Citation (Madi$kwale @ 23/09/2012 05:35)

Et donc ? Bonnes ou mauvaises premières impréssions ?
Citation (Panenka @ 23/09/2012 10:10)

c'est à dire?
Après ça me fait toujours flipper ces jeux qui n'ont plus rien à voir avec la démo. Parce que, avec FIFA c'est arrivé qu'on revienne plutôt en arrière finalement...
En tout cas pour le season ticket vous êtes des oufs quand même...
C'est bien ce truc où vous payez 25 euros environ juste pour tester le jeu en avance et vous devrez remettre la main à la poche après?
J'avais posté après quelques matchs où sans le savoir je laggais un peu, donc c'est moins vrai, mais de manière générale, je trouve l'intertie des joueurs plus importante, du coup il faut parfois anticiper les choses lorsqu'on a la balle.
C'est comme dans la démo mais les passes et les tirs sont aussi moins téléguidés, et je suis passé d'Intermediaire dans la démo à Experimenté dans le jeu donc j'avais également un peu plus de mal au début.
De manière générale, très enthousiaste. J'ai eu les quelques matchs de frustrations comme à chaque nouveau FIFA, mais vraiment sous le charme. Tout le jeu a été repensé : Les menus sont plus agréables, moins lourds, le catalogue EAS FC permet d'acheter des tonnes de trucs (du maillot historique - Et il y en a une paire : Paris, Marseille, Lyon, Bayern, Stuttgart, Arsenal, Mannschaft - aux améliorations pour le pro - Là aussi c'est bien foutu, on peut acheter des choses pour le faire évoluer, mais uniquement avec de l'argent gagné en jouant au jeu -, ou encore à des petites "tricheries", comme la possibilité de se rajouter un match en Saisons, si jamais il nous en manque qu'un pour se maintenir ou être promu, des ballons, chaussures...
Citation (romano @ 23/09/2012 15:26)

C'est bien si c'est pas payant ça.
Faut combien de points?
Bah c'est bien payant en fait. Enfin virtuellement payant, puisque c'est là aussi dans le catalogue EAS FC, mais je crois que j'ai eu le maillot entre 300 et 500 crédits, ce qui est relativement vite gagné, sachant qu'en plus, le jeu file des crédits à ceux qui étaient déjà sur FIFA 12 (j'en ai reçu 2500 en étant niveau 71).
Edit : Oh et sinon, Zlatan 88, Thiago Silva 87, Van Der Wiel 77 (comme Jallet) pour le moment, bien que le Match of The Day (le saison live adidas qui ici est passé gratuit) annonce Zlatan à 90 pour bientôt. Et des dispositifs tactiques bien plus détaillés lorsqu'ils s'agit de les choisir. Ca indique clairement s'il s'agit d'un 4-4-2 en losange, d'un 4-3-3 avec faux neuf, etc.
Du coup même chose en mode Club, qui en plus (en tout cas sur Xbox), se paie le luxe d'être l'exacte même chose que le reste du jeu niveau gameplay, ce qui était tout sauf vrai dans le 12...