Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Pastk
Citation (Steff @ 18/03/2014 23:47) *
Controlé entre le E et la 13, puis entre la 13 et la 1 ce matin, evidemment j'avais rangé mon pass entre temps donc j'ai mis du temps à le sortir, et le regard du noir genre "j'en tiens un" m'a fait tellement pitié.
Et non fils de chien je paie 115€ par mois pour cette merde, dommage.

Par contre pas de reduc apres les deux jours de gratuité, ni aucune offre commerciale alors que le RER E s'arrete à 22h au lieu de 00h30...

Deux contrôles aussi, à Gare du Nord et à Châtelet mellow.gif
Steff14
Citation (alex95320 @ 18/03/2014 23:49) *
Deux contrôles aussi, à Gare du Nord et à Châtelet mellow.gif

Et encore j'etais en costard ph34r.gif
Pastk
Citation (Steff @ 18/03/2014 23:51) *
Et encore j'etais en costard ph34r.gif

happy.gif
Steff14
Sans oublier le groupe de roumaines dans le A entre CDG et Auber ce soir. kratos77.gif
Je monte pour une station je les crame direct, le RER se ferme et la un vieux frappe un grand coup sur la porte en faisant un geste bizarre, je comprends pas trop jusqu'a qu'une meuf qui fait partie d'un groupe d'asiates/americains sort "i think this girl is trying to rob us" edhelas.gif
A peine gênée alors que tout le monde l'observe la roumaine attend la prochaine station, sans oublier de partager ses poux avec le reste de la rame, encore une sous race.
Homer
Ce matin, une meuf dans le RER A s'est mangée une belle gamelle dans les escaliers en tentant de remonter vers les portes, le train a du freiner en même temps, elle s'est ramassé salement (entre edhelas.gif et )

J'en profite aussi pour saluer le type qui était sur le forum via son Iphone. Un grand métis qui est descendu à Défense et qui a pris le métro 1 derrière.
Miles
Citation (Steff @ 18/03/2014 23:47) *
Controlé entre le E et la 13, puis entre la 13 et la 1 ce matin, evidemment j'avais rangé mon pass entre temps donc j'ai mis du temps à le sortir, et le regard du noir genre "j'en tiens un" m'a fait tellement pitié.
Et non fils de chien je paie 115€ par mois pour cette merde, dommage.

Par contre pas de reduc apres les deux jours de gratuité, ni aucune offre commerciale alors que le RER E s'arrete à 22h au lieu de 00h30...

Il part même pas de gare de l'est ?
Nikos B.
Citation (Homer @ 19/03/2014 10:48) *
Ce matin, une meuf dans le RER A s'est mangée une belle gamelle dans les escaliers en tentant de remonter vers les portes, le train a du freiner en même temps, elle s'est ramassé salement (entre edhelas.gif et )

J'en profite aussi pour saluer le type qui était sur le forum via son Iphone. Un grand métis qui est descendu à Défense et qui a pris le métro 1 derrière.

LA gamelle mémorable c'était à montsouris en arrivant au rv avant finale contre monaco, J'étais avec yoyo, nous devions avoir une 10aine de litres de bière.

Nous arrivons, le RER avait une haute marche, nous descendons et juste devant nous se passe cet extrait de vie.

Un vieux escalade la marche et rentre dans le RER. Sa vieille se traine pour escalader la marche et pour rentrer quand soudain c'est le drame, le signal retentit. Le vieux se fige

La vieille monte la marche en panique et arrive au niveau de la porte

Pris de panique le vieux a la meilleure réaction qui soit ; pour que sa vieille ne se prenne pas la porte, il exerce une violente poussée sur les épaules de celle ci kratos77.gif la tirer dans le RER eut été trop simple.

Résultat vol plané de la vieille par delà la marche, qui s'eclate par terre en arrière le crane le premier, étant à courte distance de ça j'avais la possibilité de réagir pour l'attrapper au vol mais cela aurait voulu dire lâcher mes bières sad.gif

Voyant qu'elle ne saignait pas trop nous sommes repartit aves nos maillots ronaldinho et domi vers de nouvelles aventures. cool.gif
Steff14
Citation (Miles @ 20/03/2014 18:15) *
Il part même pas de gare de l'est ?

Ce week end apparemment.
Mais la avec les travaux depuis quelques semaines les derniers trains en semaine sont a 22H.

J'ai revu le groupe de roumaines/pickpocket sur la 13 à Champs Elysées cette fois, mais que fait la police.
Nemeto
Citation (Steff @ 20/03/2014 20:38) *
J'ai revu le groupe de roumaines/pickpocket sur la 13 à Champs Elysées cette fois, mais que fait la police.

La police les choppe, la justice les relache.
Trip
Citation (Homer @ 19/03/2014 10:48) *

Salut wink.gif
Le Hooooo général dans le wagon quand elle s'est bouffée laugh.gif (j'avoue que j'ai eu un moment d'incertitude quand elle est restée couchée au sol mais elle avait l'air d'aller à peu près bien ensuite ph34r.gif ).
Rod14
Culture>
Rolit
5 ans sans poster c'est limite du voyeurisme
Hunk
Le pseudo de circonstance aussi laugh.gif
Miles
Citation (Nemeto @ 20/03/2014 21:17) *
La police les choppe, la justice les relache.

Beau résumé, elles sont tellement cramées en plus vahid.gif
SympathisantParisien
Citation (Steff @ 18/03/2014 23:42) *
Je suis vraiment pas méchant mais ils ont réussi à me foutre tellement la haine en 2 jours sad.gif

2 jours de gratuité du coup derriere on controle comme si les USA venaient d'ouvrir la frontiere aux Mexicains, par contre le soir pas vu de controleur quand y'a pas de train apres 22h...

Plus jamais j'aurai la moindre compassion pour cette sous race.

3 fois contrôlé sur le RER A aujourd'hui (en station, en wagon, et re en station) en l'espace de 45 minutes
Steff14
Citation (SympathisantParisien @ 21/03/2014 19:09) *
3 fois contrôlé sur le RER A aujourd'hui (en station, en wagon, et re en station) en l'espace de 45 minutes

Ouais mais moi je suis blanc.
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
SympathisantParisien
Citation (Steff @ 21/03/2014 22:13) *
Ouais mais moi je suis blanc.

laugh.gif

C'était un controle en couloir de correspondance (Nation), un contrôle en wagon, et un contrôle avant la sortie avant les portiques.

Ce matin gros bordel avec la A interrompue entre La défense et Auber à 9h30.
PaRaDoX
à Nation c'est même pas la peine de frauder, les mecs y sont tout les 2 jours...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a des contrôles en wagons ?
SympathisantParisien
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/03/2014 15:46) *

Jamais dans le métro j'ai l'impression en tout cas j'ai pas souvenir d'avoir déja été contrôlé à bord dans le métro, mais ça arrive parfois dans le RER ou les transiliens
goldsellers

oui ca arrive
Le ptit Jamel
Citation (PaRaDoX @ 24/03/2014 15:31) *
à Nation c'est même pas la peine de frauder, les mecs y sont tout les 2 jours...

La correspondance RER A - Métros est chaude ils y sont souvent ouai, mais en revanche si tu sors à Nation tu prends la sortie 6 du RER et t'as l'ascenseur qui t'amène direct dehors, donc aucun risque, pas de passage dans les couloirs.

Déjà vu dans le RER et contrôlé une fois dans le métro, dans la 9, et évité une fois dans la 1 vu que pas de séparations entre rames.
Quand c'est pas les heures de pointe et qu'ils changent de spot, ils doivent contrôler à l'intérieur des rames de temps en temps je pense.
gerard lambert
Le pire niveau leur c'est le changement RER a m 14 a garde de Lyon. C'est du quasi permanent. même les jours ou le métro étaient gratis ils étaient là neokill@h.gif
Chadmild
13 stations de métro fermées ce matin à cause du roi des jaunes...Idem pour l'A13 ce soir en vue de sa visite à Versailles aka44.gif
Zorglub
Citation (Chadmild @ 27/03/2014 11:23) *
13 stations de métro fermées ce matin à cause du roi des jaunes...Idem pour l'A13 ce soir en vue de sa visite à Versailles aka44.gif

Et après ça va encore se plaindre du pic de pollution edhelas.gif
Fred
Citation (Chadmild @ 27/03/2014 11:23) *

Alors que le roi des arabes a juste planté sa tente dans le jardin.
remix
La SNCF fait encore grève demain.

Et en plus de ça, ils sont pas capable d'assurer un accès à leurs serveurs de merde. mad.gif
Navet
Huuum plus de RER C ce matin jusqu'à certainement demain :

http://www.leparisien.fr/transports/rer-c-...014-4021807.php

Merci le travail à la maison biggrin.gif
soT71
Ça te change rien toi de toute façon
Navet
Citation (Junior @ 23/07/2014 10:04) *
Ça te change rien toi de toute façon

T'es qui ?
soT71
Citation (Navet @ 23/07/2014 10:07) *
T'es qui ?

Le mec qui joue devant toi en short a fleur
Navet
Citation (Junior @ 23/07/2014 10:10) *
Le mec qui jouait devant toi en short a fleur

FYP
soT71
Citation (Navet @ 23/07/2014 10:12) *
FYP

Non je serais toujours la smile.gif
CL
Le RER A ce matin cdtro.png
Fanfan14
Citation (CL @ 23/07/2014 10:16) *

la merde aka44.gif
DimSet
Citation (Junior @ 23/07/2014 10:15) *
Non je serais toujours la smile.gif

Il parle de lui ce gros dindon
soT71
Citation (DimSet @ 23/07/2014 10:20) *
Il parle de lui ce gros dindon

Oui je sais bien d ou le smiley mais il sait pas on est une équipe quoi qu il se passe et on a pas le droit de lâcher comme ça
On a grandit ensemble
Babou1
Citation (Junior @ 23/07/2014 10:24) *
Oui je sais bien d ou le smiley mais il sait pas on est une équipe quoi qu il se passe et on a pas le droit de lâcher comme ça
On a grossi ensemble

FYP

Mais bien parlé wub.gif
Il a pas le choix en fait wub.gif
soT71
Connard neokill@h.gif
foyan
Depuis que je peux aller au taff en vélib, quelle libération kratos77.gif
Steff14
Je prends la 2 et la 1 et j'ai l'impression qu'il y a encore plus de monde que d'habitude... Je comprends pas.
Naka
Citation (Steff @ 23/07/2014 17:16) *
Je prends la 2 et la 1 et j'ai l'impression qu'il y a encore plus de monde que d'habitude... Je comprends pas.

Pareil pour la 2 et la 5. Et pas forcément des touristes.
Ashura
Répercussions du merdier sur les autres lignes peut-être ?
CL
L'été la fréquence des métros diminue, donc même s'il y a moins de monde, ça se ressent pas vraiment au bout du compte.
Homer
Citation (CL @ 23/07/2014 10:16) *

Ils savaient qu'un train était déjà en panne le matin à 7h30 à Houilles et ils ont continué à faire rouler les trains sur la branche Cergy jusqu'à temps que tous les quais des gares de Houilles à Cergy St Christophe soient tous pleins. Fort implosion du tibia.gif
remix
Ils vont peut être arrêtés de nous sortir des conneries lors des retards, ces cons.

Géolocalisation des trains
Homer
Citation (remix @ 13/09/2014 00:11) *
Ils vont peut être arrêtés de nous sortir des conneries lors des retards, ces cons.

Géolocalisation des trains

raildar.fr avait déjà ce concept.
A2V
Après ça te donne pas la raison unsure.gif
remix
Citation (Homer @ 13/09/2014 00:18) *
raildar.fr avait déjà ce concept.

C'est que pour les grandes lignes, non ?

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si mon putain de TER pourri vieux de 40 ans a réussi à démarrer. Je suis pas convaincu de la transparence de la SNCF sur le sujet, mais j'y crois.

Citation (A2V @ 13/09/2014 00:19) *
Après ça te donne pas la raison unsure.gif

Il m'est arrivé beaucoup de fois d'attendre à ma gare, qui n'est pas en début de ligne, le train qui n'est finalement jamais parti alors qu'ils t’annoncent juste un retard de 5 minutes.

Pour te dire finalement, train supprimé, 30 minutes après, t'es donc en retard etc...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.