Citation (Goreman @ 31/10/2012 23:49)

Non mais d'accord sur le fait que Hoarau ne s'est pas révélé être le meilleur joueur de Ligue 1 ce soir ou que Camara a raté ses 4 premières transmissions mais alors? En terme de dimension collective, j'ai vu un bon Paris. Les très bons ont été au niveau, sans surprise et les nuls n'ont pas nuit à la performance d'ensemble. C'est ça un groupe fort. Ce n'est pas 25 joueurs de niveau homogène (ce qui est proprement impossible) mais c'est plutôt le fait que lorsque des rotations sont effectués l'absence des uns ne se fait pas trop ressentir. À part Douchez dont le poste est à part, je n'ai pas vu un mec capable d'empêcher cette victoire. Tu peux partir du constat que l'expulsion fait tout, moi j'ai vu un Paris incisif avec des joueurs qui géraient à la perfection les temps morts du match et ses séquences de récupération physique.
Parce que je te réponds à toi mais c'est pareil pour beaucoup, Paris n'encaisse jamais de buts, ne concède que peu d'occasions mais c'est toujours du à la faiblesse des adversaires... Il faut admettre que le travail sans ballon des onze joueurs n'a rien à voir avec ce à quoi nous étions habitués auparavant. Les niveaux des joueurs je ne vais pas vous faire un roman dessus mais le bloc en lui même est cohérent. Et oui, c'est normal que Menez et Pastore, deux joueurs monstrueux soient dans les bons coups offensivement. Pourquoi s'en plaindre?
Oui enfin, la faiblesse de l'OM beaucoup la notaient avant non? Moi je disais le contraire mais force est de constater que plus le temps passe, moins ils sont percutants et sans Valbuena, il n'y a quasiment rien en ce moment.
La seule équipe vraiment forte que j'ai vue contre Paris finalement c'est Porto...qui s'est amusé avec le PSG.
Certes 1-0, mais ce fut flatteur.
Kiev, j'ai senti un PSG puissant sur le coup.
Pour le reste, oui nos adversaires de L1 sont vraiment faibles, pas seulement plus faibles que le PSG. Faibles.
Après on le savait et je ne vois pas le souci ou de quoi se plaindre. Alors Carlo a certainement mieux estimé que moi (et d'autres) la force des marseillais.
Mais le PSG du soir, c'est gentil mais bon...Je précise que je n'ai pas vu que du négatif, au contraire. Juste que parler des apports du jour, je trouve ça un peu hâtif.