Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de la Ligue] PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
DonTornado
Citation (Jekill @ 31/10/2012 22:57) *
Je me demande quand même la guele du match de ce soir avec Gameiro à la place de Menez neokill@h.gif neokill@h.gif
Parce que sérieux toutes nos actions viennent de lui.

T'imagine la gueule du match ce soir avec Zlatan, Motta, Sirigu, Verratti, Sakho et Lavezzi ?
Teichi
Le scénario parfait. On gagne, on a fait tourner un max, Marseille s'est fatigué à jouer à 10, Fanni sera suspendu, et les supporters ragent du scénario du match. wub.gif

Putain FT... ce moment de solitude.
Vaudou
Les rats qui s'épuisent à 10 pendant 1 heure avec les titulaires pendant que nous on contrôle le match avec une équipe B et les rentrées de Peguy et Siaka en guest stars. C'était beau. kratos77.gif
Jekill
Citation (DonTornado @ 31/10/2012 23:00) *
T'imagine la gueule du match ce soir avec Zlatan, Motta, Sirigu, Verratti, Sakho et Lavezzi ?

Non mais ok.
Mais je veux dire heureusement qu'on a pas vraiment fait tourné parce que t'enleve juste Menez et limite les Mars peuvent sortir deux défenseur pour faire rentrer des joueurs offensifs.
DonTornado
Le retour de Gillot le suicidaire wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Jekill @ 31/10/2012 23:03) *
Non mais ok.
Mais je veux dire heureusement qu'on a pas vraiment fait tourné parce que t'enleve juste Menez et limite les Mars peuvent sortir deux défenseur pour faire rentrer des joueurs offensifs.

unsure.gif
Faire tourner c'est pas forcément mettre les 11 remplaçants happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 31/10/2012 23:04) *
Le retour de Gillot le suicidaire wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Enorme lui, comment il assassine son équipe kratos77.gif
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/10/2012 23:05) *
Enorme lui, comment il assassine son équipe kratos77.gif

Ca rappelle les discours de ton coach de district qui après une défaite a toujours les boules de ne pas être resté avec sa femme plutôt que d'assister à un match de charlot un dimanche popcorn.gif
DonTornado
Citation (P.O.M @ 31/10/2012 23:08) *
Ca rappelle les discours de ton coach de district qui après une défaite a toujours les boules de ne pas être resté au bar PMU du coin plutôt que d'assister à un match de charlot un dimanche popcorn.gif

FYP
Soyez honnete©
Friska
j'ai hate d'entendre les marseillais dire que c'est une coupe en bois whistle.gif
DelSpooner
On évite Lille et Montpellier kratos77.gif
Pedro
Chaud à sainté
niramo
sainté chez eux ph34r.gif
Hiso
Merde on se déplace à Saint Etienne...
Teichi
Saint Etienne aka44.gif
DonTornado
Sainté vs PSG mad.gif
DelSpooner
Sainté-Paris dans le chaudron
Zul
Sté-Psg au prochain tour.
PaRaDoX
pas un bon tirage là, Sainté chez eux.
Panenka
Makélélé qui répond complètement à coté de Luyat le fouille merde. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Kirk @ 31/10/2012 21:56) *
Alonzo qui a trouvé Menez étincelant edhelas2.gif

Et?
JCD
Putain mais cette ambiance de marché du Pas-de Calais sur France 3 mellow.gif
Teichi
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/10/2012 23:15) *
Putain mais cette ambiance de marché du Pas-de Calais sur France 3 mellow.gif

Makelele qui se demande ce qu'il fout là happy.gif
DelSpooner
Alonzo sur son iPhone neokill@h.gif

Des pros on t'a dit.
Dagoberto
"Je suis sur que Claude regarde Fais pas si fais pas ça"

""
yo_yo
Citation (Panenka @ 31/10/2012 21:27) *

vous, ronds de cuir...

neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 31/10/2012 22:53) *
Le PSG est passé, le pari est réussi. Après dire que c'était mûrement pensé...Le match a un scénario, j'ai pas trouvé que les remplaçants ont apporté quoique ce soit d'intéressant.
Le seul truc du match c'est Pastore/Ménez, quelques interventions de Silva et les retours de Matuidi.
Apparemment ça a été suffisant.
Tant mieux.

Tu as une drôle de manière d'analyser un match quand même.
Kaionedirection
La haine que l'on pouvait voir dans les regards marseillais lors des 10 dernières minutes. neokill@h.gif Ça va chialer pendant une semaine facile.

julm3.png
DonTornado
9V 1N 1D depuis début septembre knahos.gif
Panenka
Citation (Goreman @ 31/10/2012 23:28) *
Tu as une drôle de manière d'analyser un match quand même.

Ben je ne vois pas quoi dire des perfs des remplaçants du jour tu vois.
Les plongeons ralentis de Douchez? L'activité lancinante de Hoarau? Les contrôles de Camara? Vas-y conte moi tout leur apport. unsure.gif
Evidemment qu'il y a eu des choses, maintenant les mecs entrés ce soir, rien de neuf ou d'intéressant.
Pastore bien aimé son implication malgré le déchet, l'entrée de Rabiot souvent pleine de justesse.
Ceux qui ont crevé l'écran on les connaît, donc lire comme un peu plus haut qu'il n'y a pas de joueurs indispensables après ce match, si on veut. On devrait même alterner plus souvent avec ce 11 pour voir.
Merci Fanni l'idiot du village, "l'enfant du pays", ça a bien facilité le boulot.
D'Alessandro
Douchez - Jallet, Camara, T. Silva, Maxwell - Bodmer, Rabiot, Tiéné - Pastore, Hoarau, Luyindula.

Encore deux joueurs et ton équipe est digne de Colony laugh.gif
Kaeliss
Citation (Panenka @ 31/10/2012 23:33) *
Les plongeons ralentis de Douchez? L'activité lancinante de Hoarau? Les contrôles de Camara? Vas-y conte moi tout leur apport. unsure.gif
Evidemment qu'il y a eu des choses, maintenant les mecs entrés ce soir, rien de neuf ou d'intéressant.
Pastore bien aimé son implication malgré le déchet, l'entrée de Rabiot souvent pleine de justesse.
Ceux qui ont crevé l'écran on les connaît, donc lire comme un peu plus haut qu'il n'y a pas de joueurs indispensables après ce match, si on veut. On devrait même alterner plus souvent avec ce 11 pour voir.
Merci Fanni l'idiot du village, "l'enfant du pays", ça a bien facilité le boulot.

Enfin Hoarau, Camara, Tiéné, Luyindula etc. c'est les remplaçants des remplaçants, sauf concours de circonstances on sera jamais obligé d'aligner un onze comme aujourd'hui dans un match important donc je vois pas en quoi leur niveau est inquiétant pour la suite.
DonTornado
Laissez Panenka tranquille il tente le Vita inversé happy.gif
Bob
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2012 23:38) *
Douchez - Jallet, Camara, T. Silva, Maxwell - Bodmer, Rabiot, Tiéné - Pastore, Hoarau, Luyindula.

Encore deux joueurs et ton équipe est digne de Colony laugh.gif
Et on tape l'OM qui avait mis son équipe type. implosion du tibia.gif

Dire qu'il nous manquait Motta, Sirigu, Verratti, Sakho/Alex, Van der Wiel, Chantôme, Gameiro, Nene, Lavezzi et Ibrahimovic. voodoo chile.gif
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 31/10/2012 23:33) *

Non mais d'accord sur le fait que Hoarau ne s'est pas révélé être le meilleur joueur de Ligue 1 ce soir ou que Camara a raté ses 4 premières transmissions mais alors? En terme de dimension collective, j'ai vu un bon Paris. Les très bons ont été au niveau, sans surprise et les nuls n'ont pas nuit à la performance d'ensemble. C'est ça un groupe fort. Ce n'est pas 25 joueurs de niveau homogène (ce qui est proprement impossible) mais c'est plutôt le fait que lorsque des rotations sont effectués l'absence des uns ne se fait pas trop ressentir. À part Douchez dont le poste est à part, je n'ai pas vu un mec capable d'empêcher cette victoire. Tu peux partir du constat que l'expulsion fait tout, moi j'ai vu un Paris incisif avec des joueurs qui géraient à la perfection les temps morts du match et ses séquences de récupération physique.

Parce que je te réponds à toi mais c'est pareil pour beaucoup, Paris n'encaisse jamais de buts, ne concède que peu d'occasions mais c'est toujours du à la faiblesse des adversaires... Il faut admettre que le travail sans ballon des onze joueurs n'a rien à voir avec ce à quoi nous étions habitués auparavant. Les niveaux des joueurs je ne vais pas vous faire un roman dessus mais le bloc en lui même est cohérent. Et oui, c'est normal que Menez et Pastore, deux joueurs monstrueux soient dans les bons coups offensivement. Pourquoi s'en plaindre?
Kirk
Citation (Goreman @ 31/10/2012 23:15) *
Et?

C'etait à la mi temps... Mais vas-y parle nous de la première mi-temps étincelante de Menez popcorn.gif
BlaiseMan
Citation (Kirk @ 31/10/2012 23:51) *
C'etait à la mi temps... Mais vas-y parle nous de la première mi-temps étincelante de Menez popcorn.gif

Sans le moindre problème. Le plus technique, le plus en mouvement, constamment à proposer des solutions et à provoquer son vis à vis. Peu de déchets, c'est lui qui frappe le coup franc à l'origine de l'occasion de Bodmer.

Et je sais très bien que ton post était à la mi temps mais de toutes les absurdités lues, la tienne m'a marqué.
Panenka
Citation (Goreman @ 31/10/2012 23:49) *
Non mais d'accord sur le fait que Hoarau ne s'est pas révélé être le meilleur joueur de Ligue 1 ce soir ou que Camara a raté ses 4 premières transmissions mais alors? En terme de dimension collective, j'ai vu un bon Paris. Les très bons ont été au niveau, sans surprise et les nuls n'ont pas nuit à la performance d'ensemble. C'est ça un groupe fort. Ce n'est pas 25 joueurs de niveau homogène (ce qui est proprement impossible) mais c'est plutôt le fait que lorsque des rotations sont effectués l'absence des uns ne se fait pas trop ressentir. À part Douchez dont le poste est à part, je n'ai pas vu un mec capable d'empêcher cette victoire. Tu peux partir du constat que l'expulsion fait tout, moi j'ai vu un Paris incisif avec des joueurs qui géraient à la perfection les temps morts du match et ses séquences de récupération physique.

Parce que je te réponds à toi mais c'est pareil pour beaucoup, Paris n'encaisse jamais de buts, ne concède que peu d'occasions mais c'est toujours du à la faiblesse des adversaires... Il faut admettre que le travail sans ballon des onze joueurs n'a rien à voir avec ce à quoi nous étions habitués auparavant. Les niveaux des joueurs je ne vais pas vous faire un roman dessus mais le bloc en lui même est cohérent. Et oui, c'est normal que Menez et Pastore, deux joueurs monstrueux soient dans les bons coups offensivement. Pourquoi s'en plaindre?

Oui enfin, la faiblesse de l'OM beaucoup la notaient avant non? Moi je disais le contraire mais force est de constater que plus le temps passe, moins ils sont percutants et sans Valbuena, il n'y a quasiment rien en ce moment.
La seule équipe vraiment forte que j'ai vue contre Paris finalement c'est Porto...qui s'est amusé avec le PSG.
Certes 1-0, mais ce fut flatteur.
Kiev, j'ai senti un PSG puissant sur le coup.
Pour le reste, oui nos adversaires de L1 sont vraiment faibles, pas seulement plus faibles que le PSG. Faibles.

Après on le savait et je ne vois pas le souci ou de quoi se plaindre. Alors Carlo a certainement mieux estimé que moi (et d'autres) la force des marseillais.
Mais le PSG du soir, c'est gentil mais bon...Je précise que je n'ai pas vu que du négatif, au contraire. Juste que parler des apports du jour, je trouve ça un peu hâtif.
Sekor
Citation
Le problème n'était pas l'absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze

Pleure, pleure sale chien. Quand c'était Sakho qui se faisait exclure + pénalty pour le même type de faute l'an dernier qui coute le titre, et que tu étais devant la TV on t'as pas entendu crier au scandale.

Et que dire de l'alignement fantastique de sa défense centrale, sur les deux buts, avec Nkoulou la grande star qui couvre à chaque fois ?
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 01/11/2012 00:00) *
Oui enfin, la faiblesse de l'OM beaucoup la notaient avant non? Moi je disais le contraire mais force est de constater que plus le temps passe, moins ils sont percutants et sans Valbuena, il n'y a quasiment rien en ce moment.
La seule équipe vraiment forte que j'ai vue contre Paris finalement c'est Porto...qui s'est amusé avec le PSG.
Certes 1-0, mais ce fut flatteur.
Kiev, j'ai senti un PSG puissant sur le coup.
Pour le reste, oui nos adversaires de L1 sont vraiment faibles, pas seulement plus faibles que le PSG. Faibles.

Après on le savait et je ne vois pas le souci ou de quoi se plaindre. Alors Carlo a certainement mieux estimé que moi (et d'autres) la force des marseillais.
Mais le PSG du soir, c'est gentil mais bon...Je précise que je n'ai pas vu que du négatif, au contraire. Juste que parler des apports du jour, je trouve ça un peu hâtif.

Qu'as tu vu de positif? De ta part, ça me ferait plaisir d'en lire laugh.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 01/11/2012 00:00) *

On continue sur notre lancée avec 4 victoires d'affilé, 9V en 11 matches, on fait reposer certains cadres, et surtout on implique tout un groupe dans un classico, l'ambiance va être excellente et les joueurs peuvent se tirer la bourre à l'entrainement pour espérer jouer, c'est juste parfait unsure.gif
Bob
Sainté samedi, match le plus important de la semaine. Aubameyang face à Jallet/Van der Wiel, ça pourrait être violent ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 01/11/2012 00:06) *
Sainté samedi, match le plus important de la semaine. Aubameyang face à Jallet/Van der Wiel, ça pourrait être violent ph34r.gif

TS2 s'en chargera, pas de problème...

et puis devant il y a Dieu qui sera reposé, on peut dormir tranquille.
Kirk
Citation (Goreman @ 31/10/2012 23:55) *
Sans le moindre problème. Le plus technique, le plus en mouvement, constamment à proposer des solutions et à provoquer son vis à vis. Peu de déchets, c'est lui qui frappe le coup franc à l'origine de l'occasion de Bodmer.

Et je sais très bien que ton post était à la mi temps mais de toutes les absurdités lues, la tienne m'a marqué.

Faut pas trop s'enflammer ... "étincelant" n'est pas l'adjectif qui qualifie sa mi temps. "Le plus technique" ça veut dire quoi pour qualifier une performance ? Il drible mieux que Camara ?

Des joueurs comme Silva et Matuidi ont été tout aussi bon, dans leurs registres.
Quel absurdité ? Je n'ai en aucun cas dit qu'il avait été mauvais, mais j'étais choqué par le qualificatif "étincelant", la valeur des mots c'est important.

Après si tu as été ébloui, on a pas les mêmes critères c'est tout.
Panenka
Citation (Goreman @ 01/11/2012 00:04) *
Qu'as tu vu de positif? De ta part, ça me ferait plaisir d'en lire laugh.gif

Je l'ai écrit mais tu lis ce que tu veux. wink.gif
BlaiseMan
Citation (Kirk @ 01/11/2012 00:14) *
Faut pas trop s'enflammer ... "étincelant" n'est pas l'adjectif qui qualifie sa mi temps. "Le plus technique" ça veut dire quoi pour qualifier une performance ? Il drible mieux que Camara ?

Des joueurs comme Silva et Matuidi ont été tout aussi bon, dans leurs registres.
Quel absurdité ? Je n'ai en aucun cas dit qu'il avait été mauvais, mais j'étais choqué par le qualificatif "étincelant", la valeur des mots c'est important.

Après si tu as été ébloui, on a pas les mêmes critères c'est tout.

Si tu savais à quel point je pense Menez capable d'aller haut dans le football tu te douterais bien que je ne suis pas ébloui par son match. Mais ça ne me choque pas du tout qu'on puisse dire ça de lui. Il est monstrueux wub.gif
Miles
Alonzo vahid.gif

Le mec qui regrettait qu'un de ses collègues encaisse pas un but gag car ça aurait récompensé l'om laugh.gif
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 01/11/2012 00:16) *
Je l'ai écrit mais tu lis ce que tu veux. wink.gif

Ah non sérieux, je n'ai pas du faire attention alors. Ce n'est pas une attaque.
eezer
Bien kiffant de faire rager tout ces bouseux amoureux de l'ohémeu avec cette équipe.

Faire rentrer Tiéné et Peg, franchement c'est cracher sur un homme au sol puis uriner dessus laugh.gif

Dédicace à Alonzo qui pensait être sur omtv certainement tellement il en pouvait plus de sucer les rats, rarement vu un tel parti pris et parfaitement assumé qui plus est.

Apparemment il serait contre la double peine.

Si j'ai bien compris.

Va bien te faire en*ul*r, toi et ton équipe, la prochaine fois ce sera l'équipe A. clooney3.gif
Jack Pepsi
Citation (Friska @ 31/10/2012 23:10) *
j'ai hate d'entendre les marseillais dire que c'est une coupe en bois whistle.gif

T'as juste a remonter ce topic vers l'avant match wink.gif
marseillais/parisiens = cry.gif
FuFax
Pour revenir sur le péno, pour moi c'est pas choquant de siffler pénalty car on peut estimer que c'est un tirage de maillots qui commence à l'extérieur et se termine à l'intérieur de la surface. Or, dans ce cas précis, on doit siffler pénalty.

Source Fifa: "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de
réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera
un coup de pied de réparation."

Bizarre que les médias n'en n'aient pas parlé...

édit: je viens de voir que RMC a quand même fait un article dessus. http://www.rmcsport.fr/editorial/315162/ps...ty-tres-limite/
Mais quand je lis ça de baup :

"Le problème n'était pas l'absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze. La faute est commise à l'extérieur, puis se termine à l'intérieur."

Crétin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.