Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Varino
Fagerberg est un tueur dans ma partie aussi, il a souvent fait trembler mes filets sad.gif et je n'ai jamais pu l'acheter. Il est allé s'enterrer à Reading là visiblement (dans ma partie)
Dans tes autres joueurs les noms me disent qqchose sans plus, sauf Simon mais lui je peux pas le blairer en vrai
Fulgrim
Grr j'ai installé le dernier patch pour recommencer une partie et maintenant j'ai le jeu en anglais happy.gif

J'ai même plus français dans les langues disponibles, et la presence du fichier french.ltf ne sert a rien. Someone to help me please?
ZéroQuatorze
Citation
Van der Meyde arrête

Andy van der Meyde (31 ans), ancien international néerlandais (17 sélections), a décidé de mettre un terme à sa carrière. Passé notamment par l'Ajax Amsterdam, l'Inter Milan et Everton, l'ailier batave a vu sa carrière plombée par une succession de blessures.

Putain merde une fm star de l'époque cry.gif
Varino
Pas que FM, il était un joueur très prometteur à l'Ajax avec van der Vaart quand l'attaque Mido-Zlatan faisait mal
Golazo
Citation (Cyr04 @ 25/02/2011 à 18:58) *
Putain merde une fm star de l'époque cry.gif

Elle date la FM Star book2.gif depuis qu'il est allé à Everton ça a été la chute vertigineuse.

dans le CM01-02 c'était un monstre. Passé l'opus 2005 il faisait plus rien.
Roberto Sedinho
Pescara Serie B
Recrutement:

J'avais pas de super joueur interessé donc j'ai décidé de doubler voir tripler tout les postes.
J'ai profité des prêts gratuits et avec 0% du salaire à payer des clubs de Serie A.
J'ai aussi anticipé sur le futur en fesant venir des bons jeunes.
J'ai donc 4 jeunes à gros potentiel: Verratti (17ans), Denis (16), Martella (17) et Binelli (18).
L'objectif est de terminer dans la 1ère partie de tableau et de jouer la montée la saison prochaine.

Pas hyper passionnant l'Italie pour l'instant sad.gif

Edit: Lubos Husek qui arrivera en janvier pour 200K nozdormu.gif Grosse recrue
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2011 à 21:12) *
Pescara Serie B
Recrutement:

J'avais pas de super joueur interessé donc j'ai décidé de doubler voir tripler tout les postes.
J'ai profité des prêts gratuits et avec 0% du salaire à payer des clubs de Serie A.
J'ai aussi anticipé sur le futur en fesant venir des bons jeunes.
J'ai donc 4 jeunes à gros potentiel: Verratti (17ans), Denis (16), Martella (17) et Binelli (18).
L'objectif est de terminer dans la 1ère partie de tableau et de jouer la montée la saison prochaine.

Pas hyper passionnant l'Italie pour l'instant sad.gif

Edit: Lubos Husek qui arrivera en janvier pour 200K nozdormu.gif Grosse recrue

Verratti c'est encore un crack. La j'arrive en 2012, j'ai reussi a l'arracher de Pescara, ses stats augmentent chaque mois de façon hallucinante. D'ici 2 ans je pense qu'il est en équipe d'Italie! smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 25/02/2011 à 22:18) *
Verratti c'est encore un crack. La j'arrive en 2012, j'ai reussi a l'arracher de Pescara, ses stats augmentent chaque mois de façon hallucinante. D'ici 2 ans je pense qu'il est en équipe d'Italie! smoke2.gif

En 2 mois il a déjà progressé assez largement implosion du tibia.gif
Je bande déjà devant mon milieu à 3 l'an prochain Husek-Verratti-Denis
ZéroQuatorze
Citation (Golazo @ 25/02/2011 à 19:21) *
Elle date la FM Star book2.gif depuis qu'il est allé à Everton ça a été la chute vertigineuse.

dans le CM01-02 c'était un monstre. Passé l'opus 2005 il faisait plus rien.

Pourquoi ai je mis de l'époque ? ph34r.gif
Golazo
Citation (Cyr04 @ 25/02/2011 à 22:25) *
Pourquoi ai je mis de l'époque ? ph34r.gif

ah benh j't'ai pas contredit j'ai juste confirmé avec la date ph34r.gif

Barclays Premier League avec Southampton & je suis 6ème à 9 journées de la fin nozdormu.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2011 à 21:12) *
Pescara Serie B
Recrutement:

Denis à 30k€ !!!!!!!!!!! ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 26/02/2011 à 00:23) *
Denis à 30k€ !!!!!!!!!!! ohmy.gif

Toujours la 1ère saison clooney3.gif

Verrati et Denis seront mes Xavi et Iniesta wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 26/02/2011 à 00:35) *
Toujours la 1ère saison clooney3.gif

Verrati et Denis seront mes Xavi et Iniesta wub.gif

t'as intérêt d'avoir un milieu def qui ratisse derrière les deux alors.

Comment ça me saoule de prendre des buts tout de suite après en avoir marqué un sleep.gif
Hiso
Citation (Golazo @ 26/02/2011 à 11:40) *
t'as intérêt d'avoir un milieu def qui ratisse derrière les deux alors.

Comment ça me saoule de prendre des buts tout de suite après en avoir marqué un sleep.gif

C'est assez récurrent dans cette version de trouve. En plus des buts pris 30 secondes après le début de la 2ème mitemps.
Golazo
Citation (Hiso @ 26/02/2011 à 11:45) *
C'est assez récurrent dans cette version de trouve. En plus des buts pris 30 secondes après le début de la 2ème mitemps.

c'est clair, tu bétonnes comme un malade pour pas prendre un but dans les 15' après la mi-temps & là, PAF. mad.gif

Autre chose que SI n'a pas réglé encore ce sont les joueurs français qui partent en sélection DOM-TOM genre Johann Hartock ou Marc Antoine Fortuné
Roberto Sedinho
Ca m'arrive jamais moi vos trucs de buts juste après avoir marquer ou à l'engagement en 2ème mi-temps.

Denis plus jeune joueur et buteur de Serie B wub.gif
Leader avec 6pts d'avance sur le 2ème après 9 journées, Niflore 12 buts en 8 matchs clooney3.gif
Golazo
Bon c'est décidé, si je gagne la LDC avec Southampton unsure.gif je me mets au Calcio ph34r.gif
Iaropolk14
Ayé j'ai trouvé la bonne carburation book2.gif

Après une saison et demie bien moyenne à Bordeaux, je me fais lourder sauvagement par ma direction, je pensais que ma carrière était morte mais la Fiorentina me tend la main, j'y vais de bon coeur car effectif intéressant : des nuls payés une fortune et un très bon noyau de jeunes, sitôt les boulets écartés j'ai pu me faire une belle équipe. Je finis 8e, sagement dans le ventre mou, avant de recruter un peu (je n'avais pris que Masiello pour 10m€ + des prêts à mon arrivée) l'été suivant.

Début de saison très mitigé (je joue 7 des 9 premiers du classement final sur les sept premiers matchs), là je tente une tactique personnalisée et ça porte ses fruits : jeu vraiment léché (une grosse base défensive, un organisateur et quasiment quatre attaquants), très spectaculaire, et surtout les résultats. Série de 15 victoires ensuite, un nouveau trou sur le retour de la série difficile mais fin de saison en trombe : 4ème avec 84pts + victoire en Coupe d'Italie, pas trop dégueu.

L'équipe suite au dernier mercato d'été, avec un secteur offensif très jeune (seul Prieto a plus de 23 ans) :

--------------------------Kameni
G.Johnson/Manolev----Masiello----Bassong----Abidal
-----------------------Agyiei/Bolatti
------------------------Elm/Jovectic
X.Prieto/Ljajic------------------------------Jovetic/Cerci
------------------Babacar----Tafer/Bendtner/PJ-Young

Babacar est juste mellow.gif et il a 20 ans mellow.gif
DIDI.
Ca va sympa l'équipe. Babacar c'est clair que c'est LE monstre en attaque de cet opus, limite honteux de jouer avec. tongue.gif

Y a moyen de voir un screen de Bolatti voir s'il a évolué? J'hésite à le prendre chez moi à Villarreal.
Iaropolk14
Macheda, que j'avais en prêt l'an passé, scorait beaucoup plus que lui, mais quand il est parti à la CAN c'est clairement là que mon trou des matchs retour s'est fait sentir. Grand, rapide, puissant, bon finisseur, altruiste, tu retrouves rarement tout ça chez un seul attaquant, et lui n'a que 20 ans...

Sinon, Bolatti :

Je suis pas sûr qu'il ait progressé des masses, mais c'est un bon joueur, ne passe jamais vraiment au travers. Après je privilégie le développement d'Agyiei. Vu ses stats, quand j'ai des soucis à l'arrière il m'arrive de le faire reculer.
soT71
Tu as lequel de Elm ?
Iaropolk14

Pas clinquant, mais très régulier et vraiment bon passeur en profondeur. Pour un poste auquel je suis rarement pleinement satisfait il ne me déçoit pas.
Golazo
Citation (Iaropolk @ 27/02/2011 à 11:43) *
Pas clinquant, mais très régulier et vraiment bon passeur en profondeur. Pour un poste auquel je suis rarement pleinement satisfait il ne me déçoit pas.

Moi aussi je voulais le prendre en fin de contrat avec Southampton, il a préféré le Bayern Munich, j'suis dég. Du coup j'ai signé Steven Defour ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je gagne un match en reversant une situation compromise grace au coaching sauf que le pc plante aka44.gif
Du coup je rejoue le match jusqu'à ce que je le gagne (normal cosmoschtroumpf.gif) sauf que ça fait au moins 15 fois que je le refais et je perds TOUJOURS 1-0 - gab.gif
Fulgrim
Personne pour m'aider avec mon problème de langue? (Jeu en anglais depuis que j'ai install le dernier patch)
Golazo
Citation (Fulgrim @ 28/02/2011 à 10:45) *
Personne pour m'aider avec mon problème de langue? (Jeu en anglais depuis que j'ai install le dernier patch)

Apparemment non Fulgrim, faudrait voir sur le forum du site où t'as pris cet update wink.gif

& dans C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2011\data\languages c'est french.ltc que tu as & c'est en anglais ?

essaie de voir dans le dossier de l'update si ya pas une partie langage.
Fulgrim
Citation (Golazo @ 28/02/2011 à 11:22) *
Apparemment non Fulgrim, faudrait voir sur le forum du site où t'as pris cet update wink.gif

& dans C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2011\data\languages c'est french.ltc que tu as & c'est en anglais ?

essaie de voir dans le dossier de l'update si ya pas une partie langage.

j'ai le french.ltf dans ce repertoire, mais il apparait pas dans le menu du jeu dans "mes preferences" jai que anglais danois norvégien et suedois unsure.gif

Rien sur le forum ou j'ai pris le patch, mais bon apparement un nouveau patch va etre dispo soon avec les changements du mercato d'hiver, peut etre que ça changera quelque chose.
Golazo
Citation (Fulgrim @ 28/02/2011 à 13:06) *
j'ai le french.ltf dans ce repertoire, mais il apparait pas dans le menu du jeu dans "mes preferences" jai que anglais danois norvégien et suedois unsure.gif

Rien sur le forum ou j'ai pris le patch, mais bon apparement un nouveau patch va etre dispo soon avec les changements du mercato d'hiver, peut etre que ça changera quelque chose.

& quand tu joues une partie avec le patch 11.2.1 c'est en français ? bizarre parce que l'update de FME n'agit pas sur le langage. P'tet que ça vient de ton jeu en lui même ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Golazo @ 28/02/2011 à 13:16) *
& quand tu joues une partie avec le patch 11.2.1 c'est en français ? bizarre parce que l'update de FME n'agit pas sur le langage. P'tet que ça vient de ton jeu en lui même ph34r.gif

J'ai le jeu original en iso ph34r.gif j'y avais rajouté le french.ltf pour l'avoir en français, et ca fonctionnait. J'ai mis la derniere update quand j'ai recommencé une partie, et depuis j'ai plus que les 4 langues citées plus haut. J'ai regarder un peu sur des forums et apparement je suis pas le seul a avoir ce "soucis"
Roberto Sedinho
C'est la trève en Serie B et voilà le point sur le classement:

Je continue donc d'être la bonne surprise puisqu'annoncé 18ème je suis la seule équipe encore invaincue et ce malgré bon nombre de blessures.
Je tiens le choc grace à mon duo Susaeta (13P) Niflore (19B).
J'ai aussi pas mal de très jeunes (16-18ans) joueurs qui jouent beaucoup: Denis, Verratti, Martella, Battocchio, Arroé, Obiorah.
Je vais prendre de l'expérience avec le mercato avec 3 arrivées dans chaque secteur: Pancrate pour l'attaque, Husek au milieu et enfin Luizao l'italo brésilien en défense centrale.

Sinon ya quand même des sacrés joueurs en Serie B: Padoin par exemple ou Francesco Tavano (18B 10P edhelas2.gif)
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 28/02/2011 à 14:09) *
Sinon ya quand même des sacrés joueurs en Serie B: Padoin par exemple ou Francesco Tavano (18B 10P edhelas2.gif)

Benh l'Atalanta t'as de sacrés morceaux de joueurs genre Schelotto qui est juste blink.gif
Golazo
ça y est j'entame ma deuxième saison en PL avec Southampton (ma 4ème en tout) & j'ai fini 4ème en coiffant sur le fil Tottenham & Man City. Devant finissent Man Utd, Arsenal & Liverpool.

J'ai fait un peu de lessive et donc exit Lallana, Puncheon, Simon Cox, G.Burdisso , Guardado , Boenish (pour me renflouer), Lambert, M.Josse, L.Parfait, M.Woods, Peso (un Regen assez bon) pour près de 55M€

IN :

- Phil Jones (Blackburn, 9.75M€)
- Grégory Sertic (SM Caen, 3.7M€)
- Magaye Gueye (Everton, 2.9M€)
- John Fleck (Rangers, 6.75M€)
- Jordan Spence (Blackburn, 5.25M€)
- Kyle Walker (Tottenham, 2.7M€)
- Theo Walcott (Arsenal, sans indemnité)
- Steven Defour (Standard, sans indemnité)
- Pablo Sarabia (R.Madrid, sans indemnité)

Du coup je compte jouer de cette façon là :

Smithies

Walker ---- S.Taylor ----- P.Jones ------ Spence
Defour
Thiago ----- Reo-Coker
Walcott ------------------------------------- Fleck
Fletcher

Les remplaçants : R.Taylor, N.Clyne, J.Mattock, M.Schneiderlin, M.Gueye, G.Sertic, B.Sako, Chamberlain.

Ligue des Champions me voici cool.gif
SuperThug
Très bon Magaye Gueye, je l'ai eu une saison à Lens, il dépanne bien dans la rotation smile.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 28/02/2011 à 18:50) *
Très bon Magaye Gueye, je l'ai eu une saison à Lens, il dépanne bien dans la rotation smile.gif

J'compte le mettre en rotation avec John Fleck si je joue à une pointe, sinon il sera titulaire en MOG. Je vais me faire prêter Chris Smalling & Rodrigo (Benfica) afin de compléter mon effectif smile.gif
Golazo
Aller du Barrage qualificatif à la Ligue des Champions :

cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (Golazo @ 28/02/2011 à 22:09) *
Aller du Barrage qualificatif à la Ligue des Champions :

cosmoschtroumpf.gif

ohmy.gif

BAN!!! :nicolin:
teteil
Salut une petite question,
Est ce que quelqu'un aurait une idée de défenseur central qui accepte de venir à St pauli. C'est pour remplacer zambrano qui est titulaire mais qui est en fin de prêt en juin 2012 et qui ne veut pas signer.
Si c'est possible un allemand , ou un européen qui doit être opérationnel tout de suite et assez bon pour la champions league car je suis en course pour la disputer l'an prochain.
Au passage, zambrano, deniz naki , dennis daube ,lehmann sont des joueurs valables dans cette équipe si cela intéresse quelqu'un
Golazo
Citation (teteil @ 02/03/2011 à 12:54) *
Salut une petite question,
Est ce que quelqu'un aurait une idée de défenseur central qui accepte de venir à St pauli. C'est pour remplacer zambrano qui est titulaire mais qui est en fin de prêt en juin 2012 et qui ne veut pas signer.
Si c'est possible un allemand , ou un européen qui doit être opérationnel tout de suite et assez bon pour la champions league car je suis en course pour la disputer l'an prochain.
Au passage, zambrano, deniz naki , dennis daube ,lehmann sont des joueurs valables dans cette équipe si cela intéresse quelqu'un

Ouhla l'Allemagne j'en suis pas expert wacko.gif mais Thug ou Roberto qui ont fait une campagne avec Hoffenheim pourront mieux te répondre.

pour un défenseur voulant venir à St Pauli, tu peux essayer Roman Neudstäder que j'ai vu évoluer dans une de mes parties & qui est pas mal. Ya Peter Niemeyer aussi. Après je ne connais pas la réputation qu'a ton club ni dans quelle division tu joues donc c'est difficile de s'imaginer quel défenseur peut te rejoindre wink.gif

Au pire ce que tu peux faire c'est de faire une recherche spécifique en demandant à ton adjoint d'écarter les choix irréalistes smile.gif
MadininaScal
Question bête : l'icone "TG" a coté d'un joueur ca veut dire qu'il est en fin de contrat non?
DIDI.
Citation (MadininaScal @ 02/03/2011 à 15:12) *
Question bête : l'icone "TG" a coté d'un joueur ca veut dire qu'il est en fin de contrat non?

Transfert Gratuit. J'ai jamais essayé de chopper un joueur comme ça par contre donc je peux pas te dire comment ça se passe. Je suppose qu'une offre à 0€ doit suffire?

Sinon +1, BAN pour Golazo! C'est honteux de taper Paris de cette manière. laugh.gif
Golazo
Citation (MadininaScal @ 02/03/2011 à 15:12) *

oui smile.gif "Transfert Gratuit" je crois que ça veut dire. Si tu l'as encore, passe le curseur dessus wink.gif

Citation (DIDI. @ 02/03/2011 à 15:23) *
Sinon +1, BAN pour Golazo! C'est honteux de taper Paris de cette manière. laugh.gif

laugh.gif

& en face tu avais Carrizo - Kana-Biyik, Jallet, Pieters, Armand - Nenê, Stambouli, Chantôme, Sessegnon - Erdinç, Hoarau.

Bon au retour j'avais perdu 2-1 whistle.gif
DIDI.
Sinon dans le genre screen insolites :

Bon c'était une D3 en face et match amical pendant que les internationaux n'étaient pas là mais quand même. alekusu2.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 02/03/2011 à 15:31) *
Bon c'était une D3 en face et match amical pendant que les internationaux n'étaient pas là mais quand même. alekusu2.gif

Rossi wub.gif

j'espère que tu joues avec Nilmar - Rossi devant !

& au fait t'as réglé ton problème d'ailier ? vu que Cani commencent à vieillir. T'as repêché Jeff Montero ?
DIDI.
Oui je joue avec Nilmar et Rossi associés devant. Par contre je tatonne encore pour leurs ordres, Nilmar avait cartonné pendant les matchs de pré-saison en attaquant avancé et en championnat il ne marque pas. Rossi je cherche encore sa position, j'hésite entre renard des surface car il n'a pas beaucoup en activité et attaquant en retrait.

Pour les ailiers j'ai acheté Kiko en fait. Il est remplaçant de Cani qui joue ailier droit et qui m'a mit un doublé sur la pelouse de la Real Sociedad pour le 1er match. wub.gif A gauche je fais jouer Cazorla et Montero en remplaçant. wink.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 02/03/2011 à 15:38) *
Pour les ailiers j'ai acheté Kiko en fait. Il est remplaçant de Cani qui joue ailier droit et qui m'a mit un doublé sur la pelouse de la Real Sociedad pour le 1er match. wub.gif A gauche je fais jouer Cazorla et Montero en remplaçant. wink.gif

Kiko Femenia. Le mec qui paye pas de mine avec ses notes mais qui te fait des matchs de fou quand tu le fais jouer MOD wub.gif

Essaie de choper Pablo Sarabia à gauche et quand tu l'auras envoie le 1 saison en Liga Adelante pour qu'il fasse des matchs, la saison suivante il est juste blink.gif au niveau des passes D wink.gif
MadininaScal
Citation (Golazo @ 02/03/2011 à 15:27) *
oui smile.gif "Transfert Gratuit" je crois que ça veut dire. Si tu l'as encore, passe le curseur dessus wink.gif

Arrete?! mellow.gif Non parce que le joueur concerné c'est juste Berbatov quoi. Bon un peu vieux mais quand meme! ph34r.gif
Roberto Sedinho
TG ça veut dire que le joueur est en fin de contrat et a annoncé qu'il ne prolongera pas dans son club donc que tu l'auras libre.
Vu que c'est un anglais par contre faut que tu attendes juin pour lui proposer un contrat.
Golazo
Fin de la saison 2013-14 & je finis 2ème (j'étais 1er à 4 journées de la fin) & Man Utd m'a coiffé avec 2pts d'avance.

Carling Cup : éliminé au 5ème tour

FA Cup : victoire contre Fulham 2-1

Ligue Des Champions : défaite en quart de finale contre le Bayern Munich (2-0 ; 1-1)

Du coup vente de joueurs (Sertic (5.25M€), Mattock(2.1M€), Defour qui m'a déçu(22.5M€), Sako(7.5M€), Rhys Taylor(1.5M€), Steven Taylor(4.5M€) )

Achats principaux :
- Danny Wilson (Liverpool, 28.5M€)
- Jack Rodwell (Everton 30M€)
- Harry Kane (Tottenham 1.2M€) puis prêté à Crystal Palace.
- Antonio Adan (Real Madrid, s.i.)
- Fabio (Manchester Unitd 2.1M€)

Début de la 3ème saison 2014-15 en Premier League & je suis 3ème après 18 journées.

En LDC j'ai touché le Shakhtar, Le Real Madrid & Bursaspor. Je finis 1er avec 5V 1D avec notamment :
Southampton 0 - 2 Real Madrid
Real Madrid 0 - 4 Southampton smoke2.gif

8ème de finale & je tombe contre l'OM, j'essaierai d'y mettre une cartouche ph34r.gif

J'ai déjà été éliminé en Carling Cup (4ème tour) aux pénos contre Birmingham sleep.gif

Mon équipe :

Smithies

Walker ----- P.Jones ------ D.Wilson ----- Spence

Thiago ----- Rodwell

Walcott ----------------------------------------- Gueye
Fletcher ----- Fleck

Remplaçants : Adan, Clyne, Fabio, Schneiderlin, Reo-Coker, Chamberlain, Morimoto

Mes prochaines cibles qui sont en fin de contrat : James Milner, Sandro & Rafael smoke2.gif
KoKaiiNe
J'en appelle aux plus acharné de FM2011 qui jouent avec des petits clubs (niveau national). Avez-vous reussi à gagner la LDC avec ? Et si oui en quelle saison ?

Merci de vos réponses popcorn.gif

Pour ma part, je suis avec le Paris FC depuis que j'ai commencé le jeu, j'en suis à la saison 2021/2022 et j'ai jamais reussi à aller plus loin que les quarts en C1... Et en ligue 1, impossible d'être champion à cause d'un OL complètement surréaliste (ils terminent toujours champion avec une moyenne de 100 points, et dans leur rang ya un buteur incroyable qui plante dans les 45 buts par saisons, son putain de nom : Alexey Rudenok, c'est même pas un regen, et il vient de BATE Borisov edhelas2.gif . Le mec c'est un cyborg, rapide, ultra physique, excellent en finition et bon dribbleur Il vient de gagner le ballon d'or... Ce qui me rend ouf, c'est que ya aucun gros clubs qui s'intéresse à lui...... Si le jeu était un minimum réaliste, ya perpette que le Real, le Barca ou Chelsea l'aurait acheté pour 50M minimum, mais non, il reste en L1 sleep.gif A la 20eme journée il est déjà a 35 buts cet enc....
DIDI.
Screen du joueur? mellow.gif
KoKaiiNe
Citation (DIDI. @ 08/03/2011 à 15:07) *
Screen du joueur? mellow.gif

Ah ouai pas de soucis, voila "le monstre" :

Son profil avec les stats de sa saison actuelle...

L'historique des saisons précédentes :

Et la biographie, à se taper des barres de voir ce mec à l'OL avec ses 169 apparitions et ses 233 buts aka44.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.