Citation (Golazo @ 27/01/2011 à 10:04)

Roberto tu pourrais me dire ce que devient
David Atkinson chez toi. Il doit avoir 22ans par là, formé à Middlesbrough et joue DD
& je voulais que tu me dises ce que vaut Eneramo devant

Pas dans ma BDD

J'ai pas activé la 2nde division donc les jeunes de ces équipes là n'y sont pas tous.
D'ailleurs si yen a qui connaissent des bon jeunes anglais je suis interessé, j'ai des problèmes avec les formés au pays
Eneramo je recommande chaudement, il est bon dans tout les domaines, c'est un très bon joueur de surface.
Bon sinon mon recrutement:

Langley et Pociello c'est des jeunes pour les 18ans.
Pour les 3 regens voilà les screans.

Lui je l'aime bien, je l'avais fait venir à Midjylland à 16ans et là il était en réserve chez les reds donc je le ramène dans mes valises.

Lui c'est un "projet" de developpement, j'aime bien ce type d'aillier.

3 saisons comme titulaires en R.Tchèque, il est temps qu'il passe un dans un club plus huppé donc chez moi.
Plutot content de mon recrutement, j'ai pas mal de joueurs à finir de former avec bons potentiels et j'ai etoffé l'effectif. J'ai réussi à dégager les 3/4 de mes joueurs surpayés et donc diminué la masse salariale, il me reste plus que Dembélé (250K mensuels) et Niakhaichyk (300K

). Juste un regret avec Pejcinovic qui n'a pas obtenu le permis de travail, c'est exactement son profil qu'il me manque en DC

Une très bonne surprise avec Hammar qui déchire tout.