Citation (Tito @ 02/10/2012 14:04)

Pour le jeu en contre attaque, bah tout dépend si vous jouez très offensif avec montée des latéraux c'est sûr qu'il y a plus de chance de se faire contrer.
Perso je parle de ceux qui ont des compos perso avec trois attaquants collés à la ligne médiane + tactique contre attaque + ultra def (tu peux voir les vidéos de l'anglais fou pour te donner une idée, c'est ce qu'il pratique).
Pas besoin de jouer offensif, ton bloc remonte automatiquement, surtout que j'ai souvent 60% de possession vu ma façon de jouer.
Après je pourrais adopter la même tactique mais ce n'est tellement pas ce que je recherche que je préfère me prendre des taules et marquer un seul but mais bien construit. Et puis je sais que je ne passerai jamais la 5eme division

De manière générale le jeu bourrin, offensivement et défensivement, est favorisé dans cette opus. Et ce qui est vraiment étrange c'est que les deux premiers jours je ne l'avais pas du tout ressenti et j'avais enchainé mes 6 premiers matchs sans défaites en 1vs1 en posant vraiment le jeu.
Hier j'ai fait mon retard et j'ai plus de défaites que de victoires maintenant

Edit : Concernant le mode club, en dehors des boulets qui font perdre des matchs

, je pense qu'une fois les VP à 85 - 95 ce sera pire

Surtout si le bug des gardiens n'est pas résolu...