Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Vaudou
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2011 à 20:16) *
Il serait dans ma recherche par stats donc parfait. J'espère que tu le fais jouer titulaire.
Il joue ou à la base?

17 en vitesse?... unsure.gif

moi je joue encore sur une ancienne version (2009) donc ça a peut être évolué mais les meilleurs défenseurs sont à 14,15 max (pour que les attaquants aient toujours une chance en contre car ils sont plus rapides)

en plus pour son âge il a des caractéristiques physiques overcheatées, gardes le précieusement (pour jouer en DC)...
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 10/07/2011 à 22:41) *
Ha ouais mellow.gif

C'est bien sa seule "faiblesse" (13 restant plus qu'honorable), parce que sinon il a tout. Rare d'avoir des DC avec une telle pointe de vitesse. Il est même pas titulaire le mec en plus ? laugh.gif

Bah pour qu'il soit titulaire faudrait que Boyata parte et ça me fait chier de pousser dehors un mec qui a fini avec 7,63 de moyenne la saison précédente ph34r.gif Mais bon il joue pas mal de matchs quand même vu qu'il peut jouer au milieu aussi wink.gif

D'ailleurs Boyata dans le genre monstre il se place là aussi knahos.gif
Roberto Sedinho
Faut voir aussi s'il est pas énorme avec le patch. D'ailleurs un lien pour le dernier patch svp.
Et qui marche avec toutes les versions ph34r.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 11/07/2011 à 00:06) *
Faut voir aussi s'il est pas énorme avec le patch. D'ailleurs un lien pour le dernier patch svp.
Et qui marche avec toutes les versions ph34r.gif

Dans ma partie il est vite fait le tos.
SuperThug
Citation (Junior @ 11/07/2011 à 00:29) *
Dans ma partie il est vite fait le tos.

Dans ma partie avec Lens je l'avais recruté aussi et il était naze, il est peut-être devenu une perle avec le dernier patch.
SuperThug
Citation (SuperThug @ 11/07/2011 à 00:04) *
D'ailleurs Boyata dans le genre monstre il se place là aussi knahos.gif

Dirty
J'ai recommencé une autre partie avec toujours le duo PSG-Ajax.

J'en suis en Fevrier 2011 et Hervin Ongenda est mellow.gif pour un mec de même pas 16 ans.
Je l'ai fais jouer une fois en Europa League (dans une équipe de jeunes) contre Fulham (victoire 4-3)et il est devenu le plus jeune marqueur de l'histoire du club (il a détrôné Yaisien qui lui avait marqué peu avant en CDF) et a déjà des meilleurs stats qu'Erding edhelas.gif
Je dirais potentiel pour être meilleur attaquant du jeu dans 2/3 ans. popcorn.gif

D'ailleurs les jeunes du PSG dans le jeu knahos.gif

Et a contrario ceux de l'Ajax,je m'attendais pas à ce que ça soit aussi moche ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 11/07/2011 à 22:51) *
J'ai recommencé une autre partie avec toujours le duo PSG-Ajax.

J'en suis en Fevrier 2011 et Hervin Ongenda est mellow.gif pour un mec de même pas 16 ans.
Je l'ai fais jouer une fois en Europa League (dans une équipe de jeunes) contre Fulham (victoire 4-3)et il est devenu le plus jeune marqueur de l'histoire du club (il a détrôné Yaisien qui lui avait marqué peu avant en CDF) et a déjà des meilleurs stats qu'Erding edhelas.gif
Je dirais potentiel pour être meilleur attaquant du jeu dans 2/3 ans. popcorn.gif

D'ailleurs les jeunes du PSG dans le jeu knahos.gif

Et a contrario ceux de l'Ajax,je m'attendais pas à ce que ça soit aussi moche ohmy.gif

Patch 11.3 pour les jeunes qui déchirent?
Ca pourrait me donner envie kratos77.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/07/2011 à 00:45) *

Moi j'ai le dernier patch mais pas de Ongenda wink.gif
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 12/07/2011 à 00:45) *

ouaip suis en 11.3
avec update FM Europe

Areola,També,Diarra,Kamghain,Bahebeck,Kebano,Yaisien & Ongenda ont tous fait des apparitions en équipe 1ere dès la première année et n'ont pas été ridicules,loin de là.
També est quasi titu à droite.

Mais putain Ongenda,13 matches en U19 = 21 buts 8.15 de moyenne ..
En comparaison Sanogo c'est 15 matches = 26 buts et 8.20 mais quasi 3 ans plus vieux

Hervin,mon précieux wub.gif
Popolsky
Donc c'est une base de données faite par des amateurs?
Teichi
21 min joueur x blessé
=> entrée Bodmer

22 min Bodmer blessé
blessure.gif
soT71
J'ai un vrai probleme de cotation de mes joueurs

Sanogo qui finit meilleur buteur du championnat + coupe + 7 buts en 6 matchs de LDC n'est coté qu'a 5Me alors qu'il a un contrat béton

Alors qu'un mec lambda qui met 10 but est tout de suite coté à 7M

Pourquoi unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 14/07/2011 à 14:13) *

Sanogo qui finit meilleur buteur du championnat + coupe + 7 buts en 6 matchs de LDC n'est coté qu'a 5Me alors qu'il a un contrat béton

Pourquoi unsure.gif

+1.
Du coup je revend quasiment jamais un joueur que j'ai recruté.
Teichi
Citation (Junior @ 14/07/2011 à 14:13) *

Pourquoi unsure.gif

Idem avec les jeunes. C'est assez obscur le prix des joueurs.
Popolsky
Tu parles du prix affiché sur le profil du joueur?

Dans ce cas là c'est pas un problème tu peux très bien le revendre beaucoup plus cher.

Par exemple , j'ai acheté Huntelaar 12M a Schalke et je l'ai revendu 6 mois plus tard à Man City pour 20M cosmoschtroumpf.gif

Au passage , Man City qui recrute Robben , Pastore , Sanchez , c'est abusé...
soT71
Ce que je trouve dommage c'est qu'un joueur qui est en pleine réussite n'ait pas une plus grosse cote que cela.

De plus, comme il s'agit d'un jeu, il se base sur le prix de départ du joueur pour fixer le prix final.

Exemple:

M'vila coté 6M€
Si je le propose à la vente 18 M€, TOUT les clubs intéréssés m'en proposeront au MAX 12M€.

Encore pas mal de travail sur ce point à mon sens ainsi que l'absence des offres spontanées des autres clubs pour mes joueurs.
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 14/07/2011 à 16:06) *
Ce que je trouve dommage c'est qu'un joueur qui est en pleine réussite n'ait pas une plus grosse cote que cela.

De plus, comme il s'agit d'un jeu, il se base sur le prix de départ du joueur pour fixer le prix final.

Exemple:

M'vila coté 6M€
Si je le propose à la vente 18 M€, TOUT les clubs intéréssés m'en proposeront au MAX 12M€.
Encore pas mal de travail sur ce point à mon sens ainsi que l'absence des offres spontanées des autres clubs pour mes joueurs.

Fidèle à la réalité du coup, Sainté propose Payet à 15, Lille le prend à 10. cool.gif
soT71
Citation (Zéro4 @ 14/07/2011 à 16:09) *
Fidèle à la réalité du coup, Sainté propose Payet à 15, Lille le prend à 10. cool.gif

Réel aussi que tout les clubs proposent exactement la même somme ?

D'ailleurs FM me saoule la, tu veux pas reprendre l'entrainement à Fifa ? cool.gif cool.gif
Popolsky
Sinon tu peux essayer ça :

http://www.footmanager.net/forum/vendre-se...ble-t27087.html
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 14/07/2011 à 16:13) *
Réel aussi que tout les clubs proposent exactement la même somme ?

D'ailleurs FM me saoule la, tu veux pas reprendre l'entrainement à Fifa ? cool.gif cool.gif

Demain si tu veux, là c'est TDF ph34r.gif
Teichi
Après Bodmer qui rentre pour se blesser une minute de jeu après et devoir sortir immédiatement, le jeu me fait la blague de la news "Rat signe à l'OM" edhelas.gif
visclo
Putain de JO de mes couilles quoi... 8 joueurs sélectionnés en EDF et 3 au Brésil. Tous parmi mes titulaires et rotation. Du coup je prends des vieilles raclées contre des équipes que j'aurais fumé en temps normal. - gab.gif

Mis à part que ça me saoule la France avec Menez, Sakho, Mbiwa, Griezman, Sissoko, Gourcuff, Nasri, Corchia (c'est pas tous les miens einh) ça peut faire du mal aux JO...
Quoique le Brésil avec Pato Neymar devant et Ganso en 10 mellow.gif
Dirty
Voici mon petit prodige,a peine 16 ans wub.gif

Faites pas gaffe à la photo ph34r.gif
Il est sur un entraînement intensif sur l'attaque/tirs là et le mec à la meilleure note finition du club déjà popcorn.gif
Et l'Inter est déjà sur ses côtes.

Sinon Gameiro fait plaiz..juste en L1,1ere saison : 36m 27 buts 8pd 8x hdm et là il en est à 15m 18 buts 2pd 6x hdm implosion du tibia.gif + 5 buts en 3m de LDC
bibig
Je sais pas si on peut poster ça la mais je tente...

http://www.mediafire.com/?qcd9cvpzccazukj

Et le ptit dernier sorti du magasin

http://www.mediafire.com/?7ss38ddsde5acdd
Dirty
Citation (bibig @ 18/07/2011 à 01:07) *
Et le ptit dernier sorti du magasin

tu postes sur Sortitoutsi toi non?
excellents packs avec le meilleur style smoke2.gif
bibig
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2011 à 01:20) *
tu postes sur Sortitoutsi toi non?
excellents packs avec le meilleur style smoke2.gif

Yep je poste aussi la bas quand j'ai un pack.
Sinon oui meilleur style pour moi mais perso je prefere le DN.
Teichi
J'ai recommencé une partie chomeur avec la juventude en division 3 et bah je connaissais pas le championnat brésilien mais c'est un concept. En 6 mois tu fais ton championnat avec un système de coupe pour savoir qui monte et le reste de l'année c'est un championnat régional qui mélange les clubs amateurs et professionnelles avec en parallèle une coupe pour les meilleurs de ce championnat. Résultat pendant au moins trois mois par an il y a des confrontations plus que faiblardes avec des clubs amateurs...
Roberto Sedinho
Depuis le dernier patch j'ai plus le truc pour régler la vitesse des matchs unsure.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2011 à 18:17) *
Depuis le dernier patch j'ai plus le truc pour régler la vitesse des matchs unsure.gif

Tu parles du 11.3 ?

Essaye d'en trouver un autre ou tente de changer de skin ou de voir avec une nouvelle partie si ca le fait.

Autrement je continue ma petite partie avec Juventude que je fais monter en deuxième division. Après quelques journées alors que je joue le maintien, l'atletico mineiro me contacte. Je suis emmerdé parce que j'aimerais ne pas changé de club avant la fin d'une année ou de mon contrat mais y a des sacrés monstres dans cette équipe. Finalement je regarde l'offre de plus près et d'eux même ils me proposent que je finisse ma saison avec la Juventude implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2011 à 18:17) *

c'est pas le dernier patch en cause mais probablement le skin que tu utilises wink.gif

d'ailleurs vous regardez vos matches à quelle vitesse vous?

Je viens de faire 2 saisons pleines avec Paris et aucun titre à part une CDF gagné contre Dijon 4-3 avec le but vainqueur à la 119e minute implosion du tibia.gif

J'aborde la 3e saison avec :
______________Adler
Santon___ Sakho____Kaboul____Bale
_____________Fernando
__Honda(Chantôme)_____Pastore
Lucas____________________Douglas Costa
____________Gameiro

(banc Douchez,Canella(Bilbao),Aurier(Lens),Richards(Man City),Chantôme,Capoue,Menez,Abel Herrnandez(Palerme)).
Si avec ça je suis pas champion,je démissionne.

Avec l'Ajax,champion la 1ere année et belle régression la 2e avec une 4e place.
3e saison commencée avec :
____________________Placide
van der Wiel___Vertonghen__Alderweireld___Rakitskiy
___________________NDinga
_____________Eriksen_______De Jong
Boudebouz_________________________Willian
___________________Lukaku
visclo
Citation (Dirty_Bird @ 19/07/2011 à 22:08) *
.....

T'as mensualisé tous tes paiements pour acheter des joueurs comme Pastore, Douglas Costa, Bale etc...? Ou tu joues avec une base de données QIA?
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 19/07/2011 à 22:08) *
c'est pas le dernier patch en cause mais probablement le skin que tu utilises wink.gif

d'ailleurs vous regardez vos matches à quelle vitesse vous?

Bon bah c'est revenu tout seul au 2ème match (30min le 1er match edhelas.gif)
Moi je regarde au 3/4 de la vitesse max, c'est la limite pour voir encore à peu près les actions.

Sinon de mon coté je me suis lancé avec Tottenham. Belle équipe implosion du tibia.gif j'ai quasiment rien changé à part les arrivées de G.Cahill et Okazaki (une petite bombe celui là).
Les salaires anglais aka44.gif
soT71
Pour ma part derniere saison pour essayer de décrocher la LDC avec Heerenveen
5eme saison et pas mieux qu'une demie

Apres je suis à la recherche d'un nouveau challenge avec un club de milieu de tableau européeen, si vous avez des idées smile.gif
Averell
C'etait quoi vos perles a FM 10 pour de la L1 ?
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 20/07/2011 à 14:14) *
Pour ma part derniere saison pour essayer de décrocher la LDC avec Heerenveen
5eme saison et pas mieux qu'une demie

Apres je suis à la recherche d'un nouveau challenge avec un club de milieu de tableau européeen, si vous avez des idées smile.gif

La serie A c'est relevé, t'as le droit qu'à 1 étranger et ils ont pas des gros budgets.
soT71
Citation (Averell @ 20/07/2011 à 14:22) *
C'etait quoi vos perles a FM 10 pour de la L1 ?

Laurito

Citation (Roberto Sedinho @ 20/07/2011 à 14:23) *
La serie A c'est relevé, t'as le droit qu'à 1 étranger et ils ont pas des gros budgets.

Merci
Je Vais voir Parme
Averell
Ok ok si vous avez d'autres noms en défense milieu aussi.

En gros je me suis mis du pognon du qatar au PSG mais meme avec mes recrues (recrutement foireux faut le dire) je galere sec.

Je joue en 4 3 3

Coupet (jeanlucpicard.gif)

Ceara Mongongu Afougou Armand (Sakho, Camara blessé)

Make

Dentinho Sessegnon

Lavezzi Hoarau Sanchez

En gros ma tactique en attaque c'est des appels en profondeurs de lavezzi et Sanchez qui sont sensé permutter et centrer pour le pivot de la tete : Hoarau.

Des buts j'arrive a peu pres a en marquer mais tres dur d'avoir la balle (milieu sans physique) et ma défense prend l'eau...

Bref si vous avez des idées. Sur le banc j'ai jallet clement giuly verratti mevlut grondin et chantome..
Iaropolk14
Citation ('Averell')
Ok ok si vous avez d'autres noms en défense milieu aussi.

En gros je me suis mis du pognon du qatar au PSG mais meme avec mes recrues (recrutement foireux faut le dire) je galere sec.

Je joue en 4 3 3

Coupet

Ceara Mongongu Afougou Armand (Sakho, Camara blessé)

Make

Dentinho Sessegnon

Lavezzi Hoarau Sanchez

En gros ma tactique en attaque c'est des appels en profondeurs de lavezzi et Sanchez qui sont sensé permutter et centrer pour le pivot de la tete : Hoarau.

Des buts j'arrive a peu pres a en marquer mais tres dur d'avoir la balle (milieu sans physique) et ma défense prend l'eau...

Bref si vous avez des idées. Sur le banc j'ai jallet clement giuly verratti mevlut grondin et chantome..

Tes deux MC défendent pas j'imagine (c'est pas leur jeu de toute façon) du coup ça fait le seul Makelele, sans taille ni physique et en fin de carrière, pour protéger ta défense. Défense d'ailleurs un peu faiblarde sur les côtés, et Coupet qui doit être autour de 6.7 de moyenne j'imagine, et jamais décisif, quoiqu'il était peut-être un peu meilleur dans le 2010.

Après, une défenseça se stabilise très bien en rajoutant un second MDf, le temps que ça revienne, quitte à reprendre ce schéma quand ton équipe tournera. Je reculerais donc un MC à hauteur de Makelele, pourquoi pas Clément, ou bien Chantôme même si c'est pas trop son jeu. Si Sakho revient pas trop tard, peut-être le mettre dans l'axe avec Afougou/Camara et monter Mongongu d'un cran.

Recrutement de footix sinon neokill@h.gif
Dirty
Citation (visclo52 @ 20/07/2011 à 08:53) *
Ou tu joues avec une base de données QIA?

Oui.

14M€ pour Douglas Costa (Shakhtar ils sont pas chiants,leur président accepte toujours les offres au dela de 10M€ j'ai l'impression edhelas.gif )
Pastore 34M€ / Abel Hernandez 30M€ en même temps,ce dernier mettait le feu à la Serie A..par contre,très gourmands en salaires,j'ai du batailler ferme.
Lucas 15M€
Fernando 5M€ implosion du tibia.gif
Bale 45M€ là c'était petit caprice d'entraîneur ph34r.gif

J'ai revendu Hoarau 11M€ au MilanAC,Nasser avait accepté une offre de 15M€ du Werder pour Casemiro mais il a refusé wub.gif et les lofteurs/nazes sont partis pour des petites sommes ou virés.

Voilà en gros pour mes transferts,sur 6 mercatos en tout.
Iaropolk14
Je savais pas mais pour les offres de transfert que ton président accepte sans ton accord, si tu vas dans le centre des transferts, normalement tu peux la refuser en te positionnant dessus et en cliquant sur "refuser" en bas à droite de l'écran.

Du moins, moi ça a marché mardi popcorn.gif
Roberto Sedinho
1er match à la tête des Spurs en championnat et victoire 0-7 à Wigan dks.jpg
Okazaki que mes recruteurs cotaient à 2 étoiles qui plante 5 buts wub.gif
Je recommande chaudement ce ptit jap (3,8M et 80K de salaire donc bon marché)
soT71
Me voila arrivé au Genoa

Pas une thune, Roberto tu m'as pas menti implosion du tibia.gif
visclo
Citation (Iaropolk @ 20/07/2011 à 15:49) *
Je savais pas mais pour les offres de transfert que ton président accepte sans ton accord, si tu vas dans le centre des transferts, normalement tu peux la refuser en te positionnant dessus et en cliquant sur "refuser" en bas à droite de l'écran.

Du moins, moi ça a marché mardi popcorn.gif

Sinon dans "fixer le statut" tu met une valeur bien surcotée pour le joueur, du coup les clubs intéressés hésitent à te faire une offre et ton joueur pleure pas pour partir/ avoir un meilleur salaire.
Popolsky
Citation (Dirty_Bird @ 20/07/2011 à 15:42) *
Oui.

14M€ pour Douglas Costa (Shakhtar ils sont pas chiants,leur président accepte toujours les offres au dela de 10M€ j'ai l'impression edhelas.gif )
Pastore 34M€ / Abel Hernandez 30M€ en même temps,ce dernier mettait le feu à la Serie A..par contre,très gourmands en salaires,j'ai du batailler ferme.
Lucas 15M€
Fernando 5M€ implosion du tibia.gif
Bale 45M€ là c'était petit caprice d'entraîneur ph34r.gif

J'ai revendu Hoarau 11M€ au MilanAC,Nasser avait accepté une offre de 15M€ du Werder pour Casemiro mais il a refusé wub.gif et les lofteurs/nazes sont partis pour des petites sommes ou virés.

Voilà en gros pour mes transferts,sur 6 mercatos en tout.

C'est quoi l'intérêt du jeu dans ce cas là ? J'sais pas ya pas de challenge...
Dirty
Citation (Popolsky @ 20/07/2011 à 18:14) *
C'est quoi l'intérêt du jeu dans ce cas là ? J'sais pas ya pas de challenge...

ben si j'ai rien gagné en 2 ans a part une CDF edhelas.gif

je fais une double partie avec psg/ajax
disons que la partie psg est pour se faire plaisir et celle ajax est peu plus complexe (ils ont pas de thunes)

j'arrive pas à faire des autres parties avec des clubs dont je ne suis pas proche (donc mes parties FM c'est PSG-Ajax et ensuite pour changer un peu Tottenham-Dortmund),je me lasse super vite.
Teichi
Premier contrat d'un an et demi avec la Juventude. Après les avoir fait monté malgré des finances dans le rouge, j'ai pas réussi à me maintenir ensuite. Ca s'est joué à la dernière journée et un gros vol. Ca m'a permis en tout cas de me faire remarquer par l'atletico Mineiro qui m'a proposé de les rejoindre à la fin de mon contrat.

Ils sont entre temps tombé en ligue 2. Vu l'effectif de fou qu'ils ont je risque de passer une première année à me promener en deuxième division. J'ai un contrat de trois ans avec eux, je connais pas trop les différentes compétitions au brésil et le niveau des adversaires mais c'est une belle équipe et j'espère gagner au minimum la division 1 et peut-être leur compétition continentale avant de me casser en Europe.
Popolsky
Citation (Dirty_Bird @ 20/07/2011 à 18:33) *
ben si j'ai rien gagné en 2 ans a part une CDF edhelas.gif

je fais une double partie avec psg/ajax
disons que la partie psg est pour se faire plaisir et celle ajax est peu plus complexe (ils ont pas de thunes)

j'arrive pas à faire des autres parties avec des clubs dont je ne suis pas proche (donc mes parties FM c'est PSG-Ajax et ensuite pour changer un peu Tottenham-Dortmund),je me lasse super vite.

Ah d'accord avec l'ajax c'est intéressant wink.gif

Sinon vous jouez avec les regens vous? Je privilégie toujours les vrais joueurs mais la j'en ai un brésilien de 19 ans qui a un énorme potentiel mellow.gif
SuperThug
Citation (Popolsky @ 20/07/2011 à 19:18) *
Sinon vous jouez avec les regens vous? Je privilégie toujours les vrais joueurs mais la j'en ai un brésilien de 19 ans qui a un énorme potentiel mellow.gif

C'est vraiment rare sauf si ils sortent directement de mon centre ou grosse opportunité mais je claque jamais d'argent dedans. J'en avais avec Lens sorti de mon centre il était magnifique, je posterai un screen plus tard wink.gif

Sinon je viens de prendre mon premier but depuis 15 matchs sad.gif
Teichi
Citation (Popolsky @ 20/07/2011 à 19:18) *
Ah d'accord avec l'ajax c'est intéressant wink.gif

Bah au bout d'un moment de toute manière tu es obligé de faire avec. Moi ca me dérange pas quand les vrais joueurs disparaissent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.