Sinon en septembre 2012, j'ai été contacté par la fédération israelienne pour remplacer Luis qui ne faisait que de la merde. J'ai pour objectif de bien figurer en qualif à la coupe du monde. Mon objectif est de me qualifier même si ça va etre très difficile dans un groupe composé de la France, de la Turquie, de la Belgique, du Luxembourg et de l'Estonie.
A chaque listes de dévoilées tout le monde m'en veut parce que je selectionne 11 joueurs de mon equipe

(en meme temps j'ai les meilleurs

).
Je me dit que contre la France ça sera mission impossible, contre la Belgique très très dur (leur nouvelle génération fait très très mal Fellaini, Defour, Witsel, Hazard et Lukaku

) contre la Turquie un peu moins difficile (selection vieillissante seul Erding et Arda sont au niveau) puis je devrait dérouler contre le Luxembourg et l'Estonie.
Premier match contre la France à Domicile je me prends un 2-1 but Hoarau et Cissé contre un but de Ben Sahar. Ensuite match en Turquie, désillusion je perds 1-0. Deux défaites en deux matchs ça commence mal.
Gros match contre les Belges si je perds je peux déjà dire adieu à la qualification. Et je gagne 3-1. Puis comme prévu je déroule contre l'Estonie et le Luxembourg je gagne 4-1 et 9-0.
Les matchs retour commence, contre la France tout d'abord je suis tout proche de l'exploit je mène 1-0 tout le match, à la 87eme je met un but contre mon camp

mais je ne m'avoue pas vaincu sur l'engagement j'en met un

mais à la 94eme Menez me met un sale but

. 2-2 en France c'est pas si mal mais le scénario est cruel. Contre les turcs je me reprends en gagnant 1-0 à la maison puis je remet le meme tarif qu'a l'allé aux belges chez eux. A cet instant je suis 2eme, derrière la France, et il me reste deux matchs contre le Luxembourg et l'Estonie, j'ai pas le droit de ne pas finir deuxième au moins. Mes joueurs ne se chient pas dessus et je gagne 3-0 face au Luxembourg et 1-0 contre l'Estonie. Je fini donc deuxieme derrière la France ... à 1 point

quand je repense à ce putain de but de Menez ...
Je suis donc en barrage avec la Russie, l'Eire, la Bielorussie, la Suede, l'Italie, le Dannemark et l'Ukraine. Je tombe contre la Bielorussie je me dis que ça va etre easy. Eh finalement les Bielorussie ils envoient du lourd en attaque. A l'allé chez moi j'arrive à gagner peniblement 2-0 limite hold up tant ils ont dominé, j'ai tres tres peur pour le retour je prends vite un but, j'arrive a revenir à 1 partout. Je me prends ensuite deux buts, je reviens encore à 3-2 puis je m'en reprends un et finalement j'en remet un (4 buts en 10 minutes) je perds donc 4-3, mon attaquant Damari (tres tres bon je le conseil) me sauve en metant un triplé.
Je suis qualifié pour la coupe du monde pour seulement la deuxieme fois de l'histoire du pays. Grosse perf donc. Au tirage au sort de la coupe du monde je tombe sur la Croatie (qui à gagner tout ses matchs de qualification), le Mexique et l'Algerie. Groupe homogène j'espere finir deuxieme.
Sinon avec le Maccabi comme j'ai privilegié l'equipe nationale j'ai perdu des points bettement en championnat mais en ligue des champions je commence à faire peur. Je tombe une fois de plus dans un groupe de malade, le Real une fois de plus, l'Udinese champion d'Italie avec son equipe argentine et le CSKA Moscou. J'ai fais deux nul contre le Real sur les deux confrontations

mais j'ai perdu des points contre le CSKA. Dernier match à jouer contre l'Udinese pour la seconde place, je suis sûr de finir au moins 3eme.