Citation (Homer @ 19/03/2014 10:48)

Ce matin, une meuf dans le RER A s'est mangée une belle gamelle dans les escaliers en tentant de remonter vers les portes, le train a du freiner en même temps, elle s'est ramassé salement (entre

et

)
J'en profite aussi pour saluer le type qui était sur le forum via son Iphone. Un grand métis qui est descendu à Défense et qui a pris le métro 1 derrière.
LA gamelle mémorable c'était à montsouris en arrivant au rv avant finale contre monaco, J'étais avec yoyo, nous devions avoir une 10aine de litres de bière.
Nous arrivons, le RER avait une haute marche, nous descendons et juste devant nous se passe cet extrait de vie.
Un vieux escalade la marche et rentre dans le RER. Sa vieille se traine pour escalader la marche et pour rentrer quand soudain c'est le drame, le signal retentit. Le vieux se fige
La vieille monte la marche en panique et arrive au niveau de la porte
Pris de panique le vieux a la meilleure réaction qui soit ; pour que sa vieille ne se prenne pas la porte, il exerce une violente poussée sur les épaules de celle ci

la tirer dans le RER eut été trop simple.
Résultat vol plané de la vieille par delà la marche, qui s'eclate par terre en arrière le crane le premier, étant à courte distance de ça j'avais la possibilité de réagir pour l'attrapper au vol mais cela aurait voulu dire lâcher mes bières
Voyant qu'elle ne saignait pas trop nous sommes repartit aves nos maillots ronaldinho et domi vers de nouvelles aventures.