Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
foyan
J'avais jamais eu le bug du match sans ballon, et la 2 fois en 3 match aka44.gif
Normal qu'en quittant le jeu ou même en éteignant la console le bug soit toujours présent ? Obliger de déclarer forfait ?

Trouvé
BiBi
Citation (foyan @ 27/10/2012 11:51) *
J'avais jamais eu le bug du match sans ballon, et la 2 fois en 3 match aka44.gif
Normal qu'en quittant le jeu ou même en éteignant la console le bug soit toujours présent ? Obliger de déclarer forfait ?

Trouvé

déjà arrivé aussi. Le bug peut rester malgré un reboot de la console. Je pense avoir trouvé l'astuce, j'ai changé de ballon ph34r.gif
foyan
Oui c'est ca.
CL
Moi je me suis retrouvé hier à jouer avec un maillot arlequin en texture bleu et vert dégueulasse implosion du tibia.gif
Popolsky
Allez vous faire enculer tous ceux qui utilisent que L1+triangle. Putain comment ça énerve.
ZéroQuatorze
Citation (Popolsky @ 27/10/2012 22:45) *
Allez vous faire enculer tous ceux qui utilisent que L1+triangle. Putain comment ça énerve.

C'est facile à défendre ça wink.gif
Popolsky
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2012 23:01) *
C'est facile à défendre ça wink.gif

Je passe pas ma vie sur le jeu donc non
ZéroQuatorze
Citation (Popolsky @ 27/10/2012 23:16) *
Je passe pas ma vie sur le jeu donc non

Pas besoin de passer sa vie dessus, c'est le truc le plus facile à défendre après les simples rush adverses cosmoschtroumpf.gif Après que cela soit gonflant de ne défendre que sur des L1 Triangle je peux le compendre ph34r.gif
VDV#23
Dans mon dernier match dès que je rentrais dans les 30 derniers mètres du mec ça laguait de ouf. Des que lui avait la balle c'était super fluide voodoo chile.gif edhelas.gif

J'ai gagné 3-2, mais j'ai perdu la vue aaaaze.gif
eezer
J'ai repris ma carrière avec Paris, Lavezzi vol sur le terrain c'est abusé laugh.gif Même Ibra n'arrive pas à lutter (24 contre 15 buts pour l'instant). J'ai fais une équipe de tarés et j'ai pris la France en sélection.
macbath
Le PSG 1er à Support Your Club, ça veut dire que c'est le club le plus utilisé en ligne ? Le plus désigné comme club préféré au lancement du jeu ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 01:40) *
D5 obtenu izi... Champion avec 21 points en 7 matchs.

Je doit être à facile 18 victoires d'affilés depuis que je joue en auto.

Série en cours 3 cosmoschtroumpf.gif

Perso en D4 4 matchs 4 victoires cool.gif
SuperThug
Chez vous aussi les serveurs sautent souvent?
Mano
De temps en temps ouai.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 28/10/2012 23:23) *
Série en cours 3 cosmoschtroumpf.gif

Perso en D4 4 matchs 4 victoires cool.gif

Oui car j'ai perdu un match depuis (1-0). J'ai 90 actions le mec en a une, la met au fond (ces foutu gardiens qui renvoi les ballons plein axe suite à une frappe qui leur arrive à mi hauteure mad.gif ). Derrière, il défend bec et ongle jusqu'au coup de sifflet finale sad.gif .

Mais je reprend ma série avec les 3 autres matchs que je remporte derrière cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 29/10/2012 00:02) *
Chez vous aussi les serveurs sautent souvent?

Hier soir je n'ai fais qu'un match ça n'arrêtait pas de sauter sleep.gif
PetaiceJay

KSI qui prend le PSG smoke2.gif
VDV#23
Il est serieux de sortir la corne de brume à la fin neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mano
Sur le but d'Ibra neokill@h.gif
Il est énorme
TouchéCoulé
Menez Sacre Bleu edhelas.gif

Ce craquage a la fin neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
FIFA13 sur PC à 24€ sur CDKeyHouse.com
ZéroQuatorze
Relou avec leurs serveurs en mousse sleep.gif 6 matchs en D4 6 victoires, me reste 1 point pour le titre en 4 matchs cool.gif
Edit: Une 7e victoire de suite en D4 pour fêter le titre smoke2.gif
Roberto Sedinho
Je viens de craquer et d'acheter une PS3 et FIFA.

J'avais juste joué contre un pote avant et sinon pas touché à un jeu de foot depuis les PES de la PS2.
Et bah je suis une grosse merde aaaaze.gif
Des conseils pour attaquer? moi qui était un peu perso à l'époque j'arrive à rien.
Et puis c'est quoi ces longues balles lobés en profondeur qui tombent juste dans les pieds de l'attaquant mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 29/10/2012 18:40) *
Je viens de craquer et d'acheter une PS3 et FIFA.

J'avais juste joué contre un pote avant et sinon pas touché à un jeu de foot depuis les PES de la PS2.
Et bah je suis une grosse merde aaaaze.gif
Des conseils pour attaquer? moi qui était un peu perso à l'époque j'arrive à rien.
Et puis c'est quoi ces longues balles lobés en profondeur qui tombent juste dans les pieds de l'attaquant mad.gif

Apprend à bien défendre déjà, car le système de défense est difficile à maitriser, sinon sur le jeu offensif, n'hésite pas à jouer à base de une / deux wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 29/10/2012 18:48) *
Apprend à bien défendre déjà, car le système de défense est difficile à maitriser, sinon sur le jeu offensif, n'hésite pas à jouer à base de une / deux wink.gif

vahid.gif vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 30/10/2012 01:54) *
vahid.gif vahid.gif

Pardon, n'hésite pas à jouer à base de triangle L1 smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2012 01:56) *
Pardon, n'hésite pas à jouer à base de triangle L1 smoke2.gif

wub.gif
Roberto Sedinho
3h que je joue j'ai pas gagné un match aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2012 14:28) *

:jopha:
foyan
D'ailleurs y'a des trucs mieux que leurs didacticiels de merde pour bien apprendre à défendre ?
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2012 12:28) *

T'es pas le Ongenda de la manette ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 30/10/2012 14:20) *
T'es pas le Ongenda de la manette ph34r.gif

A la fin des vacances je le serais cool.gif
J'ai réussi à gagner 2 matchs depuis tout à l'heure ph34r.gif
Par contre j'arrive pas à bien jouer avec Paris, vous jouer dans quel système avec eux?
Philo
J'ai craqué lawbreaker.gif

Des joueurs sur PC ici ?

kunuz sale traître au passage.
truite38
j'ai bien envie de craquer sur PC (enfin bientot l'anni de mon petit fere c'est l'occaz)
mais quid de la jouabilité avec le clavier ???
Tchoune
Citation (truite38 @ 30/10/2012 14:55) *
j'ai bien envie de craquer sur PC (enfin bientot l'anni de mon petit fere c'est l'occaz)

Prends une manette 360 wink.gif
Clavier ça doit :ouch:
Dragosteadintei14
Citation (truite38 @ 30/10/2012 16:55) *

Wesh parisii. neokill@h.gif
Popolsky
Citation (Philo @ 30/10/2012 14:52) *
Des joueurs sur PC ici ?

Ouais enfin un joueur ph34r.gif
Philo
Citation (Popolsky @ 30/10/2012 15:07) *
Ouais enfin un joueur ph34r.gif

Méfie toi si je perds, j'ai probablement intégré les mecs qui te font tes TD ph34r.gif
Popolsky
Citation (Philo @ 30/10/2012 15:14) *
Méfie toi si je perds, j'ai probablement intégré les mecs qui te font tes TD ph34r.gif

Si c'est que les TD ça va tongue.gif
Mon ID origin c'est popolsky si jamais tu veux faire un match.
Philo
Ok, je te tiens au courant, faut encore que je le DL et l'installe. wink.gif

Tu es prêt à jouer ce soir ?
Popolsky
Citation (Philo @ 30/10/2012 15:28) *
Ok, je te tiens au courant, faut encore que je le DL et l'installe. wink.gif

Tu es prêt à jouer ce soir ?

Ouais pas de soucis.
kunuz
Citation (Philo @ 30/10/2012 14:52) *
J'ai craqué lawbreaker.gif

Des joueurs sur PC ici ?

kunuz sale traître au passage.

ph34r.gif

Jsuis mauvais de toute façon sur cette édition jarrive à rien aaaaze.gif
Nicolcho
HIer soir quatre tentatives de matchs Saisons en ligne : trois matchs sans ballon ...

MErci EA ...
Madi$kwale
Si quelqu'un avais la définition de "Angsthasenfussbal".

J'ai laminé un allemand (?) et il m'a envoyé ça en MP. Je sais pas si c'est pour me féliciter ou rager (vu qu'il a mis 100 fois pause et qu'il a voulu me niquer pas mal de joueur à la fin ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 31/10/2012 14:04) *
Si quelqu'un avais la définition de "Angsthasenfussbal".

J'ai laminé un allemand (?) et il m'a envoyé ça en MP. Je sais pas si c'est pour me féliciter ou rager (vu qu'il a mis 100 fois pause et qu'il a voulu me niquer pas mal de joueur à la fin ph34r.gif )

En gros, mais j'ai fais allemand seconde langue, il te sort un "arrête les triangles L1 et tes une deux de merde" wink.gif
Hari
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2012 14:31) *
A la fin des vacances je le serais cool.gif
J'ai réussi à gagner 2 matchs depuis tout à l'heure ph34r.gif
Par contre j'arrive pas à bien jouer avec Paris, vous jouer dans quel système avec eux?

Perso je commence tous mes matches en 4231 et j'alterne avec un 4321.

Le 4231 est celui qui me plait le plus avec les joueurs ett leurs stats sur Fifa

------------------Sirigu
Jallet----T.Silva------Sakho------Maxwell
----------Verratti-----Motta
Menez---------Pastore--------Lavezzi
------------------IBRA

Au milieu j'alterne et peux faire rentrer Matuidi ou Sissoko, j'ai quand même tendance à ne pas aligner Motta et SIssoko ensemble car s'ils sont bons dans les duels, ils sont moins vifs et réactifs que Verratti ou Matuidi.

Après la ligne de 3 fait mal avec Lavezzi qui est chaleur, et Menez très rapide et technique.

Après tout dépend de ton style de jeu en fait pour le choix de ta tactique.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2012 14:06) *
En gros, mais j'ai fais allemand seconde langue, il te sort un "arrête les triangles L1 et tes une deux de merde" wink.gif

edhelas.gif

Ca m'étonnerais, j'en fait quasiment pas cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tito @ 31/10/2012 14:07) *
Perso je commence tous mes matches en 4231 et j'alterne avec un 4321.

Le 4231 est celui qui me plait le plus avec les joueurs ett leurs stats sur Fifa

------------------Sirigu
Jallet----T.Silva------Sakho------Maxwell
----------Verratti-----Motta
Menez---------Pastore--------Lavezzi
------------------IBRA

Au milieu j'alterne et peux faire rentrer Matuidi ou Sissoko, j'ai quand même tendance à ne pas aligner Motta et SIssoko ensemble car s'ils sont bons dans les duels, ils sont moins vifs et réactifs que Verratti ou Matuidi.

Après la ligne de 3 fait mal avec Lavezzi qui est chaleur, et Menez très rapide et technique.

Après tout dépend de ton style de jeu en fait pour le choix de ta tactique.

Perso j'opte plutôt pour un 41212 losange étiré.

-----------------Sirigu
VDW---T Silva-------Sakho----Maxwell
----------------Motta (puis Sissoko des que Motta a pris un jaune ph34r.gif )
Menez --------------------------Néné
----------------Pastore
-----------Ibra ---------Lavezzi

Néné tu es obligé de le mettre juste pour avoir un très bon tireur de corner ph34r.gif Et puis il est très bon dans le jeu, et marque facilement des deux pieds cool.gif
Menez de l'autre coté ammene de la vitesse et élimine très facilement avec ses gestes technique. Pastore étant le moins rapide je le mets Moc.
Devant Ibra ne descend jamais, Lavezzi fait tout le boulot, centre, tire, dribble percution etc ph34r.gif
Vivement l'arrivée de Lucas et d'autres joueur au mercato, que je puisse faire d'autres changement à part le traditionnel Motta Sissoko tongue.gif
Averell
Citation (Madi$kwale @ 31/10/2012 14:08) *
edhelas.gif

Ca m'étonnerais, j'en fait quasiment pas cool.gif

Il te dit que tu pratiques un football de pussy
Madi$kwale
Citation (Averell @ 31/10/2012 15:15) *
Il te dit que tu pratiques un football de pussy

Un bon rageux alors, je comprend mieux pourquoi les tacles de cons à la fin smile.gif

Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.