Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
MadininaScal
Je me lance dans une première partie de FM, je vais tacher de faire comme ce que je voulais faire avec le 2010, c'est a dire une carrière a la Mourinho. Je commence a ManCity en espèrant les amener sur le toit de l'Europe! smoke2.gif

Question : quelqu'un aurait des packs entrainements valables? Ceux du 2010 ne marchent pas sur la version 2011...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 12/11/2010 à 11:23) *
Je me lance dans une première partie de FM, je vais tacher de faire comme ce que je voulais faire avec le 2010, c'est a dire une carrière a la Mourinho. Je commence a ManCity en espèrant les amener sur le toit de l'Europe! smoke2.gif

Question : quelqu'un aurait des packs entrainements valables? Ceux du 2010 ne marchent pas sur la version 2011...

Mourinho il a commencé dans une équipe moyenne sans gros moyens pas dans une équipe avec 50 joueurs et un budget illimité ph34r.gif

J'ai pas cherché mais les entrainement de base du jeu monté en lourd font bien progresser donc ça se laisse bien en attendant.
Golazo
Citation (MadininaScal @ 12/11/2010 à 11:23) *

Tu peux pas commencer Entraîneur Adjoint au Barça c'est pas possible ph34r.gif
Lask
Ma partie avec Tours m'emmerdait, c'est juste pas sexy la ligue 2 tout comme toutes mes parties en France sad.gif

Partie en Suède avec Djugarden en déchéance, prévision 9ème face aux grands rivaux, Goteborg, AIK, Hammarby ou Helsingborg qui eux ont de la thune, des internationaux... Ici rien cool.gif

Pas de gros gros espoirs, deux pauvres attaquants... on vise une qualif en compet européenne !

Ca me rappellera ma superbe partie avec l'AIK sur le 2009 wub.gif
Roberto Sedinho
C'est quoi la limite d'étrangers labas?

Au passage je trouve que les clubs virent vachement facile dans cet opus et je trouve ça pas mal, avant c'était un peu figé, là ça bouge beaucoup et quand un grand club licencie, en général ça entraine des changements d'entraineurs en cascade.
Bonne chose aussi, tout les clubs des divisions jouables qui virent leurs entraineurs sont signalés par un message alors que l'an dernier il fallait surveiller.
A contrario, le PSG 19ème avec 6pts de retard sur le 1er relégable et AK n'est même pas menacé lepoux.jpg

Enculé d'agent de mes couilles, je sais que tu m'aimes pas mais laisse moi négocier avec tes joueurs sale batard - gab.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2010 à 13:58) *
Mourinho il a commencé dans une équipe moyenne sans gros moyens pas dans une équipe avec 50 joueurs et un budget illimité ph34r.gif

J'ai pas cherché mais les entrainement de base du jeu monté en lourd font bien progresser donc ça se laisse bien en attendant.

Tu m'as fait culpabiliser... cry.gif Du coup j'ai pris le Milan! ph34r.gif

C'est plus chaud parce que tu commences avec 0€ niveau transferts, mais malgré tout tu as certains postes a renforcer (gardien, latéraux et un milieu récupérateur du même style que Pirlo...). J'ai été ravi de voir Verratti me passer sous le nez! cry.gif

Mais c'est vachement plus fun qu'avec City en effet.
k0bestyling
Nouveau Patch 11.1.1 disponible pour FM2011 sur le forum de SIGAMES

http://community.sigames.com/showthread.ph...le-pour-FM-2011
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 12/11/2010 à 18:36) *
Tu m'as fait culpabiliser... cry.gif Du coup j'ai pris le Milan! ph34r.gif

C'est plus chaud parce que tu commences avec 0€ niveau transferts, mais malgré tout tu as certains postes a renforcer (gardien, latéraux et un milieu récupérateur du même style que Pirlo...). J'ai été ravi de voir Verratti me passer sous le nez! cry.gif

Désolé
Rensing, Mendy, Akram. 0€
De rien clooney3.gif

ph34r.gif

Bon je déconne mais j'ai été champion en Allemagne avec eux julm3.png
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2010 à 18:57) *
Désolé
Rensing, Mendy, Akram. 0€
De rien clooney3.gif

ph34r.gif

Bon je déconne mais j'ai été champion en Allemagne avec eux julm3.png

Rensing a deja été chopé, Mendy j'étais dessus, mais il a préféré retourner au PSG! ph34r.gif

Akram je le connais pas, je vais le prendre, je fais ce recrutement uniquement basé sur ta science de FM! popcorn.gif
DIDI.
Les joueurs tout claqués. ph34r.gif Ca fait tâche au Milan.
MadininaScal
Citation (DIDI. @ 12/11/2010 à 19:18) *

Mon équipe type a de la gueule : Abbiati - Zambrotta, Nesta, Thiago Silva, Antonini - Pirlo (Seedorf), Gattuso, Ambrosini (Flamini) - Robinho (Ronnie), Pato - Ibra (Inzaghi)

Mais vu que je suis un gros gros adepte du turnover (super utile en fin de saison quand toutes les autres équipes sont claquées et que tes joueurs sont en pleine forme), j'ai besoin de remplaçants assez bons pour gratter les matchs de Coupe ou peu importants.

Une fois que j'aurais gagné le titre (et de la thune), ne t'inquiete pas que je vais attirer du gros. cool.gif
Steff14
Citation (MadininaScal @ 12/11/2010 à 19:23) *
Mon équipe type a de la gueule : Abbiati - Zambrotta, Nesta, Thiago Silva, Antonini - Pirlo (Seedorf), Gattuso, Ambrosini (Flamini) - Robinho (Ronnie), Pato - Ibra (Inzaghi)

Mais vu que je suis un gros gros adepte du turnover (super utile en fin de saison quand toutes les autres équipes sont claquées et que tes joueurs sont en pleine forme), j'ai besoin de remplaçants assez bons pour gratter les matchs de Coupe ou peu importants.

Une fois que j'aurais gagné le titre (et de la thune), ne t'inquiete pas que je vais attirer du gros. cool.gif

Y'a que des dinosaures dans ton équipe.
Iaropolk14
Citation (MadininaScal @ 12/11/2010 à 19:23) *

Gros apport de ta part ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Steff @ 12/11/2010 à 19:25) *
Y'a que des dinosaures dans ton équipe.

M'en fous, ca m'empechera pas de faire le triplé C1-Coupe-Championnat! smoke2.gif

Citation (Iaropolk @ 12/11/2010 à 19:27) *
Gros apport de ta part ph34r.gif

Relis ce que j'ai mis. J'ai pas de thunes pour commencer, dur pour changer des joueurs... whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 12/11/2010 à 19:18) *

Pour des remplaçants ils assurent.
Akram il met la misère à plein de monde au milieu et il tourne à 15 passes dec par saison pour 30K/mois donc moi perso j'en suis content de mon petit iraquien.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2010 à 19:31) *
Pour des remplaçants ils assurent.
Akram il met la misère à plein de monde au milieu et il tourne à 15 passes dec par saison pour 30K/mois donc moi perso j'en suis content de mon petit iraquien.

Franchement ses stats a Akram elles sont bien meilleures que certains joueurs qu'on te propose pour 5M€! mellow.gif

Seul truc que j'aime pas c'est qu'il est lent (pour un mec de 25piges ca le fait pas), mais idéal pour un mec de banc! Merci Roberto! popcorn.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2010 à 15:03) *
C'est quoi la limite d'étrangers labas?

Compliqué, il faut dans le groupe de 18 mini 9 joueurs formés en Suède je crois. Assez chiant, je viens de finir mes matchs amicaux, effectif très jeune, finalement pas si étoffé que ça et dont ma "star" Daniel Sjolund a fait toute la préparation blessée.

Pas acheté grand monde pour l'instant, un vieux suedois en backup latéral droit et deux brésiliens libres : Fabinho un attaquant de 22 ans gratos pas mal du tout pour être remplaçant et un defenseur central de 23 ans libre pas mal dont j'ai oublié le nom.
Roberto Sedinho
La saison de la confirmation est plus dure que la première.
En championnant j'en suis à 34pts en 17 matchs mais 2ème à 1pt du Bayern Munich.
Je lache des points assez con genre je mène 2-0 après 20 minutes de jeu en dominant de la tête et des épaules pour finalement perdre 2-4 mbia.gif
En LDC, j'ai terminé 3ème de mon groupe (Porto, Chelsea, Timirisoa) à 1pt de Chelsea en perdant chez les roumains donc en gros je me suis sabordé tout seul kratos77.gif

Je crois que mon équipe souffre un peu d'un manque d'expérience et de rotation dans l'axe au milieu.
J'ai donc 2 joueurs qui débarquent le 1er janvier, Tasçi DC allemand de Stuttgart pour 8,5M sur 24 mois qui viendra remplacer Suler le porte poisse (chaque fois qu'il joue je perd aka44.gif) et Bender de Dortmund pour 9,75M sur 24 mois aussi pour stabiliser le milieu qui peine un peu par rapport à l'an dernier.
Sakho arrivera en fin de saison pour 2M wub.gif

Au passage merci Wenger qui quand il reprend le Barça me propose 15M€ pour Zezinho le mec du bug donc que je pouvais pas aligner. Il ma financé mon recrutement le pedo edhelas.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2010 à 19:50) *
Sakho arrivera en fin de saison pour 2M wub.gif

Mais comment c'est nul aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/11/2010 à 20:05) *
Mais comment c'est nul aka44.gif

Fin de contrat de 2012 wink.gif
J'ai pas voulu prendre le risque de jouer à la surrenchère de janvier quand il est libre, j'ai anticipé et laché le petit chèque dès septembre pour verrouiller pour la fin de saison.
Prévoyant alekusu2.gif
Dagoberto
le patch a corrigé les bugs relou et transferts pas crédible ou pas?
MadininaScal
Par contre, j'arrive pas a faire des encadrements dans les discussions privées. J'ai un petit MC avec un potentiel de folie (vu comme le nouveau Albertini) que j'aimerais bien faire encadrer par Pirlo, mais ca reste grisé...Normal ou pas?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 12/11/2010 à 20:21) *
Par contre, j'arrive pas a faire des encadrements dans les discussions privées. J'ai un petit MC avec un potentiel de folie (vu comme le nouveau Albertini) que j'aimerais bien faire encadrer par Pirlo, mais ca reste grisé...Normal ou pas?

C'est à Pirlo qu'il faut demander en 1er wink.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2010 à 20:12) *
Fin de contrat de 2012 wink.gif
J'ai pas voulu prendre le risque de jouer à la surrenchère de janvier quand il est libre, j'ai anticipé et laché le petit chèque dès septembre pour verrouiller pour la fin de saison.
Prévoyant alekusu2.gif

Non mas dans la réalité il partirait à 2M€ si il lui restait 1 an de contrat? Cette version est complètement irréaliste sleep.gif D'ailleurs dans ma partie en juillet 2012, Kallstrom, Toulalan, Ben Arfa, Mavuba, Jô, Zhyrkov sont...sans club implosion du tibia.gif
VDV#23
C'est la treve de ma deuxieme année, premiere en premiere division et c'est tres tres compliqué. Je ne m'attendais pas à ça. Je comptais finir en milieu de tableau et pour l'instant je suis 15eme apres avoir longtemps été à la 17eme place. Mon coté droit me fait défaut avec un Ebert qui me saoule de plus en plus à etre inoffensif, et la defense est une vrai calamité. L'equipe dans son ensemble joue bien mais quand je met deux but, j'arrive à m'en prendre trois kratos77.gif j'ai du me prendre qu'un ou deux branlé le reste ce n'est que des defaite par un but d'ecart.
Donc j'attends le mercato d'hiver avec impatience, je cible Babel, Giovanni Dos Santos et Weiss pour le poste d'ailier droit. Finalement le 30 janvier je signe ... Maxime Partouche cool.gif qui est au moins mon dixième choix sleep.gif . Quel calvaire pour obtenir des prêts, obliger de prendre la totalité des salaires sleep.gif

Bon sinon Pletikosa, Rolando, Toivonen et Savio surnage tandis que je suis vraiment déçu par ma défence et Ebert.

Je pense me maintenir quand meme, le classement est assez bizarre (Hoffenheim dernier, le Werder et Hambourg juste devant moi à 1 point et Stuttgart pas loin devant ...), si je fais une bonne serie de victoire je peux m'accrocher à la 12eme place facile.

Je deviens un no life, deux message postés ici a 6h du mat ohmy.gif
Panenka
Alors il est si buggé que ça? Vaut mieux prendre le 2010 avec un update mercato?
MadininaScal
Personne n'aurait le fichier french.ltc compatible avec le patch 11.1.1? Impossible de le trouver, et j'ai pas envie de jouer en anglais... popcorn.gif
Golazo
Citation (Panenka @ 13/11/2010 à 10:23) *
Alors il est si buggé que ça? Vaut mieux prendre le 2010 avec un update mercato?

Perso je joue toujours avec une partie en 11.0 (même si j'ai patché le jeu en 11.1) hormis des transferts un peu bizarre, des joueurs assez mécontents dès la première embrouille venue & des cartons jaunes à la pelle j'ai pas eu de soucis majeurs unsure.gif
DIDI.
Citation (MadininaScal @ 13/11/2010 à 10:31) *
Personne n'aurait le fichier french.ltc compatible avec le patch 11.1.1? Impossible de le trouver, et j'ai pas envie de jouer en anglais... popcorn.gif

Je ne pense pas que le fichier langage ait quelque chose à voir avec la version du jeu. Voilà celui que j'ai trouvé :

Spoiler :
Pauleta75
Avec le FM 2011 tu peux améliorer la capacité du Parc au moins... enfin pas avant 2014. dry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Pauleta75 @ 13/11/2010 à 16:33) *
Avec le FM 2011 tu peux améliorer la capacité du Parc au moins... enfin pas avant 2014. dry.gif

Me dis pas que t'es déjà en 2014 dks.jpg
john duff
J'ai essayé de le téléacheter sur de nombreux sites, impossible de le faire marcher. Je suis deg.
Next
Installé hier et commencé une partie avec le patch et la première update FmEurope (environs 600 modifs par rapport à la bdd initiale).
Pour une fois, je n'ai pas commencé avec le PSG, mais avec le Paris FC en national.
0€ de budget, pas de prêt possible parce que seulement 2 par saisons et ils étaient déjà évidemment faits.

Passé l'été à récupérer pas mal de joueurs gratos qui m'ont pour la plupart directement été proposés. Au total 10 recrues ... Et aucun départ. J'ai bien fait quelques tentatives, mais jamais reçu la moindre offre.
Ma star étant Philippe Brunel. ph34r.gif

Saison commencée par une victoire à domicile, suivi d'une défaite à l'extérieur. Je sens qu'il va pas falloir perdre beaucoup de points dans mon stade si je veux finir dans la première moitié de tableau...

A noter qu'Alioune Touré a des notes de merde, même pour le niveau national !
DIDI.
Bon ça y est, je débarque dans la place. cool.gif Partie commencée en D2 anglaise avec Crystal Palace, 300k€ pour recruter. 1er choc : les petites divisions ont changées de sponsor, finit Coca-Cola. Une page se tourne. cry.gif ph34r.gif J'ai demandé a être affilié à un plus gros club aux dirigeants, ils n'ont pas voulu, j'ai dû bataillé. J'aime bien ce concept de discussions avec les joueurs/journalistes/dirigeants.

J'ai vite fait jeté un coup d'oeil à l'effectif, ça me parait bien pour accrocher une place en milieu de tableau. Seul bémol la présence de la vieille carcasse d'Edgar Davids. J'pense qu'il jouera seulement les matchs de coupes.

Visiblement je vais avoir besoin de recruter sur les côtés et en attaque, 4-4-2 way of life. cool.gif Comme d'hab je vais tenter de chopper des petits jeunes en prêt.
Pauleta75
Citation (Roberto Sedinho @ 13/11/2010 à 17:08) *
Me dis pas que t'es déjà en 2014 dks.jpg

Nan mais quand tu mattes les infrastructure tu vois que le stade a des travaux "en cours" qui se finiront en 2014.
C'est mieux que pas de travaux du tout. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Wolfsburg est définitivement un grand d'Allemagne cool.gif
2ème victoire de suite en Championnat et 1ère victoire de l'histoire du club en Coupe d'Allemagne.
Je me balade litterallement en 2ème partie de saison pour finir avec 77pts alors que j'étais sur des bases de 68pts à mi saison avec au passage la bagatelle de 81 buts en 34 matchs implosion du tibia.gif
Les 2 arrivées du mercato ont vraiment donné un plus à l'équipe avec Tasçi qui a solidifié l'axe défensif et Bender qui en plus de ratisser des ballons s'est payé le luxe de marquer 6 fois en 14 matchs.

Mon équipe type:
Sippel
Hinkel-Tasçi-Fazio-Pander
Kirchhoff-Bender
Dejagah-------------Marin
Dzeko/Lukaku-Muniain
Grosse présence allemande donc avec seulement 3 étrangers dans le 11 type.
Très belle saison de mon duo qui s'est relayé en renard des surfaces avec 11buts/8passes pour Dzeko (20 matchs) et Lukaku 20buts/5passes en seulement 18 rencontres wub.gif.
Muniain finit meilleur joueur du championnat avec 9buts/10passes.
J'ai pris le paris au mercato de me débarasser de Diego et ses encombrants 450K mensuel pour tourner à 3 au niveau de mes ailliers et bien m'en a pris avec le reveil de Marin et ses 7 passes lors de phase retour, Dejagah 7buts/8passes et Ninis 5buts/9passes.
Apport énorme aussi à souligner d'Akram le petit iraquien, 9 passes dec en 15 rencontres knahos.gif

Je continue de germaniser mon effectif avec les arrivées de Diekmeir (DD), Kirchhoff qui signe définitivement après son prêt de 2ans et surtout la grosse arrivée de Kiessling pour seulement 7,5M€ wub.gif
La conccurence va être rude l'an prochain à la pointe de l'attaque des verts.
Roberto Sedinho
Sinon un petit point sur les titis qui deviennent interessant après 2 saisons.
Yaisien qui est chez moi ne cesse de progresser et devrait intégrer le groupe pro pour la nouvelle saison.
Tambe est titulaire à l'Inter implosion du tibia.gif
Areola que je viens de choper en fin de contrat est déjà bon et a un potentiel énorme un peu comme l'an dernier.
Sinon en prometteurs, Mpasi, Bourdin, Lacazette et Bikoya.

Edit: tiens tiens MU qui vient aux renseignements pour Yaisien justement, je fixe la barre à 30M en gars bien ferme et evidemment ils arrêtent là la négoc clooney15.gif
Le lendemain l'agent qui se pointe pour demander une revalorisation vu la côte à laquelle j'ai placé son poulain aaaaze.gif
J'arrive pas à me mettre d'accord avec lui et donc Yaisien s'inquiète maintenant.

Vraiment bonne ses évolutions dans l'interactivité de ce côté là par contre implosion du tibia.gif
Hiso
Si je le prend en import anglais, la langue française est-elle dispo ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 15/11/2010 à 04:12) *
Si je le prend en import anglais, la langue française est-elle dispo ?

Télécharge le fichier français après.
Roberto Sedinho
Obligé de vendre Dzeko seulement 22,5M€ parce qu'il lui reste plus qu'un an de contrat et qu'il ne veut pas prolonger kratos77.gif

Edit: tu m'étonnes qu'il veut pas prolonger il signe à la juve pour 850K mensuel implosion du tibia.gif
A2V
Dans les titis intéressant, j'ai pris Paname et Qasmi à chaque fois qu'il entre il plante, quelque soit le niveau de l'adversaire, et vu qu'il fait parti officiellement de la réserve il s'est même permis le luxe de planter 27 buts en CFA pour environ le même nombre de match.
Bon la CFA c'est pas trop significatif mais en tout cas en équipe première, implosion du tibia.gif en plus il plante dans toutes les positions, renard, dribbles, grosses frappes...à confirmer lors de ma saison 3 lorsque je l'installerai définitivement numéro 3 en attaque.
MadininaScal
Putain mais la loose, depuis que j'ai mis le patch, impossible d'avoir le jeu en français. J'ai téléchargé tous les fichiers .ltf ou .ltc que j'ai trouvé, y'en a aucun qui fonctionne, alors que ça marchait très bien avant le patch... mellow.gif

Achetez vos jeux qu'ils disaient! ph34r.gif
DIDI.
Pour ceux qui comme moi se galèrent souvent à aller chercher les logos des clubs, voilà un lien très utile : http://loswonderkids.com/LWLogos.html
k0bestyling
Citation (DIDI. @ 15/11/2010 à 19:13) *
Pour ceux qui comme moi se galèrent souvent à aller chercher les logos des clubs, voilà un lien très utile : http://loswonderkids.com/LWLogos.html

merci
Je vais essayer ça
Fulgrim
4 expulsions dans 4 matchs à la suite, je vais arreter de mettre "tacle durs" je crois.
Orton
Gagner à Gerland 5 1 avec le Losc. wub.gif
Perdu 2 0 contre Marseille au Stadium. mbia.gif
Lask
Première partie de saison en Suède avec Djugarden, je comprenais pas pourquoi l'équipe était pronostiquée 9ème sur 16, je comprends un peu mieux, pas de joueurs d'expérience et indiscutable, une défense très jeune avec un milieu super joueur mais irrégulier...

Après 16 matchs et l'intersaison bien longue et relou de fin mai à mi juillet (la saison commence début mars et termine en novembre) je suis 6ème derrière un petit groupe avec des clubs vraiment au dessus de moi en termes de moyens et de joueurs avec Malmo, Goteborg et Elfsborg, mon grand rival l'AIK rate sa saison et est onzième ce qui les a pas empêché de faire le nul chez moi à l'aller à la 93ème argh !

J'ai beaucoup de thunes pour les transferts, trop à vrai dire puisque je ne peux pas augmenter mes salaires maximum, mes joueurs clés ont droit à 12 000 pas plus, c'est vraiment handicapant face à la concurrence.
J'ai recruté en libre un défenseur brésilien gratos vraiment pas mauvais, Fabio Fidelis 24 ans qui tient toute ma défense avec un gros jeu de tête et bien dangereux sur corners.

La limite d'étrangers dans le championnat étant d'avoir au moins 9 joueurs formés en Suède pendant au moins 3 ans jusqu'à leur 21 ans, je m'efforce de choper de bons petits jeunes des divisions inférieures pour renforcer le banc. En prêt, Magnus Eikrem un milieu offensif norvégien de United s'en sort vraiment pas mal et apporte le danger sur de superbes basses à mon attaquant à même pas 19 ans.

Je me suis renseigné auprès de toutes les grandes réserves anglaises et leurs petits jeunes scandinaves, des joueurs à gros potentiel qui joueront jamais, qui veulent bien venir en prêt mais qu'il est impossible d'acheter puisqu'ils demandent des fortunes se croyant déjà arrivé au sommet, petits cons !

Je vise une quatrième place pour une qualif en europa league mais je veux surtout continuer de rajeunir l'effectif avec que des mecs ayant un vrai potentiel.
soT71
Citation (Lask @ 15/11/2010 à 19:59) *

Tente Nordveit
M4URIC3
Merci pour le gros pack logo. Quelqu'un a de bons packs bien complets pour maillots, photos etc... ?

Pour ma saison avec le Hertha Berlin, après 21 journées, j'ai 44 points à 1 point du 1er mais avec une 3e et 4e qui ne sont qu'à 1 et 2 points de moi. Bref, quatre équipes qui se détachent (Karlsruhe, Aix La Chapelle et Bochum).

Toujours rien recruté et peu vendu (réussi à virer deux nouveaux mecs au mercato mais bon...) donc solde négatif de 10.5M€... J'ai intérêt à prendre la 1ere place pour les € en plus histoire de pas être trop handicaper pour le mercato. Si je ne peux toujours rien acheter pour la saison de montée en 1ere division, ce sera une belle galère smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 15/11/2010 à 20:23) *
Merci pour le gros pack logo. Quelqu'un a de bons packs bien complets pour maillots, photos etc... ?

Pour ma saison avec le Hertha Berlin, après 21 journées, j'ai 44 points à 1 point du 1er mais avec une 3e et 4e qui ne sont qu'à 1 et 2 points de moi. Bref, quatre équipes qui se détachent (Karlsruhe, Aix La Chapelle et Bochum).

Toujours rien recruté et peu vendu (réussi à virer deux nouveaux mecs au mercato mais bon...) donc solde négatif de 10.5M€... J'ai intérêt à prendre la 1ere place pour les € en plus histoire de pas être trop handicaper pour le mercato. Si je ne peux toujours rien acheter pour la saison de montée en 1ere division, ce sera une belle galère smile.gif

Pas tant que ça.
C'est le truc que je trouve le plus mal foutu dans cet opus, quasi aucun joueur en fin de contrat ne s'engage avec un nouveau club entre Janvier et Juillet et du coup au 1er ils se retrouvent tous libres et la plupart viennent en test chez toi.
Exemple, là j'avais en test pour 4 semaines, Ederson, Ben Arfa, Aissati, Willian, Fernandinho, Rivas.
Donc tu pourras choper pas mal de joueurs libres je pense par contre faudra bien négocier le salaire et les primes pour pas exploser ton budget.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.