Je peux être naïf mais je crois pas à la fausse blessure.
Soit il était blessé soit c'était une diplomatique mais plus dans un accord avec le PSG afin de ne pas créer de tensions.
Pareil, si vous avez des articles...
T'étais au camps des loges ce week-end, t'as pas vu qu'à un moment il est allé voir Rizetto pour lui dire que ça n'allait pas quand il est parti boire de l'eau sur le bord de touche et qu'ensuite en sortant il a fait genre il sentait une douleur....
Un bon acteur quasiment aussi bon que le joueur d'Ivry qui nous a gratifié de la simulation of the year !!!
Azel
20/09/2011 15:05
Depuis l’arrivé du Quatar j’ai l’impression qu’on cherche a faire passer le message que les joueurs du PSG ne partiront pas gratuitement juste parce qu’on a de l’argent. Quand on fait resigner JEM avant de le prêter, idem pour Camarra quand on décide de la garder un an de plus. A l’achat comme à la vente on ne sera plus des pigeons prit en otage par les joueurs et leurs agents. Donc pour Pegguy, si il veut pas se bouger alors il finira aux oubliettes en CFA et terminera sa carrière la dessus.
SuperThug
20/09/2011 15:07
Il a vraiment prolongé Maurice?
Dragosteadintei14
20/09/2011 15:09
Citation (Ari @ 20/09/2011 à 15:15)
T'étais au camps des loges ce week-end, t'as pas vu qu'à un moment il est allé voir Rizetto pour lui dire que ça n'allait pas quand il est parti boire de l'eau sur le bord de touche et qu'ensuite en sortant il a fait genre il sentait une douleur....
Un bon acteur quasiment aussi bon que le joueur d'Ivry qui nous a gratifié de la simulation of the year !!!
Ouais mais dans ce cas, je comprend même pas qu'on ait pas résilié son contrat. A quoi bon garder un mec avec une mentalité comme ça. C'est une situation perdant-perdant.
Homer
20/09/2011 15:14
Citation (Pigeon des Açores @ 20/09/2011 à 16:09)
Ouais mais dans ce cas, je comprend même pas qu'on ait pas résilié son contrat. A quoi bon garder un mec avec une mentalité comme ça. C'est une situation perdant-perdant.
Pour un PSG Colony oui, perdant, parce qu'il y'a pas de petites économies pour ces crevards de pinces. Mais QIA, QSI, 120K€ pour 10 mois, pour eux, à la limite c'est peanuts. Je crois plus a la thèse de la punition pour lui, surtout si on libère Loris Arnaud et pas lui.
Dragosteadintei14
20/09/2011 15:18
Citation (Homer @ 20/09/2011 à 16:14)
Pour un PSG Colony oui, perdant, parce qu'il y'a pas de petites économies pour ces crevards de pinces. Mais QIA, QSI, 120K€ pour 10 mois, pour eux, à la limite c'est peanuts. Je crois plus a la thèse de la punition pour lui, surtout si on libère Loris Arnaud et pas lui.
Si c'est une punition qui l'a mérité alors pourquoi pas, toujours est il que c'est stupide de le faire jouer en CFA.
Homer
20/09/2011 15:39
Citation (Pigeon des Açores @ 20/09/2011 à 16:18)
Si c'est une punition qui l'a mérité alors pourquoi pas, toujours est il que c'est stupide de le faire jouer en CFA.
La, on se rejoint. Après, on oblige aussi peut etre Rizetto a le faire jouer, j'en sais pas plus.
doll
20/09/2011 16:04
Citation (Homer @ 20/09/2011 à 16:39)
La, on se rejoint. Après, on oblige aussi peut etre Rizetto a le faire jouer, j'en sais pas plus.
Il a joué au con, fait sa diva, traîné les pieds pendant les matchs, il n'a que ce qu'il a semé. Le mec gagne 75000 par mois ( ptet plus je sais pas ) et il se permet de se pleurer pour la énième fois ! Y'a un minimum de conscience pro à avoir. Personne ne l'a poussé l'année dernière à feindre une blessure il me semble ? ou encore moins à faire un caca nerveux parce que Ak ne l'a pas choisi ?
Je vais certainement pas plaindre un gars qui est payé autant pour aller courir le dimanche matin.
Arthurooo
20/09/2011 17:48
Moi ça ne me déplait pas que le club écarte Peguy, et je trouve ça plutôt logique.
Oui ce mec a un certain talent de footballeur, mais il ne fait pas tous les effors qu'un pro devrait faire. Déjà il ne doute pas tout sur le terrain.
Il pleurniche trop souvent (début 2009 ou il estimait devoir être titulaire à la place de Guily, toujours à la même période ou il voutait être revalorisé et il claque ça en conférence de presse après une victoire, en 2010-2011 ou il se plaignait de jouer un peu partout sur le front de l'attaque alors que lui voulait seulement être 9 et demi).
Avec l'âge qu'il a et son vécu, il n'est jamais passé pour un cadre, car il se fiche pas mal de l'équipe, il pense juste à sa petite personne. Sa fausse longue bléssure en 2011 a aussi joué, ça montre qu'il ne respecte ni ses coéquipiés ni le club.
Maintenant qu'on a du blé, qu'on lui file son salaire, on est pas à ça prêt. Et ça montrera aux futurs recrues que si l'une d'elle compte avoir un comportement similaire, on peut vite lui casser sa carrière.
pechro14
20/09/2011 17:54
Je ne comprend pas bien ceux qui prennent sa défense...
Même en mettant son comportement et ses productions de l'année dernière de côté, son attitude lors de la préparation était tout simplement scandaleuse pour un type de son expérience (sencé montrer l'exemple) et aussi bien rémunéré.
AK lui a donné sa chance (grâce à l'effectif juste en quantité, soit), mais Maurice avait l'air bon à côté de lui tant il marchait sur le terrain à chaque fois que AK l'a fait joué.
Même en excusant son niveau technique et physique ridicule, le type se croyait à la plage et n'avait pas un comportement pro, c'était gerbant à voir.
Quand il dit qu'il a toujours eu un comportement irréprochable, il délire le gars!
J'ai souvenir d'une conférence de presse d'après match SURRÉALISTE ou il a zappé les questions sur le match pour parler de son cas personnel et de sa reconduction de contrat qui se faisait attendre... (le pire, c'est que je me souvient de journalistes dire "ah ça fait du bien de voir un joueur qui parle franchement, pas de langue de bois... ALORS QUE LE GARS VENAIT DE FAIRE LIMITE UNE FAUTE PROFESSIONNELLE EN MANQUANT DE RESPECT À SON ÉQUIPE AU PROFIT DE SON INTERET PERSONNEL)
C'est une blague ce mec
Citation (Arthurooo @ 20/09/2011 à 18:48)
Sa fausse longue bléssure en 2011 a aussi joué, ça montre qu'il ne respecte ni ses coéquipiés ni le club.
Exactement.
Il a profité du fait que AK (et/ou la direction) a voulu protéger le groupe/club d'une nouvelle affaire médiatique qui aurait pu perturber le groupe et il le sait très bien!
Dans n'importe quel autre club, moins exposé, il aurait été mis face à ses actes et ne passerait pas aujourd'hui pour la pauvre victime qu'il n'a jamais été!
Il oublie vite qu'on est allé le chercher à Levante qui ne lui payait même plus son salaire depuis 3 mois! Il nous a grave aider les 6 mois qui ont suivis son arrivée (et aider à nous sauver), mais 6 mois sur 4 ou 5 ans, c'est un peu "just" quand même...
Madi$kwale
20/09/2011 19:08
Citation
Interrogé sur le sujet ce mardi en conférence de presse, l'entraîneur Antoine Kombouaré n'a pas levé le mystère mais assure avoir expliqué son choix au joueur. "Je me répète mais c'est un choix purement sportif. J'ai fait le tour de la question avec lui. Je lui ai expliqué ma décision, point barre. J'ai mon groupe", a-t-il répondu.
Fanfan
20/09/2011 20:01
Les déclarations de le genre de déclaration qui donne envie de lui cracher à la gueule après un chassé quand tu sais qu'il faisait jouer Maurice, je veux bien que Luyindula soit sur la pente descendante mais même à la retraite il aura plus de talent que l'haitien.
Le mec qui a pas les couilles de dire qu'il le met à l'écart parce qu'ils ne peuvent pas se sentir.
pechro14
20/09/2011 20:17
AK a ses défauts, mais il est unanimement reconnu comme étant honnête et droit.
S'il se comporte ainsi envers Peguy, c'est qu'il a du se passer des trucs qui sont resté en interne mais qui doivent justifier son attitude, ses décisions à son égard...
Hari
20/09/2011 20:30
Citation (Fanfan @ 20/09/2011 à 21:01)
Les déclarations de le genre de déclaration qui donne envie de lui cracher à la gueule après un chassé quand tu sais qu'il faisait jouer Maurice, je veux bien que Luyindula soit sur la pente descendante mais même à la retraite il aura plus de talent que l'haitien.
Le mec qui a pas les couilles de dire qu'il le met à l'écart parce qu'ils ne peuvent pas se sentir.
En 2033/2004 une banderole disait :
"casque d'or a jamais dans la légende" ça a changé depuis...
Fanfan
20/09/2011 20:36
Citation (Ari @ 20/09/2011 à 21:30)
En 2033/2004 une banderole disait :
"casque d'or a jamais dans la légende" ça a changé depuis...
Je distingue le joueur de l'entraineur.
Le mec parle de choix sportif mais s'il disait la vérité jamais Maurice n'aurait porté le maillot du psg autant de fois alors que des jeunes de 18 ans apportent plus de garanties que lui.
sukercop
20/09/2011 20:57
C'est pas le problème de comparer Maurice à Luyundula. Il s'agit de savoir si AK comptait ou non sur lui, et dans ce dernier cas, si cela lui a été notifié assez tôt pour qu'il se retourne voir ailleurs.
Le patron du sportif, c'est AK, pas Luyundula. Si le coach lui a dit suffisamment tôt qu'il devait bouger, c'était au joueur de prendre ses responsabilités, d'autant plus que sportivement, il peut encore contenter bon nombre de clubs français.
Aujourd'hui, j'en ai rien à foutre de ses états d'âmes de millionnaire, le PSG, c'est pas l'assistance sociale, il ne fait pas partie du groupe, point, comme dit l'illustre.
psg93150
20/09/2011 22:10
Citation (Fanfan @ 20/09/2011 à 21:36)
Je distingue le joueur de l'entraineur.
Le mec parle de choix sportif mais s'il disait la vérité jamais Maurice n'aurait porté le maillot du psg autant de fois alors que des jeunes de 18 ans apportent plus de garanties que lui.
Peut être tout simplement que Maurice s'investissais plus que Pegguy.
Za£e
20/09/2011 22:39
Citation (SuperStar92i @ 20/09/2011 à 10:57)
Pour moi qui n'allait au Parc que 4-5 fois par saison, ce but est mon meilleur souvenir. Gros pétage de plomb, mon cerveau s'est débranché et j'ai voulu courir vers lui pour l'enlacer alors que j'étais en G bleu et suis passé pas loin de faire une grosse chute.
Peguy reste un joueur que j'ai quand même kiffé. Je l'ai découvert au Tournoi de Toulon en 99 où de mémoire il marque 5 buts en 7 matchs et fini meilleur buteur. J'ai toujours voulu le voir au PSG et était vraiment deg de le voir s'éclater à lyon.
Assez triste de le voir finir comme ça, même s'il n'est pas tout à fait blanc dans l'histoire :leproux:
Yessod
21/09/2011 00:27
Citation (Za£e @ 20/09/2011 à 23:39)
Pour moi qui n'allait au Parc que 4-5 fois par saison, ce but est mon meilleur souvenir. Gros pétage de plomb, mon cerveau s'est débranché et j'ai voulu courir vers lui pour l'enlacer alors que j'étais en G bleu et suis passé pas loin de faire une grosse chute.
Peguy reste un joueur que j'ai quand même kiffé. Je l'ai découvert au Tournoi de Toulon en 99 où de mémoire il marque 5 buts en 7 matchs et fini meilleur buteur. J'ai toujours voulu le voir au PSG et était vraiment deg de le voir s'éclater à lyon.
Assez triste de le voir finir comme ça, même s'il n'est pas tout à fait blanc dans l'histoire :leproux:
Pareil j'ai déversé des litres de foutre sur sa gueule quand il jouait à strasbourg et le voir finir comme ça à Paris ça me rend un peu amer... J'espère qu'il trouvera un club au mercato d'hiver... son match face à Twente
Beuzech
21/09/2011 08:04
Autre but qui m'a marqué :
KoKaiiNe
21/09/2011 11:56
Allez-y lachez vous, vu le nombre de buts qu'il a marqué on risque pas de faire saturer le topic
Perso j'ai toujours souhaité son départ. Hormis sa demie-saison lorsqu'il est arrivé où il nous a bien aidé pour le maintien, il a été la plupart du temps mauvais...
Bon vent, bonne retraite.
SiZzZla
21/09/2011 14:38
Cela a toujours ete un joueur moyen, mais tout le temps au service du club. C'est dommage que cela finisse comme ca.
Maintenant il se justifie en disant qu'il pouvait partir au mercato d'hiver dernier, mais bon cela a rien a voir, AK lui ayant signifié au debut de saison qu'il ne serait plus dans les choix, ce qui est normal avec le recrutement et son niveau.
Il est pas si vieux on aurait du le preter aussi au lieu de perdre son salaire en CFA. C'est dommage et recurent que le club ne soit pas correct avec certains joueurs.
sukercop
22/09/2011 19:40
Tiens, la catin a déversé son fiel sur RMC.
Il me fait penser à une gonzesse hystérique à force d'être impuissante devant son mec qui veut plus d'elle.
Pathétique.
MoMoZeRo
23/09/2011 09:51
Citation (Lucciste @ 20/09/2011 à 10:51)
J'parie que vous arriveriez à voir de la lumière sortir du séant de Leonardo tellement vous le vénérez
Il dit qu'il a plus de genou. Il dit qu'il voit pas le rapport...
sylvain
23/09/2011 09:54
Il a bien rendu service à une époque. Je me rappelle son arrivée avec Clément au mercato d'hiver où ils nous avaient vraiment apporté. Maintenant, depuis quelques temps déjà, c'est plus un boulet qu'autre chose. Je souhaite donc son départ mais le club n'a pas à se mettre à la faute pour des broutilles (le coup du costard..). Après, les explications de Luyindula (je deviens moins patient) on sait tous que c'est de la comm. Quel le club fasse le nécessaire pour ne se mettre en faute et qu'AK le laisse croupir en CFA les week-end si la vie parisienne lui plait tant que ça.
Kaionedirection
23/09/2011 12:11
Luyindula actuellement dans le 13h Foot d'Itélé. Il fait le tour des plateaux pour plaider sa cause.
Zul
23/09/2011 12:26
assez pathétique d'ailleurs, s'il est si mécontent pourquoi ne pas baisser ses émoluments et aller voir ailleurs ?
Bientôt il va nous ramener une caméra et un petit film maison façon Dhorasoo.
Vinz14
23/09/2011 12:33
Citation (Zul @ 23/09/2011 à 13:26)
assez pathétique d'ailleurs, s'il est si mécontent pourquoi ne pas baisser ses émoluments et aller voir ailleurs ?
Bientôt il va nous ramener une caméra et un petit film maison façon Dhorasoo.
C'est surement ça qui rend sa démarche risible.
Il a pas l'air de s'être défoncé à trouver un club. Si il attendait qu'on lui propose autant qu'ici c'est normal qu'il ait rien trouvé.
Il a voulu faire le parasite et ronger le steack jusqu'au bout, soit, il a un contrat. Qu'il vienne pas se plaindre de pas être traité avec les honneurs.
Le sportif aurait été sa priorité il aurait pu trouver un club (evian aime ce genre de profils...). Mais il veut un peu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière le peguy.
pechro14
13/10/2011 19:01
Casoni au sujet de la rumeur Peguy à Evian: "Les équipes qui ont un bon attaquant le gardent en général"...
Alors qu'il doit être auditionné mardi par la commission juridique de la LFP sur sa situation au Paris-SG, Peguy Luyindula, qui conteste sa mise à l'écart du groupe professionnel depuis le début du mois d'août, a pris vendredi une nouvelle initiative pour consolider son argumentaire. L'attaquant de 32 ans s'est ainsi rendu au Camp des Loges, accompagné d'un avocat, mais surtout d'un huissier, visiblement pour faire constater qu'il lui était interdit d'accéder aux installations du groupe pro, une décision que lui avait annoncé Antoine Kombouaré, l'entraîneur, en accord avec Leonardo, le directeur sportif du club parisien. L'ancien international (6 sélections, 1 but), qui est sous contrat au PSG jusqu'en juin 2012, est sur les tablettes de l'Evian-TG et de l'AC Ajaccio.
Il a vraiment que ca à foutre ... qu'il essaye d'avoir le niveau CFA.
Crocop
24/10/2011 10:33
Le mec lâche rien, s'il aurait pu faire ça quand il jouait sur le terrain bah non il marchait.
doll
24/10/2011 10:37
Citation (arteta @ 24/10/2011 à 11:32)
Il a vraiment que ca à foutre ... qu'il essaye d'avoir le niveau CFA.
En étant un minimum objectif, il cherche quoi en fait? intégré un groupe ou il n'aurait pas sa place? juste faire chier son monde? à cause de son autre boulot sur paris? Il n'a même pas le niveau CFA et s'est fait avoir au mercato pensant qu'une grosse équipe alignerait le blé pour lui ? incroyable cette mentalité de merde quand même alors qu'il a provoqué en partie sa propre chute.
Homer
24/10/2011 15:19
La seule chose que l'huissier pourrait prendre en compte, c'est son niveau de merde. M'enfin...
Mammouth
24/10/2011 16:49
Je le croyais quand meme moins con que ça.
giovanni pontano
24/10/2011 17:06
Citation (Mammouth @ 24/10/2011 à 15:49)
Je le croyais quand meme moins con que ça.
C'est juste la procédure pour établir une situation sur un plan juridique.
Hari
24/10/2011 19:03
Citation (giovanni pontano @ 24/10/2011 à 18:06)
C'est juste la procédure pour établir une situation sur un plan juridique.
La situation c'est que le mec il n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre et il vient se plaindre, c'est un boulet en CFA. Il veut juste toucher la fin de son contrat et signer gratuit ailleurs pour prendre en plus de son salaire.
love sophie
24/10/2011 21:54
Si je suis coach je le prends avec les pros, mais je lui fou à des postes de merde Genre arrière gauche au entrainement, entrainement foncier pour amélirer sa vitesse de limace Rien n'empêche le coach de le faire
Il peut servir de plot pendant les CF, ou alors faire le tauraux dans les jeux de balle
Si Sissoko ou Lugano peut lui faire les croisées, après tous c'est une blessure à l'entrainement
Le PSG se dope et garde Luyindula comme corps saint pour les tests anti-dopage.
Alucard
03/11/2011 08:30
Citation (CI20N0 @ 03/11/2011 à 08:20)
Le PSG se dope et garde Luyindula comme corps saint pour les tests anti-dopage.
Luyindula "corps sain " ????
Ashura
10/11/2011 15:13
D'après PSGmag, le club va être obligé de le réintégrer au groupe pro. A voir si ça aboutira à une réelle réintégration (j'en doute), à une rupture de contrat, à un départ en Janvier... il donnera conférence de presse à 16h30.
Dimidan
10/11/2011 15:50
Citation
Ligue 1 : la LFP somme le PSG de réintégrer Luyindula
La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a "enjoint" au Paris Saint-Germain "de réintégrer Peguy Luyindula" dans le groupe professionnel après avoir visité ce jeudi le centre d'entraînement du club, a annoncé André Soulier, président de la commission.
"Nous nous sommes rendus ce jour au Camp des Loges (le centre d'entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye, ndlr) où nous avons constaté que les installations présentaient une configuration en deux sites alors que l'article 507 de la Charte du football professionnel prévoit un seul site", a expliqué Me Soulier à l'AFP.
"Le premier site est entièrement dévolu à l'entraînement du premier groupe (le groupe professionnel, ndlr), alors que le second (où s'entraîne Luyindula), qui est à distance du premier, est ouvert à un club de rugby, à l'équipe de CFA et à des scolaires", a-t-il ajouté. Luyindula, 32 ans, a été exclu du groupe professionnel par l'entraîneur Antoine Kombouaré au début du mois d'août et s'entraîne depuis avec l'équipe réserve.
"Il n'a pas les mêmes moyens d'accès à l'ensemble des services du club", a encore estimé Me Soulier, qui a ajouté que le PSG pouvait demander une dérogation pour pouvoir utiliser deux sites d'entraînement. "En l'état, le PSG n'a pas sollicité de dérogation. En attendant la délivrance éventuelle d'une dérogation, la commission enjoint au club de réintégrer Peguy Luyindula dans le premier groupe", a-t-il conclu, précisant que la décision de la commission allait "être notifiée aux parties dans l'après-midi".
Le Monde.fr
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/11/2011 15:52
Ca va l'amour propre du type, j'imagine la première séance d'entrainement et sa présentation aux autres
"Je vous présente Pegguy, on en voulait pas, on l'a jeté et il s'accroche comme un morpion, on nous oblige à le laisser s'entrainer avec nous, soyez gentils avec lui"
Homer
10/11/2011 15:54
Kombouaré a pas le choix, y'a pas d'appel à cette décision ? S'il le reprend dans le groupe, a t'il le droit de lui faire faire que des tours de terrain pendant que les autres s'entrainent ?
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/11/2011 à 15:52)
Ca va l'amour propre du type, j'imagine la première séance d'entrainement et sa présentation aux autres
"Je vous présente Pegguy, on en voulait pas, on l'a jeté et il s'accroche comme un morpion, on nous oblige à le laisser s'entrainer avec nous, soyez gentils avec lui"
Surtout qu'il sera jamais sur les feuilles de matchs, enfin, il pourra négocier une résiliation tranquille quoi...
corbak
10/11/2011 17:32
Je ne pense pas que la LFP soit décisionnaire dans cette affaire, il n'y a que les prud'hommes et encore il doit bien y avoir des possibilités de recours derrière.
Za£e
10/11/2011 17:37
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/11/2011 à 15:52)
C'est quand même moche de le mettre de côté. Ok pour le mettre à l'écart jusqu'au 31 aout mais au delà faut le réintégrer même si AK ne compte pas dessus.
ça va être un peu bizzare mais Peguy me semble apprécié dans le groupe donc ça ira.
Jose Caster
10/11/2011 17:57
Le retour de la vieille crevette fainénante...
Le type est un tel branleur fini qu'il est capable de contaminer le groupe avec son état d'esprit dégueulasse.
Qu'on lui file le fric et qu'on le dégage, il nous a assez pourri comme ça.
calderaro's not dead
10/11/2011 18:16
Je ne plaindrais jamais cet imposteur , il touche grassement son steak à la fin du mois pour jouer avec la CFA et cela atteint le club d'une mise en demeure. Il le paye à ce que je sache ! alors de toute façon AK ( c'est pas tous les jours qu'il a raison le bonhomme !) n'en veut pas et lui a dit dès le départ. Soit il s'assoit sur une partie de son salaire soit le club le paye mais pas pour jouer ailleurs mais pour jouer là où leclub décide quand même putain il est payé quoi !! Son histoire de condition d'entrainement c'est du vent car si AK veut il s'entraine à l'écart du groupe et participe pas au mêmes exercices que les autres
Boulick
10/11/2011 18:25
Citation (calderaro's not dead @ 10/11/2011 à 18:16)
Soit il s'assoit sur une partie de son salaire soit le club le paye mais pas pour jouer ailleurs mais pour jouer là où leclub décide quand même putain il est payé quoi !!
C'est pas parce qu'on paye quelqu'un qu'on peut lui faire faire tout ce qu'on veut, y'a des règles à respecter. Aucune raison qu'un employé accepte de s'asseoir sur une partie de son salaire ni d'accepter une situation si il y a un règlement x ou y qui l'interdit.
calderaro's not dead
10/11/2011 20:28
Citation (Boulick @ 10/11/2011 à 18:25)
C'est pas parce qu'on paye quelqu'un qu'on peut lui faire faire tout ce qu'on veut, y'a des règles à respecter. Aucune raison qu'un employé accepte de s'asseoir sur une partie de son salaire ni d'accepter une situation si il y a un règlement x ou y qui l'interdit.
En quoi le club doit lui payer l'intégralité (jusqu'à la fin de son contrat) de son salaire pour le libérer. Si l'autre purge veut l'intégralité de son salaire jusqu'en juin ben il reste en CFA . S'ils s'entendent à l'amiable et touche qu'une partie de son salaire ben il se casse , qu'il aille va vendre ses "services" et ses talents footballistiques à d'autres , mais je suis certains qu'avec la conjoncture et son talent bonne chance à lui....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.