Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Navet
La FNAC - gab.gif

Citation
1 FIFA 13 -- Prêt à être expédié Prévu à partir du 26/09/2012 Relais Colis
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 26/09/2012 23:13) *
La FNAC - gab.gif

Fnac et eu le jeu aujourd'hui wub.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2012 12:16) *
Expédié ibr.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2012 23:16) *
Fnac et eu le jeu aujourd'hui wub.gif

Ca va, ils sont rapides la poste par chez toi blink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jouer avec le maillot 96 et sa bande rouge derrière wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 26/09/2012 23:24) *
Ca va, ils sont rapides la poste par chez toi blink.gif

Expédié à la Fnac wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2012 23:33) *

J'attend tes impressions mais je pense qu'elles seront suivi d'un vahid ph34r.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2012 23:33) *

Retrait en magasin?
J'ai hésité à faire ça, ils parlaient de 3 à 6 jours de délai.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 26/09/2012 23:35) *
Retrait en magasin?
J'ai hésité à faire ça, ils parlaient de 3 à 6 jours de délai.

Perso je l'ai commandé le 24 septembre sur Fnac.com et je l'avais ce matin dans ma boite au lettre.
Panenka
Citation (Kaione @ 26/09/2012 23:41) *
Perso je l'ai commandé le 24 septembre sur Fnac.com et je l'avais ce matin dans ma boite au lettre.

Bon, pas grave non plus...
Tu sais si tu as bénéficié des 20 euros de chèque cadeaux?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 23:34) *
J'attend tes impressions mais je pense qu'elles seront suivi d'un vahid ph34r.gif

Bah pas très facile de le dire, premier match en ultimate face à une équipe en bronze victoire 8-0 ph34r.gif Le mec a pas déco implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 26/09/2012 23:43) *
Bon, pas grave non plus...
Tu sais si tu as bénéficié des 20 euros de chèque cadeaux?

Puisque je ne me suis pas intéressé à cette histoire de chèque cadeaux, non ça m'étonnerait. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Il est largement trop rapide mellow.gif Va falloir qu'il corrige ça rapidement par contre.
NeiBaF
Citation (ZéroQuatorze @ 12/09/2012 18:19) *
Si tu le dis ph34r.gif
Panenka
C'est plus rapide que la démo? Vous jouez en quelle vitesse?
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 27/09/2012 00:35) *
C'est plus rapide que la démo? Vous jouez en quelle vitesse?

On joue en ligne, enfin pour moi, et c'est 100 fois trop rapide.
Rjay
J'ai joué seulement en offline et pas eu l'impression que le jeu soit particulièrement rapide. unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/09/2012 23:32) *
Jouer avec le maillot 96 et sa bande rouge derrière wub.gif

Comment fait on pour le débloquer ?
Mock75
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 01:24) *
Comment fait on pour le débloquer ?

Citation (NeiBaF @ 26/09/2012 20:55)
Filtre avec L1 "NIVEAU 10-19" puis avec R1 "JOUABILITE" et tu cherches parmis les add-on restants

dans le catalogue du ea club
Averell
Citation (Saka14 @ 26/09/2012 21:39) *
Putain on dirait du sous-Averell. Tu es vraiment un bon tocard jusqu'au bout. C'est quoi ta prochaine lubie ? Joe de sfr ? Tu comptes continuer à répandre tes crottes partout sur le forum alors que tu es élevé par wikipédia ? Allez bisous ma couille. wub.gif

Reste à Reims toi et me touche pas mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mock75 @ 27/09/2012 01:41) *
Citation (NeiBaF @ 26/09/2012 20:55)
Filtre avec L1 "NIVEAU 10-19" puis avec R1 "JOUABILITE" et tu cherches parmis les add-on restants

dans le catalogue du ea club

merci
DIDI.
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 00:01) *
Il est largement trop rapide mellow.gif Va falloir qu'il corrige ça rapidement par contre.

Ouep, même impression ici. Ca enchaîne très vite si tu gères le truc, en 3/4 passes tu mets en danger, après les contrôles pénalisent un peu mais ça ne suffit pas. Je préférais la construction du 12.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 00:01) *

Tu vois cool.gif

Peuvent-ils corriger un détails aussi gros(tesque) ?

En tout cas, c'est un des facteurs qui m'a dégouté du jeu. A peine 24h qu'il est sortit et t'as (déjà) des mecs qui, en jouant en 1/2 touches de balles, te mettent dans le vent comme s'ils avaient 8 mois d'expérience du jeu ! Horrible. Pour peu que t'affrontes un bon débile dribleur et (...). J'ai un ami à moi qui maitrise le joystick. Impossible de lui prendre la balle, pour ça, faut attendre une mauvaise passe rolleyes.gif.

Je garde le jeu pour les galères hivernales ou pour la team mais je sais pas s'que ça va donner puisque c'est un mode intéressant que s'il s'approche au max de la réalité. Là....

Citation (DIDI. @ 27/09/2012 02:04) *
Ouep, même impression ici. Ca enchaîne très vite si tu gères le truc, en 3/4 passes tu mets en danger, après les contrôles pénalisent un peu mais ça ne suffit pas. Je préférais la construction du 12.

Voila. Attaque-défense, ça arrive vite aux abords de ta surface (un système de défense pété et une facilité pour un joueur à se défaire du pressing adverse sans même à dribbler).

Puis du coup, avec l'assistance aux tir par défaut en mode auto, t'as 3 adversaires sur 4 (ce 4ème étant Panenka cool.gif), ça fini souvent dans le cadre voir au fond smile.gif
Sakavomi
Citation (Averell @ 27/09/2012 01:47) *
Reste à Reims toi et me touche pas mellow.gif

Je t'erige en modèle et tu m'agresses. Je t'aime bien en plus tu le sais, il y avait aucune critique envers toi. sad.gif
EIKICHI
CINQUPLER DE CASSANO 5 SALAT

G FAIT LES 5 PRIERES EN 1 MATCH
xo157
Sirigu est monstrueux dans le jeu wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 27/09/2012 03:03) *
Tu vois cool.gif

Peuvent-ils corriger un détails aussi gros(tesque) ?

En tout cas, c'est un des facteurs qui m'a dégouté du jeu. A peine 24h qu'il est sortit et t'as (déjà) des mecs qui, en jouant en 1/2 touches de balles, te mettent dans le vent comme s'ils avaient 8 mois d'expérience du jeu ! Horrible. Pour peu que t'affrontes un bon débile dribleur et (...). J'ai un ami à moi qui maitrise le joystick. Impossible de lui prendre la balle, pour ça, faut attendre une mauvaise passe rolleyes.gif.

Je garde le jeu pour les galères hivernales ou pour la team mais je sais pas s'que ça va donner puisque c'est un mode intéressant que s'il s'approche au max de la réalité. Là....

Voila. Attaque-défense, ça arrive vite aux abords de ta surface (un système de défense pété et une facilité pour un joueur à se défaire du pressing adverse sans même à dribbler).

Puis du coup, avec l'assistance aux tir par défaut en mode auto, t'as 3 adversaires sur 4 (ce 4ème étant Panenka cool.gif), ça fini souvent dans le cadre voir au fond smile.gif

T'inquiète mon petit dauphin, si il y a vraiment pas de goals manuelles, ça va me motiver. wub.gif
Nicolcho
Au niveau de la caméra, j'ai trouvé le réglage par défaut super loin !

Je jouais au parc contre Sochaux et j'avais l'impression d'être en haut des tribunes alors que je trouvais la vue du 12 parfaite !

Je suis seul dans ce cas ?
arno92240
MA commande FNAC qui est toujours a "pret a etre expédié" ... whistle.gif
Peyton
Pour jouer des matchs en ligne, oblige de passer par la FIFA interactive world Cup ? Pas clair leur menu unsure.gif

Reçu ce matin par la FNAC
CL
Citation (arno92240 @ 27/09/2012 10:26) *
MA commande FNAC qui est toujours a "pret a etre expédié" ... whistle.gif

Il est en cours de livraison wub.gif
eezer
La vitesse excessive est juste en online ou même en solo?
M4URIC3
Citation (eezer @ 27/09/2012 11:14) *

D'après les commentaires vu ailleurs, seulement online.
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 27/09/2012 11:14) *

Tu peux choisir ta vitesse en solo
eezer
Jouant exclusivement en solo ça me va mais ça craint, la vitesse est hyper importante, basique même. Peut être à venir dans une MAJ.
italia_2004
Citation (eezer @ 27/09/2012 11:18) *
Jouant exclusivement en solo ça me va mais ça craint, la vitesse est hyper importante, basique même. Peut être à venir dans une MAJ.

Tu règle la vitesse en "lente" dans les paramètres et c'est déjà mieux wink.gif
arno92240
Citation (CL @ 27/09/2012 11:14) *

enfoiré ph34r.gif
Boulick
Citation (Peyton @ 27/09/2012 11:12) *
Pour jouer des matchs en ligne, oblige de passer par la FIFA interactive world Cup ? Pas clair leur menu unsure.gif

Reçu ce matin par la FNAC

En plus FIWC c'est le truc avec tous les joueurs à 85. C'est beaucoup mieux quand il y a la distinction des 2 modes, Face à Face avec les vraies stats et FIWC à 85.

M'étonne pas que vous trouviez le jeu rapide dans ce cas là, le mode FIWC ça a toujours été un mode d'équipes cheatées. J'espère qu'ils ont prévu d'ajouter le mode face à face normal maintenant que le jeu est officiellement sorti.
Dirty
On l'active ou le Online Pass?
Dans les autres titres EA, je trouve direct mais là..
Hari
Citation (CL @ 27/09/2012 11:14) *

Je suis devant ta boite aux lettres popcorn.gif
Boulick
2 tentatives de faire un match en ligne :
- 1 attente infinie dans l'arène où j'ai du déco du PSN pour qu'enfin ça lâche l'affaire.
- 1 plantage de la console.

Ça commence au top.

Citation (Dirty @ 27/09/2012 12:08) *

Essaie d'aller dans n'importe quel mode en ligne et ça te le demandera.
Dirty
Citation (Boulick @ 27/09/2012 12:10) *
Essaie d'aller dans n'importe quel mode en ligne et ça te le demandera.

Oui c'est le 1er truc que j'ai essayé (vu que c'est comme ça sur Madden et les autres) mais là rien,message d'erreur.
CL
Citation (Tito @ 27/09/2012 12:09) *
Je suis devant ta boite aux lettres popcorn.gif

T'as pas les bras assez hauts wink.gif
Peyton
Citation (Dirty @ 27/09/2012 12:08) *

Normalement, ça se fait quand tu lances le jeu pour la première fois. Ils t'ont pas demandé ?
Brisco
quelqu un sait-il comment activer l abo à l'équipe quand on a acheté le jeu à la fnac?
merci!
Vinz14
C'est quoi ce délire de mettre tous les joueurs a 85 dans le mode en ligne face a face world cup ? wacko.gif

Surement un bug d'affichage, mais c'est un peu destabilisant.
Boulick
2 matchs en ligne, si ils incluent pas un mode 1v1 normal pour l'instant c'est de la grosse merde... Des matchs dégueulasses.

Citation (Vinz14 @ 27/09/2012 13:38) *
C'est quoi ce délire de mettre tous les joueurs a 85 dans le mode en ligne face a face ? wacko.gif

Surement un bug d'affichage, mais c'est un peu destabilisant.

C'est pas un bug d'affichage. C'est le mode FIWC, un mode censé être "LA" compétition de FIFA et ils mettent tous les joueurs au même niveau pour que ce soit équitable. C'est comme ça depuis le 09, la différence c'est qu'habituellement y'a le mode face à face en plus de ça et là ça semble pas le cas.
CL
Ca sert à quoi les 10 000 FC Credits EA Sports offerts par la FNAC ? :noob:
Dirty
Citation (Peyton @ 27/09/2012 13:37) *
Normalement, ça se fait quand tu lances le jeu pour la première fois. Ils t'ont pas demandé ?

Non, il fait la recherche des serveurs EA et là il me met le message d'erreur.
Alors que normalement je devrais avoir le choix entre activer mon pass maintenant ou le faire plus tard.
Vinz14
Citation (Boulick @ 27/09/2012 13:42) *
2 matchs en ligne, si ils incluent pas un mode 1v1 normal pour l'instant c'est de la grosse merde...

C'est pas un bug d'affichage. C'est le mode FIWC, un mode censé être "LA" compétition de FIFA et ils mettent tous les joueurs au même niveau pour que ce soit équitable. C'est comme ça depuis le 09, la différence c'est qu'habituellement y'a le mode face à face en plus de ça et là ça semble pas le cas.

Je viens de me rendre compte que y'avait encore l'ancien mode wink.gif

Ca s’appelle Saisons.
Tchoune
La Fnac au top implosion du tibia.gif
En fait il était arrivé hier, mais ils avaient inversé mon nom et mon prénom smile.gif
Mon nom commence par 4 consonnes et n'a rien d'un prénom plus ou moins courant... Mais bon.

Et là j'ouvre le paquet et la facture est adressée à un gars que je ne connais pas, mais dont, désormais, je dispose de l'adresse et du n° d'adhérent. Il a payé par e-carte bleue, donc je n'ai pas ses infos bancaires, mais avec un peu de chance, le mec qui a ma facture aura les miennes akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.