Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 01:39) *
Ouais pareil mais vu que je me fous des coupes, j'envoie les remplaçants et si ça passe tant mieux, sinon tant pis.

Qualification pour les 8ème de la LDC en finissant 2ème derrière la Juve et devant City cool.gif mais Barcelone au tour suivant kratos77.gif

4-2-3-1 en mode pressing à tout va et un bourin (Tiéné ph34r.gif ) pour défoncer Messi.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/02/2011 à 01:42) *
4-2-3-1 en mode pressing à tout va et un bourin (Tiéné ph34r.gif ) pour défoncer Messi.

Je testerai ça avec Alex Sandro dans le rôle de Tiéné cool.gif

Sinon pour ceux qui ont déjà joué avec Sanogo, vous le faites jouer comment? Parce que chez moi il n'arrive à rien le pauvre sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 01:56) *

Sinon pour ceux qui ont déjà joué avec Sanogo, vous le faites jouer comment? Parce que chez moi il n'arrive à rien le pauvre sad.gif

Attaquant avancé.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/02/2011 à 02:07) *
Attaquant avancé.

Merci smile.gif Par contre je laisse André en attaquant complet, ça lui va bien.
SuperThug
J'ai sorti le Barça cool.gif 3-1 chez moi, 2-3 là-bas smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 15:16) *
J'ai sorti le Barça cool.gif 3-1 chez moi, 2-3 là-bas smile.gif

Quelle tactique? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/02/2011 à 16:12) *
Quelle tactique? ph34r.gif

4-2-4 ph34r.gif chez moi et 4-2-3-1 là-bas wink.gif Par contre je viens de perdre 2-0 chez moi contre Arsenal, 3 barres et un penalty non sifflé whistle.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 01:56) *

Il donne quoi dans ta partie Alex Sandro ? je viens de le prendre pour jouer DG mais pour un début c'est pas terrible unsure.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 15/02/2011 à 16:54) *
Il donne quoi dans ta partie Alex Sandro ? je viens de le prendre pour jouer DG mais pour un début c'est pas terrible unsure.gif

International brésilien, une dizaine de passes décisives sur corner, défensivement il s'en sort pas trop mal, par contre il a du mal à finir les matchs (souvent moins de 70%) wink.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 16:56) *
International brésilien, une dizaine de passes décisives sur corner, défensivement il s'en sort pas trop mal, par contre il a du mal à finir les matchs (souvent moins de 70%) wink.gif

ouais j'ai remarqué ça aussi, va falloir que je trouve une doublure correcte du coup. Tu le fais jouer quel poste ?
SuperThug
Citation (Golazo @ 15/02/2011 à 17:01) *
ouais j'ai remarqué ça aussi, va falloir que je trouve une doublure correcte du coup. Tu le fais jouer quel poste ?

Je le fais jouer DG dans une défense à plat wink.gif

Varane vient de marquer son 50ème but avec Lens, pas mal pour un DC implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 17:02) *
Je le fais jouer DG dans une défense à plat wink.gif

Varane vient de marquer son 50ème but avec Lens, pas mal pour un DC implosion du tibia.gif

J'ai repris une partie avec Paris en gonflant de +10M€ le budget des autres gros. Je me refais une équipe sympathique en attendant le grand chantier de l'intersaison smile.gif

Quelqu'un a déjà essayé Manoel (Atletico Paranaense) en défense centrale ? unsure.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 15/02/2011 à 17:16) *
Quelqu'un a déjà essayé Manoel (Atletico Paranaense) en défense centrale ? unsure.gif

Il joue à l'OM dans ma partie, meilleur DC du championnat.
sylvain
Question qui a déjà du être posée 15 fois mais il y a déjà une update d'après mercato?? Marre de de voir Torres à Liverpool... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Arsenal qui me rattrape petit à petit en championnat, je vais voir leur série et ils sont sur 7 victoires consécutives, 36Bp 0Bc implosion du tibia.gif
MadininaScal
Quelqu'un sait pourquoi je peux pas proposer un contrat aux joueurs qui sont a 6 mois de la fin? Y'a trop de joueurs qui pourraient m'interesser mais je peux meme pas tenter le truc quoi!
Golazo
Citation (sylvain @ 15/02/2011 à 17:39) *
Question qui a déjà du être posée 15 fois mais il y a déjà une update d'après mercato?? Marre de de voir Torres à Liverpool... ph34r.gif

Update officiel pas encore. Sinon faut trouver un update fait maison.
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 15/02/2011 à 22:23) *
Quelqu'un sait pourquoi je peux pas proposer un contrat aux joueurs qui sont a 6 mois de la fin? Y'a trop de joueurs qui pourraient m'interesser mais je peux meme pas tenter le truc quoi!

Normalement ya qu'aux joueurs de Premier League que tu ne peux pas.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 15/02/2011 à 22:45) *
Normalement ya qu'aux joueurs de Premier League que tu ne peux pas.

Je viens de regarder, et en effet, c'est que des joueurs de PL que je vise! ph34r.gif

Mais pourquoi on peut pas??!! cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 15/02/2011 à 23:13) *
Je viens de regarder, et en effet, c'est que des joueurs de PL que je vise! ph34r.gif

Mais pourquoi on peut pas??!! cry.gif

Aucune idée, à part du 1er juin tu peux je crois.
Mais dans cet opus ils sont très peu à resigner et tu peux les choper libre l'été avec des taris plus avantageux donc perso c'est rare que je signe des mecs des janvier.
SuperThug
Je finis 3ème avec 82 points, je sais que je finirai jamais premier mais bon je continue, je suis en 2017 je viens de recruter Ospina et Gueida Fofana, il me reste 30M€ et 1,1M€ de marge salariale et je ne sais pas quoi en faire ph34r.gif
sibbboon
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 23:27) *
Je finis 3ème avec 82 points, je sais que je finirai jamais premier mais bon je continue, je suis en 2017 je viens de recruter Ospina et Gueida Fofana, il me reste 30M€ et 1,1M€ de marge salariale et je ne sais pas quoi en faire ph34r.gif

Achètes des tueurs pour finir premier! ph34r.gif
Hiso
Il reste 4 journées et Valenciennes est toujours 3ème de L1 neokill@h.gif Avec Caen juste derrière implosion du tibia.gif

Lyon est premier là, je suis 2ème à 3 points, avec un certain Paris - Lyon dans 2 journées cool.gif
Varino
Une petite remarque, j'ai rebranché mon FM08 (avec le bon patch) depuis quelques jours, une partie avec une équipe danoise avec la France d'activée également, et y a un espèce de bug, les autres clubs achètent des brésiliens en quantité ridicule. Le truc c'est que dès que tu fais un bon filtre pour chercher un joueur qui accepterait de venir, t'a une proportion style 8 brésiliens pour 1 joueur non brésilien, et donc l'ordi bêtement empile les joueur cariocas et ensuite ne peut pas les aligner parce que le championnat limite à 3 joueurs hors-UE.

Par exemple cette semaine je joue contre eux, regardez la débilité de l'effectif edhelas2.gif
SuperThug
Citation (sibbboon @ 16/02/2011 à 08:54) *
Achètes des tueurs pour finir premier! ph34r.gif

Je viens de prendre Musascchio pour 15M€ en comptant les primes, on m'a proposé Balotelli pour 7M€ et Lukaku pour 2,5M€ mais les mecs demandent 5M€ de prime à la signature (plus 3M€ pour l'agent) et 850K€/mois sleep.gif
VDV#23
J'me suis fais violer par le real, 8-0 à Santiago Bernabeu et 1-6 à la maison. Putain de ligue des champions ça tue le moral de mes joueurs
DIDI.
C'était opération portes-ouvertes? ph34r.gif
VDV#23
Citation (DIDI. @ 17/02/2011 à 02:08) *
C'était opération portes-ouvertes? ph34r.gif

Opération j'ai le Maccabi Haifa surtout, Cristiano à été sans pitié il a mis 7 buts sur les deux confrontations kratos77.gif . La ligue des champions je comprends pas meme contre l'Olympiakos j'ai du mal, mes joueurs ne tiennent pas le coup physiquement. En plus je tombe toujours dans des groupes de malades Tottenham, Juve, Manchester pour l'année derniere et Real, Stuttgart, Olympiakos cette année sad.gif

En plus j'ai réussi à avoir la nouvelle star israelienne Natkho, mais il a signer 2 jours apres l'inscription à la ligue des champions, il n'est donc pas qualifié ....
DIDI.
Sûrement un problème de tactique. Faut pas chercher à jouer contre des équipes où tu pars perdant d'avance, faut faire son Pablo Correa, un passage en défensif ou contenir fait l'affaire, ça limite la casse.
VDV#23
Finalement j'ai réussi à finir 3eme de mon groupe en gagnant contre l'Olympiakos. Renverser en Europa League j'ai le droit à deux premiers tours difficiles contre la Samp et Seville. Je fais 3-3 sur les deux matchs contre la Samp et je gagne plus largement 5-3 face à Seville. Là j'ai eu une voie royal jusqu'à la finale, le tirage au sort m'offre le Celtic pour les quarts et Panathinaikos en demi. nozdormu.gif

J'ai déjà éliminé le Celtic 4-1 wub.gif
SuperThug
Ce jeu ne veut vraiment pas que je batte l'OM : j'obtiens un pénalty, évidemment tiré à côté et derrière je me prends 2 buts sur des frappes contrées, j'ai quitté de rage ph34r.gif
Varino
Champion avec mon ptit club danois, ca fait plaisir ca faisait depuis pas mal de versions que j'avais pas réussi à bien marcher avec un club de merde. smile.gif
Une question: sachant que j'ai le max. d'étoiles dans toutes les catégories en entrainement, vous pensez que ca vaut le coup de prêter mes jeunes à des clubs de D2/D3 ou qu'ils progresseront autant voir plus en réserve chez moi (la réserve évolue dans un championnat des réserves assez faible). Je ne prête que quand le club dit que mon joueur sera titu
VDV#23
Victoire en Europa League, ce qui me permet de faire le quadruplé clooney15.gif je crois que j'ai jamais eu autant de réussite à ce jeu edhelas.gif

Citation (Varino @ 18/02/2011 à 13:33) *
Champion avec mon ptit club danois, ca fait plaisir ca faisait depuis pas mal de versions que j'avais pas réussi à bien marcher avec un club de merde. smile.gif
Une question: sachant que j'ai le max. d'étoiles dans toutes les catégories en entrainement, vous pensez que ca vaut le coup de prêter mes jeunes à des clubs de D2/D3 ou qu'ils progresseront autant voir plus en réserve chez moi (la réserve évolue dans un championnat des réserves assez faible). Je ne prête que quand le club dit que mon joueur sera titu

Je pense comme toi, vu que c'est un championnat de réserve le niveau doit etre très faible donc autant les preter à des clubs de divisions inferieurs. T'as pris quoi comme equipe ?
Varino
Citation (VDV#23 @ 18/02/2011 à 15:57) *
Je pense comme toi, vu que c'est un championnat de réserve le niveau doit etre très faible donc autant les preter à des clubs de divisions inferieurs. T'as pris quoi comme equipe ?

ok merci
Lyngby un club de banlieue où j'ai habité 2 ans ^^
Je suis champion et n'arrive pas à attirer plus de 2500 de moyenne à domicile, paye ton club laugh.gif
VDV#23
Citation (Varino @ 18/02/2011 à 16:47) *
ok merci
Lyngby un club de banlieue où j'ai habité 2 ans ^^
Je suis champion et n'arrive pas à attirer plus de 2500 de moyenne à domicile, paye ton club laugh.gif

C'est un club formateur non ? Pas mal ce que tu as fais parce qu'il y a "meilleur" dans le championnat. Ton stade peut acceuillir combien de spectateurs ? Pas moyen de l'agrandir ?
Varino
Citation (VDV#23 @ 18/02/2011 à 17:03) *
C'est un club formateur non ? Pas mal ce que tu as fais parce qu'il y a "meilleur" dans le championnat. Ton stade peut acceuillir combien de spectateurs ? Pas moyen de l'agrandir ?

Il m'a fallu du temps, 3 saisons où je finis dernier non-relégable, une saison de transition, et enfin cette année je suis champion. Club formateur? ouai sans doute je sais pas trop, c'est un club insignifiant ici on supporte le FC Copenhague ou Brondby. T'a 2-3 autres clubs de D1 à Copenhague mais ils servent à rien. Stade 10,000 je crois mais que 1,500 assises laugh.gif
Les dirigeants s'en fichent
Roberto Sedinho
Midtjylland smoke2.gif
MadininaScal
Après une deuxième saison ultra reussie avec l'AC Milan (triplé Serie A - Coupe d'Italie - C1 (victoire 1-0 contre le Barça) ) et le championnat d'Europe 2012 (gagné par l'Espagne contre les Pays-Bas), Lippi et Capello decident de prendre leur retraite. Je tente les deux postes, en me disant que je serai jamais pris, et oh surprise, l'Angleterre m'accepte comme selectionneur! wub.gif

Objectif CdM 2014. Et me rapatrier en Angleterre pour la saison 2013-2014. Après ça, je pourrai prendre ma retraite comme un prince! smoke2.gif
SuperThug

ENFIN!
VDV#23
Sinon en septembre 2012, j'ai été contacté par la fédération israelienne pour remplacer Luis qui ne faisait que de la merde. J'ai pour objectif de bien figurer en qualif à la coupe du monde. Mon objectif est de me qualifier même si ça va etre très difficile dans un groupe composé de la France, de la Turquie, de la Belgique, du Luxembourg et de l'Estonie.
A chaque listes de dévoilées tout le monde m'en veut parce que je selectionne 11 joueurs de mon equipe ph34r.gif (en meme temps j'ai les meilleurs cosmoschtroumpf.gif ).
Je me dit que contre la France ça sera mission impossible, contre la Belgique très très dur (leur nouvelle génération fait très très mal Fellaini, Defour, Witsel, Hazard et Lukaku wacko.gif ) contre la Turquie un peu moins difficile (selection vieillissante seul Erding et Arda sont au niveau) puis je devrait dérouler contre le Luxembourg et l'Estonie.

Premier match contre la France à Domicile je me prends un 2-1 but Hoarau et Cissé contre un but de Ben Sahar. Ensuite match en Turquie, désillusion je perds 1-0. Deux défaites en deux matchs ça commence mal.
Gros match contre les Belges si je perds je peux déjà dire adieu à la qualification. Et je gagne 3-1. Puis comme prévu je déroule contre l'Estonie et le Luxembourg je gagne 4-1 et 9-0.
Les matchs retour commence, contre la France tout d'abord je suis tout proche de l'exploit je mène 1-0 tout le match, à la 87eme je met un but contre mon camp aka44.gif mais je ne m'avoue pas vaincu sur l'engagement j'en met un implosion du tibia.gif mais à la 94eme Menez me met un sale but angry.gif . 2-2 en France c'est pas si mal mais le scénario est cruel. Contre les turcs je me reprends en gagnant 1-0 à la maison puis je remet le meme tarif qu'a l'allé aux belges chez eux. A cet instant je suis 2eme, derrière la France, et il me reste deux matchs contre le Luxembourg et l'Estonie, j'ai pas le droit de ne pas finir deuxième au moins. Mes joueurs ne se chient pas dessus et je gagne 3-0 face au Luxembourg et 1-0 contre l'Estonie. Je fini donc deuxieme derrière la France ... à 1 point kratos77.gif quand je repense à ce putain de but de Menez ...

Je suis donc en barrage avec la Russie, l'Eire, la Bielorussie, la Suede, l'Italie, le Dannemark et l'Ukraine. Je tombe contre la Bielorussie je me dis que ça va etre easy. Eh finalement les Bielorussie ils envoient du lourd en attaque. A l'allé chez moi j'arrive à gagner peniblement 2-0 limite hold up tant ils ont dominé, j'ai tres tres peur pour le retour je prends vite un but, j'arrive a revenir à 1 partout. Je me prends ensuite deux buts, je reviens encore à 3-2 puis je m'en reprends un et finalement j'en remet un (4 buts en 10 minutes) je perds donc 4-3, mon attaquant Damari (tres tres bon je le conseil) me sauve en metant un triplé.

Je suis qualifié pour la coupe du monde pour seulement la deuxieme fois de l'histoire du pays. Grosse perf donc. Au tirage au sort de la coupe du monde je tombe sur la Croatie (qui à gagner tout ses matchs de qualification), le Mexique et l'Algerie. Groupe homogène j'espere finir deuxieme.

Sinon avec le Maccabi comme j'ai privilegié l'equipe nationale j'ai perdu des points bettement en championnat mais en ligue des champions je commence à faire peur. Je tombe une fois de plus dans un groupe de malade, le Real une fois de plus, l'Udinese champion d'Italie avec son equipe argentine et le CSKA Moscou. J'ai fais deux nul contre le Real sur les deux confrontations julm3.png mais j'ai perdu des points contre le CSKA. Dernier match à jouer contre l'Udinese pour la seconde place, je suis sûr de finir au moins 3eme.
DIDI.
Y en a qui ont des préparateurs (non regen) qui tapent les 5* en attaque ou défense?

Sinon joli parcours VDV23, mais taper le 2-2 contre la France ça montre juste que parfois ce jeu est une vaste blague. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 21/02/2011 à 19:37) *
Y en a qui ont des préparateurs (non regen) qui tapent les 5* en attaque ou défense?

Sinon joli parcours VDV23, mais taper le 2-2 contre la France ça montre juste que parfois ce jeu est une vaste blague. ph34r.gif

Sur un match avec une bonne tactique tout est possible cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Citation (DIDI. @ 21/02/2011 à 19:37) *

Non mais c'est clair, surtout qu'une victoire n'aurait pas été volée. Et puis je récupère l'equipe au fond du gouffre 76eme au classement des equipes nationale (faut dire que c'etait Luis le sélectionneur). Sinon en parlant de ce classement le Bresil est 30eme edhelas2.gif

Pour les préparateurs cela dépends l'equipe que tu entraines. Dans un club un préparateur aura 5 etoiles dans d'autres moins. Fais une recherche en mettant détermination, discipline et motivation puis la spécialité que tu recherche. Sinon les préparateurs anglais et italiens sont souvent les meilleurs mais tu vas douiller en salaire.

Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2011 à 19:39) *
Sur un match avec une bonne tactique tout est possible cosmoschtroumpf.gif

J'te l'fait pas dire cool.gif
Roberto Sedinho
Demi finale de LDC et 7 joueurs offensifs sur les 9 de l'effectif absent pour l'aller et le retour akilae.gif
VDV#23

julm3.png

Sinon avant ça, à la coupe du monde, je me suis fait éliminer en quart par l'Uruguay 3-2, future finaliste perdante contre l'Espagne. Damari et Azulay ont fini 2eme et 3eme meilleurs buteurs de la competition derriere Torres.
Golazo
Je cherche un nouveau défi dans un championnat relevé (qu'importe la division). Des recommandations please wink.gif
DIDI.
Citation (VDV#23 @ 22/02/2011 à 15:03) *
julm3.png

4 tirs cadrés, 4 buts, j'approuve. ph34r.gif

Citation (Golazo @ 22/02/2011 à 16:38) *
Je cherche un nouveau défi dans un championnat relevé (qu'importe la division). Des recommandations please wink.gif

Ben tout dépends ce que tu cherches. Tu veux une équipe qui évolue en D1?

Là de tête...

- tenter de faire monter le Hellas Verona en Serie A et l'emmener en Europe.

- éviter la relégation avec le Borussia Monchengladbach et lui rendre son lustre d'antan.

- faire remonter Oviedo en Liga...

puis si t'es un ouf, mode hardcore :

- faire ton Fergie en herbe en reprenant Aberdeen en Ecosse et aller concurrencer les 2 clubs de Glasgow.
- faire remonter l'OFI Crete en D1 grecque et leur faire gagner le championnat.
Golazo
Citation (DIDI. @ 22/02/2011 à 16:45) *
Ben tout dépends ce que tu cherches. Tu veux une équipe qui évolue en D1?

Nan pas obligé. une équipe au max en 3ème division mais qui ne serait pas dépourvu de joueurs et/ou en finances.

Dans le style, Southampton me botte bien car ma partie avec Huddersfield était un peu partie en bibine.

L'Espagne et la France j'en ai fait le tour.

l'Italie ou l'Allemagne je sais pas ce que cela pourrait donner (Parme ou l'Helias Verone seraient pas mal).

Après les autres championnats pour faire le globe trotter... wacko.gif
SuperThug
L'italie c'est chiant (un seul étranger hors UE par an) mais l'Allemagne c'est pas mal (championnat moins long, une seule "véritable" coupe nationale) smile.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 22/02/2011 à 17:08) *
L'italie c'est chiant (un seul étranger hors UE par an) mais l'Allemagne c'est pas mal (championnat moins long, une seule "véritable" coupe nationale) smile.gif

Merci Thug je vais voir s'il y a un club qui peut m'intéresser en Allemagne. Sinon j'irai voir du côté de Southampton & faire un 2ème Arsenal smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.