Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Averell
Tu es un lapin peureux ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 31/10/2012 15:41) *

neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Averell @ 31/10/2012 15:41) *

edhelas.gif
Roberto Sedinho
Citation (Tito @ 31/10/2012 14:07) *
Perso je commence tous mes matches en 4231 et j'alterne avec un 4321.

Le 4231 est celui qui me plait le plus avec les joueurs ett leurs stats sur Fifa

------------------Sirigu
Jallet----T.Silva------Sakho------Maxwell
----------Verratti-----Motta
Menez---------Pastore--------Lavezzi
------------------IBRA

Au milieu j'alterne et peux faire rentrer Matuidi ou Sissoko, j'ai quand même tendance à ne pas aligner Motta et SIssoko ensemble car s'ils sont bons dans les duels, ils sont moins vifs et réactifs que Verratti ou Matuidi.

Après la ligne de 3 fait mal avec Lavezzi qui est chaleur, et Menez très rapide et technique.

Après tout dépend de ton style de jeu en fait pour le choix de ta tactique.

Je joue comme ça aussi pourtant, je suis donc bien nul ph34r.gif
Par contre Verratti jamais osé le mettre, avec son petit 74 tout les autres milieux sont meilleurs que lui sur le papier et je trouve Matuidi bon pour récupérer les balles dans les pieds.

Cyr ta tactique c'est trop offensif pour moi ph34r.gif
Kev'
Pour ceux qui ont la PSVita, ca vaut le coup de prendre Fifa13 ou le Fifa football est suffisant ?
Puce
Je suis en 4-3-3 avec Pastore en MC, une tuerie quand il est en retrait devant la surface avec le tir cheater L2.
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 31/10/2012 15:54) *
Je joue comme ça aussi pourtant, je suis donc bien nul ph34r.gif
Par contre Verratti jamais osé le mettre, avec son petit 74 tout les autres milieux sont meilleurs que lui sur le papier et je trouve Matuidi bon pour récupérer les balles dans les pieds.

Cyr ta tactique c'est trop offensif pour moi ph34r.gif

Mets tes 4 defenseurs et ton Mdc en fleche rouge pour monter et bleu pour défendre, comme ça tu as toujours 5 joueurs en place derrière wink.gif
ZéroQuatorze
3 défaites de suite sad.gif Il me reste 5 matchs pour le titre et 4 pour la montée au moins ph34r.gif

J'ai atteint mes limites avec Paris sad.gif
Madi$kwale
Monté en D4 acquise. Reste 3 points à prendre sur 4 matchs et j'acquiert le titre.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 31/10/2012 18:46) *
Monté en D4 acquise. Reste 3 points à prendre sur 4 matchs et j'acquiert le titre.

cool.gif

J'ai pris City, premier match en ligne sans Paris ph34r.gif Victroie 9-0 mellow.gif Ballotelli est un monstre beaucoup plus complet que Zlatan ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2012 18:53) *
cool.gif

J'ai pris City, premier match en ligne sans Paris ph34r.gif Victroie 9-0 mellow.gif Ballotelli est un monstre beaucoup plus complet que Zlatan ph34r.gif

Fidèle à toi même :equipeovercheaté:

En ce qui me concerne, facilement champion de D5. Objectif D1 puis bye bye ce Fifa de merde happy.gif
VDV#23
Putain mais nique les kainf dans ce jeu - gab.gif

Leur vitesse n'est même pas compensé par une conduite de balle dégueulasse sleep.gif

Putain me prendre un triplé par Arouna Koné quoi mbia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 31/10/2012 19:08) *
Fidèle à toi même :equipeovercheaté:

En ce qui me concerne, facilement champion de D5. Objectif D1 puis bye bye ce Fifa de merde happy.gif

Tu veux que je balance ici avec quel club tu joues ? clooney3.gif
Roberto Sedinho
C'est quelle touche pour faire plonger le gardien sur les pénos? aka44.gif
Popolsky
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2012 12:48) *
C'est quelle touche pour faire plonger le gardien sur les pénos? aka44.gif

Stick droit
Roberto Sedinho
Citation (Popolsky @ 01/11/2012 12:50) *
Stick droit

Merci, le seul que j'avais pas essayé ph34r.gif
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2012 13:02) *
Merci, le seul que j'avais pas essayé ph34r.gif

Le gauche le fait déplacer sur sa ligne avant la frappe et le droit c'est pour la direction du plongeon.
Hari
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2012 14:14) *
Perso j'opte plutôt pour un 41212 losange étiré.

-----------------Sirigu
VDW---T Silva-------Sakho----Maxwell
----------------Motta (puis Sissoko des que Motta a pris un jaune ph34r.gif )
Menez --------------------------Néné
----------------Pastore
-----------Ibra ---------Lavezzi

Néné tu es obligé de le mettre juste pour avoir un très bon tireur de corner ph34r.gif Et puis il est très bon dans le jeu, et marque facilement des deux pieds cool.gif
Menez de l'autre coté ammene de la vitesse et élimine très facilement avec ses gestes technique. Pastore étant le moins rapide je le mets Moc.
Devant Ibra ne descend jamais, Lavezzi fait tout le boulot, centre, tire, dribble percution etc ph34r.gif
Vivement l'arrivée de Lucas et d'autres joueur au mercato, que je puisse faire d'autres changement à part le traditionnel Motta Sissoko tongue.gif

Je viens de tester le 442 losange mais pas étiré et ma foi c'est pas mal Lavezzi fait vraiment mal, je vais faire quelques matches supplémentaires mais c'est une autre alternative dans mon jeu, après je ne l'ai pas fait au départ car je trouvais que ça manquait clairement de joueur à la récup, mais FIFA n'est pas l'iRL
Noreaga
Première fois que j'achète un Fifa depuis le 2003 qui était bien pourri (mais bon c'était en occase).
Au début j'ai eu du mal au niveau des commandes, autant je maîtrisais celles de PES parfaitement, le panel de dribbles, de passes, de frappes etc... Autant pour l'instant c'est vraiment la découverte de ce point de vue là, tellement qu'il m'est arrivé d'appuyer sur carré puis R2 enfoncé/stick vers le côté rentrant dans la surface par réflexe aka44.gif .
Un peu con qu'il n'y ait pas de tutoriel pour ça d'ailleurs, ou de manuel, en tout cas j'ai rien trouvé.
Globalement c'est beaucoup plus tactique que les derniers PES et ça laisse moins la part aux exploits individuels, c'est pas mal.
Pour le moment je joue en mode pro et, si attaquer demande encore un peu d'entrainement (pas bien compris le délire pour dribbler convenablement et pour doser les centres, au premier poteau, tendu, flottant etc... ainsi que le fait de varier ses frappes) en revanche je trouve ça vraiment facile défensivement.
J'ai fait un début de championnat avec Troyes dans le mode où tu sélectionnes un joueur, et je talonne le podium, avec un Bahebeck meilleur buteur de L1 ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2012 12:37) *
Tu veux que je balance ici avec quel club tu joues ? clooney3.gif

Chelsea ou le Milan AC. Chelsea c'est 81-80-80 (soit quasi comme la Juve). Ils sont bon (enfin je kiff surtout Hazard) mais ont un banc de merde.

C'est pas les City-Real (tes équipes), Barça, MU, le Brésil et consor qui ont des 86 au milieu et des attaques de feu.

J'aurai bien joué avec Paris mais j'aime pas le style de jeu d'Ibra. Dans ce jeu où on met 10 ans pour armer, j'en met 15 avec lui. Après, quand il réussi à frapper, ça fini en générale au fond mais bon... j'aime pas trop.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2012 14:29) *
Chelsea ou le Milan AC. Chelsea c'est 81-80-80 (soit quasi comme la Juve). Ils sont bon (enfin je kiff surtout Hazard) mais ont un banc de merde.

C'est pas les City-Real (tes équipes), Barça, MU, le Brésil et consor qui ont des 86 au milieu et des attaques de feu.

J'aurai bien joué avec Paris mais j'aime pas le style de jeu d'Ibra. Dans ce jeu où on met 10 ans pour armer, j'en met 15 avec lui. Après, quand il réussi à frapper, ça fini en générale au fond mais bon... j'aime pas trop.

Chelsea pas cheaté ? neokill@h.gif c'est la plus cheaté du jeu oui cosmoschtroumpf.gif perso c'est mon premier match sans Paris et la différence est flagrante entre les deux implosion du tibia.gif

Citation (Tito @ 01/11/2012 13:28) *
Je viens de tester le 442 losange mais pas étiré et ma foi c'est pas mal Lavezzi fait vraiment mal, je vais faire quelques matches supplémentaires mais c'est une autre alternative dans mon jeu, après je ne l'ai pas fait au départ car je trouvais que ça manquait clairement de joueur à la récup, mais FIFA n'est pas l'iRL

Je testerai le losange pas étiré car en D3 ça joue plus serré ph34r.gif
MadininaScal
Je plussoie pour Chelsea. C'est l'équipe que je prend (avec le Brésil) quand je sais qu'il me manque une victoire pour assurer un titre ou un maintien! ph34r.gif

Sinon le 4-4-2 losange avec Paris est pas mal en effet! wub.gif
Philo
Mon dieu, que je suis nul aaaaze.gif
Iaropolk14
J'ai pu le tester la semaine dernière, tournoi à 7 ici, je joue le leader sur le dernier match que je dois battre par deux buts d'écart pour le dépasser, je le tape seulement 2-1 sad.gif sad.gif sad.gif

A part pour les contrôles je le trouve assez peu différent du 2012 je dois dire, mais je n'ai peut-être pas assez testé. Je jouais avec Paris et c'est assez dingue j'ai dû faire 3 ou 4 compositions / systèmes différents sans jamais trouver l'optimal, tu as tellement de possibilités avec cet effectif... Lavezzi c'est cheaté tellement il va vite ce bâtard neokill@h.gif
Popolsky
Citation (Philo @ 01/11/2012 18:41) *
Mon dieu, que je suis nul aaaaze.gif

On joue quand tu veux cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (MadininaScal @ 01/11/2012 17:05) *
Je plussoie pour Chelsea.

Pour moi ça n'a rien a voir avec le Barça, le Real, City & co. Avec eux, même les "6" (façon Yaya Touré) sont capable de te transpercer. Je ne parle pas des Aguero qui envoient lucarne opposé du mauvais pied izi ©.

City fait partit de ses équipes qui sont "au dessus".
jonath92
Citation (MadininaScal @ 01/11/2012 17:05) *
Je plussoie pour Chelsea. C'est l'équipe que je prend (avec le Brésil) quand je sais qu'il me manque une victoire pour assurer un titre ou un maintien! ph34r.gif

Sinon le 4-4-2 losange avec Paris est pas mal en effet! wub.gif

tu mets qui au milieu avec le 4-4-2 losange?
Roberto Sedinho
Je viens de mettre un corner direct edhelas2.gif
Madi$kwale
1ère coupe continentale dans la salle des trophées cool.gif
Roberto Sedinho
En carrière, est ce que les jeunes progressent dans notre centre de formation ou alors il faut direct les intégrer à l'équipe 1ère?
Et quels sont les moyens de les faire atteindre leur potentiel max parce que j'ai 2-3 mecs avec potentiels max +90 donc j'aimerais bien les faire éclore.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/11/2012 12:41) *
En carrière, est ce que les jeunes progressent dans notre centre de formation ou alors il faut direct les intégrer à l'équipe 1ère?
Et quels sont les moyens de les faire atteindre leur potentiel max parce que j'ai 2-3 mecs avec potentiels max +90 donc j'aimerais bien les faire éclore.

Soit tu les fais jouer soit tu les prêtes mais le mieux c'est de les faire jouer toi-même. Mais ils n'atteindront jamais 90 wink.gif

Dans ma Carrière j'ai quitté la Belgique et ai été nommé sélectionneur des Pays-Bas, j'ai hésité avec l'Italie mais le défi hollandais paraît plus sympa smile.gif
Jesus De Nazareth
Jouer pour la première fois réellement hier a FIFA 13 sur PS3 avec trois autres culturistes.
Petit tournoi 1 vs 1 puis match 2 vs 2

Cette petite soirée m'a réellement convaincu d'acheter le jeu. Pas pour des parti solo mais au moins pour des soirée multijoueurs ou live comme hier.

Juste les contrôle du ballon qui ont pas l'air si évident a maîtriser j'ai trouvé, mais il paraît que c'est justement LA nouveauté de cette opus.

Sinon, l'assossiation Parisii et moi même est, pour sur, celle qui propose le plus beau jeu jamais vu jusqu'alors sur FIFA !! julm3.png
Madi$kwale
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/11/2012 19:17) *
Sinon, l'assossiation Parisii et moi même est, pour sur, celle qui propose le plus beau jeu jamais vu jusqu'alors sur FIFA !! julm3.png

Tu seras donc chargé de l'organisation du Tournoi Fifa13 [2vs2] histoire qu'on vois ça de nos propres yeux happy.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2012 00:20) *
Tu seras donc chargé de l'organisation du Tournoi Fifa13 [2vs2] histoire qu'on vois ça de nos propres yeux happy.gif

En ligne ou at home?
Madi$kwale
Citation (Jesus De Nazareth @ 05/11/2012 00:46) *
En ligne ou at home?

En ligne wink.gif
Dragosteadintei14
Jeu quand même ultra bourrin...

C'est vraiment trop offensif, les frappes des 20 mètres sont carrément trop efficaces, les L1 triangles pareil. Bref, jeu un peu énervant car vraiment conçu pour les bourrins donc quand t'es pas en confiance, énervé et pas concentré tu peux vite enchainer les défaites...

Bon malgré tous ces trucs énervant, ça reste plaisant à jouer, c'est l'essentiel.
jopha14
Citation (Chien14 @ 05/11/2012 12:28) *
les L1 triangles pareil

smoke2.gif
soT71
Citation (Chien14 @ 05/11/2012 12:28) *
Jeu quand même ultra bourrin...

C'est vraiment trop offensif, les frappes des 20 mètres sont carrément trop efficaces, les L1 triangles pareil. Bref, jeu un peu énervant car vraiment conçu pour les bourrins donc quand t'es pas en confiance, énervé et pas concentré tu peux vite enchainer les défaites...

Bon malgré tous ces trucs énervant, ça reste plaisant à jouer, c'est l'essentiel.

C'est un jeu de merde.
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 05/11/2012 12:30) *
smoke2.gif

Les seuls buts que tu m'as mis sont comme ça. smoke2.gif

Citation (Junior @ 05/11/2012 12:32) *
C'est un jeu de merde.

En résumé oui, mais pas de concurrence.
jopha14
Citation (Chien14 @ 05/11/2012 12:33) *
Les seuls buts que tu m'as mis sont comme ça. smoke2.gif

T'apprendras à défendre wink.gif
Madi$kwale
Citation (Junior @ 05/11/2012 12:32) *
C'est un jeu de merde.

+1 sleep.gif
Noreaga
Clair que pour ma part, après quelques temps passé dessus, bah pour l'instant c'est une belle déception. Je m'attendais à autre chose que ça vu les critiques que se coltine cette série depuis quelques temps.
Ca vient surtout de la déchéance de PES en fait je crois.
Jesus De Nazareth
Je viens de l'acquérir

ID : Mammouth-75
BiBi
comment vous faites pour que vos L1 triangle passent aussi souvent que vous le dites. Vous parlez des matchs contre des adversaires qui ont tendance à sortir trop vite leur gardien ?

Car contre l'IA ça passe pas si souvent que cela, donc c'est peut être moi qui ne maitrise pas bien la technique (même si je suis souvent juste derrière la transversale, sur le filet)
Tchoune
Les L1 triangles c'est pour lancer les flèches dans la profondeur plus que pour tirer wink.gif
Noreaga
En tout cas les commandes sont bien moins intuitives que dans les PES époque PS2 je trouve.
Va essayer de rendre une commande intuitive en obligeant les joueurs à faire L2 + stick droit pour qu'ils puissent s'en sortir en un contre un. C'est pas ergonomique du tout. Pas bien compris le choix de toutes les variantes, L1, R2 + L2 et j'en passe.
Concernant les frappes et les passes, je trouve que ça manque de technique, la physique de la balle réagit pas de façon hyper convaincante.
Boulick
Je vois pas en quoi appuyer sur une gâchette plutôt qu'une autre pour accélérer ou sur un bouton plutôt qu'un autre pour frapper rend un système plus intuitif qu'un autre, globalement au niveau des touches et des concepts associés c'est la même chose que PES. Le seul vrai changement c'est le système de dribble et je trouve que gâchette + stick c'est ce qui s'est fait de mieux jusqu'à présent, ça permet un grand panel avec une seule touche, et c'est plus ergonomique de faire des quarts de cercle avec une main et maintenir une gâchette de l'autre que de faire les 2 de la même main.
Noreaga
C'est plus pour l'enchainement dribbles + utilisation du ballon que je dis ça, vu que tu utilises le pouce de la main droite pour diriger le stick. Enchainer par une des touches passe/centre/frappe recquiert forcément un infime laps de temps supplémentaire qui peut s'avérer crucial et donc frustrant, surtout si tu veux travailler ton geste.
Mais bon, question d'habitude sans doute, mais j'ai bien précisé que c'était un avis perso.
Tchoune
Ayez, moi aussi je joue comme une pute sad.gif
4312 Zlatan MOC qui frappe de loin dès que possible avec les 2 mobylettes, Menez et surtout Lavezzi qui se jettent sur les ballons repoussés par le gardien.
Ca marche :pasfier:
BiBi
Citation (Tchoune @ 05/11/2012 20:18) *
Les L1 triangles c'est pour lancer les flèches dans la profondeur plus que pour tirer wink.gif

putain quel con comment j'ai pas compris aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.