Citation (Sneijder @ 04/11/2009 à 22:47)

Peggy est une VERITABLE PLAIE pour le PSG. Sportivement, son rendement est ultra médiocre, et malgré ça, il est sans arrêt prolongé et augmenté quasi automatiquement.
Mais pour moi, le plus grave est que ce joueur est intrinsèquement mauvais : il est lent, n'avance pas, il tire très peu (et donc marque peu), ne semble pas attiré vers le but. Il n'a ni une bonne frappe ni un bon jeu de tête. Et il joue attaquant, hein. Au lieu de foncer à toute vitesse vers les buts pour les exploser d'une frappe puissante ou pour placer le plat du pied avec sang froid, il passe son temps à jouer dos au but et à tourner en rond, ce qui ne sert strictement à rien et ralentit le jeu. Le mec ne fait que tomber et effectuer de molles remises inutiles dès qu'il entre dans les 20 mètres, au lieu de tirer.
Luyindula N'EST PAS UN BUTEUR.
C'est pas une nouvelle ...
C'est un attaquant de soutien, plus apte a temporiser, créer des situations et servit de point d'appui qu'a jouer les renards des surface.
Il a une certaine vitesse, une excellente protection de balle, et une bonne qualité de dribble, sans toute fois percuter mais suffisamment pour se procurer des occasions.

Avec Camara et Armand, il est l'un des pires joueurs de l'effectif au niveau de la rentabilité. C'est véritablement ça qui plombe le club : ces joueurs très très moyens (voire clownesques) qui ont un statut de cadre et sont payés comme des cadres, alors qu'ils sont les premiers à flancher quand ça va mal. Ils enfoncent le groupe dans la médiocrité, au lieu de le tirer vers le haut pour justifier leur statut de cadre.
Ces postes ne sont pas actuellement les priorités. Il manque un milieu gauche, et avec le départ de Makélélé on pourra envisager de recruter un relayeur.
Camara reste un bon joueur de L1, qui avec Coupet peut devenir meilleurs.
Armand ... il est malheureusement Capitaine, donc je pense pas qu'il partira facilement

Puisqu'il y en a qui veulent des noms, des mecs qui font mieux que lui pour moins cher, rien qu'en L1, il y en a plein : Gameiro, Vahirua, Jelen, Ljuboja, Gyan, Bergessio, Sverkos... Pour moi, un mec comme Vahirua à 50 000 euros ou 60 000 euros, ce serait un "bon remplaçant" là oui. (Mais je dis pas qu'il faudrait le prendre, hein, on a déjà trop de poids plumes dans le groupe) Luyindula à 100 000 euros pour faire 5 bons matches à tout casser, je dis non.
Woké la blague
Gameiro : si on peut l'avoir pour 2/3 M, je lèche les burnes de Roche
Gyan, Rennes l'a recruté 8 M
Vahirua : typiquement le genre de joueur a surnagé dans des équipes en bois, mais dont on se rend compte de la nullité lorsqu'il est entouré de bons joueurs
Sverkos : vu la galère et le prix pour le transfert d'Erding ...
Jelen : Auxerre le vendra jamais a moins de 5M, surtout pour le PSG
Ljuboja : il a jamais confirmé, ou que ce soit, le peu de talent qu'il a. Il fait un bon début de saison dans la catastrophe Grenobloise, mais rien ne dit qu'il continuera comme ca. Puis réussir a Grenoble après avoir échoué chez nous, et dans les meilleurs clubs Allemands .. moué
Bergessio : on le voit seulement depuis le début de la saison, donc évitons les conclusions attives

Puis Boulick, argumenter ok. Mais argumenter avec de la mauvaise foi ... autant en faire 2 ligne, c'est plus agréable pour ceux qui passent ici.
Edit : Parisian a anticipé & bien résumé, pas vu le poste