Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de la Ligue] PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Homer
Citation (succo @ 30/10/2012 19:03) *
Sinon Barton est suspendu pour ce match ?

Oui
Tyeul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2012 14:06) *
Même sans Ibra/Menez/Matuidi/Silva j'arrive à faire une équipe meilleure que la leur.

Au niveau qualitée footballistique c'est certain apres pour gagner un match c'est moins sur.
Ce match c'est jamais la meilleure equipe qui la gagne c'est la plus hargneuse qui gagne le match

la on se passe (pour diverses raisons) de tous les joueurs qui ont le vice pour gagner ce genre de match : Néné, Lavezzi, Sirigu, motta ... si en plus on ne fait pas jouer Ibra et Matuidi on va avoir une equipe de flambis...

parce que si on se tape de mecs comme Jallet, Bodmer, Pastore, Douchez et gameiro ... bas limite je reste chez moi
EIKICHI
Les marseillais montent ? a combien ?
Ronan
Douchez dans les buts, même si ça rime pas avec défaite ça rime surtout avec pas de clean sheet demain
B_s
Citation (EIKICHI @ 30/10/2012 20:03) *
Les marseillais montent ? a combien ?

250...

Source : CS
Tsuku
200 qui viennent de Marseille mais bon avec tous les rats infiltrés qu'il y a à Paris...

popcorn.gif
Mano
Quelle affluence de prévue ?
Another
Citation (Mano @ 31/10/2012 00:26) *
Quelle affluence de prévue ?

C'est complet
ohvillelumière
Citation (Tsuku @ 30/10/2012 21:44) *
200 qui viennent de Marseille mais bon avec tous les rats infiltrés qu'il y a à Paris...

popcorn.gif

selon l'équipe, 400 places leurs ont été réservées
Sekor
Ma seule inquiétude c'est Douchez. Ce gars me rappelle l'ancien PSG, capable de tenir un gros match et puis sur un coup du sort/conneries fait basculer le match pour les adversaires. Je le vois bien provoquer un pénalty + carton rouge à 10 minutes de la fin alors qu'on mène 1-0 par exemple. Il m'inspire aucune confiance ce joueur.
niramo
Citation (Sekor @ 31/10/2012 10:15) *
Ma seule inquiétude c'est Douchez. Ce gars me rappelle l'ancien PSG, capable de tenir un gros match et puis sur un coup du sort/conneries fait basculer le match pour les adversaires. Je le vois bien provoquer un pénalty + carton rouge à 10 minutes de la fin alors qu'on mène 1-0 par exemple. Il m'inspire aucune confiance ce joueur.

Je l'ai trouvé plus souverain sur les matchs joués cette année, même s'il était là contre Lorient.
S'il se foire ce soir je vois mal Ancelotti lui redonner sa chance en coupe de France.
Babou1
Citation (niramo @ 31/10/2012 11:24) *
Je l'ai trouvé plus souverain sur les matchs joués cette année, même s'il était là contre Lorient.
S'il se foire ce soir je vois mal Ancelotti lui redonner sa chance en coupe de France.

En meme temps il a joué que contre Lorient non ? ph34r.gif
Ce mec c’est pire qu’une passoire, tu cadres c’est but.
truite38
Citation (truite38 @ 13/08/2012 14:19) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : truite38

J : Douchez ne fini pas un match sans ne pas prendre de but (blanchissage)
C : Au mercato d'hiver le club rachete encore un joueur par ligne (def - milieu - att) (et hors Lucas bien entendu)
I : Areola joue plus de match que Douchez

pour l'instant j'ai bon sur la cote J et ca va continuer ce soir vahid.gif
eezer
Pas super fan à l'idée de titulariser Douchez surtout lorsque l'on a un gardien de la classe de Sirigu sur le banc. Heureusement que l'hérisson obèse est out. On verra bien ce que ça va donner en espérant que la défense soit bonne afin d'éviter les interventions de Douchez.

Ce sera le seul point faible de notre coté car peu importe l'équipe alignée elle sera meilleure que la leur.
Sakavomi
Citation (eezer @ 31/10/2012 13:14) *
Pas super fan à l'idée de titulariser Douchez surtout lorsque l'on a un gardien de la classe de Sirigu sur le banc. Heureusement que l'hérisson obèse est out. On verra bien ce que ça va donner en espérant que la défense soit bonne afin d'éviter les intervention de Douchez.

Ce sera le seul point faible de notre coté car peu importe l'équipe alignée elle sera meilleure que la leur.

Pourquoi cette remarque sur un jeune gardien de 19 ans ? Alors qu'il n'aurait de toute façon pas joué (Sirigu aurait tenu sa place si Douchez était blessé). Puis genre on a aucun point faible. On est solide, oui mais on est encore loin d'être largement au dessus des autres je trouve.
Dagoberto
Douchez
Jallet - T.Silva - Sakho - Maxwell
Chantome ou Sissoko
Bodmer ------------- Matuidi
Pastore
Menez - Zlatan

Selon infosport
truite38
il faut inverser Chantome/Momo avec Bodmer
cheikh75
Citation (Saka14 @ 31/10/2012 12:19) *
Pourquoi cette remarque sur un jeune gardien de 19 ans ? Alors qu'il n'aurait de toute façon pas joué (Sirigu aurait tenu sa place si Douchez était blessé). Puis genre on a aucun point faible. On est solide, oui mais on est encore loin d'être largement au dessus des autres.

A mon avis l'herrisson obese c'est Gignac
Rene Boisrond
Plus excité par Koh Lanta de vendredi que par ce match ....d'ailleurs faut que j'aille acheter du lait cet après midi
Sakavomi
Citation (cheikh75 @ 31/10/2012 13:23) *
A mon avis l'herrisson obese c'est Gignac

Ah ouais merde, mea culpa. J'ai tout de suite pensé à Aréola avec sa crête et vu qu'il est plutôt trapu. Sorry. ph34r.gif
Homer
Equipes probables

Citation
Paris SG : Douchez – Jallet, Silva, Sakho, Maxwell – Sissoko, Bodmer, Matuidi – Pastore – Ibrahimovic, Ménez

Citation
OM : Mandanda – Abdallah, Fanni, Nkoulou, Morel – Kaboré, Cheyrou – Amalfitano, Valbuena, A.Ayew – Rémy

Equipe type pour les rats.
fazupresse
Faut les déchirer une bonne fois pour toute. Bordel ils se prennent une volée a Mochengladbach, ils perdent a Troyes, on doit les violer avec violence si on joue avec le 11 type
Homer
Citation
PSG-OM : Le Parc à guichets fermés

L’affiche des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue va faire le plein. Ce soir, le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dans un stade comble, puisque l’intégralité des billets a été vendue. Décriée, la Coupe de la Ligue permet rarement aux stades d’afficher complet. Le choc résultant du tirage au sort a sûrement bien aidé le succès de la billetterie. Ce match sonne également le retour de la Coupe de la Ligue au Parc des Princes. Depuis le 4 février 2009 et une défaite Porte d’Auteuil contre Bordeaux en demi-finale (0-3), jamais le PSG n’avait eu l’occasion de recevoir, ses six derniers matches, depuis, s’étant tous joués à l’extérieur.

CS

popcorn.gif
Dagoberto
Faut aussi pas oublier que demain c'est férié, ca aide aussi
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 31/10/2012 12:35) *
Equipes probables

Equipe type pour les rats.

A part Douchez, c'est la même chez nous.
DonTornado
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2012 13:45) *

Oui mais ça change tout sad.gif
suker57
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2012 14:45) *

Il manque tout de même Motta et Verratti
Bob
Pas de Ibrahimovic ce soir d'après Le Parisien. Hoarau titulaire.
gandjao
Citation (Bob @ 31/10/2012 14:03) *

aka44.gif
Fulgrim
Trio Hoarau Gameiro Pastore? Aille..
Zul
Citation (DonTornado @ 31/10/2012 13:46) *
Oui mais ça change tout sad.gif

On sait quoi faire, il ne faut pas leur laisser même une demi occase, sinon ph34r.gif

Hoarau devant... le combo gagnant avec douchez sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (suker57 @ 31/10/2012 13:53) *
Il manque tout de même Motta et Verratti

Motta n'a pas fais de matchs cette année, alors ça ne change rien à notre 11 type du moment. Verratti à la rigueur happy.gif

Citation (Fulgrim @ 31/10/2012 14:07) *
Trio Hoarau Gameiro Pastore? Aille..

kombouare.jpg
DonTornado

Pas de soucis tactiques ils ont le même profil ph34r.gif
PaRaDoX

Citation
PSG : Ibrahimovic ne jouera pas contre l’OM

Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas le clasico mercredi soir au Parc des Princes. La star suédoise n’a pas retrouvé ses coéquipiers ce matin et il n’est pas monté dans le bus qui conduit les joueurs sur le lieu de leur mise au vert. Même s’il figurait dans le groupe retenu par Carlo Ancelotti, son absence n’est pas une grande surprise. Lundi et mardi, l’ancien Milanais n’avait pas pris part aux entraînements collectifs, préférant rester en salle pour quelques exercices physiques.
Hier, en conférence de presse, Carlo Ancelotti avait laissé planer le doute : «Je vais discuter avec lui et nous prendrons ensemble la juste décision pour lui et pour l’équipe. S’il veut jouer, il jouera.»

Hoarau titulaire ?

Il semble que la décision était déjà prise au moment où l’entraîneur italien prononçait ces mots. Très sollicité depuis le début de la saison, 12 matchs avec le PSG, 4 avec la Suède, le géant a besoin de souffler. Hier, lors de la mise en place, Guillaume Hoarau était associé à Pastore et Ménez. Pour le Réunionnais, l’occasion est belle de prouver qu’il peut encore être utile au PSG.

LeParisien.fr

soirée croquage en vue...
Varino
On insiste avec Pastore contre l'OM... implosion du tibia.gif
Bon ceci dit y aura ptet pas une grande motivation en face vu la coupe en bois, donc une chance pour lui de briller.
MICKS76
Je pourrais pas voir le match ce soir,pour cause de boulot.

Quelqu'un sait a quel heure psgtv va mettre le match a disposition?,histoire de le regarder en différé.
Bob
Si on gagne, ça fera taire les adeptes de la Ibra-dépendance. Par contre si on paume ... ph34r.gif
DonTornado
Les "journalistes" vont pouvoir préparer d'avance leur deux versions "d'analyse"

Paris gagne :

"Le PSG a prouvé avec cette victoire que la Zlatan dépendance n'était surement pas aussi évidente que l'on aurait pu croire. Ancelotti dispose d'un groupe étoffé dans lequel tous les joueurs semblent concernés, à l'image d'Hoarau, auteur d'un doublé ce soir. Tout le contraire de Baup, dont le groupe s'est encore aminci avec la blessure au genou de Valbuena sur un choc avec Bodmer..."

Paris perd :

"Sans Zlatan, le PSG version Qatari, malgré ces centaines de millions dépensés depuis 18 mois, n'est donc finalement qu'une équipe comme les autres. Le manque de jeu et de cohésion collective ne peut être masqué lorsque la rock star suédoise n'est pas là pour débloquer la situation sur un éclair de génie. Au contraire d'une bonne équipe marseillaise, qui malgré un groupe réduit, continue d'afficher des valeurs collectives qui en fera certainement le rival du n°1 des parisiens pour le titre."

Citation (Bob @ 31/10/2012 14:25) *
Si on gagne, ça fera taire les adeptes de la Ibra-dépendance. Par contre si on paume ... ph34r.gif

Voila en plus court ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 31/10/2012 14:25) *

Si on paume contre les rats chez nous, ça sent la cure de prozac ici ce soir... ph34r.gif
yo_yo
Putain Guillaume fait fermer les bouches s'il te plait kratos77.gif
Tachyon
Citation (Varino @ 31/10/2012 14:19) *
On insiste avec Pastore contre l'OM... implosion du tibia.gif
Bon ceci dit y aura ptet pas une grande motivation en face vu la coupe en bois, donc une chance pour lui de briller.

Cette année, les équipes de L1 ont l'air de jouer le jeu.
Peut-être lié à la conjoncture éco qui fait de cette coupe une rentrée d'oseille non négligeable.

Quoiqu'il en soit, le match devrait être heurté, OM oblige.
Hâte de voir ce que va donner Pastore; les marseillais vont certainement le secouer un peu pour le faire disparaitre de la circulation.
Hâte de voir aussi si Sissoko finit le match sans rouge; on le connaît lui quand il veut démontrer qu'il a sa place, il fait le fou-fou.
JCD
Je trouve ça bien de le laisser au repos il enchaine les matchs comme un dingue depuis son transfert, imaginez qu'il se blesse en jouant cette coupe en bois, un maillot Pitch ou PMU sur les épaules ... on l'aurait mauvaise je pense ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Bon le truc c'est que ça tombe contre l'OM c'est un peu ennuyeux, espérons qu'on croque pas trop ce soir.
Les rats sont dans le dur en ce moment à nous de leur maintenir la tête sous l'eau smoke2.gif
Cara
Je pensais qu'il alignerait Camara.
Faudra un grand Menez et/ou Pastore, sinon ça va être compliqué quand même. Notre milieu va manquer de forme aussi, c'est ma grande crainte.
Homer
Douchez dans les cages, Ibra en tribune, on perd cool.gif smoke2.gif
eezer
Avec Hoarau ça sera plus le même match...

Reste plus qu'à prier mais ça pue...
cheikh75
Pour résumer ce soir on joue sans Sirigu, Verratti, Ibra, Lavezzi, Nene et Thiago Motta.

De l'autre ils jouent au complet à part un mec qui se remet des croisés, un attaquant qui a planté 1 but la saison dernière et un boucher qui s'est fait virer des Queens Park Rangers.

Bref, s'ils ne gagnent pas ça serait très inquiétant pour eux
eezer
Autant avant ces annonces ce match me disait bien, autant maintenant limite y aurait un film sympa que je regarderait peut être. C'est naze.
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 31/10/2012 15:09) *
Autant avant ces annonces ce match me disait bien, autant maintenant limite y aurait un film sympa que je regarderait peut être. C'est naze.

Il y a Fort Boyard smoke2.gif
PaRaDoX
En espérant que Momo et Mamad montrent l'exemple dans l'engagement parce que vl'a l'équipe de sans couilles vu les absents...

Douchez et Hoarau, au bon souvenir de notre période lose, Pastore qui fait sa déprime et qui se fait marcher dessus lors de classicos, bref ça sent le match ou tout peut se passer.

Hoarau/Gameiro, ça doit faire un bail qu'ils ont pas joués ensemble devant.
niramo
Je prédis un Hoarau on fire smoke2.gif

Gameiro devrait rentrer en deuxième. Avec Silva, Sakho, Sissoko, Matuidi, Jallet, il devrait y avoir suffisamment d'intensité physique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.