Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Golazo
Citation (DIDI. @ 11/03/2011 à 21:03) *
Sissoko pour 6M€. mellow.gif Dans mes parties il part toujours à Chelsea dès la 1ère saison.

re-mellow.gif Bressan revendu à 6M€ faut arrêter les bugs exploit, ça fait pas sérieux. ph34r.gif

En négoce tu peux pas test smoke2.gif

Perso quand un joueur est supervisé par un grand club, je leur propose un transfert à la hauteur du double voir triple de ce qu'il vaut. Bressan était côté 2.2M€ j'en ai demandé 7.5M€ & Hoffenheim m'en a proposé 6M€ (& les autres 4.4M€ comme d'hab)

d'ailleurs avec cette technique je viens de vendre Bahebeck (coté 1.7M€) 3.4M€ à Arsenal smile.gif

Citation (DIDI. @ 11/03/2011 à 21:12) *
Ah j'avais pas vu pour Toulouse relégué. Sinon le patch 11.3 il apporte quoi comme changements? C'est juste les transferts ou ils ont touché à certains joueurs?

la 11.3.1 apporte à première vue des changements sur :
- les positions de certains joueurs
- les notes de certains joueurs aussi (cf Nenê & Chantôme)
- les transferts à jour

voili voilou

Pour ma part je suis à la trêve hivernale avec le HAC & je suis 5ème derrière L'OL, le PSG, l'OM et le LOSC.

Je vais chopper Gameiro, Roux, A.N'Diaye, P.Cros (le défenseur) & Bochet en fin de contrat... ou pas tongue.gif
SuperThug
Tu l'as trouvé ton avant-centre Golazo?
Golazo
Citation (SuperThug @ 12/03/2011 à 14:29) *
Tu l'as trouvé ton avant-centre Golazo?

Non sad.gif je pense que je vais finir la saison avec Hleb, Rodelin et Le Roi Rudenok. Il reste 18 jours avant la fin du mercato hivernal.

De toute façon Gameiro & Nolan Roux arrivent à la fin de la saison, mais bon j'suis pas contre un profil costaud & très bon de la tête wink.gif
Golazo
J'ai la possibilité de débaucher Eneramo en fin de contrat, Roberto tu penses que tout seul il peut s'en sortir (ou bien avec un autre attaquant style Gameiro ou Roux) unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 12/03/2011 à 16:50) *
J'ai la possibilité de débaucher Eneramo en fin de contrat, Roberto tu penses que tout seul il peut s'en sortir (ou bien avec un autre attaquant style Gameiro ou Roux) unsure.gif

Tout seul pas de soucis wink.gif
Je joue toujours qu'à une pointe et je l'avais, il tournait même mieux que Chabangu.
Roberto Sedinho
Je viens de terminer ma saison de Serie B avec Pescara et j'ai décroché la montée.
3ème avec 15pts d'avance ce qui m'évite les barrages (-10pts entre 3 et 4 = barrage)
J'ai tenu bon en 2ème partie de saison grace à mes 3 grosses recrues hivernales: Luizao (DC), Husek (MDF), Jeslinek (MOG/BT).

Maintenant le plus dur commence avec cet effectif dont les 3/4 n'a pas sa place en Serie A.
J'ai quand même pu intégrer pas mal de jeunes avec cette longue saison: Verratti (18 ans, 27 matchs), Denis (17 ans, 22 matchs), Martella (18 ans, 35 matchs), Arroé (18 ans, 17 matchs), Obiorah (19 ans, 11 matchs), Battocchio (19 ans, 28 matchs).
Iaropolk14
Citation (Golazo @ 11/03/2011 à 19:06) *
L'équipe :

Placide

Appiah ----- Nestor ----- Nkoulou ------ M'Bengué
Z.Touré
G.Fofana ------ M.Sissoko
Bonnet ---------------------------------------- Mollo
Rodelin

Remplaçants : les autres.

Equipe de bourrins non ? ph34r.gif tongue.gif
Golazo
Citation (Iaropolk @ 12/03/2011 à 22:43) *
Equipe de bourrins non ? ph34r.gif tongue.gif

Ouais je sais que les 7 de derrière ne font pas dans la dentelle (surtout Zargo Touré & N'Koulou) mais bon fallait que je fasse avec les moyens du bord pour rester en L1 vu que je n'avais pas d'attaquants ! ph34r.gif

Promis si je décroche l'Europa League je mets en place un style plus technique tongue.gif wink.gif
Golazo
J'ai honte de l'avoir trouvé mellow.gif

Iaropolk14
C'est moins bourrin là du coup popcorn.gif :mecquilachepaslaffaire:
xo157
Je suis en train de telecharger le CM01/02 smile.gif
Maxim Tsigalko me manque
Golazo
Citation (Iaropolk @ 13/03/2011 à 00:46) *
C'est moins bourrin là du coup popcorn.gif :mecquilachepaslaffaire:

Pour ma défense j'ai Nolan Roux & Kevin Gameiro qui arrivent.

Je me tâte de prendre Coutadeur chez Monaco mais 8M€ ça me refroidit un peu. & pour le côté bourrin Alfred N'Diaye me rejoint en fin de saison ph34r.gif
DIDI.
Abusé le regen. ph34r.gif

Sinon moi j'suis tjrs avec Villarreal, je suis à mi-saison 4ème à 3 petits points de la 1ère place (que j'ai squattée quelques semaines auparavant). Depuis 3/4 semaines mon équipe a un sacré coup de mou et ça commence à me gaver sévère d'avoir à tirer 20 fois par match pour mettre un misérable but. - gab.gif Sérieux Rossi avec ses 18 en sang froid il croque abusément! C'est nawak ce jeu par moments.
Varino
Je suis le seul à avoir remarqué (version 08 et ptet d'autres?) des baisses de forme étranges de nos attaquants vedettes l'année suivant la signature d'un gros contrat? Hasard? On y peut quelque chose ou c'est le jeu qui nous fait chier?
Golazo
Citation (Varino @ 13/03/2011 à 09:06) *
Je suis le seul à avoir remarqué (version 08 et ptet d'autres?) des baisses de forme étranges de nos attaquants vedettes l'année suivant la signature d'un gros contrat? Hasard? On y peut quelque chose ou c'est le jeu qui nous fait chier?

Ouais moi aussi ça m'est arrivé avec Alipio sur le 2010, du coup j'avais du le prêter & l'année suivant il me plantait but sur but.

Dans cet opus ça m'est pas encore arrivé parce que je fais pas mal tourner que ça soit avec une ou deux pointes, du coup je n'ai pas forcément de titulaire à part entière smile.gif
Roberto Sedinho
La saison débute pour Pescara en Serie A et elle s'annonce compliqué.
Les médias m'annoncent 20ème et ma cote est de 5000 contre 1 edhelas.gif (jamais vu autant depuis que je joue).
Le recrutement:

Comme aucun gros joueur n'était interessé (60k mensuel maximum)et que j'avais le droit qu'à un étranger sad.gif, j'ai choisi d'etoffer l'effectif pour le densifier un peu comme j'avais en Serie B.
J'ai néanmois réussi des coups sympas avec les fin de contrats et surtout Aurier chipé au nez et à la barbe des plus grands clubs d'europe. Tout les prêtés le sont avec option d'achat à 1,5M€ maxi.

Je compte organiser l'équipe en 4-3-3 et jouer un jeu porté vers l'avant.
La campagne de matchs amicaux a été compliqué, 6 joueurs offensifs sur 8 blessés donc j'ai du recruté en urgence les 3 derniers joueurs (Jimenez, Trejo, Guzman).
Le maintien va être dur.
SuperThug
Il est bon Mahamadou Sissoko? Je l'aimais bien sur le 09 smile.gif
Varino
Roberto c'est impressionnant le nombre de mouvements que tu as à chaque fois. Tu estimes le turnover à combien de joueurs en moyenne d'une saison sur l'autre:
- dans le 11 type
- dans le groupe de 20-25 qui jouent
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 13/03/2011 à 21:32) *
Il est bon Mahamadou Sissoko? Je l'aimais bien sur le 09 smile.gif

Ses stats sont dans ce que je recherche et ça fait plusieurs fois ou j'hésite à le prendre, là comme il est très très bon marché j'ai sauté le pas. En amical il est pas resorti du lot, il aura sa chance vu que j'ai pas trouvé le complément de Pejcinovic encore même si Luizao part devant.

Citation (Varino @ 13/03/2011 à 22:14) *
Roberto c'est impressionnant le nombre de mouvements que tu as à chaque fois. Tu estimes le turnover à combien de joueurs en moyenne d'une saison sur l'autre:
- dans le 11 type
- dans le groupe de 20-25 qui jouent

Les 1ères années gros brassage, faut dégager petit à petit tout les joueurs du club. J'aime imposer ma patte et recruter par rapport au style de jeu que je veux imposer.
La c'est d'autant plus vrai que l'effectif était sencé joué le maintien en serie B, je l'ai bcp renforcé mais avec des joueurs dont je savais qu'ils ne resteraient qu'une année, donc j'ai juste gardé mes jeunes et mes meilleurs titulaires.
Dans le 11 type, 50% pour une seconde saison, les saison d'après c'est plus à 2 ou 3 postes selon les opportunités.
Dans le groupe pro, 50% également pour 2nde, après en général soit j'ai des bons jeunes et je touche pas trop (Midtjylland) soit j'achete des titulaires, du coup le titulaire prédécent passe doublure et l'ancienne doublure est vendue et dans ce cas 1/3 de l'effectif je dirais.
SuperThug
J'ai un petit espagnol de 18 ans dans mon équipe de U19, 25 matchs 29 buts et il vient de claquer un quintuplé kratos77.gif dont un but de 50m implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
1ère journée de Serie A, victoire 4-0 hiso.gif
Trejo recruté pour pallier les absenses en pointe se blesse, j'ai donc 5 joueurs qui peuvent évoluer avant centre et les 5 sont blessés pour minimum 1 mois kratos77.gif

Ce nombre de blessure de fou, maintenant c'est le milieu qui y passe, j'ai jamais eu autant de blessés depuis que je joue à FM.
SuperThug
J'ai proposé 80M€ à MU pour Hazard mais ils ont refusé sad.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 15:13) *
J'ai proposé 80M€ à MU pour Hazard mais ils ont refusé sad.gif

Pas assez chère mon fils smoke2.gif

LE HAC est en train de prendre une nouvelle dimension. :mecquislaraconte:

J'ai terminé 6ème du championnat 2011-12 derrière Marseille (à qui je donne le titre en accrochant Lyon & Paris sleep.gif ) Lyon, Paris, Lille & Rennes.

Avec mon équipe de bourrin (dixit laropolk mad.gif) j'ai gagné la coupe de France & juste fait apparition en CdL.

J'ai été le roi du match nul ph34r.gif avec 13V 20N 5D 45Bp 18Bc +27

Les transferts :

L'équipe type

Placide (ou Asenjo)

Appiah ------- Breno (ou N'Koulou) ------ Nestor ------ M'Bengué

M.Sissoko ------ G.Fofana (ou N'koulou)

Belluschi ------------------------------------------------- Shaqiri (ou Mollo)

N.Roux --------- K.Gameiro

Cette année, tenter de bien figurer sur les 3 tableaux nationaux & l'Europa League cool.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 14/03/2011 à 15:51) *
Pas assez chère mon fils smoke2.gif

Je suis à Lens je te rappelle, la richesse n'est pas un point fort là-bas ph34r.gif

Sinon saison 2018-2019 je finis 2ème derrière l'OM à 1 point (en perdant les 2 matchs contre eux), Sanogo soulier d'or européen (33 buts en 37 matchs de L1) et j'accède au Top 10 des meilleurs clubs européens smile.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 15:55) *
Je suis à Lens je te rappelle, la richesse n'est pas un point fort là-bas ph34r.gif

Sinon saison 2018-2019 je finis 2ème derrière l'OM à 1 point (en perdant les 2 matchs contre eux), Sanogo soulier d'or européen (33 buts en 37 matchs de L1) et j'accède au Top 10 des meilleurs clubs européens smile.gif

Bah ouais mais t'as le droit de renflouer le club ph34r.gif

j'ai terminé mon mercato en recrutant Breno & Salomon Kalou libres smile.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 14/03/2011 à 17:43) *
Bah ouais mais t'as le droit de renflouer le club ph34r.gif

Ah bah il est bien renfloué quand même, sa valeur est passée de 40 à 170M€ je crois.
Golazo
Tirage au sort de l'Europa League. Je tombe avec L'Ajax, FC Bâle & un club turc au nom imprononçable mellow.gif
tonton-david
Perso je joue à FM (ou CM ou l'entraineur...) depuis la saison 93/94 si je dis pas de conneries. A l'époque le jeu tenait sur une disquette et tu avais juste la premier league, avec Canto à United, le bon temps ! cry.gifpopcorn.gif ph34r.gif

Bref tout ça pour dire que j'ai passé un sacré paquet d'heures de ma vie sur les diférentes versions de ce jeu ! Par contre ça fait depuis genre 3 ans que je n'y touchais quasi plus et là j'ai voulu tester le dernier. J'ai commencé une partie en chomeur et au bout de 6 mois je me fais embaucher par le maritimo funchal que je maintiens sans trop de pb en 1ere division portugaise. Par contre paie ton effectif pourri et surtout ton budget de merde. J'arrive avec un budget transfert nul et une masse salariale de 375k€ pour 350k€ autorisé. Du coup je taille au max dans l'effectif pour être prêt pour l'été est les fins de contrats. Je vends à gogo (pour des prix ridicules...) et arrive en juin avec quasi 2m€ de budget transfert et 200k€ de salaire (donc une marge de 150k€).
Il y a bcp de joueurs sympas en fin de contrat mais personne ne veut venir quasiment...du coup je me dis qu'au 1er juillet quand ils vont tous être libérés par leur club j'aurai plus de chances.
Arrive donc le 1er juillet attendu, et là c'est le drame...mes enculés de dirigeants qui me niquent tout mon budget en me filant 1,3m€ en transfert et 210k€ en salaire ! En gros tout ce que j'ai économisé pendant 6 mois vient de disparaitre !

Ma question est donc la suivante (pour ne pas me faire baiser à tous les coups...), si la prochaine fois au lieu de vendre au fur et à mesure comme je l'ai fait j'attends que les dirigeants aient défini le budget pour vendre, là pas de risque de me faire niquer comme ça ?
Popolsky
Salut,

Vous me conseillez quoi comme club en série pour jouer en réseau ( pas un gros) svp?
k0bestyling
Citation (Popolsky @ 15/03/2011 à 15:32) *
Salut,

Vous me conseillez quoi comme club en série pour jouer en réseau ( pas un gros) svp?

En série A?
Napoli wub.gif J'ai été champion dès la première saison. Il y a des bons joueurs mais ce n'est pas non plus une top team.
Golazo
Citation (tonton-david @ 15/03/2011 à 14:46) *
Ma question est donc la suivante (pour ne pas me faire baiser à tous les coups...), si la prochaine fois au lieu de vendre au fur et à mesure comme je l'ai fait j'attends que les dirigeants aient défini le budget pour vendre, là pas de risque de me faire niquer comme ça ?

Il faut que tu fasses une demande aux dirigeants d'augmenter le pourcentage des revenus de chaque transferts, histoire d'avoir 100% des revenus qui te reviennent dans ton budget transfert (ce qui ne doit pas être le cas en ce moment wink.gif )

Citation (Popolsky @ 15/03/2011 à 15:32) *
Salut,

Le Genoa. Un effectif assez fort sur tous les fronts wink.gif
Testos
Terminé ma première saison avec l'OFK Belgrade.
Alors, les conditions étaient :
- une équipe jeune mais pas dénuée de talents ;
- une défense centrale d'une lourdeur assez ouf, 7 en vitesse de moyenne ;
- des joueurs qui valent rien (le plus cher à 450.000€) ;
- un budget limité à 120.000€ et un salaire maximal à 2.400 € par mois.

Je suis parti sur une formation en 4231, avec l'idée de presser pas mal et de conserver le ballon.
Je démarre pas trop mal mais rate plusieurs tournants contre des supposés rivaux au titre, notamment le club de Borac qui était premier pendant le premier tiers du championnat.
Bref, deux - trois matchs où après avoir mené je m'incline.
Puis vient le Partizan Belgrade et là c'est la rouste kratos77.gif : je mange un gros 1-4 à domicile.
Je dégringole doucement mais surement vers la 12 place (sur 16 clooney3.gif ) du classement, avec une série impressionnante de 6 matchs sans marquer - gab.gif

Et là, l'inspiration : je bouleverse ma formation et décide de passer en 41212.
Et l'amélioration sensible se fait sentir puisque je remonte dans les dernières journées de la 12ème à la 9ème place ph34r.gif

La saison est une déception, mais je suis plein d'espoirs pour la suivante !

Vu qu'il manquait quelque chose dans ma charnière, je scrute l'europe entière, et même au-delà, pour trouver la perle. J'essaie de choper un mec qui joue à Cotonou où je sais plus où mais il touche déjà 4 fois ce que je peux lui proposer mbia.gif
Et là, par hasard, je vois Sané libre. Points forts importants par rapport à ce que je recherche : un physique à la Diawara, avec le top en puissance, vitesse et saut.
Je le chope et attend la nouvelle saison de pied ferme popcorn.gif

Et là, transformation : je suis sur une série en cours de 6 victoires et un nul.
Sané est oufissime ph34r.gif , prend tout de la tête et a même repris un attaquant qui avait 5 mètres d'avance et partait seul au but d'un tacle à la Makonda Thuram en pleine surface où il prend que le ballon. Mon plus gros kif depuis le début de la partie ph34r.gif d'autant qu'on tape 1-3 l'Etoile Rouge sur ce match.

Bref, plutôt sympa comme championnat, mais pas sûr d'avoir de grosses perspectives d'évolution du club....
Evil
Citation (kobe64 @ 15/03/2011 à 18:03) *
En série A?
Napoli wub.gif J'ai été champion dès la première saison. Il y a des bons joueurs mais ce n'est pas non plus une top team.

Avec quelques recrues bien senties, notamment en défense, ça le devient rapidement. D'autant plus que le club est sain financièrement et que pas mal de joueurs ont encore une marge de progression intéressante.
Pour ma deuxième saison doublé Europa League-Coupe d'Italie et une 3ème place en championnat en ayant joué le titre jusqu'au bout, plus de 30M pour les transferts après avoir déjà bien investi l'année précédente.

Cette année je vais marcher sur la gueule des autres équipes avec mon 5-3-2 imprenable.

Citation
Bref, plutôt sympa comme championnat, mais pas sûr d'avoir de grosses perspectives d'évolution du club....

Tu aurais du essayer avec le Partizan, ils ont encore un bon groupe avec des jeunes prometteurs et financièrement ça tient la route. Le seul problème c'est qu'ils veulent très rapidement se barrer dans les grands championnats, même dans des clubs pourris.
Mais ça reste de loin le meilleur club du pays, et il y a de quoi faire un parcours européen sympa.
Fulgrim
Citation (Evil @ 17/03/2011 à 15:40) *
Avec quelques recrues bien senties, notamment en défense, ça le devient rapidement. D'autant plus que le club est sain financièrement et que pas mal de joueurs ont encore une marge de progression intéressante.
Pour ma deuxième saison doublé Europa League-Coupe d'Italie et une 3ème place en championnat en ayant joué le titre jusqu'au bout, plus de 30M pour les transferts après avoir déjà bien investi l'année précédente.

Cette année je vais marcher sur la gueule des autres équipes avec mon 5-3-2 imprenable.

C'est trop connu le Napoli, perso je trouve plus interessant des défis avec la Fiorentina le Genoa, et surtout l'Udinese,

Avec L'axe Handanovic - Zapata - Inler - Sanchez - Di Natale, qui sont des tops joueurs, sans oublier Pinzi, Isla, Coda, Denis, et un très bon jeune milieu def Kwadwo Asamoah, un monstre physique !
Testos
Citation (Evil @ 17/03/2011 à 15:40) *
Tu aurais du essayer avec le Partizan, ils ont encore un bon groupe avec des jeunes prometteurs et financièrement ça tient la route. Le seul problème c'est qu'ils veulent très rapidement se barrer dans les grands championnats, même dans des clubs pourris.
Mais ça reste de loin le meilleur club du pays, et il y a de quoi faire un parcours européen sympa.

Bah j'avais un peu peur de marcher sur le championnat avec le Partizan, et c'est quand même le pain quotidien.
Là, je me suis tapé pour obtenir le meilleur de mon équipe et c'est hyper joussif len ce moment vu que à 1/3 du championnat pour ma 2ème saison, je suis toujours invaincu et 1er.
Si je continue comme ça, je suis quand même curieux de voir si je pourrai attirer des bons jeunes et conserver mes perles actuelles (Milic wub.gif )
soT71
HEERENVEEN MARCHE SUR L'EUROPE ©
Naka
Question un peu à la con, mais d'après vous quelle est la version de fm la plus sympa ? ou celle avec laquelle vous avez le plus accroché ?
Suis toujours sur le 2007 mais je commence à saturer des problèmes de blessures récurrentes...
Je passerais bien au 2011 vu qu'on me l'a offert mais il rame de trop chez moi ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Naka @ 19/03/2011 à 10:56) *
Question un peu à la con, mais d'après vous quelle est la version de fm la plus sympa ? ou celle avec laquelle vous avez le plus accroché ?
Suis toujours sur le 2007 mais je commence à saturer des problèmes de blessures récurrentes...
Je passerais bien au 2011 vu qu'on me l'a offert mais il rame de trop chez moi ph34r.gif

Version old school quand ça s'apellait Championship Manager et pour l'année ça doit remonter à 97/98 je crois.
Quand tu pouvais installer des baraques à frites cry.gif autour de ton stade et donner des pots de vin aux arbitres wub.gif
Golazo
Citation (Naka @ 19/03/2011 à 10:56) *

Les versions CM 00/01 (avec Tô Madeira, Kurniawan & Maxim Tsigalko) et la 01/02 avec Ronaldinho & l'équipe de malade au PSG ont été de bonnes versions.

Mais je rejoins Roberto sur la 97/98 pour tous les "à côté" qui faisait que le jeu était bien vivant wub.gif
Orange_Hitman
Les versions ou Evandro Roncatto et Todorov déchiraient tout wub.gif
k0bestyling
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2011 à 11:39) *
Version old school quand ça s'apellait Championship Manager et pour l'année ça doit remonter à 97/98 je crois.
Quand tu pouvais installer des baraques à frites cry.gif autour de ton stade et donner des pots de vin aux arbitres wub.gif

Non tu confonds.
Le jeu développé par SIGames n'a jamais permis de faire autre chose que gérer le sportif.
Il s'appelait "Championship manager" (édité par Eidos) de 1993 à 2005, puis "Football manager" (édité par Sega).

Par contre dans ces années là il y avait effectivement un jeu de management de foot qui s'appelait comme aujourd'hui "Football manager", avec la gestion du stade, du merchandising etc, mais qui n'a rien n'avoir avec le jeu actuel.

Je sais pas si j'ai été clair ph34r.gif

Sinon pour les anciens l'un des meilleurs reste le 2000/2001, mais les matchs ne sont qu'en texte. Ronaldinho est un jeune prodige à Porto Alegre et le Shaktar a 3 ours dans son équipe (Aghahowa, Okoronkwo, Assane N'diaye) wub.gif
Roberto Sedinho
Ce début de saison avec Pescara est plutot interessant, je prend pas de valise, arrive à accrocher voir battre certains gros. Par contre je galère un peu plus contre les petites équipes vu que j'ai personne pour faire la différence devant.
Du coup avec ses résultats assez bon je suis ultra demandé et mi novembre après avoir refusé 7 clubs et quelques postulat qui n'ont pas abouti, le président me vire parce que je postule trop kratos77.gif
Bon des le lendemain la Lazio et West Ham qui me contactent cosmoschtroumpf.gif
J'ai pris la Lazio (15ème) parce que West Ham et ses 20M€ de budget ça aurait été un peu facile, autant continuer dans l'idée italienne.
Maintenant le but va être de rappatrier: Costil, Riou, Pejcinovic, Aurier, Martella, Kirshoff, Verratti, Denis.
soT71
Zarate et Hernanes, ca va.
Roberto Sedinho
Pas dis le contraire cosmoschtroumpf.gif
Je vais me mettre bien je pense. Par contre l'effectif à l'air vieux et lent, ça sent la lessive de ouf au prochain mercato.
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2011 à 18:40) *
Pas dis le contraire cosmoschtroumpf.gif
Je vais me mettre bien je pense. Par contre l'effectif à l'air vieux et lent, ça sent la lessive de ouf au prochain mercato.

Fini champion direct avec eux dès la 1ere année
Avec moi Alessandro Tuia était devenu assez ouf.
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 19/03/2011 à 18:44) *
Fini champion direct avec eux dès la 1ere année
Avec moi Alessandro Tuia était devenu assez ouf.

On est fin novembre et je suis à 11pts de la LDC, ça sera mon objectif.
Je viens de le trouver en réserve lui.
Golazo
je viens de finir ma deuxième saison en L1 avec le Havre & je termine 2ème à juste 13pts de Lyon sleep.gif & 9pts sur Paris.

J'ai gagné la Coupe de la Ligue & la Coupe de France (avec un tirage de chateux mellow.gif ) ainsi que l'Europa League en gagnant 1-0 contre le Bayer Leverkusen.

J'ai déjà obtenu les départs de Salomon Kalou (14.25M€ vers Arsenal) & Mollo (15M€ vers l'OM) qui me cassaient les couilles à vouloir partir & à être absents des entraînements.

j'ai pu prolonger Breno, M'Bengué, Sissoko & Gameiro. Au niveau des arrivées j'ai pu obtenir les signatures de Yanga M'Biwa pour 10.5M€ & Adem Ljajic 11.25M€. J'essaie d'arracher Lucas Digne & Clément Grenier tous les deux en prêt chez moi.
J'ai choppé Yaisien pour 3.6M€ smile.gif

Fin de contrat : Park Chu Young & Carlos Garcia.

Prochaine étape : tenter de détrôner Lyon & faire bonne figure en LDC smile.gif
Dagoberto
il existe un site qui liste tout les budget ransfert en debut de partie?

Je voudrais un club un peu réputé, avec pas mal de thune sans que ce soit un cador.

Du coup je pensai au championnat russe par exemple
wakabayashi
Ca dépend de la version avec laquelle tu joues (11.3 pour la dernière il me semble), ensuite si tu utilises un fichier d'update ou non.

A voir mais peut-être que Malaga pourrait correspondre à tes envies vu qu'ils ont été racheté par un émir qatari.
Dagoberto
ok je regarderai demain.
Je suis en 11.3

Je vais voir aussi pour me faire un 11 types de joueur de 15 / 16 ans pour le futur /mode Arsene
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.