Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 00:01)

Il est largement trop rapide

Va falloir qu'il corrige ça rapidement par contre.
Tu vois

Peuvent-ils corriger un détails aussi gros(tesque) ?
En tout cas, c'est un des facteurs qui m'a dégouté du jeu. A peine 24h qu'il est sortit et t'as (déjà) des mecs qui, en jouant en 1/2 touches de balles, te mettent dans le vent comme s'ils avaient 8 mois d'expérience du jeu ! Horrible. Pour peu que t'affrontes un bon
débile dribleur et (...). J'ai un ami à moi qui maitrise le joystick. Impossible de lui prendre la balle, pour ça, faut attendre une mauvaise passe

.
Je garde le jeu pour les galères hivernales ou pour la team mais je sais pas s'que ça va donner puisque c'est un mode intéressant que s'il s'approche au max de la réalité. Là....
Citation (DIDI. @ 27/09/2012 02:04)

Ouep, même impression ici. Ca enchaîne très vite si tu gères le truc, en 3/4 passes tu mets en danger, après les contrôles pénalisent un peu mais ça ne suffit pas. Je préférais la construction du 12.
Voila. Attaque-défense, ça arrive vite aux abords de ta surface (un système de défense pété et une facilité pour un joueur à se défaire du pressing adverse sans même à dribbler).
Puis du coup, avec l'assistance aux tir par défaut en mode auto, t'as 3 adversaires sur 4 (ce 4ème étant Panenka

), ça fini souvent dans le cadre voir au fond