Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de la Ligue] PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
eezer
Citation (sahara @ 29/10/2012 11:54) *
Ca serait tellement jouissif de les battre 1-0 avec 0 tir cadrés pour nous et 4 poteaux pour eux. Qu'on les batte et qu'ils soient là à brailler "hé bé con, ils mériteuh pas de le gagner ce matcheuh-là, l'arbitrage a été acheté, c'est pas possible autremang" wub.gif

Ils pourraient avoir 0 tir, 20% en possession qu'ils trouveraient que c'est un match acheté et qu'ils mériteraient de gagner laugh.gif

Un petit 3-0 :98: et ça serait sympa. happy.gif
Homer
Le PSG se doit de briller dans toutes les compétitions, majeures ou mineures, comme cette Coupe de la Ligue. Le PSG n'a pas encore perdu cette année en compétitions nationales. Merci donc de poursuivre cette série.

En laissant Douchez sur le banc. smile.gif
Bob
Les rats sont invaincus depuis 3 ans dans cette compétition. Ca serait pas mal de les faire chuter.
xo157
Citation
« Je n’ai pas l’intention de faire beaucoup de changements. C’est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain. Même s'il y a beaucoup de matchs, tous les joueurs en bonne condition et ne sont pas fatigués », a souligné le technicien du PSG qui ne laisse donc pas beaucoup d’espoirs aux habituels remplaçants mais prouve que le club de la capitale jouera ce match à fond, et fera tout pour faire oublier une dernière saison sans le moindre trophée.
Azel
Citation (Cara @ 28/10/2012 14:13) *
A l'époque j'étais jeune, mes parents étaient pas abonné par à C+, le streaming existait pas et j'allais rarement au stade. Du coup, les matchs de coupes c'était enfin l'occasion de mater le PSG. Du coup je garde un excellent souvenir de ce match, Lizarazu, Mendy wub.gif

Tu n'as donc pas connu la technique de la passoire (qui n'était qu'un mythe) pour regarder les matchs de canal en crypté.
JCD
Des retours à prévoir pour ce match ? Lavezzi, Chantôme ?
Ce serait bien que Sissoko se décrasse un peu aussi.

Ce match me passionne vraiment pas sinon sad.gif
alcaponej
Au contraire, c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure (d'hiver) après le match nul à Marseille.
Za£e
Citation (cheikh75 @ 29/10/2012 09:02) *
Il a pas tellement fait tourner. Mandanda, Nkoulou, Valbuena, Remy, Kabore, Fanni, Abdallah étaient titulaires.

Ok, j'avais en tête la compo probable de l'équipe de jeudi matin qui n'annonçait que le nain et nkoulou comme titulaires
Tyeul
Citation (Jean Claude Dusse @ 29/10/2012 17:16) *

retour a une competition a élimination directe qui rajoute du piment quand tu sais qu'en championnat on devrait allez au bout sans trop souffrir et qu'en LDC on doit sortir des poules sans trop forcé, ca rajoute du palpitant popcorn.gif
Beuzech

Lavezzi a repris l'entrainement collectif ce matin.
sukercop

Lavezzi et Chantôme étaient de retour à l'entraînement ce lundi.
truite38
Douchez dans les cages = defaite sad.gif

Le Parisien - PSG ‏@le_Parisien_PSG

Sirigu, Verratti et Armand ont été mis au repos par Ancelotti pour le match de Coupe de la Ligue #PSG - #OM
niramo
Sirigu / Verratti - gab.gif
MoMoZeRo
Citation (truite38 @ 30/10/2012 13:00) *
Douchez dans les cages = defaites sad.gif

Ne brules pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ©

Il va peut etre etre décisif lors de la séance de pénos popcorn.gif
PsgVolcano
Citation
Groupe du Paris Saint Germain :

AREOLA Alphonse
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory

Absents:

ALEX (Reprise)
ARMAND Sylvain (Entraînement)
LAVEZZI Ezequiel (Reprise)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUGANO Diego (Entraînement)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)
SIRIGU Salvatore (Entraînement)
VERRATTI Marco (Entraînement)

PSG.FR
Homer
Citation (MoMoZeRo @ 30/10/2012 13:02) *
Ne brules pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ©

Il va peut etre etre décisif lors de la séance de pénos popcorn.gif

edhelas.gif
PaRaDoX
Veratti au repos ? unsure.gif
Homer
Citation (PaRaDoX @ 30/10/2012 13:27) *
Veratti au repos ? unsure.gif

Il prend pas mal de cartons aussi.
ville-lumiere
Donc a priori matuidi, bodmer, sissoko (ou chantome) au milieu
Panenka
Sirigu c'est une très grosse absence. mellow.gif
Carlo ne parlait pas d'aligner les meilleurs pour ce match pourtant? unsure.gif

En plus un clasico faut un brin de couilles et mettre Douchez, sur ce plan là on y perd méchamment...

Verratti est en mode débile en ce moment, si ça peut le calmer c'est pas un mal.
Mano
Douchez, plus je le vois à s'amuser/rigoler comme un con sur le banc, plus il me fait penser à un Vecoutre vahid.gif

Sale loser
Cara
Plus qu'à espérer que Douchez se blesse au bout de 5 minutes et que le jeune inconnu Areola surprend toute la France avec un match de géant ibr.gif

Surprenant pour Verratti, Carlo en a marre de ses cartons et lui fait comprendre?
Kirk
Pour une fois, j'aimerais que Carlo abandonne son regista et nous propose un milieu :
matuidi

chantome Sissoko

Si clément est apte à démarrer. Sinon je pense que ce sera Bodmer entouré de Momo et Matuidi. Mais franchement j'ai peur que Valbuenain s'amuse avec Bodmer dans sa zone..
JeromeTouboulArnaudHermant
Super gestion de Carlo concernant Verratti qui a déjà "presque" trop joué, il n'a pour l'instant pas les mecs pour le protéger, et fait donc beaucoup de fautes.

Bonne gestion en espérant Ibra/Silva/Menez et Matuidi sur le banc.
Cara
T'as pas envie de gagner ou bien?
Citation (Cara @ 30/10/2012 13:59) *
T'as pas envie de gagner ou bien?

Les rats vont tourner aussi, et tu peux reposer du monde et gagner c'est pas interdit.
TouchéCoulé
Sinon Lugano pas dans le groupe edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2012 14:03) *
Les rats vont tourner aussi, et tu peux reposer du monde et gagner c'est pas interdit.

Baup a dit que non. Avec le report de dimanche, je serai tenté de le croire.
Même sans Ibra/Menez/Matuidi/Silva j'arrive à faire une équipe meilleure que la leur.
Mano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2012 14:06) *
Même sans Ibra/Menez/Matuidi/Silva j'arrive à faire une équipe meilleure que la leur.

Mais sans couilles, et on a vu ce que ça donnait contre eux ces dernières saisons.
Jekill
J'espère que Sakho jouera. J'ai toujours apprécié les matchs qu'il sortait face aux Mars.
Pastore et Ibra joueront je pense. Après je sais pas s'il va mettre Gameiro après sa MT contre Nancy.
succo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2012 15:03) *

Citation
Foot - C. Ligue - OM : Baup : «Un match de C1»

edhelas.gif
MoMoZeRo
On a jamais perdu en coupe contre eux.....
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2012 14:06) *

Oui mais de là à mettre Camara/Bodmer/Rabiot/Hoarau ph34r.gif
Moi je garderai Silva en attendant le retour d'Alex. Difficile de se passe de Matuidi quand on n'a pas Motta, que Sissoko est hors de forme, que Bodmer est gros et que Chantôme revient de blessure (légère certes).
D'accord pour donner du temps de jeu à Hoarau (rien que pour ses buts contre les rats).
Homer
Citation (TouchéCoulé @ 30/10/2012 14:05) *
Sinon Lugano pas dans le groupe edhelas.gif

Blessé au genou.

Citation (MoMoZeRo @ 30/10/2012 14:32) *
On a jamais perdu en coupe contre eux.....

Défaite 2-0 en Coupe de France 90/91.
ManoCornuta
On met Zlatan au repos, on claque les marseillais et tous les tocards la fermeront avec leur "Ibra dépendance" à la con !
littlemo
Sirigu forfait ? - gab.gif
DonTornado
Citation (littlemo @ 30/10/2012 16:48) *
Sirigu forfait ? - gab.gif

Non c'est pour impliquer Douchez je crois
Peyton
Douchez jeanlucpicard.gif
littlemo
Citation (DonTornado @ 30/10/2012 16:53) *
Non c'est pour impliquer Douchez je crois

Citation
L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a retenu un groupe de 18 joueurs pour le 8e de finale de Coupe de la Ligue face à l'Olympique de Marseille, mercredi au Parc des Princes (20h55). Comme Sirgu est forfait, c'est Nicolas Douchez qui gardera le but parisien. Alex, Armand, Lavezzi, Le Crom, Lugano, Thiago Motta, Nene, Sirigu et Verratti sont tous forfait pour cette rencontre.
Le groupe du PSG
Areola, Douchez - Camara Zoumana, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Tiene, Van Der Wiel - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Sissoko - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Luyindula, Menez

lequipe.fr

cry.gif

Edit : Sur psg.fr ils mettent "Entraînement" ...

Citation
Absents:

ALEX (Reprise)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)

psg.fr
Rjay
Citation (littlemo @ 30/10/2012 16:58) *
cry.gif

Il est au repos, c'est un forfait sur "choix de l'entraîneur". ph34r.gif
Alexinho
Armand laissé au repos...
DelSpooner
Les raccourcis de l'Equipe jeanlucpicard.gif
cheikh75
AREOLA Alphonse
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory
Absents:
ALEX (Reprise)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)

Donc c'est bon, pas de blessure

En plus il me semble qu'Ancelotti avait promis à Douchez de lui faire jouer les coupes nationales
Lizzy
QU'on les baise une fois pour toute. Je n'en peux plus. Qu'on leur fasse ferme leur clapet à merde. Une manita avec l'effectif qu'on a, c'est trop demandé ? Le sentiment bizarre qu'on va encore se faire bouffer la première demi-heure. Je sens bien une équipe mixte, avec Papus en défense centrale ahmadinejad_wins.gif
TouchéCoulé
Citation (Homer @ 30/10/2012 16:28) *
Blessé au genou.

Il y a marqué entrainement pour son cas unsure.gif puis meme, si le mec se blesse alors qu'il a pas du jouer un match de toute la saison...
Bob
Lugano blessé, ça doit être la version "officielle" pour sa mise à l'écart. book2.gif
Jekill
Il s'est blessé en sélection. Contre l' Argentine il me semble.
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 30/10/2012 16:28) *
Blessé au genou.

Ah merde...j'avais oublié ph34r.gif
succo
Ronaldo sur le banc
Falcao sur le banc

Fais pas le con Carlo... prends exemple...

Sinon Barton est suspendu pour ce match ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.