Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Hiso
Les FDP qui font tourner en défense dès la 40ème implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Gagner le titre avec Paris ibr.gif Bon, il me restait 2 matchs, manquait 2 points, il y a 3-3 coup franc très dangeureux, je fais rentrer David wub.gif Et bim bug. Impossible de jouer le coup franc, l'adversaire arrive à remonter tant bien que mal le ballon, qui même sorti en touche continue comme si de rien était Le ballon finit derrière les panneaux pub à coté de mon but, le gars essayant d'aller le chercher mais il n'y arrivait pas neokill@h.gif Enfin bon titre gagné mais j'aurai préféré autrement sad.gif

Thug je t'ai envoyé la vidéo par mms smoke2.gif
ZéroQuatorze
Un de mes vrais jouers (futsal) en est à 16 saisons 6 titres à son actif 100 victoires 11 nuls et 13 défaites ohmy.gif

Citation (Boulick @ 19/02/2013 17:04) *
Sur le 12 j'étais à
En comptant surement des défaites survenues après la montée en D1 et sans être un dingue du 1v1 (100 matchs sur toute une année). Donc 3 défaites je dis que c'est jouable. Pigeon aussi a des bilans de fou à chaque fois je crois.
Après le 13 est plus chaud mais pour un kikoo qui dose FIFA et Call Of Duty chaque année ça passe.

D'ailleurs ça a été reset le classement ou c'est juste http://www.ea.com/fr/football/myprofile qui merde ? Ca me fait comme si j'avais joué 0 matchs sur le 13.

Je suis sur tes resultats (direct sur la console) tu es toujours en 1ère division 13 saisons 63-17-21 wink.gif

J'ai le même nombre de défaites que Boulick ymca.gif 57 - 7 - 21.
Boleador
Citation (Hiso @ 20/02/2013 17:09) *
Les FDP qui font tourner en défense dès la 40ème implosion du tibia.gif

T'as qu'à pas être mené cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 20/02/2013 18:36) *
Un de mes vrais jouers (futsal) en est à 16 saisons 6 titres à son actif 100 victoires 11 nuls et 13 défaites ohmy.gif

Il joue à Call of et ne fais pas de crochets avec R3 ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 20/02/2013 20:00) *
Il joue à Call of et ne fais pas de crochets avec R3 ? ph34r.gif

Il joue à Call Of mais je ne sais pas si il ne fait pas de crochet ph34r.gif
Tchoune
Trop abusé ce jeu laugh.gif

Hier en carrière joueur, match de coupe de france contre l'ACA 2 jours après un autre match, je ne suis pas retenu dans l'équipe donc match simulé.
Titulaires : Lavezzi, Jovetic, Bahebeck, Matuidi, Veratti, Varane, Maicon, etc... Pas l'équipe C quoi.
Rouge pour l'ACA à la 15eme, ouverture du score pour eux 3mn plus tard, égalisation mais défaite au TaB après prolongations.
Je suis zehef comme qu'on dit chez lui ; je reprends ma sauvegarde et resimulation.
Rouge pour l'ACA à la 40eme, ouverture du score pour nous, égalisation en fin de temps règlementaire, défaite au TaB après prolongations mellow.gif
Reresimulation.
Pas de rouge, pas de buts, jusqu'à la 120eme et ce coup de poignard. Défaite altherac.gif
J'en remets une couche.
Trois blessés chez nous, victoire 2-0.

J'avais déjà remarqué que les matchs simulés de coupe vont 80% du temps en prolongations.
Idem avec les matchs simulés qui se terminent très souvent en défaite si l'équipe adverse prend un rouge.

EA TES FICELLES SONT TROP GROSSES !
Roberto Sedinho
Tu resors quasi systématiquement avec une blessure aussi sur les matchs simulés.
BiBi
non je trouve pas, par contre avec au moins 1 carton jaune oui !
Mano
Ca doit dépendre des réglages du type de jeu de ton équipe : agressive ou pas, pressing ou pas ... etc
BiBi
perso j'ai touché à rien.

Je me suis juste mis en 4-4-2 losange (nuno gomes © )
Mano
Ouai mais chaque équipe à son propre style, et ses réglages qui vont avec.
Tchoune
Citation (Mano @ 21/02/2013 15:12) *
Ca doit dépendre des réglages du type de jeu de ton équipe : agressive ou pas, pressing ou pas ... etc

En carrière joueur tu ne gères rien de tout cela wink.gif
Mano
Citation (Tchoune @ 21/02/2013 16:16) *
En carrière joueur tu ne gères rien de tout cela wink.gif

Ah merde, pas vu que tu parlais de carrière joueur.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2013 14:27) *
Tu resors quasi systématiquement avec une blessure aussi sur les matchs simulés.

Et qui durent 6 semaines minimum sleep.gif

Je suis monté en Championship avec les Rangers cool.gif
Tchoune
Va bien te faire niquer jeu de merde smile.gif
2 matchs d'affilés que mon adversaire déco à 3-0 et que ça me compte match non joué - gab.gif
Il y a une nouvelle règle après mise à jour ou c'est un nouveau putain de bug?
Vita
Y'a que chez moi que le PSN buggue ?
foyan
En maintenance jusqu'à 4h du mat'.
Vita
D'acc.
SuperThug
Quelqu'un a déjà testé Feyenoord en Carrière? Cette équipe de potentiels mellow.gif
Vita
Je suis mauvais en ce moment, c'est à peine croyable mellow.gif
Lizzy
Citation (Vita14 @ 18/03/2013 01:52) *

"en ce moment" ? Wesh arrête tes provocation à 2 balles s'il te plait. Merci.
Madi$kwale
Citation (Vita14 @ 18/03/2013 01:52) *

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 02:08) *
neokill@h.gif

Il va gagner le titre à ce rythme sad.gif
Roberto Sedinho
Un de mes joueurs qui devient invisible et j'arrive à marquer avec lui edhelas2.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 18/03/2013 15:33) *
Un de mes joueurs qui devient invisible et j'arrive à marquer avec lui edhelas2.gif

Pourquoi t'as recruté Chantome aussi ? voodoo chile.gif
NeiBaF
Pris un carton rouge alors que mon défenseur trottinait sans aucun joueur autour de lui.
Ce jeu sait se renouveler sans cesse kratos77.gif
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 18/03/2013 22:02) *
Pris un carton rouge alors que mon défenseur trottinait sans aucun joueur autour de lui.
Ce jeu sait se renouveler sans cesse kratos77.gif

Citation (NeiBaF @ 18/03/2013 20:46) *
Ce soir je teste la pipe que Fred m'a ramené wub.gif

T'es sur que c'est le jeu ? book2.gif
tongue.gif
ZéroQuatorze
Menez est repassé à 82 en GEN, et Paris de nouveau en 5 étoiles.
Kaji
La célébration glissade-jemepètelagueule de Valbuena sera dans FIFA 14 ibr.gif
Tchoune
Mon cher Kiwi,
Ton niveau n'est pas en cause. Tu joues bien dans l'ensemble.
Mais si je veux jouer face à des mecs qui jouent à 10 derrière et attendant les contres, n'importe quel match de saison face au premier Kevin venu (ph34r.gif) fera l'affaire.
Généralement quand on joue entre culturistes, c'est pour proposer du jeu.
De plus tu as bien de la chance que la team ne fonctionne plus, car tu n'as pas passé le test... Tu devais m'en mettre plus de 2 par matchs si tu relis bien le contrat.
Bref pas la peine de me reproposer d'autres matchs si tu comptes jouer de la même façon smile.gif
À bon entendeur...
kiwi
Citation (Tchoune @ 23/03/2013 00:18) *
Mon cher Kiwi,
Ton niveau n'est pas en cause. Tu joues bien dans l'ensemble.
Mais si je veux jouer face à des mecs qui jouent à 10 derrière et attendant les contres, n'importe quel match de saison face au premier Kevin venu (ph34r.gif) fera l'affaire.
Généralement quand on joue entre culturistes, c'est pour proposer du jeu.
De plus tu as bien de la chance que la team ne fonctionne plus, car tu n'as pas passé le test... Tu devais m'en mettre plus de 2 par matchs si tu relis bien le contrat.
Bref pas la peine de me reproposer d'autres matchs si tu comptes jouer de la même façon smile.gif
À bon entendeur...

Ah ah, allez je vais être sympa je vais te répondre popcorn.gif

1. Déjà, je joue en 4-2-3-1, donc pas vraiment une équipe ultra défensive, seulement des joueurs qui redescendent plutôt bas en phase défensive. Je ne vais pas me mettre en 3-5-2 pour faire plaisir à mon adversaire book2.gif

2. Proposer du jeu, il faudrait déjà que tu en fasses : tu fais tourner le ballon pendant 20 minutes au milieu pour au final perdre le ballon bêtement sur un pressing adverse. Au final, je ne vois pas trop ce que je peux faire à part attendre que tu veuilles bien sortir de tes 30 mètres et te prendre en contre attaque. Si tu commencais par te porter un peu plus vers l'avant, ça jouerait forcément mieux.

3. J'ai bien échoué dans mon contrat puique je ne t'ai battu que 2 fois 2-0. ph34r.gif
Tchoune
Citation (kiwi @ 23/03/2013 00:33) *
Ah ah, allez je vais être sympa je vais te répondre popcorn.gif

1. Déjà, je joue en 4-2-3-1, donc pas vraiment une équipe ultra défensive, seulement des joueurs qui redescendent plutôt bas en phase défensive. Je ne vais pas me mettre en 3-5-2 pour faire plaisir à mon adversaire book2.gif

2. Proposer du jeu, il faudrait déjà que tu en fasses : tu fais tourner le ballon pendant 20 minutes au milieu pour au final perdre le ballon bêtement sur un pressing adverse. Au final, je ne vois pas trop ce que je peux faire à part attendre que tu veuilles bien sortir de tes 30 mètres et te prendre en contre attaque. Si tu commencais par te porter un peu plus vers l'avant, ça jouerait forcément mieux.

3. J'ai bien échoué dans mon contrat puique je ne t'ai battu que 2 fois 2-0. ph34r.gif

Tu vas être sympa neokill@h.gif la prochaine fois ne te donnes pas cette peine wink.gif tu peux me mettre en ignore list de ce pas. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre.

Plutôt bas, c'est un euphémisme pour tous devant la surface ? Si justement j'ai fait tourner plus que de raison (bien plus qu'habituellement en tout cas) c'était pour bien apprécier ta compo en mode je campe dans ma moitié de terrain. D'ailleurs tu remarqueras que c'est au deuxième match que j'ai fait tourner devant ma surface. Pas dans le premier où tu es quand même resté "avec des joueurs qui redescendent plutôt bas" AKA "j'ai 9 joueurs dans mes 30m".
Bref tu n'as pas compris l'état d'esprit des matchs amicaux, mais ça ne m'étonne pas outre mesure, tu n'as pas l'air de comprendre grand chose (cf tes demandes pour le club).

Je ne vais pas épiloguer parce que tu m'as déjà fait perdre assez de temps comme ça, mais en faisant le mec qui se vante de m'avoir mis 2 fois 2 0 tu t'affiches salement neokill@h.gif
Boulick
Je pense que t'es deg parce que t'as perdu.
Tchoune
Citation (Boulick @ 23/03/2013 01:16) *
Je pense que t'es deg parce que t'as perdu.

Je pense tu sais depuis le temps que je perds tout le temps unsure.gif J'ai du gagner moins d'1/4 de mes matchs ici.
La défaite ne me heurte plus. D'autant que les conditions de la connexion étaient bonne :monchevaldebataille:
Je me suis expliqué, si c'est pour jouer un mec en ultra-def et contre-attaque qui envoie CR en L1 triangle, je fais de la saison.
Les matchs amicaux, hors compétitions où la crevardise est de mise, sont pour moi faits pour proposer autre chose.
Comme les gars qui récupèrent les 6m courts pour marquer en amical... Il y a des trucs ça me dépasse.

Après je ne cache pas que je fais du "délit de sale gueule". Dès ses premiers messages j'ai eu du mal, sans raisons particulières ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 23/03/2013 09:00) *
Je pense tu sais depuis le temps que je perds tout le temps unsure.gif J'ai du gagner moins d'1/4 de mes matchs ici.
La défaite ne me heurte plus. D'autant que les conditions de la connexion étaient bonne :monchevaldebataille:
Je me suis expliqué, si c'est pour jouer un mec en ultra-def et contre-attaque qui envoie CR en L1 triangle, je fais de la saison.
Les matchs amicaux, hors compétitions où la crevardise est de mise, sont pour moi faits pour proposer autre chose.
Comme les gars qui récupèrent les 6m courts pour marquer en amical... Il y a des trucs ça me dépasse.

Après je ne cache pas que je fais du "délit de sale gueule". Dès ses premiers messages j'ai eu du mal, sans raisons particulières ph34r.gif

Ca me rappelle certains match en ligue, ou dès que ça gagnait ça mettait Ultra Def (non non ce n'est pas lui, enfin si mais restons discret) et long dégagement devant (pas de Triangle L1 car il n'aime pas ça tongue.gif

+1 Avec Boulick sinon edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 23/03/2013 09:27) *
Ca me rappelle certains match en ligue, ou dès que ça gagnait ça mettait Ultra Def (non non ce n'est pas lui, enfin si mais restons discret) et long dégagement devant (pas de Triangle L1 car il n'aime pas ça tongue.gif

J'avoue, relou Madi...
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 23/03/2013 10:27) *
J'avoue, relou Madi...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Madi et Thug sleep.gif
kiwi
Citation (Tchoune @ 23/03/2013 01:10) *
Tu vas être sympa neokill@h.gif la prochaine fois ne te donnes pas cette peine wink.gif tu peux me mettre en ignore list de ce pas. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre.

Plutôt bas, c'est un euphémisme pour tous devant la surface ? Si justement j'ai fait tourner plus que de raison (bien plus qu'habituellement en tout cas) c'était pour bien apprécier ta compo en mode je campe dans ma moitié de terrain. D'ailleurs tu remarqueras que c'est au deuxième match que j'ai fait tourner devant ma surface. Pas dans le premier où tu es quand même resté "avec des joueurs qui redescendent plutôt bas" AKA "j'ai 9 joueurs dans mes 30m".
Bref tu n'as pas compris l'état d'esprit des matchs amicaux, mais ça ne m'étonne pas outre mesure, tu n'as pas l'air de comprendre grand chose (cf tes demandes pour le club).

Je ne vais pas épiloguer parce que tu m'as déjà fait perdre assez de temps comme ça, mais en faisant le mec qui se vante de m'avoir mis 2 fois 2 0 tu t'affiches salement neokill@h.gif

T'as vraiment l'air de prendre ça à coeur. Si tu réfléchis autant pour un jeu à la con, je ne vois pas comment t'arrives à prendre du plaisir avec les jeux vidéos.

Bref, j'ai bien compris que tu ne voulais pas rejouer contre moi. Ca ne me changera pas la vie.
SuperThug
Cyr, ça sent le mec qui a toujours le 5-0 sur FIFA 10 ou 11 au travers de la gorge ph34r.gif

Le ultra def j'ai arrêté, tu t'emmerdes beaucoup à jouer comme ça sleep.gif

Sinon je suis plutôt d'accord avec Tchoune, les matchs amicaux entre "amis" c'est pour jouer sans la pression du résultat et en prenant plaisir, si c'est pour marquer sur les 6m ou balancer des L1 Triangle à chaque occasion c'est pas la peine.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/03/2013 12:26) *
Cyr, ça sent le mec qui a toujours le 5-0 sur FIFA 10 ou 11 au travers de la gorge ph34r.gif

Le quoi ? Non aucun souvenir unsure.gif

Dixit le mec qui t'a mis 5-0 © neokill@h.gif sad.gif
kiwi
Citation (SuperThug @ 23/03/2013 12:26) *
Sinon je suis plutôt d'accord avec Tchoune, les matchs amicaux entre "amis" c'est pour jouer sans la pression du résultat et en prenant plaisir, si c'est pour marquer sur les 6m ou balancer des L1 Triangle à chaque occasion c'est pas la peine.

Je suis d'accord aussi, mais je ne comprends pas pourquoi il me repproche ça alors qu'aucun de mes buts n'est arrivé sur ces deux situations.
Dragosteadintei14
Les mauvais perdants, c'est le sida du jeu.
Faites comme Thug, restez offline.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 23/03/2013 12:36) *

blessure.gif
SuperThug
Citation (Chien14 @ 23/03/2013 12:36) *

Quand tu joues en Saisons ou FUT tu sais à quoi t'attendre vu le nombre de mes qui jouent leur vie mais quand tu joues avec des personnes que tu "connais" c'est lourd quand même donc ouais vaut mieux jouer offline.
Rod1
Personne op pour un petit match d'ici 15 min?
Vita
Citation (Rod1 @ 23/03/2013 14:55) *
Personne op pour un petit match d'ici 15 min?

OP, j'allume la console, tu invites ?
Rod1
Citation (Vita14 @ 23/03/2013 15:00) *
OP, j'allume la console, tu invites ?

10 min
Vita
Citation (Rod1 @ 23/03/2013 15:03) *
10 min

OK, je t'attends.
Rod1
Citation (Vita14 @ 23/03/2013 15:06) *
OK, je t'attends.

Je t'ai invité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.