Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Benfiquista
J'ai l'impression que tout le monde prend Lukaku sur ce forum. happy.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2010 à 16:08) *
Sinon Sportinguista, je m'attendais à un tueur avec ton André Santos alors que ph34r.gif

C'est pas LE prodige du jeu, mais assurément un excellent rapport qualité/prix sur lequel on peut compter (depuis le début de jeu, j'ai tout le temps vu sa moyenne tourné aux alentours des 7), et avec aucun véritable point faible. Très peu cher à l'achat, et petit salaire (en se basant sur le début du jeu), et pas un joueur à problèmes.

Citation (MadininaScal @ 15/12/2010 à 16:47) *
J'ai pas mis le Portugal dans mes championnats, c'est surement pour ça que je le trouve pas... ph34r.gif Tant pis, sur une prochaine partie!

Je comprends mieux. happy.gif
Personnellement, j'ai mis Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, France, Italie, Portugal et Turquie.
Tranquille, ça rame pas. smoke2.gif

Sinon, quand mes joueurs s'effondrent, ils le font pas à moitié. mbia.gif
Je suis co-leader après 8 journées, avec 6 victoires et 2 défaites.
Les deux défaites, deux défaites 0-4 à l'extérieur. evra.png
Même pas une question de standing, j'ai battu Wolfsburg, Hoffenheim, Stuttgart... et Fribourg (ventre mou) m'a cartonné. huh.gif
Je croyais avoir fait une bonne affaire avec Vidic à 600 K€.
Résultat : déjà 2 rouges et des performances de merde. - gab.gif
Golazo
Roberto, en réponse à ton 0-5 contre Tottenham :

j'ai perdu Hoarau 20M€ mais Joseba Llorente wub.gif
Benfiquista
Patrick Vieira à la tête du PSG. edhelas.gif

Sinon, je m'apprête à jouer un match amical contre Zanzibar. edhelas.gif clooney15.gif
Panenka
Golazo, comment tu fais pour mettre le score comme tu l'as sur ton image? Façon tableau d'affichage.
MadininaScal
Grave, il est super sympa ton skin Golazo! Faut que tu fasses tourner!
Golazo
Citation (MadininaScal @ 15/12/2010 à 22:46) *
Grave, il est super sympa ton skin Golazo! Faut que tu fasses tourner!

Le skin en question c'est le skin Steklo X1, tout est sur sortitoutsi.net

le skin : http://www.sortitoutsi.net/forum/topic/48443-steklo-x1/

à installer ici :
Win Vista/7: C:\Users\<username>\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\skins
Win 2000/XP: C:\Documents and Settings\<username>\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\skins
Mac OS X: /Users/<username>/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/skins

Le Facepack (Megapack) en Cut-Out : http://www.sortitoutsi.net/forum/topic/397...nd-info-inside/

à installer ici :
Win Vista/7: C:\Users\<username>\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\graphics\faces

Les Logos :
Les metallic Logos : http://www.fmscout.com/i-1047-FM2011-Metal...s-Megapack.html
ou

Les D'11 Logos by Derek wub.gif : http://www.footballmanagerfanboys.net/disc.../932-d11-logos/

à installer ici :
Win Vista/7: C:\Users\<username>\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\graphics\logos
Win 2000/XP: C:\Documents and Settings\<username>\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\graphics\logos
Mac OS X: /Users/<username>/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/graphics/logos

Les kits : http://www.sortitoutsi.net/forum/topic/372...-for-fm11-only/

à installer ici :
Win Vista/7: C:\Users\<username>\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\graphics\kits
Win 2000/XP: C:\Documents and Settings\<username>\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\graphics\kits
Mac OS X: /Users/<username>/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/graphics/kits

Enjoy les gens smoke2.gif
Roberto Sedinho
Crash Dumps ahmadinejad_wins.gif

Foutre en l'air une partie alors que je viens de recruter Robinho, Vela et Gago pour aller avec Hazard, Rodriguez, Hulk, Lukaku... kratos77.gif

Fais chier faut trouver un nouveau point de chute maintenant aka44.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 17:53) *
Crash Dumps ahmadinejad_wins.gif

Foutre en l'air une partie alors que je viens de recruter Robinho, Vela et Gago pour aller avec Hazard, Rodriguez, Hulk, Lukaku... kratos77.gif

Fais chier faut trouver un nouveau point de chute maintenant aka44.gif

toute ta partie a craché ou juste l'avancement depuis la dernière sauvegarde ?

Sinon, c'est un signe ph34r.gif smoke2.gif
MadininaScal
Merci Golazo, beau boulot! happy.gif J'adore quand le FM est classe, avec tout ça, ca va le faire!

Je pensais que Sortitousi n'existait plus perso. Cool de l'avoir retrouvé, pour les skins, c'était surement un des meilleurs sites
Golazo
Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 18:10) *
Merci Golazo, beau boulot! happy.gif J'adore quand le FM est classe, avec tout ça, ca va le faire!

Je pensais que Sortitousi n'existait plus perso. Cool de l'avoir retrouvé, pour les skins, c'était surement un des meilleurs sites

avant il y avait les FM Sites français comme FMCentre FMEurope qui étaient très complets. Maintenant je tourne sur les sites UK comme Sortitoutsi ou FMBase

Mais c'est clair que cela donne envie de jouer quand tu as un jeu avec tous les logos, faces, maillots & un skin qui tape wub.gif
MadininaScal
Citation (Golazo @ 16/12/2010 à 18:13) *
avant il y avait les FM Sites français comme FMCentre FMEurope qui étaient très complets. Maintenant je tourne sur les sites UK comme Sortitoutsi ou FMBase

Mais c'est clair que cela donne envie de jouer quand tu as un jeu avec tous les logos, faces, maillots & un skin qui tape wub.gif

C'est clair, je tournais pas mal sur FM Europe ou FM Manager.net, mais bon vu que ces dernières années j'y jouais moins, j'avais un peu moins cherché.

Par contre, le facepack a l'air compliqué a installer. Faut le mettre dans skins (ce qu'ils disent dans l'espèce de tutorial) ou créer un dossier faces? unsure.gif Pas envie de faire planter mon jeu a cause d'un facepack! ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 16/12/2010 à 18:09) *
toute ta partie a craché ou juste l'avancement depuis la dernière sauvegarde ?

Sinon, c'est un signe ph34r.gif smoke2.gif

Bah ça crache au même endroit à chaque fois sad.gif
De toute façon je voulais faire une dernière saison et me barrer.
J'ai quand même réussi à gagner la Gold cup avant que ça plante en marquant 25 buts en 6 matchs ph34r.gif

Sportinguista ya quoi comme club peté au portugal mais avec des bons jeunes?
Lask
Mi septembre 2012, reste 10 matchs de championnat pour ma 3ème saison :

- Demi finale de Coupe de Suède contre une D2, en face Helsingborg contre une autre D2, je veux enfin gagner la Coupe c'est maintenant, c'est grand ouvert.

- Championnat, Goteborg et l'AIK forment avec moi le trio de tête à plus de 10 points des suivants, les deux clubs ont plus que 8 matchs à jouer, j'ai deux matchs de retard, Goteborg a 5 points d'avance et sont injouables ils ne perdent jamais. L'AIK est à égalité de point avec moi, si j'arrive à leur mettre 6 points dans la vue sur les deux matchs en retard, j'assure plus ou moins la deuxième place. Le titre de champion ça va être une vraie bataille, Goteborg avait pas de coupe d'europe à jouer cette saison et ça se voit.

- Ligue des Champions, après avoir éliminé un club macédonien, l'hapoel Tel Aviv et le club autrichien de Ried, me voilà en poules pour ma première participation à une compétition européenne.
Et le groupe de porc qui tombe puisque je suis bien logiquement dans le dernier chapeau parmi les équipes les plus pétées avec Staboek le club norvégien et Limassol un club chypriote.

Mon groupe de la mort où mon objectif est même pas la 3eme place et la C3 mais au moins une victoire à domicile :

- Real
- Lyon
- Benfica
- Djurgarden cool.gif

Mon stade à guichet fermé pour la première fois lors du barrage contre Ried, la billetterie (14 000 places) va exploser contre le Real, c'est limite le plus grand prestige du club je sais pas si ils ont déjà atteint les poules de LDC. Je suis un héros là bas cool.gif

wub.gif
MadininaScal
Putain mais quelle merde ce jeu!! - gab.gif

Sur mon dernier match de la saison en Serie A contre l'Udinese, ces batards me blessent deux joueurs, Antonini et surtout Robinho, et sachant qu'Ibra s'était blessé a l'entrainement la semaine qui précédait et que Lukaku ne peut pas jouer en C1, je n'ai que Pato de valide (bon avec Inzaghi mais il joue jamais lui) pour la finale contre ManUtd!!

Comme par hasard, fallait que ca arrive sur ce match la...M'en fous, j'ai battu Udine et les ai envoyé en Serie B pour la peine (et y'a quelques joueurs a choper la bas! icon_mrgreen.gif )
Roberto Sedinho
Il est en quelle division le club de Verrati?
Ca pourrait le faire de construire l'équipe pour lui s'ils sont en Serie B et qu'il a un contrat longue durée ou prolonge direct smile.gif

Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 19:57) *
Putain mais quelle merde ce jeu!! - gab.gif

Sur mon dernier match de la saison en Serie A contre l'Udinese, ces batards me blessent deux joueurs, Antonini et surtout Robinho, et sachant qu'Ibra s'était blessé a l'entrainement la semaine qui précédait et que Lukaku ne peut pas jouer en C1, je n'ai que Pato de valide (bon avec Inzaghi mais il joue jamais lui) pour la finale contre ManUtd!!

Comme par hasard, fallait que ca arrive sur ce match la...M'en fous, j'ai battu Udine et les ai envoyé en Serie B pour la peine (et y'a quelques joueurs a choper la bas! icon_mrgreen.gif )

T'as pas Paloshi ou un autre jeune qui est bon je crois?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 19:59) *
Il est en quelle division le club de Verrati?
Ca pourrait le faire de construire l'équipe pour lui s'ils sont en Serie B et qu'il a un contrat longue durée ou prolonge direct smile.gif

T'as pas Paloshi ou un autre jeune qui est bon je crois?

Verratti il est en Serie B avec Pescara. Mais si tu décides de prendre ce club, fais gaffe, il tombe en copro limite dès les premiers jours de la saison (je me suis fait niquer l'an dernier pour ça). Mais je trouve qu'il a des stats lègerement moins bonnes que dans le 2010...

Paloschi il est trop fort, le souci c'est que je l'ai en copro avec Parme et qu'il joue la bas! cry.gif D'ailleurs il faut que je garde un peu de thunes pour pouvoir lever l'option a la fin de cette saison...Je vais peut etre faire monter Beretta pour le banc de la C1, mais je pense plutôt a faire jouer Ronnie devant en 9 1/2...Mais bon j'ai la Coupe a gagner contre Palerme avant!

Edit : mais putain c'est quoi ces joueurs qui demandent une indemnité de départ!! Il est malade ce con d'Onyewu!!!
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 20:05) *
Verratti il est en Serie B avec Pescara. Mais si tu décides de prendre ce club, fais gaffe, il tombe en copro limite dès les premiers jours de la saison (je me suis fait niquer l'an dernier pour ça). Mais je trouve qu'il a des stats lègerement moins bonnes que dans le 2010...

Paloschi il est trop fort, le souci c'est que je l'ai en copro avec Parme et qu'il joue la bas! cry.gif D'ailleurs il faut que je garde un peu de thunes pour pouvoir lever l'option a la fin de cette saison...Je vais peut etre faire monter Beretta pour le banc de la C1, mais je pense plutôt a faire jouer Ronnie devant en 9 1/2...Mais bon j'ai la Coupe a gagner contre Palerme avant!

Tu peux pas refuser une copro? edhelas2.gif

Beretta voilà c'est ça le jeune que je parlais, j'suis passé sur lui l'autre jour, il avait l'air de dépoter pas mal le petit.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 18:22) *
Sportinguista ya quoi comme club peté au portugal mais avec des bons jeunes?

Boavista, Academica Coimbra. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 16/12/2010 à 20:10) *
Boavista, Academica Coimbra. popcorn.gif

C'est des vrais bons jeunes ou des tout peté avec potentiel L2 maximum? edhelas.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 20:09) *
Tu peux pas refuser une copro? edhelas2.gif

Beretta voilà c'est ça le jeune que je parlais, j'suis passé sur lui l'autre jour, il avait l'air de dépoter pas mal le petit.

Pour Paloschi, il l'est deja en début de saison quand tu prends le club, tu peux rien faire dans ces cas la. Après pour Verratti, si, je pense que si tu prend le club, tu peux refuser une copro! wink.gif

Beretta il est fort, mais idem, vachement moins que dans le 2010. Je me rappelle que je l'avais chopé avec l'AJA, il était juste trop bon...Cette année dans mes jeunes joueurs j'ai Fossati qui a des stats vraiment pas mal ("vu comme le nouveau Albertini"...en fait il me rappelle Verratti de l'an dernier)

Oneywu qui fait chier a réclamer 82k/mois jusque juin 2013 pour qu'il signe a Valence! Je vais lui filer tout ça de thunes pendant deux ans sans qu'il joue chez moi? C'EST MORT!!!
Lask
Je m'étais dit que je ferais bien une partie avec Boavista, ancien gros très très loin des 3 gros clubs niveau thune mais l'open bar sur les brésiliens m'a soulé avant même de commencer et pas chaud pour le championnat portugais finalement...

Didi, c'est toi qui avais pris Eikrem en D3, il donne quoi alors ? Ici ils continue de tout péter, meneur de jeu il est supervisé par des gros clubs russes prêts à offrir autour de 2 millions pour le petit mais il veut pas partir car trop attaché à bibi wub.gif

Sportinguinsta ou Roberto pouvait aller regarder ses stats si il est pas trop degueu et évolue bien ? quel club tout ça ? Merci ^^

Sinon quand j'aurais fini ma 3ème saison, je garderais cette partie en reserve et me lancerais un nouveau défi soit le RC Strasbourg en National mais pas super glam, soit un outsider turc façon Trabzonspor, bien bien chaud pour ça. Quelqu'un avait déjà joué un club turc ?

PS: Ah sinon dans la catégorie retour de stars au pays, après le veteran Freddie Ljungberg qui rentrera dans le staff en fin de saison après 2 années au club à 34 et 35 ans. C'est Alexander Farnerud, le frère de Pontus le monégasque qui avait joué à Strasbourg, Stuttgart et maintenant Brondby qui a débarqué à Stockolm en fin de contrat à la mi saison. Mon premier international suédois titulaire wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 20:12) *
C'est des vrais bons jeunes ou des tout peté avec potentiel L2 maximum? edhelas.gif

tu veux un défi ou pas ? Sinon t'as le sporting Braga qui est en LDC popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 20:15) *
Pour Paloschi, il l'est deja en début de saison quand tu prends le club, tu peux rien faire dans ces cas la. Après pour Verratti, si, je pense que si tu prend le club, tu peux refuser une copro! wink.gif

Beretta il est fort, mais idem, vachement moins que dans le 2010. Je me rappelle que je l'avais chopé avec l'AJA, il était juste trop bon...Cette année dans mes jeunes joueurs j'ai Fossati qui a des stats vraiment pas mal ("vu comme le nouveau Albertini"...en fait il me rappelle Verratti de l'an dernier)

Oneywu qui fait chier a réclamer 82k/mois jusque juin 2013 pour qu'il signe a Valence! Je vais lui filer tout ça de thunes pendant deux ans sans qu'il joue chez moi? C'EST MORT!!!

2 mois de salaire d'Ibra ça va ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 20:18) *
2 mois de salaire d'Ibra ça va ph34r.gif

laugh.gif

Attends mais 2013 le mec! Un an bon j'aurais peut etre accepté (j'ai besoin de thunes pour choper Stekelenburg) mais la deux ans c'est abusé. Surtout que le mec pourra me servir s'il revient l'an prochain (la je l'avais prété a Valence). Et puis faut que je bazarde un peu de monde pour gagner en masse salariale, j'ai qu'une seule cible pour l'an prochain : PASTORE!! wub.gif

Du coup il a refusé l'offre, avec trop de conditions (role du joueur, l'agent, salaire de base ridicule...)
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 16/12/2010 à 20:18) *
tu veux un défi ou pas ? Sinon t'as le sporting Braga qui est en LDC popcorn.gif

Bah en fait avec Rennes je me suis pris au jeu d'avoir le plus de formé au club donc ça me boterait bien de monter un club tout peté du bas de l'echelle mais en gardant les jeunes pousses, pas en changeant l'effectif tout les ans comme je fais habituellement avec les petites équipes.
Braga trop facile je pense, brazilou illimité et avec la LDC tu attires pas mal et doit y avoir des joueurs à revendre.

Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 20:20) *
laugh.gif

Attends mais 2013 le mec! Un an bon j'aurais peut etre accepté (j'ai besoin de thunes pour choper Stekelenburg) mais la deux ans c'est abusé. Surtout que le mec pourra me servir s'il revient l'an prochain (la je l'avais prété a Valence). Et puis faut que je bazarde un peu de monde pour gagner en masse salariale, j'ai qu'une seule cible pour l'an prochain : PASTORE!! wub.gif

Du coup il a refusé l'offre, avec trop de conditions (role du joueur, l'agent, salaire de base ridicule...)

Un ptit placement en réserve pendant 1 mois et ils se barrent bien vite alekusu2.gif

Citation (Lask @ 16/12/2010 à 20:17) *
Sportinguinsta ou Roberto pouvait aller regarder ses stats si il est pas trop degueu et évolue bien ? quel club tout ça ? Merci ^^

As Cannes en National au bout de 3 saisons avec 3 buts 5 passes sur la saison ph34r.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 20:25) *
As Cannes en National au bout de 3 saisons avec 3 buts 5 passes sur la saison ph34r.gif

mellow.gif laugh.gif

Pauvre gamin, y'a que chez moi que le petiot peut jouer la LDC et connaître la joie des titres et des sélections nationales cool.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 20:25) *
Bah en fait avec Rennes je me suis pris au jeu d'avoir le plus de formé au club donc ça me boterait bien de monter un club tout peté du bas de l'echelle mais en gardant les jeunes pousses, pas en changeant l'effectif tout les ans comme je fais habituellement avec les petites équipes.
Braga trop facile je pense, brazilou illimité et avec la LDC tu attires pas mal et doit y avoir des joueurs à revendre.

Athletic Bilbao ou Real Sociedad ? t'as le droit qu'à des basques (bon à la sociedad ils acceptent les étrangers mais pas les espagnols)
Maxinho
Bon y a enfin eu le patch qui corrige le bug des recrutements... du coup, je stoppe ma partie en cours et j'en restart une nouvelle !

En espérant que ce soit réellement corrigé car ça faussait tout cette histoire!
Roberto Sedinho
Citation (Maxinho @ 16/12/2010 à 20:29) *
Bon y a enfin eu le patch qui corrige le bug des recrutements... du coup, je stoppe ma partie en cours et j'en restart une nouvelle !

E4n espérant que ce soit réellemnt corrigé car ça faussait tout cette histoire!

10.1 ou un nouveau qui vient de sortir?
Benfiquista
Didi, c'est toi qui avais pris Eikrem en D3, il donne quoi alors ? Ici ils continue de tout péter, meneur de jeu il est supervisé par des gros clubs russes prêts à offrir autour de 2 millions pour le petit mais il veut pas partir car trop attaché à bibi wub.gif

Sinon quand j'aurais fini ma 3ème saison, je garderais cette partie en reserve et me lancerais un nouveau défi soit le RC Strasbourg en National mais pas super glam, soit un outsider turc façon Trabzonspor, bien bien chaud pour ça. Quelqu'un avait déjà joué un club turc ?

Si c'est de ce "Eikrem" que tu parles (en même temps, j'en ait trouvé qu'un ph34r.gif ), voici sa fiche dans ma partie au 30 janvier 2017 :

Si vous voulez d'autres joueurs, demandez moi.

Sinon, j'avais faillit prendre le Fenerbahçe après m'être fait viré par la Juventus, mais j'ai eu une proposition du Borussia Dortmund que j'ai trouvé plus intéressante (Bundesliga, statut d'outsider intéressant...) et je regrette pas, je touche du bois, je suis bien partit pour être champion d'Allemagne lors de ma deuxième saison. Si je le suis pas avec l'avance que j'ai mbia.gif

PS : Anecdote marrante, un agent de joueur me propose un joueur nommé "Frangueiro". J'explose de rire en me disant que ce n'est pas possible qu'un joueur s'appelle comme ça, puis je me suis rappelé quelques secondes après que c'est moi qui ait renommé "Roberto" comme ça au début du jeu. edhelas.gif
Maxinho
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 20:30) *
10.1 ou un nouveau qui vient de sortir?

11.2 wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Maxinho @ 16/12/2010 à 20:35) *
11.2 wink.gif

Ok merci j'aurais toutes les mises à jour pour la nouvelle partie comme ça.
KoKaiiNe
C'est quoi ce bug des recrutements ?
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 16/12/2010 à 21:22) *
C'est quoi ce bug des recrutements ?

Lyon qui recrute 6 défenseurs centraux entre 5 et 10M dans le même mercato edhelas2.gif
Des trucs dans le genre.
MadininaScal
Appelez moi Pep...Triplé dès ma première saison! smoke2.gif

J'ai écrasé Palerme 1-0 (j'ai ultra dominé le match, mais Pato a raté presque toutes ses occases, mais il en a quand même mis une au fond), et belle victoire 1-0 dans un match équilibré contre ManU, avec un but de...Ronnie! (une super frappe des 30 mètres)! smoke2.gif J'aime quand j'arrive a bouffer tactiquement l'ordi, en 1ere mi-temps on dominait, Ronnie faisait de super passes a Pato, mais qui est inefficace, en deuxième je leur dis de plus passer dans les espaces, résultat dès la 50e, passe vers Pato, qui remet a Ronnie, qui marque!! wub.gif

Bon je suis deja parmi les meilleurs palmarès français, mais y'a un petit truc qui me fait flipper, c'est que ca parle beaucoup de crise financière au club ces derniers temps... unsure.gif
MadininaScal
Par contre, comme a chaque fin de saison, tous les autres clubs approchent mes préparateurs ou mes recruteurs, et tu peux toujours pas refuser. C'est plutot ca qu'ils devraient changer avec le patch les mecs de SI! mad.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 21:53) *
Par contre, comme a chaque fin de saison, tous les autres clubs approchent mes préparateurs ou mes recruteurs, et tu peux toujours pas refuser. C'est plutot ca qu'ils devraient changer avec le patch les mecs de SI! mad.gif

Donne leur un nouveau contrat wink.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 16/12/2010 à 22:06) *
Donne leur un nouveau contrat wink.gif

T'inquiete, je vais voir dans les mecs libres et je prend un mec du même style.Comme ca je gagne de la thune! happy.gif
Benfiquista
Impossible de lancer le jeu depuis 1h.
"Serveurs steams saturés" - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Alucard

cdtro.png
Benfiquista

Cela fait 3h que j'ai ce message. - gab.gif
Lask
Citation (Alucard @ 17/12/2010 à 02:19) *

Le plus choquant c'est plutôt de jouer avec le CS Sedan Ardennes... tu peux pas faire moins glamour quoi mellow.gif

Joué quatre matchs en rentrant ce soir et tout se passe plutôt bien et la fin de saison se décante.

Pour le premier match de LDC, j'accueille l'Olympique lyonnais et une équipe qui à part pour la défense n'a pas du tout bougé, face à moi j'ai Lisandro, Bastos, Gourcuff, Briand... Stade plein à craquer avec 13 800 supps (oui c'est rien je sais, stade de merde sad.gif). Je joue en contre, ça marche pas mal et me procure deux belles occasions mais au final je vais perdre 1-0 sur une superbe frappe de loin de plus de 35 mètres de Gourcuff, il dribble mes deux milieux, se retourne à toute vitesse... Bim lucarne mellow.gif laugh.gif

L'apprentissage LDC commence dur, dans l'autre match le Real a torché Benfica au Portugal. Mon prochain match est à Bernabeu, a priori j'aligne une équipe remaniée plutôt B, mes gros gros joueurs se préservant pour le match de ligue 3 jours après qu'il va falloir gagner. Pas la peine que j'aligne la grosse équipe à Madrid pour qu'ils soient crevés et que je prenne le bouillon quand même.

En championnat, j'ai distancé l'AIK avec une victoire 1-0 chez eux, autant contre l'IFK Goteborg je chie dans la colle régulièrement, autant contre le grand rival de la capitale je les torche régulièrement, ils me détestent... A égalité de point avec l'IFK, j'ai deux matchs de retards et il reste 5 matchs à jouer, bien placé pour la gagne maintenant, faut juste plus merder.

Enfin qualifié en Finale de Coupe de Suède contre un club de D2... l'année du doublé et des poules de LDC ? wub.gif

Belle petite partie, SWEDEN !
Raijojp
Connecte toi en offline non ?
Benfiquista
Citation (Raijojp @ 17/12/2010 à 02:34) *
Connecte toi en offline non ?

Comment on fait ? unsure.gif
De toutes façons, je vais me coucher, ça m'a bien énervé ce Steam. mad.gif
DIDI.

Wep, ben après un début de saison intéressant il est rentré dans le rang, je l'ai même écarter du groupe au dernier match. Ceci dit je pense que ça vient de ma tactique, mon 4-3-1-2 est pas fait pour les joueurs que j'ai, va falloir que je réfléchisse à autre chose. Là je le fais jouer meneur de jeu avancé en soutien des 2 attaquants (2 belles quiches au passage :x). Un truc qui m'énerve aussi c'est qu'il rate beaucoup de CF pour quelqu'un qui a 18 dans la dite carac'. mad.gif

De toutes manières en voyant le screen de Sportinguista, ça me laisse penser qu'il ne pourra devenir qu'un très bon joueur de L2 tout au plus. Je ne pense pas que je m'aventurerai à le recruter (il n'est que prêter). Enfin je verrai bien, il a encore quelques mois pour me prouver autre chose.
Golazo
je laisse un peu ma partie avec Paris de côté & j'en commence une autre avec le nouveau patch en Espagne, Liga BBVA, Cartagena cool.gif

Objectif : Recruté que des français ou des espagnols wub.gif
Roberto Sedinho
Avec le 11.2 il me demande le CD au démarrage cry.gif
Help kratos77.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2010 à 12:44) *
Help kratos77.gif

Wait un crack smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 17/12/2010 à 12:52) *
Wait un crack smile.gif

- gab.gif je veux jouer là
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2010 à 12:44) *
Help kratos77.gif

pas moi. J'ai l'image du jeu plus la mini-image de montées & ça marche smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.