Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
adidas
quand meme honteux qu'il reste 120 minutes (meme si c est lui qui centre sur le but de Giuly ph34r.gif )
Wolf
Citation (adidas @ 27/10/2010 à 22:21) *
quand meme honteux qu'il reste 120 minutes (meme si c est lui qui centre sur le but de Giuly ph34r.gif )

Je vous trouve sévères avec un remplaçant de ligue 1... On aura pas des Van Nistelroy sur le banc ! La cochonne peut encore rendre quelques services..
Entre lui et Kezman mon choix est vite fait ph34r.gif
Averell
Citation (Wolf @ 28/10/2010 à 01:53) *
Je vous trouve sévères avec un remplaçant de ligue 1... On aura pas des Van Nistelroy sur le banc ! La cochonne peut encore rendre quelques services..
Entre lui et Kezman mon choix est vite fait ph34r.gif

Oué enfin tu te dis que tu fous un jeune de la réserve t'es pas sur qu'il soit aussi... inutile mellow.gif

Et pourtant je pense que t'es en droit d'en attendre un peu plus d'un mec de bientot 30 balais qui a joué dans les plus grands clubs français et même en EDF quoi !

Ce mec c'est une arnaque, sérieux c'est un bon remplaçant juste parce qu'il ferme sa gueule et fous un pion du rein gauche tous les 6 mois. Il a pas eu 1/3 de la pression de Kezman aussi, facile de le trouver gentil.

Bref pour moi c'est un intermittent du spectacle en grève, un boulet qui se cache.
Wolf
Citation (Averell @ 28/10/2010 à 01:28) *
Oué enfin tu te dis que tu fous un jeune de la réserve t'es pas sur qu'il soit aussi... inutile mellow.gif

Bahebeck wub.gif Mais faut pas les cramer, ils sont pas tous précoces à la Sakho tongue.gif

Citation (Averell @ 28/10/2010 à 01:28) *
Et pourtant je pense que t'es en droit d'en attendre un peu plus d'un mec de bientot 30 balais qui a joué dans les plus grands clubs français et même en EDF quoi !

Style Marlet popcorn.gif ?!
Olympiakos
Citation (Averell @ 28/10/2010 à 02:28) *

Ce mec c'est une arnaque, sérieux c'est un bon remplaçant juste parce qu'il ferme sa gueule et fous un pion du rein gauche tous les 6 mois. Il a pas eu 1/3 de la pression de Kezman aussi, facile de le trouver gentil.

Bref pour moi c'est un intermittent du spectacle en grève, un boulet qui se cache.

Au contraire je trouve que c'est quelqu'un d'important pour l'équipe:

-quand il a le ballon devant , l'horloge tourne et il ne se passe rien dans un sens comme dans l'autre ce qui peut être utile quand on mène au score
-il fait les efforts au niveau défensif
-il ferme sa gueule quand il est remplacant (ce qui est son poste)

pour moi c'est un bon 3e ou 4e attaquant et je ne veux pas voir un jeune se griller à accomplir les tâches plus ou moins ingrates que se paye ce joueur (entrer en fin de match pour casser le rythme, les matchs de coupes contre des équipes à la con du fin fond de la Moldavie...
Iloved
Au vu du match qu'il effectue ce soir si AK suit "sa logique", il remplace Erding dimanche avec Hoarau, Giuly à droite, Nene a gauche. Maké-Chantome derrière et Bodmer qui entre à la 70 eme a la place de Giuly...
D'Alessandro
Il a fait une bonne première mi-temps. La seconde, comme d'habitude, un fantôme. Bon pas aidé par ses coéquipiers durant cette période. Mais au final, aucune occasion ou once de petite situation. Une passe bien sentie pour Erding quand même.
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 04/11/2010 à 23:38) *
Il a fait une bonne première mi-temps. La seconde, comme d'habitude, un fantôme. Bon pas aidé par ses coéquipiers durant cette période. Mais au final, aucune occasion ou once de petite situation. Une passe bien sentie pour Erding quand même.

Je te trouve sévère sur la deuxieme mi-temps de Luyindula, toute l'equipe etait a la rue, et quand Erding est a cote de toi dur de briller. Il peut finir avec au moins une passe decisive si y'a quelqu'un d'autre je pense sur ce match.
Rjay
Si Péguy a fait un bon match (pas vu la 2nde mi-temps), on peut le mettre de côté pendant 3 mois minimum puisqu'il va retourner en hibernation. book2.gif
Babou1
Citation (Iloved @ 05/11/2010 à 00:31) *
Au vu du match qu'il effectue ce soir si AK suit "sa logique", il remplace Erding dimanche avec Hoarau, Giuly à droite, Nene a gauche. Maké-Chantome derrière et Bodmer qui entre à la 70 eme a la place de Giuly...

En quoi il fait un meilleur match que Erding, une super passe en profondeur bien sentie et c'est tout.
Plus facile de ne pas rater les occases quand on n'en a jamais.
Iloved
Citation (Babou1 @ 05/11/2010 à 00:32) *
En quoi il fait un meilleur match que Erding, une super passe en profondeur bien sentie et c'est tout.
Plus facile de ne pas rater les occases quand on n'en a jamais.

Il part aussi 2 fois au but avec deux "hors-jeu" -un ne l'est pas, l'autre est tout juste sifflable-... Après c'est vrai qu'en general il s'eteint après un "match correct", mais Erding c'est encore pire selon moi donc ma solution resterait un passage en 4-3-3 vu que Bodmer revient bien même si la possibilité qu'il tienne le coup est mince ( 3 jours de recup c'est peu, il revient tout juste de blessure et il est en cristal).

Peut-etre une configuration plus defensive avec Clement et Maké et Chantome au milieu...
Testos
Le gros problème de Peg, c'est que c'est pas un attaquant, vu qu'il ne tire quasi jamais au but.
Mais c'est pas non plus un milieu !
Du coup, bah il sert à rien ph34r.gif

Je schématise bien sûr happy.gif mais je trouve que s'il travaillait plus pour s'ouvrir le chemin du but et en qualité de frappe, il serait vraiment pas mal. Un peu un gachis ce mec.
raekwon
Peguy n'est pas un buteur de toute façon, donc "normal" qu'il n'ait pas bcp d'occases.

Moi je l'ai trouvé très bon dans la conservation du ballon, avec des bons controles orientés. Bref, il a fait du Peguy.
On a vu bien pire de sa part.
adidas
Comment peut il etre titulaire dans ce genre de match?

Enfin comment peut il etre titulaire tout court cry.gif
Jose Caster
Citation (adidas @ 28/11/2010 à 23:33) *
Comment peut il etre titulaire dans ce genre de match?

Enfin comment peut il etre titulaire tout court cry.gif

La question est plutôt : comment il peut être dans l'effectif ?

Il rétrécit physiquement à chaque match. Le mec devrait jouer comme un mort de faim, mais il vient juste se décrasser en fait.
Sekor_92
Nul zéro.
ramutcho
C'était écrit d'avance, Hoarau-Peguy, ça ne peut pas marcher.
Personne içi n'aurait aligné ces deux-là devant kombouare.jpg
Vaudou
le mec est remplaçant depuis trop longtemps, il avait encore oublié d'enlever ses pantoufles avant d'entrer sur le terrain

notre meilleur joueur sans ballon de l'effectif, à dégager rapidos
rolalu
Citation (ramutcho @ 28/11/2010 à 23:44) *
Personne içi n'aurait aligné ces deux-là devant kombouare.jpg

C'est ça qui est surprenant, pour une fois on est tous d'accord ou quasi mais pourtant AK ça lui pose pas problème.
Bon après il a fait du Luyindula, le problème c'est que sur 70 minutes c'est plus indigeste que sur 20. OK 20 c'est déjà trop happy.gif
Parisian
Citation (rolalu @ 29/11/2010 à 01:30) *
C'est ça qui est surprenant, pour une fois on est tous d'accord ou quasi mais pourtant AK ça lui pose pas problème.
Bon après il a fait du Luyindula, le problème c'est que sur 70 minutes c'est plus indigeste que sur 20. OK 20 c'est déjà trop happy.gif

Non mais dans les profils c'est juste impossible. 2 pivots devant, personne pour prendre la profondeur. Au dela du niveau de Peg, c'est ce qui me derangeait le plus. J'aime pas avoir raison dans ce cas, mais ca sautait aux yeux vahid.gif
rolalu
Citation (Parisian @ 29/11/2010 à 01:45) *
Non mais dans les profils c'est juste impossible. 2 pivots devant, personne pour prendre la profondeur. Au dela du niveau de Peg, c'est ce qui me derangeait le plus. J'aime pas avoir raison dans ce cas, mais ca sautait aux yeux vahid.gif

D'ailleurs je serais curieux de savoir ce que AK espérait de ce duo. A part dire que Luyindula c'est l'attaquant remplaçant alors quand l'un se blesse il doit jouer, je ne vois pas comment il peux justifier tactiquement ce choix.
momotte
Une petite stat intéressante sur notre magnifique 3 ème attaquant :

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/statis...ides/index.html

aka44.gif

(appelez moi Doudousse ahmadinejad_wins.gif )
D'Alessandro
Il était où lui ?
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:59) *
Il était où lui ?

Sur le banc.
suker57
Blessé?

C'est bizarre qu'il ne soit pas rentré
Parisian
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 00:05) *
Blessé?

C'est bizarre qu'il ne soit pas rentré

Bof, dans la configuration du match, il fallait de la vitesse devant, Hoarau se chargeant de jouer en pivot... et Pierre-Guy et la vitesse sleep.gif
SoFly
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:59) *
Il était où lui ?

Il visitait les installations de West Ham ph34r.gif
Sekor_92
Citation
Après la rencontre, Antoine Kombouaré n'a pas caché sa joie de voir son attaquant répondre à ses attentes. « Ce qui m'intéresse, c'est le terrain, et de le voir faire preuve d'une énorme combativité, d'un état d'esprit fantastique et de beaucoup de qualités et ce, avec du travail, qui est à l'arrivée récompensé par un but. Dans un groupe qui vit, de temps en temps, le ton monte un peu, mais ce qui est très important, c'est que le mec soit le lendemain à l'entraînement, et qu'il soit joyeux. Après, quand je le mets sur le terrain, il doit répondre. Et là, il a répondu. »

huh.gif huh.gif
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 23/01/2011 à 22:50) *
huh.gif huh.gif

Ben il a marqué quoi.
Denon
Citation (dready @ 24/01/2011 à 01:50) *
Ben il a marqué quoi.

Fantastique kombouare.jpg
valderrama
Citation (Denon @ 24/01/2011 à 12:24) *

Il a le droit aussi de faire de la comm pour montrer qu'il n'y a pas de malaise Pegguy et qu'il compte sur lui.

Ou même ça il a pas le droit... unsure.gif
Parisian
Citation (Denon @ 24/01/2011 à 12:24) *

C'est toujours mieux qu'un certain Turc cosmoschtroumpf.gif
Naldo
Citation (valderrama @ 24/01/2011 à 12:37) *
Il a le droit aussi de faire de la comm pour montrer qu'il n'y a pas de malaise Pegguy et qu'il compte sur lui.

Ou même ça il a pas le droit... unsure.gif

Laisse tomber, dès que ya moyen de chier sur AK et de caser le smiley rigolo qui va avec, on se gène pas ici...
Jose Caster
Qu'avez-vous pensé de son match hier ?

Pour ma part je l'ai trouvé lent, insuffisamment combatif, peu inspiré et difficile à trouver.
sibbboon
Citation (Jose Caster @ 30/01/2011 à 11:38) *
Pour ma part je l'ai trouvé lent, insuffisamment combatif, peu inspiré et difficile à trouver.

Edouard Cissé?
Bob
Bon match de sa part, il a su jouer juste dans les petites déviations. Chose à noter est qu'il ne déçoit que très rarement quand il est titulaire.

7 buts cette saison, tous en coupes.
Roberto Sedinho
J'a regardé d'un oeil un peu distrait mais sur les séquences ou je l'ai vu il jouait en soutien à la manière de Bodmer non?
Bob
Citation (Roberto Sedinho @ 18/02/2011 à 11:11) *
J'a regardé d'un oeil un peu distrait mais sur les séquences ou je l'ai vu il jouait en soutien à la manière de Bodmer non?

Bien qu'on est officiellement commencé en 4-4-2 en première mi-temps, on est rapidement passé en 4-2-3-1.

______Chantome_____Clément________

Giuly__________Péguy____________Néné

______________Erding__________________

En deuxième mi-temps, lors de l'entrée en jeun de Bodmer et de Maurice.

Péguy__________Bodmer____________Maurice

______________Erding__________________

Et on a terminé après l'arrivée de Makonda

Maurice__________Bodmer____________Makonda

______________Péguy__________________
Myrmidon
Ca faisait bizarre de le voir se bouger. Beau but en tout cas, c'est vrai.
Vinz14
Citation (Myrmidon @ 18/02/2011 à 11:26) *
Ca faisait bizarre de le voir se bouger. Beau but en tout cas, c'est vrai.

fallait vraiment qu'il y ait le froid pour qu'il soit obliger de bouger pour pas se congeler sur place...
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 18/02/2011 à 11:11) *

Il joue toujours un peu comme ça avec Erding, bien qu'il était encore plus bas hier. L'avantage par rapport à Hoarau c'est que lui va jouer pour Erding.
JoKeRpSg
Je serai d'avis de tenter de l'aligner contre nice.. avoir deux attaquants rapides face aux bourrins nicois serait ptet plus judicieux..
Homer
Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2011 à 16:28) *
Je serai d'avis de tenter de l'aligner contre nice.. avoir deux attaquants rapides face aux bourrins nicois serait ptet plus judicieux..

edhelas.gif
Vinz14
Citation (Homer @ 18/02/2011 à 16:33) *
edhelas.gif

j'allais avoir la même réaction popcorn.gif
CI20N0
Moi je l'ai pas vu se bouger sur la 1ere mi-temps... la 2e, j'ai eu du mal à suivre parce que mon ami s'est déconnecté. ph34r.gif

C'est pas parce qu'il fait 1 but & 1 passe qu'il s'est bougé. Après, est-ce que c'est mieux de se donner à fond à presser et à faire 15.000 appels par matchs sans marquer (Erding n'est à peine visé) ou faire sa dilettante et être efficace.... (un pressing peut forcer une mauvaise relance et une récupération rapide du ballon)
Je me souviens pendant le live avant l'égalisation, je ne voyais personne dire que Luyindula se bougeait... rolleyes.gif
Iloved
Le live laugh.gif

Le truc le + objectif du forum assurément dks.jpg

Serieusement c'est de loin le meilleur sur le terrain hier...
JoKeRpSg
Citation (Vinz14 @ 18/02/2011 à 19:18) *
j'allais avoir la même réaction popcorn.gif

Par rapport a Hoarau hein!
P@py
Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2011 à 23:45) *
Par rapport a Hoarau hein!

Je suis pas sur qu'Hoarau soit moins rapide que Luyindula. whistle.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Rendez nous Reinaldo.
xela69007
Je suis sur le cul et hors de moi. Comme Vahid, j'ai envie de vomir vahid.gif

Comment des joueurs de merdes peuvent critiquer un joueur qui a été stratosphérique pendant 6 mois et qui a tenu l'équipe à bout de bras car ces nazes sont incapables de nous sortir de la merdasse ambiante depuis des années.

Avec ces joueurs de haut niveau (Luyindula, Hoarau, Sessegnon, et j'en passe et des meilleurs), il est vrai que nous avons tutoyer les sommets de la médiocrité ces dernières années.

Soit par leur nonchalance, soit par leur inefficacité, soit par leur nullité tout simplement, on navigue de saison en saison dans la médiocrité. Et voila maintenant qu'il prennent pour cible et pour critique notre meilleur joueur de la saison (et aussi depuis un certain nombre d'années) pour son individualisme.

On croit rêver t'entendre cela, de la part de mecs qui ont vendangé des camions entiers d'occasions de but ou qui ont trainer leur caravane nonchalante sur le terrain de France.

On arrive à faire une saison correcte et ces cons se tirent une balle dans le pied dans le sprint final (cela me rappelle une saison blink.gif ). Mais vite, faisons le ménage de cette équipe de guignols...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.