evian. Ils avaient du faire les chauds après avoir mené 2-0 ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.