Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
aleksandre08
Bon, après avoir pas mal joué aujourd'hui, je me ravise par rapport à mon ressenti initial, ça va beaucoup trop vite, au moins en 1 VS 1. J'ai commencé une carrière, l'IA me pose pas trop de soucis, plutôt plaisant à jouer, par contre le online est juste horrible.

Encore pire en ultimate, où même si blinde ton milieu de terrain, dès que t'attaques tu te fais transpercer en contre, et inversement. Je maitrisais bien la défense sur le 12, mais là pour le moment je suis largué (ça m'a pas empêché de gagner la golden cup smoke2.gif ).

Un peu moins ce défaut en mode Saisons, le bloc équipe reste plus compact, mais c'est dommage d'avoir autant bouleversé ce qui fonctionnait plutôt bien sur le 12, j'ai plus l'impression que le jeu a régressé en qualité de jeu.
soT71
Ultra rapide
Des contres offensifs incalculables
des frappes facile à mettre
les tacles moisis
les fautes mytho

Une bonne merde.
Je le revends demain.
M4URIC3
Le but du jeu, c'est de presser le receveur du ballon (ainsi que tout joueur dos au but vu que la protection de balle a été largement baissé sad.gif ) en phase défensive et d'aller vers le but adverse en 3-4 passes en gros... avec des sprinteurs devant (Goufran deviens un très bon joueur par exemple ph34r.gif).

Oubliez la possession de balle, les actions construites, les défenses intelligentes et les éliminations "simples" des joueurs qui chargent comme des abrutis dans le dos (maintenant c'est largement récompensé).

Un beau jeu d'arcade.
A2V
Moi c'est le fait de retrouver Sakho et Silva à 80m de leur cage qui me saoulent bien comme il faut sad.gif
foyan
Citation (Pigeon14 @ 01/10/2012 23:09) *
Moi je joue avec les flèches. julm3.png

+1 pour les flèches.

Bon je suis une brèle par contre.

Trop easy la version PS Vita, dès que tu frappes ca rentre, et c'est bien basé sur Fifa 11 avec le pressing X et carré sad.gif
Panenka
Citation (Pigeon14 @ 01/10/2012 23:09) *
Moi je joue avec les flèches. julm3.png

En full auto on peut même jouer sans flêche je pense ph34r.gif
Navet
Je l'ai reçu samedi. Pas encore testé et j'ai peur avec tous les avis du topic sad.gif
foyan
Je te le reprend 15€, comme Killzone 3.

D'ailleurs va falloir qu'on se capte si tu l'as toujours edhelas.gif
Navet
Citation (foyan @ 02/10/2012 00:27) *
Je te le reprend 15€, comme Killzone 3.

D'ailleurs va falloir qu'on se capte si tu l'as toujours edhelas.gif

Je l'ai toujours ph34r.gif

Sinon pour le moment, j'ai pas encore joué au nouveau Fifa, donc non julm3.png m'enfin attend mon avis d'ici 3-4h ph34r.gif
eezer
Ca donne pas envie tout ca ... Surtout que sur pc il parait que ca bug bien comme il faut... pour une fois qu il y avait une equipe a paris :-(
EIKICHI
Citation (Saka14 @ 01/10/2012 22:59) *
neokill@h.gif

T'es sur quelle machine jeune frère samouraï ?

PS3 frere
Vita
Montée en D9.
SuperThug
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 02/10/2012 01:38) *
Montée en D9.

knahos.gif
Vita
Citation (SuperThug @ 02/10/2012 02:06) *
knahos.gif

En même temps au bout de une saison difficile de faire mieux.

Je vise le titre avant 200 saisons ph34r.gif
Navet
3 matchs en ligne :

- le 1er, le mec mène 1-0, déco de sa part, aucun point ajoutée ou de défaite annoncée huh.gif
- 2ème match , 2-0 pour moi, RAS
- 3ème match, 4-2 pour moi, des lags de ouuuuuf, je devais anticiper les choses à l'avance. Ca se mettait à lagger comme par hasard, quand le mec avait la balle : résultat 2 buts à cause de ça.

Bref pour le moment, ça va plus vite que Fifa 12, c'est vrai, mais ça me convient. A voir dans 4 ou 5 matchs.

EDIT : Oublié de le dire, mais comme toujours PFC CSKA Moscow wub.gif

Dédicace à Junior wub.gif
Averell
Aux dernières nouvelles c'est parce que t'es un manche. Je t'encule navet JE T'ENCULE
Navet
Citation (Averell @ 02/10/2012 02:41) *
Aux dernières nouvelles c'est parce que t'es un manche. Je t'encule navet JE T'ENCULE

Avec ou sans gravier ?
Averell
Avec mon grand chibre navet
Navet
Qu'est que j'aime les rageux sur ce jeu, surtout quand ils sont français wub.gif

D8, match contre Lyon, victoire 2-0 sans forcer. Je m'amusais avec le mec.

Fin du match :

wub.gif wub.gif
SuperThug
kratos77.gif

Le pseudo par contre voodoo chile.gif
CL
Perso, je kiffe bien FIFA 13, mais j'ai pas joué au 3 ou 4 éditions précédentes donc pas trop de point de comparaison. Après, pour un mec comme moi qui ne veut pas mettre 2 mois à raison de 8h par jour pour le maitriser, je le trouve plutôt accessible et c'est un bon point pour moi. Je suis pas à la recherche de la simulation ultime donc j'ai pas forcément les mêmes critères que certains.
SuperThug
Impossible de continuer une carrière le jeu freeze après le chargement implosion du tibia.gif
soT71
Citation (CL @ 02/10/2012 09:55) *
Perso, je kiffe bien FIFA 13, mais j'ai pas joué au 3 ou 4 éditions précédentes donc pas trop de point de comparaison. Après, pour un mec comme moi qui ne veut pas mettre 2 mois à raison de 8h par jour pour le maitriser, je le trouve plutôt accessible et c'est un bon point pour moi. Je suis pas à la recherche de la simulation ultime donc j'ai pas forcément les mêmes critères que certains.

Non mais il y a un minimum
Quand tu joues à un jeu de foot tu recherches un minimum de réalisme.. j'ai rarement vu un match qui fini avec plus de 40 tirs unsure.gif
CL
Citation (Junior @ 02/10/2012 10:15) *
Non mais il y a un minimum
Quand tu joues à un jeu de foot tu recherches un minimum de réalisme.. j'ai rarement vu un match qui fini avec plus de 40 tirs unsure.gif

J'ai pas eu de match à 40 tirs pour l'instant cosmoschtroumpf.gif
Boleador
Citation (CL @ 02/10/2012 10:22) *
J'ai pas eu de match à 40 tirs pour l'instant cosmoschtroumpf.gif

Pareil.

J'ai fait un seul match en ligne et c'était trop rapide donc j'ai lâché l'affaire, mais hors ligne, je trouve pas grand chose à redire. Matchs serrés, peu de frappes, ça se joue au milieu de terrain, plus de frappe à la Cyr04 en lulu depuis l'extérieur de la surface.

Bref, du foot quoi.

Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est pas possible de faire le même jeu en ligne et hors ligne, c'est un concept insaisissable ou quoi?
ZéroQuatorze
J'ai rejoué en ligne, et le jeu est plus lent qu'au début j'ai l'impression. Et passé la frustration de ne plus pouvoir enrouler les ballons, c'est assez plaisant.
Sakavomi
Citation (ZéroQuatorze @ 02/10/2012 10:54) *
J'ai rejoué en ligne, et le jeu est plus lent qu'au début j'ai l'impression. Et passé la frustration de ne plus pouvoir enrouler les ballons, c'est assez plaisant.

Demain ou Jeudi. ibr.gif
Tchoune
Hier en ligne le rythme était correct (si ce n'est le style de jeu des connards qui ne jouent que la contre-attaque), mais gros soucis de lag dans l'AM.
A tel point que j'ai cru à un problème de FAI.
Quand je suis passé en match libre VP, plus de soucis.
Cara
J'enchaine les 0-0 en ligne perso et y'a rarement plus de 10 tirs par match. Il est pas rapide mais je trouve pas ça abusé. Alors ils ont ptète réglé la vitesse par rapport au début.
Par contre les défenses sont ultra balaise et surtout j'arrive plus à protéger mes ballons. Du coup j'arrive plus les combinaisons sur petit périmètre. La plupart de mes buts c'est frappe de loin ou centre + tête. Sauf que c'était pas du tout mon jeu dans le 12 donc je galère.

Bon faut dire après que je joue en full manuel, mais c'était aussi le cas dans le 12.
ZéroQuatorze
Citation (Cara @ 02/10/2012 11:29) *
J'enchaine les 0-0 en ligne perso et y'a rarement plus de 10 tirs par match. Il est pas rapide mais je trouve pas ça abusé. Alors ils ont ptète réglé la vitesse par rapport au début.
Par contre les défenses sont ultra balaise et surtout j'arrive plus à protéger mes ballons. Du coup j'arrive plus les combinaisons sur petit périmètre. La plupart de mes buts c'est frappe de loin ou centre + tête. Sauf que c'était pas du tout mon jeu dans le 12 donc je galère.

Bon faut dire après que je joue en full manuel, mais c'était aussi le cas dans le 12.

implosion du tibia.gif tongue.gif
Cara
T'es du genre chipotteur? angry.gif

Je fais aussi beaucoup de 1-0 ou 0-1.
Navet
D7 wub.gif

Premier freeze pendant un match, je mène 3-2 à la 85ème et hop ...
M4URIC3
Je viens de rejouer un peu aujourd'hui EN MODE SAISON et c'est beaucoup plus jouable qu'hier bizarrement (en mode ULTIMATE). Quelqu'un a une explication ?
soT71
C'est moins rapide qu'hier mais les frappes sont toujours cheatées

Mettre des barres transervales avec Ciani de 40 metres neokill@h.gif
Hari
Pour ceux qui se plaignent, pour comprendre en ligne vous jouez en quoi FUMA, semi ou Auto ???

Moi je joue en semi, le FUMA je ne pense pas que ce soit pour moi, et en ligne en saison je fais un tri matchmaking pour que mes adversaires soient aussi en semi ou FUMA je crois et je n'ai pas ces problèmes de jeu rapide, de tirs de loin, ect...

Pour le jeu en contre attaque, bah tout dépend si vous jouez très offensif avec montée des latéraux c'est sûr qu'il y a plus de chance de se faire contrer.
Kaeliss
Bon après une semaine de jeu ou presque on peut pas dire que ça soit un FIFA très réussi...

Tout d'abord le nombre de bugs incroyable, des matches 1v1 en ligne qui se lançaient 1 fois sur 10 ce week end, la PS3 qui freeze tous les 3 matches, hier il nous a fallut 1h30 pour lancer le premier match de la session en club... Tout simplement inacceptable. Mon bug favori depuis hier, chaque fois que je fais un nul ou une défaite en saison, ça m'en compte 2 de suite au lieu d'un...

Sinon dans le jeu c'est pas tellement mieux. Des bugs d'IA avec des joueurs qui ne sautent pas sur les duels de la tête une fois sur 2, un arbitrage toujours aussi ridicule et le sélecteur qui fait toujours chier. Le plus gros problème du gameplay est pour moi l'importance encore accrue des contres favorables, il est rare de voir un but sans au moins 1 contre favorable (j'en compte parfois même 7 ou 8 de suite sur la même action...) en FUMA. Ca favorise grandement la large majorité de joueurs qui ne font rien d'autre que de balancer bêtement le ballon devant une fois récupéré pour leurs sprinteurs devant et ainsi arracher des victoires ou des nuls sur des matches qui ont trop souvent des airs de hold up.

Bref ce FIFA va très vite me soulé pour ce qui est des 1v1 je crois, heureusement le mode club semble un peu mieux équilibré de ce que j'ai pu en voir, quand les matches se lançaient...
Tchoune
Citation (Tito @ 02/10/2012 14:04) *
Pour le jeu en contre attaque, bah tout dépend si vous jouez très offensif avec montée des latéraux c'est sûr qu'il y a plus de chance de se faire contrer.

Perso je parle de ceux qui ont des compos perso avec trois attaquants collés à la ligne médiane + tactique contre attaque + ultra def (tu peux voir les vidéos de l'anglais fou pour te donner une idée, c'est ce qu'il pratique).
Pas besoin de jouer offensif, ton bloc remonte automatiquement, surtout que j'ai souvent 60% de possession vu ma façon de jouer.
Après je pourrais adopter la même tactique mais ce n'est tellement pas ce que je recherche que je préfère me prendre des taules et marquer un seul but mais bien construit. Et puis je sais que je ne passerai jamais la 5eme division

De manière générale le jeu bourrin, offensivement et défensivement, est favorisé dans cette opus. Et ce qui est vraiment étrange c'est que les deux premiers jours je ne l'avais pas du tout ressenti et j'avais enchainé mes 6 premiers matchs sans défaites en 1vs1 en posant vraiment le jeu.
Hier j'ai fait mon retard et j'ai plus de défaites que de victoires maintenant smile.gif

Edit : Concernant le mode club, en dehors des boulets qui font perdre des matchs rolleyes.gifph34r.gif, je pense qu'une fois les VP à 85 - 95 ce sera pire sad.gif Surtout si le bug des gardiens n'est pas résolu...
Hari
Citation (Tchoune @ 02/10/2012 14:35) *
Perso je parle de ceux qui ont des compos perso avec trois attaquants collés à la ligne médiane + tactique contre attaque + ultra def (tu peux voir les vidéos de l'anglais fou pour te donner une idée, c'est ce qu'il pratique).
Pas besoin de jouer offensif, ton bloc remonte automatiquement, surtout que j'ai souvent 60% de possession vu ma façon de jouer.
Après je pourrais adopter la même tactique mais ce n'est tellement pas ce que je recherche que je préfère me prendre des taules et marquer un seul but mais bien construit. Et puis je sais que je ne passerai jamais la 5eme division

De manière générale le jeu bourrin, offensivement et défensivement, est favorisé dans cette opus. Et ce qui est vraiment étrange c'est que les deux premiers jours je ne l'avais pas du tout ressenti et j'avais enchainé mes 6 premiers matchs sans défaites en 1vs1 en posant vraiment le jeu.
Hier j'ai fait mon retard et j'ai plus de défaites que de victoires maintenant smile.gif

Edit : Concernant le mode club, en dehors des boulets qui font perdre des matchs rolleyes.gifph34r.gif, je pense qu'une fois les VP à 85 - 95 ce sera pire sad.gif Surtout si le bug des gardiens n'est pas résolu...

T'as surement raison, car je suis moins assidu que toi, je vais donc continuer de pratiquer pour voir ce que ça donne, en espèrant m'amuser un minimum. wink.gif
Le Duc
Hier moi et ma sœur on s'est fait traité de "sales chiennes Parisiennes". J'adore ce jeu. wub.gif
Biz Markie
Je galère en défense...rien a voir avec le fifa11
MoMoZeRo
quelqu'un sait pourquoi les joueurs ont tous -30 après la mise à jour?
Averell
Citation (Le Duc @ 02/10/2012 16:39) *
Hier moi et ma sœur on s'est fait traité de "sales chiennes Parisiennes". J'adore ce jeu. wub.gif

Pic de ta soeur ?
aleksandre08
Je l'ai déjà remis en vente sleep.gif
MadininaScal
Citation (aleksandre08 @ 02/10/2012 17:31) *
Je l'ai déjà remis en vente sleep.gif

Franchement j'hésite a faire de même (tout dépendra de NBA 2k13 :pigeonx2: ). Ce jeu est d'une faiblesse rarement atteinte.

Online c'est juste injouable, le nombre de fautes non sifflés, les mecs qui jouent en pressing a outrance et qui te percutent sans souci, l'IA de la défense qui est juste mellow.gif , c'est du grand n'importe quoi

Offline ca va un peu mieux, mais as usual l'IA est quand même over cheatée, jamais de faute contre elle, des Nivet qui rattrapent des Lavezzi en défense izi, ca me fait vraiment trop rire.

9/10 CA??!! Le meilleur jeu de foot de tous les temps CA??!! Faut vraiment que tous les testeurs arretent de nous prendre pour des cons et disent la réalité, ca évitera qu'on s'emmerde a dépenser 55€ quasiment inutilement... mad.gif
aleksandre08
Citation (MadininaScal @ 02/10/2012 17:44) *
Franchement j'hésite a faire de même (tout dépendra de NBA 2k13 :pigeonx2: ). Ce jeu est d'une faiblesse rarement atteinte.

Online c'est juste injouable, le nombre de fautes non sifflés, les mecs qui jouent en pressing a outrance et qui te percutent sans souci, l'IA de la défense qui est juste mellow.gif , c'est du grand n'importe quoi

Offline ca va un peu mieux, mais as usual l'IA est quand même over cheatée, jamais de faute contre elle, des Nivet qui rattrapent des Lavezzi en défense izi, ca me fait vraiment trop rire.

9/10 CA??!! Le meilleur jeu de foot de tous les temps CA??!! Faut vraiment que tous les testeurs arretent de nous prendre pour des cons et disent la réalité, ca évitera qu'on s'emmerde a dépenser 55€ quasiment inutilement... mad.gif

Entièrement d'accord. Ce que je disais hier, je trouve que les matchs contre l'ordi sont pas trop mal, mais j'y joue que très rarement, je passe 90% du jeu à jouer online, en saisons ou en FUT, et j'y trouve aucun plaisir contrairement au 12. Je sais pas si c'est moi qui n'arrive plus à poser mon jeu, mais comme l'impression que même en mettant en place un bloc défensif plutôt costaud, tout explose en une seule passe à chaque fois, alors qu'auparavant fallait se démerder pour me faire bouger.

Bref, pas grave, je vais me remettre au 12, histoire de continuer à remplir la vitrine ph34r.gif
Puce
C'est ou les match de division en ligne comme sur le 12 ? Je suis tombé sur un truc ou les joueurs avaient tous 85 de moyenne et avec 5 division seulement. mellow.gif
Mano
Saisons
Puce
Citation (Mano @ 02/10/2012 18:29) *
Saisons

Exact, par contre deux tentatives de match, deux fois je reste coincé dans l'arène.. unsure.gif
CL
Encore un plantage à la fin d'un match ultimate, bien sur le match est décompté à tous les joueurs mais le résultat non ahmadinejad_wins.gif
Le Duc
Citation (Averell @ 02/10/2012 16:57) *
Pic de ta soeur ?

étant donné que j'en ai pas je peux te sortir le pic de mon choix ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.