Citation (Tonio @ 21/06/2017 09:47)

Ça va t'a la ligne N et la ligne U il y a plus mal desservi meme si de base ces lignes ne sont pas directement sur ton chemin.
Sinon oui le C, c'est le pire en terme de lenteur, retard et pure et simple suppression de train.
Les suicide aussi en ce moment dans le coin putain quel plaie pas foutu de se barrer décemment faut qu'ils fassent chier tout le monde bien-sûr un bon truc français ça aussi

C'est vrai que ça devient vraiment lourd les colis suspects.
Il y a quelque temps une personne s'était suicidé à St Cyr.
J'ai appris que la nana s'était jeté sous un train car elle voulait pas passer le bac
Vendredi j'ai du demander à ma belle mère qui habite dans le coin de m'emmener à Versailles Rive Gauche pour choper le RER C.
Ce qui est cool c'est que ce soir ce sera encore la même merde
Citation (William-10 @ 21/06/2017 11:04)

oui mais c'est une menteuse de première catégorie. Evidemment l’année précédente les prochaines régionales, elle va pas l'augmenter.
Après honnêtement quand je vois ce que je paye à Londres, 90 balles pour l'équivalent de la zone 1-2 et pas de remboursement par l'employeur.
C'est peut être un peu plus propre (encore que ça dépend ou) mais en niveau de service c'est pas mieux que la RATP, moins bien même pour la fréquence.
J'avoue avoir détesté le métro londonien.
J'y ai bossé 2 mois pour un stage et je préférais prendre le bus.