Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Ashura
Oui la carte Fnac inclut la carte Gaming (pas le contraire). Et les avoirs obtenus en précommandant des jeux sont utilisables sur tous les rayons Fnac.
Panenka
Citation (Ashura @ 20/09/2012 22:34) *
Oui la carte Fnac inclut la carte Gaming (pas le contraire). Et les avoirs obtenus en précommandant des jeux sont utilisables sur tous les rayons Fnac.

Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€, hors livres , coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage.
Mano
Commandé, par Auchan à 54€, avec le code : Resaauchan il revient à 49€.
Ashura
Citation (Panenka @ 20/09/2012 22:42) *
Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€, hors livres , coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage.

ohmy.gif

Chelou j'étais sûr que ça marchait aussi sur les livres. Bon après le reste c'est un peu à part.
CL
Si j'étais sûr de toucher les 2 chèques cadeaux, je l'aurais pris mais là j'hésite.
Mano
Je suis faible, pour accompagner Fifa13, j'ai également repris un abo xbox live lawbreaker.gif
gegenne
Ce jeu est une tuerie wub.gif

Passé la journée chez EA à Lyon à y jouer et wub.gif
SuperThug
J'ai le jeu cool.gif
Kaji
Grâce au Season Ticket ou trouvé dans le commerce ?

Je l'ai choppé grâce au Season Ticket moi, j'suis franchement enthousiaste, mais par contre... Ca a juste rien à voir avec la démo qu'on a eu. C'est un autre jeu. L'immersion des joueurs est beaucoup plus importante, je trouve.

Débloqué assez facilement le maillot historique de Paris, sinon.
SuperThug
Citation (Kaji @ 23/09/2012 02:10) *

Season Ticket également, je ne me rappelais plus que je l'avais acheté l'année dernière ph34r.gif

Pareil pour le maillot du PSG mais je m'attendais à avoir plus de points quand même sad.gif Et pour le jeu, mon Dieu les contrôles avec les joueurs à 60 edhelas.gif
Madi$kwale
Et donc ? Bonnes ou mauvaises premières impréssions ?
Panenka

Je l'ai choppé grâce au Season Ticket moi, j'suis franchement enthousiaste, mais par contre... Ca a juste rien à voir avec la démo qu'on a eu. C'est un autre jeu. L'immersion des joueurs est beaucoup plus importante, je trouve.

c'est à dire?

Après ça me fait toujours flipper ces jeux qui n'ont plus rien à voir avec la démo. Parce que, avec FIFA c'est arrivé qu'on revienne plutôt en arrière finalement...

En tout cas pour le season ticket vous êtes des oufs quand même...
C'est bien ce truc où vous payez 25 euros environ juste pour tester le jeu en avance et vous devrez remettre la main à la poche après?
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 23/09/2012 05:35) *

Perso j'ai fait que 3 matchs en mode Ultimate avec des joueurs à 60 en moyenne donc je te dirai que c'est pas évident : beaucoup de contrôles loupés, les frappes sont moins évidentes à placer j'ai l'impression et par contre ça m'a l'air assez rapide même en lent. Sinon les attaquants font beaucoup d'appels et ça c'est sympa wub.gif

Citation (Panenka @ 23/09/2012 10:10) *
C'est bien ce truc où vous payez 25 euros environ juste pour tester le jeu en avance et vous devrez remettre la main à la poche après?

Moi je l'avais déjà et je l'avais acheté avec des cartes PSN qu'ont m'avait offert (je savais pas quoi en faire ph34r.gif ) mais c'est vrai que c'est cher pour 4-5 jours d'exclu sleep.gif
Panenka
Citation (SuperThug @ 23/09/2012 10:42) *
Perso j'ai fait que 3 matchs en mode Ultimate avec des joueurs à 60 en moyenne donc je te dirai que c'est pas évident : beaucoup de contrôles loupés, les frappes sont moins évidentes à placer j'ai l'impression et par contre ça m'a l'air assez rapide même en lent. Sinon les attaquants font beaucoup d'appels et ça c'est sympa wub.gif

Merde.
Plus que la démo? Bon après on peut jouer sur les sliders pour atténuer cela je pense.
Panenka

ymca.gif
romano

C'est bien si c'est pas payant ça.
Faut combien de points?
Kaji
Citation (Madi$kwale @ 23/09/2012 05:35) *

Citation (Panenka @ 23/09/2012 10:10) *
c'est à dire?

Après ça me fait toujours flipper ces jeux qui n'ont plus rien à voir avec la démo. Parce que, avec FIFA c'est arrivé qu'on revienne plutôt en arrière finalement...

J'avais posté après quelques matchs où sans le savoir je laggais un peu, donc c'est moins vrai, mais de manière générale, je trouve l'intertie des joueurs plus importante, du coup il faut parfois anticiper les choses lorsqu'on a la balle.

C'est comme dans la démo mais les passes et les tirs sont aussi moins téléguidés, et je suis passé d'Intermediaire dans la démo à Experimenté dans le jeu donc j'avais également un peu plus de mal au début.

De manière générale, très enthousiaste. J'ai eu les quelques matchs de frustrations comme à chaque nouveau FIFA, mais vraiment sous le charme. Tout le jeu a été repensé : Les menus sont plus agréables, moins lourds, le catalogue EAS FC permet d'acheter des tonnes de trucs (du maillot historique - Et il y en a une paire : Paris, Marseille, Lyon, Bayern, Stuttgart, Arsenal, Mannschaft - aux améliorations pour le pro - Là aussi c'est bien foutu, on peut acheter des choses pour le faire évoluer, mais uniquement avec de l'argent gagné en jouant au jeu -, ou encore à des petites "tricheries", comme la possibilité de se rajouter un match en Saisons, si jamais il nous en manque qu'un pour se maintenir ou être promu, des ballons, chaussures...

Citation (romano @ 23/09/2012 15:26) *
C'est bien si c'est pas payant ça.
Faut combien de points?

Bah c'est bien payant en fait. Enfin virtuellement payant, puisque c'est là aussi dans le catalogue EAS FC, mais je crois que j'ai eu le maillot entre 300 et 500 crédits, ce qui est relativement vite gagné, sachant qu'en plus, le jeu file des crédits à ceux qui étaient déjà sur FIFA 12 (j'en ai reçu 2500 en étant niveau 71).

Edit : Oh et sinon, Zlatan 88, Thiago Silva 87, Van Der Wiel 77 (comme Jallet) pour le moment, bien que le Match of The Day (le saison live adidas qui ici est passé gratuit) annonce Zlatan à 90 pour bientôt. Et des dispositifs tactiques bien plus détaillés lorsqu'ils s'agit de les choisir. Ca indique clairement s'il s'agit d'un 4-4-2 en losange, d'un 4-3-3 avec faux neuf, etc.

Du coup même chose en mode Club, qui en plus (en tout cas sur Xbox), se paie le luxe d'être l'exacte même chose que le reste du jeu niveau gameplay, ce qui était tout sauf vrai dans le 12...
ZéroQuatorze
Citation
Zlatan à 90 pour bientôt
ohmy.gif

Sinon j'ai l'impression que cette année les notes sont revus à la hausse pour les cracks sad.gif Par contre si ils pensent augmenter Zlatan, pensent ils à augmenter Marco parce que 74 c'est du foutage de gueule ph34r.gif
NeiBaF
Et le 2v2 ? Paire locale ou online ?
Faites-moi rêver s'il vous plait, je ne mange plus à cause de l'excitation qu'engendre ce nouveau mode de jeu kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 23/09/2012 17:55) *
Et le 2v2 ? Paire locale ou online ?
Faites-moi rêver s'il vous plait, je ne mange plus à cause de l'excitation qu'engendre ce nouveau mode de jeu kratos77.gif

Tu as déjà contacté un avocat ? ph34r.gif
macbath
Les maillots historiques en question (j'imagine ne pas être le seul à ne pas les avoir vus jusque là):

PSG 96 (maillot de la finale de C2):

Bon par contre ils ont pas l'air d'être allés jusqu'au gardien, quand on voit le maillot de l'OM 93 (maillot de la finale de C1):
SuperThug
Un détail sympa, on a enfin des filets de couleurs différentes : verts au Parc, rouge à Liverpool, rouge et blanc à Munich etc...
NeiBaF
Citation (ZéroQuatorze @ 23/09/2012 18:05) *
Tu as déjà contacté un avocat ? ph34r.gif

Je lui laisse tout si on peut faire des paires online
Citation (macbath @ 23/09/2012 18:06) *
Bon par contre ils ont pas l'air d'être allés jusqu'au gardien, quand on voit le maillot de l'OM 93 (maillot de la finale de C3):

FYP
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 23/09/2012 18:06) *
Les maillots historiques en question (j'imagine ne pas être le seul à ne pas les avoir vus jusque là):

PSG 96 (maillot de la finale de C2):

C'était en C2 ?
SuperThug
Dans les maillots classics, il y a celui de Lyon 2002 aussi.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 23/09/2012 18:10) *
Je lui laisse tout si on peut faire des paires online

Et tu fais comment si tu lui laisse la télé, la console et le jeu aka44.gif
macbath
Y'a un trip sur C1/C2/C3 que j'ai loupé ? huh.gif

Sinon en regardant bien la photo du PSG, les joueurs ont des paluches gigantesques blink.gif J'avais pas remarqué ça dans la démo.
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 23/09/2012 18:13) *
Y'a un trip sur C1/C2/C3 que j'ai loupé ? huh.gif

edhelas.gif

Faut voir ça avec un lynx ph34r.gif

Fab qui loupe son FYP neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeiBaF
Ouais c'est une private avec Cyr désolé aaaaze.gif
Sympa le détail des filets sinon happy.gif le genre de petites merdes qui font plaisir à voir tongue.gif
SuperThug
Ah oui par contre ils ont encore changé les caméras sad.gif Sur le 12 je jouais en TV avec les paramètres perso et en remettant les mêmes ça ne donne plus la même vision sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/09/2012 18:18) *
Ah oui par contre ils ont encore changé les caméras sad.gif Sur le 12 je jouais en TV avec les paramètres perso et en remettant les mêmes ça ne donne plus la même vision sleep.gif

Personne n'a confirmé mais Paris en 5 étoiles ? Quid des autres teams en 5 étoiles ?
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 23/09/2012 18:24) *
Personne n'a confirmé mais Paris en 5 étoiles ? Quid des autres teams en 5 étoiles ?

Milan AC en 3 étoiles? edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 23/09/2012 18:27) *
Milan AC en 3 étoiles? edhelas.gif

Je les vois bien en 4 étoiles, d'ailleurs ça va valloir le coup de les prendre en 4 étoiles ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 23/09/2012 18:24) *
Personne n'a confirmé mais Paris en 5 étoiles ?

Ouep 5 étoiles mais l'une des plus "faibles" je crois wink.gif

Je ferai la liste ce soir si j'y pense.

EDIT : Hulk toujours à Porto voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Kaji
J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais pour répondre à la question, Milan c'est 4.5 étoiles, et ATT 75, MIL 79, DEF 77 avec les effectifs en ligne. 81-79-79 hors ligne, vu que ça a pas encore été mis à jour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Demain est le jour ibr.gif
SuperThug
Equipes 5 étoiles :

Bayern 83 83 81
Chelsea 82 81 81
City 84 82 82
MU 84 81 83
Barça 85 83 81
Real 86 85 83
Juventus 80 79 82

PSG 4,5 étoiles mais avec Silva et Lavezzi sur le banc, ça doit jouer wink.gif
Navet
Je viens de le commander sur la Fnac (merci les 2 cartes cadeaux à 15€ wub.gif)

Quelqu'un sait si leur offre de 20€ remboursé en chèque cadeau est toujours valable ? Il y a marqué sur le site "Offre valable pour toute réservation du jeu jusqu'au 26 septembre 2012 en magasins et sur Fnac.com dans la limite de 10 000 pièces." C'est déjà atteint ou pas ?

Même question pour "10 000 crédits EA SPORTS FOOTBALL CLUB" (Offre valable dans les 17 000 premières demandes pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com et magasins. Offre limitée à un code par client. Voir modalités et conditions d'utilisation des codes bonus.) ?

L'abo FrFoot je m'en fous ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 24/09/2012 00:52) *

On est toujours pas en 5 étoiles ! Ce complot pro-marseillais sleep.gif
Kaji
Chez moi Paris est en 5 étoiles tout le temps cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/09/2012 00:52) *
Equipes 5 étoiles :

Bayern 83 83 81
Chelsea 82 81 81
City 84 82 82
MU 84 81 83
Barça 85 83 81
Real 86 85 83
Juventus 80 79 82

Psg en 4.5 ça va être une boucherie neokill@h.gif
HxC
Ca y est chopé hier soir.
Nouvelle équipe Ultimate démarrée dans la foulée.
Ce jeu est fou.

A noté que le PSG est le premier club supporté sur le Xbox Live pour l'instant smoke2.gif
arno92240
Citation (HxC @ 24/09/2012 08:14) *
A noté que le PSG est le premier club supporté sur le Xbox Live pour l'instant smoke2.gif

Je pense qu'en live le PSG sera tres souvent pris....
NeiBaF
Les premiers echos du mode 2v2 parlent d'un duo local vs un autre duo local.
Je suis deg.
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 24/09/2012 09:50) *
Je suis deg.

Putain mais c'est des fils de chiens si c'est ça. sad.gif
Tchoune
Je suis deg.

Donc en gros rien de nouveau puisqu'on pouvait convier un invité en local pour les matchs de 1vs1. C'était juste pour l'effet d'annonce :presidentielle:
NeiBaF
On ne pouvait plus inviter en local avec le nouveau système de championnat.
Il fallait se taper les salons précaires pour ça, comme pour les 2v2 où tu mets 10mn à lancer un match vu le nombre de cassos qui viennent s'incruster quand t'es déjà 4 kratos77.gif
ZéroQuatorze
Je suis deg.

Ta femme est contente par contre ph34r.gif
Dragosteadintei14
C'est de la merde quand même, si tu dis qu'il va y avoir un mode 2v2 à la PES ©, tu peux pas te permettre de faire ça.

Surtout qu'on pouvait déjà jouer en 2v1 facilement. La plus value est quasi nulle. Bon si on ne joue plus contre des gardiens cheatés, ça sera déjà un gros plus. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.