Première partie de saison en Suède avec Djugarden, je comprenais pas pourquoi l'équipe était pronostiquée 9ème sur 16, je comprends un peu mieux, pas de joueurs d'expérience et indiscutable, une défense très jeune avec un milieu super joueur mais irrégulier...
Après 16 matchs et l'intersaison bien longue et relou de fin mai à mi juillet (la saison commence début mars et termine en novembre) je suis 6ème derrière un petit groupe avec des clubs vraiment au dessus de moi en termes de moyens et de joueurs avec Malmo, Goteborg et Elfsborg, mon grand rival l'AIK rate sa saison et est onzième ce qui les a pas empêché de faire le nul chez moi à l'aller à la 93ème argh !
J'ai beaucoup de thunes pour les transferts, trop à vrai dire puisque je ne peux pas augmenter mes salaires maximum, mes joueurs clés ont droit à 12 000 pas plus, c'est vraiment handicapant face à la concurrence.
J'ai recruté en libre un défenseur brésilien gratos vraiment pas mauvais, Fabio Fidelis 24 ans qui tient toute ma défense avec un gros jeu de tête et bien dangereux sur corners.
La limite d'étrangers dans le championnat étant d'avoir au moins 9 joueurs formés en Suède pendant au moins 3 ans jusqu'à leur 21 ans, je m'efforce de choper de bons petits jeunes des divisions inférieures pour renforcer le banc. En prêt, Magnus Eikrem un milieu offensif norvégien de United s'en sort vraiment pas mal et apporte le danger sur de superbes basses à mon attaquant à même pas 19 ans.

Je me suis renseigné auprès de toutes les grandes réserves anglaises et leurs petits jeunes scandinaves, des joueurs à gros potentiel qui joueront jamais, qui veulent bien venir en prêt mais qu'il est impossible d'acheter puisqu'ils demandent des fortunes se croyant déjà arrivé au sommet, petits cons !
Je vise une quatrième place pour une qualif en europa league mais je veux surtout continuer de rajeunir l'effectif avec que des mecs ayant un vrai potentiel.