Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Rolit
Je ne joue qu'avec le Liverpool de Fernando Torres mais pourquoi pas
Roberto Sedinho
C'est moi ou les gardiens ils sont plus nuls en ligne?
Pouplin il était énorme dans ma carrière et là il se fait enchainer sur des frappes de 25m ou il a les mains en mousse - gab.gif
Hiso
Je me suis remis aux matchs en ligne et je suis en D6 avec autant de coupe que de saison, pour l'instant j'ai pas rencontré de grosses difficulté. +1 pour les gardiens, même si Sirigu m'a sorti des matchs assez fous des fois il se prend des buts débiles qu'il aurait pu arrêter facilement... Sinon la vivacité de Lucas kratos77.gif
SuperThug
Citation (BiBi @ 12/02/2013 16:22) *
le FC Bale dans le jeu wub.gif ca tourne facilement, simplement. Ce collectif wub.gif wub.gif

Stocker est vraiment agréable à jouer, en carrière je l'ai fait monter jusque 85 wub.gif
ZéroQuatorze
3 mois sans jouer premier match en D1 victoire 7-0 unsure.gif

3 matchs 3 victoires, le 3ème match je mène 2-0 contre le Réal le gars qui au départ voulait s'amuser à faire des dribbles avec CR7 se met à balancer des Superthug, qui forcement sont inoffensif smoke2.gif Le premier que je balance va vers Matuidi qui crucifie sa defense neokill@h.gif Je fais pause pour obtenir une ovation pour la première de Beckham, mais il déco - gab.gif Sa première n'est que partie remise clooney15.gif
Roberto Sedinho
Hallucinant le nombre de mecs qui se barrent quand tu les balades.
J'en ai même eu un qui est parti après 10sec de jeu vu que j'ai marqué des l'engagement edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 13/02/2013 17:10) *
J'en ai même eu un qui est parti après 10sec de jeu vu que j'ai marqué des l'engagement edhelas2.gif

Non mais ça c'est légion, dès que tu marques dans les 5 min ils déco wink.gif
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 13/02/2013 17:10) *

Avant 5mn de jeu la déco ne compte pas. Du coup pas mal d'adversaire le font si tu marques vite.
Ca en fait pester certains, moi je trouve ça bien de pouvoir quitter un match quand ça lag méchamment en face, ce qui peut coûter un but rapide.
Roberto Sedinho
Moi qui marqué souvent sur la 1ère action j'aime pas trop cette règle sleep.gif
foyan
Nan mais sur une dizaine de matchs que j'ai fais hier, j'ai du en finir 2 quoi... une victoire et un match nul.
Roberto Sedinho
Mon adversaire se déconnecte à la 80ème, ça m'arrange vu que je perdais 0-1 ph34r.gif , je pense donc avoir la victoire et même pas, c'est comme si le match n'avait pas existé, toujours le même nombre de matchs à jouer pour finir la saison.
Je comprends décidément rien aux régles de la déconnexion.
Tchoune
Bug FIFA.
Normalement toute déco après le 5ème est considérée comme défaite.
Hiso
Y'a quelques jours je perds 4-1 contre un mec et je reviens à 4-4 en quelques minutes, on est à la 80ème et juste après mon 4ème but le mec déco mellow.gif jamais compris pourquoi.
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 14/02/2013 16:59) *
Y'a quelques jours je perds 4-1 contre un mec et je reviens à 4-4 en quelques minutes, on est à la 80ème et juste après mon 4ème but le mec déco mellow.gif jamais compris pourquoi.

Des fois, les adversaires ont une vie et doivent partir de chez eux pour différentes raisons ph34r.gif
Hiso
Citation (ZéroQuatorze @ 14/02/2013 17:23) *
Des fois, les adversaires ont une vie et doivent partir de chez eux pour différentes raisons ph34r.gif

Bin ça m'est déjà arrivé de devoir vite partir alors que j'avais commencé un match, mais j'essaye de rester jusqu'à la fin. Là il restait 10 min de match (donc.. 1-2 min en vrai) il aurait pu faire un effort sleep.gif
Roberto Sedinho
Pogba encore dispo en prêt en carrière alors qu'il est réévalué à 79 avec la mise à jour kratos77.gif
SuperThug
J'ai vendu un joueur à 78 de GEN 25M€ au Barça alors que je joue en D3 anglaise edhelas.gif
Iaropolk14
Me manquait 3 points pour la montée en D5, je perds à la mi-temps 3-0 et là je m'aperçois que j'étais en ultra défensif pendant 45 minutes. Je comprends mieux pourquoi ma pointe suivait jamais les courses des ailiers mellow.gif

Une mi-temps, un passage au 4-4-2 et trois coups de stick gauche plus tard, D5 cool.gif

Respect au type de pas s'être déconnecté parce que je pense que j'aurais tout pété chez moi à sa place unsure.gif

25V 3N 0D wub.gif
Hiso
Monté en D5 aujourd'hui, assez facilement encore. Je me dis "allez, un dernier match" mais je sentais que ça allait pas au niveau de mon jeu, résultat : 3 défaites de suite pour mes 3 premiers matches en D5 evra.png J'ai arrêté.

J'étais à 24-6-6 avant ça sad.gif
Raijojp
Citation (Tchoune @ 14/02/2013 16:28) *
Bug FIFA.
Normalement toute déco après le 5ème est considérée comme défaite.

Non. Pas quand tu es en train de gagner.
CL
Citation (Raijojp @ 15/02/2013 23:47) *
Non. Pas quand tu es en train de gagner.

En ultimate, je menais 3-0 et j'ai été déconnecté, ça m'a compté une défaite.
Raijojp
En tout cas c'est ce qu'il me semblait. Ca m'est arrivé plus d'une fois, sans que je sache réellement pourquoi (pas de souci de connexion), et pourtant a chaque fois ca m'a pas compté de défaite. Sauf si je perdais.
Peut-être le hasard, les matchs en ligne bug bien souvent ..
Hiso
Citation (CL @ 15/02/2013 23:51) *
En ultimate, je menais 3-0 et j'ai été déconnecté, ça m'a compté une défaite.

Ta connexion merdait ? Quelque soit le score c'est pas celui qui a la connexion moisie qui perd ?
Boulick
Normalement oui, mais à mon avis parfois c'est leur jeu/serveur de merde qui foire plutôt que la connexion des joueurs et du coup ça peut niquer l'un ou l'autre au hasard ou ne rien compter du tout.
Xamoth
A partir de dimanche qui vient, j'aurai le temps de jouer sur les coups de 00 - 01h.

Et je déco pas, même en cas de raclée.
/frag facile
Hiso
Citation (Boulick @ 16/02/2013 00:10) *
Normalement oui, mais à mon avis parfois c'est leur jeu/serveur de merde qui foire plutôt que la connexion des joueurs et du coup ça peut niquer l'un ou l'autre au hasard ou ne rien compter du tout.

Si c'est ça j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant, jamais eu une défaite sur déconnexion.
Iaropolk14
Citation (Boulick @ 16/02/2013 00:10) *

Je pense exactement comme toi, loterie totale.
Roberto Sedinho
Les types qui t'envoient des messages avant le match et qui se font déchirer après edhelas.gif
Roberto Sedinho
J'ai eu une mise à jour effectif (les compos du week end dernier apparement) dans le mode saisons, seulement depuis Menez est à 77 voodoo chile.gif
Sakavomi
Si Javi et Verratti sont à 88 c'est que le jeu est réaliste. smoke2.gif
BiBi
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2013 00:44) *

Citation
- Tu as commencé à jouer en ligne au mois de décembre. On est en février, et tu as déjà disputé près de 400 matchs en saison. Bah quoi ?

:vita:
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2013 00:44) *

- Tu te la racontes à Black Ops, en informant que tu es en D1 en ayant perdu que 3 matchs sur toutes tes saisons. ©
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2013 12:20) *
- Tu te la racontes à Black Ops, en informant que tu es en D1 en ayant perdu que 3 matchs sur toutes tes saisons. ©

edhelas.gif

- Et que par dessus tout, tu fais aucun crochet avec les R3, par contre tu fais mal rien qu'en mettant des "crochets virtuels".

- Avec Paname tu déboites tout le monde même si c'est le Real en face (et le mec te dit ça sur un ton on dirai que Paname c'est un 2.5 étoiles neokill@h.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2013 15:42) *
edhelas.gif

- Et que par dessus tout, tu fais aucun crochet avec les R3, par contre tu fais mal rien qu'en mettant des "crochets virtuels".

- Avec Paname tu déboites tout le monde même si c'est le Real en face (et le mec te dit ça sur un ton on dirai que Paname c'est un 2.5 étoiles neokill@h.gif )

Non mais au dessus de lui c'est le Soleil kratos77.gif
Boulick
C'est qui qui est en D1 en ayant perdu que 3 matchs ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/02/2013 16:23) *
C'est qui qui est en D1 en ayant perdu que 3 matchs ?

Un mec qui se la racontait hier soir ... sur Black Ops wink.gif Il était dans la même team que Madi et moi happy.gif Mais bon c'est un beau gros mytho edhelas.gif
Madi$kwale
Je lui ai dit de m'ajouter, il m'a dit "ok c'est fait". J'attend toujours edhelas.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2013 16:28) *
Un mec qui se la racontait hier soir ... sur Black Ops wink.gif Il était dans la même team que Madi et moi happy.gif Mais bon c'est un beau gros mytho edhelas.gif
Ah je pensais que toutes les phrases étaient de toi ph34r.gif
Sinon D1 avec 3 défaites ça me parait pas spécialement dingue si le mec joue beaucoup depuis plusieurs épisodes, ici on est pas spécialement doués pourtant nos ratios sont pas dégueux.
Madi$kwale
Franchement, 3 défaites, c'est quasi impossible... à moins qu'il ai filé en D1 dans les 1ères semaines et qu'il ai plus jamais retouché au jeu (oups ph34r.gif ) sleep.gif
Boulick
Sur le 12 j'étais à
Citation (Boulick @ 18/09/2012 18:49) *
Je pensais avoir foiré ma saison pour le titre mais en fait non je sais juste pas compter. 3e titre en 13 saisons smoke2.gif
Bilan sur FIFA 12 pour l'instant 73V, 12N, 16D, je l'ai maitrisé implosion du tibia.gif

En comptant surement des défaites survenues après la montée en D1 et sans être un dingue du 1v1 (100 matchs sur toute une année). Donc 3 défaites je dis que c'est jouable. Pigeon aussi a des bilans de fou à chaque fois je crois.
Après le 13 est plus chaud mais pour un kikoo qui dose FIFA et Call Of Duty chaque année ça passe.

D'ailleurs ça a été reset le classement ou c'est juste http://www.ea.com/fr/football/myprofile qui merde ? Ca me fait comme si j'avais joué 0 matchs sur le 13.
Dragosteadintei14
Ouais enfin sur ce jeu je me fais salement dosé en Ultimate. En solo j'ai pas trop joué dans le mode normal vu que je trouve le jeu pété.

Par contre en team, avec mon pote on démonte tout le monde en ce moment. On a repris Dimanche, on a gagné un titre et on est en route pour le deuxième. Pas de doute, ce mode est le moins raté. Seul hic, ils ont encore niqué le système de points ou il faut maintenant faire énormément de matchs pour être bien classé...
Xamoth
Citation (Boulick @ 19/02/2013 17:04) *
Sur le 12 j'étais à
En comptant surement des défaites survenues après la montée en D1 et sans être un dingue du 1v1 (100 matchs sur toute une année). Donc 3 défaites je dis que c'est jouable. Pigeon aussi a des bilans de fou à chaque fois je crois.
Après le 13 est plus chaud mais pour un kikoo qui dose FIFA et Call Of Duty chaque année ça passe.

D'ailleurs ça a été reset le classement ou c'est juste http://www.ea.com/fr/football/myprofile qui merde ? Ca me fait comme si j'avais joué 0 matchs sur le 13.

Y a eu un reset, oui.

Me suis retrouvé en dernière div' avec zéro stat' y a genre 1 ou 2 semaines... blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/02/2013 17:04) *
Sur le 12 j'étais à

Non mais même les meilleurs ratios n'ont pas 3 défaites en 11 saisons, enfin même ceux qui trichent. La le gars tu sentais qu'il se la racontait du style, "ho je ne sais pas dribblé, mais je m'impressione, je suis en D1 avec seulement 3 défaites dans ma vie" implosion du tibia.gif Quand tu lui parles de triangle L1 il ne comprend pas, donc c'est un ùytho smoke2.gif

Perso, je suis toujours en D1 smoke2.gif

Je viens de vérifier ph34r.gif

Paris est repassé en 4.5 étoiles ohmy.gif
Xamoth
Tiens d'ailleurs, y a des cheats identifiés sur fifa 13 ?

J'demande parce que y a des fois, ce que le gars d'en face fait, ça parait surréaliste... mellow.gif
soT71
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2013 18:29) *
Paris est repassé en 4.5 étoiles ohmy.gif

Départ de Néné + Bodmer
Baisse des stats de Menez.
Boulick
Merci Ancelotti.
Iaropolk14
Pour ceux qui prennent Paris, c'est plutôt une bonne nouvelle de tomber sur des 4,5 étoiles avec Ibrahimovic, Lucas, Lavezzi and Co qu'autre chose happy.gif
Vita
J'obtiens une victoire cruciale face à Galatasaray en Saison 3-2 à la fin du match ; avant que le menu ne s'affiche la Livebox redémarre toute seule : défaite 3-0 sur tapis vert - gab.gif
Xamoth
Comment on retrouve les replays uploadés sur Origin mes couilles ?

Bon ben trouvé... ph34r.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151908740

"J'voulais centrer ras de terre."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.