Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de la Ligue] PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
dimé18
Pour voir le remaniement de manière positive, il faut repenser au match de coupe de la ligue du 10 novembre 2004 : l'équipe bis de Paris qui bat l'OM quasi au complet en 1/16e
cheikh75
Citation (René Boisrond @ 31/10/2012 15:14) *
Il y a Fort Boyard smoke2.gif

Avec Valbuena dans le rôle de Passepartout, Anigo dans celui de La Boule et Labrune dans le rôle du Père Fouras
truite38
Citation (cheikh75 @ 31/10/2012 15:21) *
Avec Valbuena dans le rôle de Passepartout, Anigo dans celui de La Boule et Labrune dans le rôle du Père Fouras

et Margarita dans le roles des misses France ???
Jekill
Guillaume fait moi mentir kratos77.gif
Je sais pas pourquoi mais je suis plus optimiste quand on aligne une équipe pétée face a eux.
Jonath
Ibra est meme pas sur le banc ? altherac.gif
Alucard
Douchez dans les buts et Hoarau devant, ok donc Carlo lâche la coupe de la ligue ...
Tachyon
C'est quoi ce défaitisme ambiant!?

Ancelotti gère son groupe.
Si Douchez et Hoarau ne jouent pas ce match, ils n'en joueront jamais. De quoi créer des remous au sein du groupe.

L'équipe alignée reste compétitive.
La défense se connaît et on aura un milieu travailleur avec Sissoko et Matuidi.
Reste Bodmer qui est capable du meilleur (ouverture géniale) comme du pire (faute grotesque à l'entrée de la surface...).

Pour l'animation offensive, il faudra voir ce que ça donne en terme d'automatismes. Mais l'association Ménez-Hoarau sur le papier me paraît intéressante.

Bref, ce n'est pas le meilleur 11 possible mais c'est largement suffisant pour s'imposer à domicile contre une équipe qui souffre depuis quelques matches à l'extérieur...
Dready14
Citation (Saka14 @ 31/10/2012 12:33) *
Ah ouais merde, mea culpa. J'ai tout de suite pensé à Aréola avec sa crête et vu qu'il est plutôt trapu. Sorry. ph34r.gif

edhelas2.gif

Citation (PaRaDoX @ 31/10/2012 15:16) *
En espérant que Momo et Mamad montrent l'exemple dans l'engagement parce que vl'a l'équipe de sans couilles vu les absents...

Douchez et Hoarau, au bon souvenir de notre période lose, Pastore qui fait sa déprime et qui se fait marcher dessus lors de classicos, bref ça sent le match ou tout peut se passer.

Hoarau/Gameiro, ça doit faire un bail qu'ils ont pas joués ensemble devant.

Oui enfin Hoarau nous a bien fait kiffé contre les rats.
Jekill
+1 je l'aime pas mais contre les Mars il a souvent assuré.
tony almeida
il faut pas exagérer Douchez est loin d'être nul quand même. il serait titulaire dans pas mal de clubs de L1.
et il faut bien qu'il joue un peu au cas où Sirigu venait à être indisponible
Averell
Citation (dready @ 31/10/2012 15:52) *
edhelas2.gif

Saka dans ses délires
Jekill
Il est pas nul c'est un poissard. C'est encore plus embêtant.
Panenka
Citation (Tachyon @ 31/10/2012 15:50) *
C'est quoi ce défaitisme ambiant!?

Ancelotti gère son groupe.
Si Douchez et Hoarau ne jouent pas ce match, ils n'en joueront jamais. De quoi créer des remous au sein du groupe.

L'équipe alignée reste compétitive.
La défense se connaît et on aura un milieu travailleur avec Sissoko et Matuidi.
Reste Bodmer qui est capable du meilleur (ouverture géniale) comme du pire (faute grotesque à l'entrée de la surface...).

Pour l'animation offensive, il faudra voir ce que ça donne en terme d'automatismes. Mais l'association Ménez-Hoarau sur le papier me paraît intéressante.

Bref, ce n'est pas le meilleur 11 possible mais c'est largement suffisant pour s'imposer à domicile contre une équipe qui souffre depuis quelques matches à l'extérieur...

Tu perds quand même 2 joueurs clés, à des postes clés quand même. Tu perds aussi, et c'est important dans un PSG-OM, 2 joueurs de caractères pour les remplacer par le gang de St Nom.
Tu fais ce turnover lors d'un PSG Bordeaux je ne suis pas outré. PSG-OM ça me fait chier parce que c'est un match particulier, à engagement.
Surtout que Carlo dit qu'il aligne les meilleurs pour l'OM. unsure.gif
En gros là, à part Sakho et Silva, paie ton équipe qui va se faire rentrer dedans.
Sissoko de retour, on va voir où il en est, son entrée récente n'a pas été des plus brillantes.
Bref, équipe compétitive ouais mais on se complique clairement la tâche, dommage...

Citation
Oui enfin Hoarau nous a bien fait kiffé contre les rats.

Ca date non?
Cara
Victoire au parc fin 2010. Mais même Erding avait marqué
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 31/10/2012 16:01) *
Surtout que Carlo dit qu'il aligne les meilleurs pour l'OM. unsure.gif

Entre le blabla a la presse, le fait de ne pas avouer publiquement " pour PSG-OM si je vais mettre les meilleurs ...?? heu non je vais les mettre au repos et faire jouer les coiffeurs, les mecs qui occupe des emplois fictifs etc etc " et le bluff fait a l'adversaire , il y en a encore pour prendre au pied de la lettre les déclarations vague d'un acteur du monde du foot actuel ?
Jekill
Citation (Cara @ 31/10/2012 16:04) *
Victoire au parc fin 2010. Mais même Erding avait marqué

Ouais mais depuis il en a joué qu'un non? Après y'a son entrée en jeux lors du 3-0.
Kev'
Citation (tony almeida @ 31/10/2012 15:59) *
il faut pas exagérer Douchez est loin d'être nul quand même. il serait titulaire dans pas mal de clubs de L1.
et il faut bien qu'il joue un peu au cas où Sirigu venait à être indisponible

Qu'il le prouve a un moment donné.
Ca va faire 1 saison et demi qu'il est là, et sur les quelques matchs qu'il a joué, il a surtout brillé pour sa médiocrité.
niramo
Citation (Babou1 @ 31/10/2012 11:29) *
En meme temps il a joué que contre Lorient non ? ph34r.gif
Ce mec c’est pire qu’une passoire, tu cadres c’est but.

Il avait joué tous les matchs de prépa suite au retour tardif/blessure de Sirigu happy.gif
Dready14
Citation (Averell @ 31/10/2012 16:00) *
Saka dans ses délires

Saka senti :touny:
Averell
Rien compris ph34r.gif
Sakavomi
Bah je l'avais trouvé plutôt balèze (voir gros) quand je l'avais vu en match de prépa. En fait, après vérif, il fait 1m90, je le pensais 10 cm en dessous de cette taille mais avec son poids réel. ph34r.gif
tony almeida
Citation (Kev' @ 31/10/2012 16:16) *
Qu'il le prouve a un moment donné.
Ca va faire 1 saison et demi qu'il est là, et sur les quelques matchs qu'il a joué, il a surtout brillé pour sa médiocrité.

il a pas été inoubliable sur les matchs joués mais de la à parler de médiocrité...
sur le match de Lorient il peut pas faire grand chose sur les 2 buts et il sauve le 0-3.

bref j'espère qu'il me donnera raison ce soir
Osiris
faudrait que pastore sorte un gros match ce soir, histoire de calmer certaines critiques
à force ils finiront pas avoir raison si il se réveille pas
Dready14
Citation (Saka14 @ 31/10/2012 16:34) *
Bah je l'avais trouvé plutôt balèze (voir gros) quand je l'avais vu en match de prépa. En fait, après vérif, il fait 1m90, je le pensais 10 cm en dessous de cette taille. ph34r.gif

Même plus que ça, il faisait 1m92 quand j'y étais.
Kev'
Citation (tony almeida @ 31/10/2012 16:38) *
il a pas été inoubliable sur les matchs joués mais de la à parler de médiocrité...
sur le match de Lorient il peut pas faire grand chose sur les 2 buts et il sauve le 0-3.

bref j'espère qu'il me donnera raison ce soir

J'espère aussi, mais j'y croit pas des masses cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Franchement trop bizarre l'impression que j'ai pu avoir de ce joueur, pour moi il avait de petites jambes, un torse disproportionné et une giga grosse tête comme quoi. neokill@h.gif
B_s
Purin zlatan absent ! C'EST LA CRISEEEEE laugh.gif laugh.gif
manovitch
Carlo sait ce qu'il fait a priori, Guigui doit être mort de faim enfin j'espère ...
Si les trois du milieux jouent en bloc, réduisent les espaces et soignent leurs transmissions vers Pastore et Menez, ça devrait glisser
julien950
Perso je pense que l'absence de Zlatan peut être une bonne chose ph34r.gif, à condition de pas se louper évidemment.
Si on bat l'OM avec Hoarau titulaire (ce qui est quand même très probable vu l'état de forme des rats), ça peut être très bon pour le moral et la confiance du groupe.
succo
Lyon qui est mené 3-1 à Nice.
Les mars vont pouvoir crier au complot calendaire si on les élimine.
J'ai presque envie qu'on perde pour faire chier Aulas ph34r.gif
witchfinder
Allez, c'est bon, Hoarau, je sais déjà que je vais criser pendant 2 heures.
Putain, Gameiro au moins, sur un malentendu il peut marquer, mais Hoarau ça va encore être un festival de tirs mous sur le gardien.
Bob
A la première action foirée par Hoarau, les lynx vont surement lancer des "Zlatan Zlatan". aka44.gif
witchfinder
Faut évidemment faire tourner, mais devoir foutre Hoarau pour ça, c'est terrible.
Iaropolk14
Ca risque d'être chaud tout de même si Douchez ne fait pas un arrêt, étant donné qu'on jouera vraisemblablement à 10 vu que Pastore se chie dessus à CHAQUE FOIS contre Marseille. Pas sûr que ce soit vraiment un cadeau à lui faire en ce moment...

Néanmoins, c'est l'OM donc interdiction de donner notre cul, surtout au Parc.
manovitch
Citation (witchfinder @ 31/10/2012 19:03) *
Faut évidemment faire tourner, mais devoir foutre Hoarau pour ça, c'est terrible.

Attendons avant de le défoncer. Si ça se trouve il va nous faire une Gameiro vs Sochaux ... Hoarau buteur cote de 3 sur Betclic vs Rémy 3.2 knahos.gif

On peut préciser que ces buses de Betclic mettent dans le Pari "Buteur" Zlatan, Lavezzi et Nene qui ne sont pas sur la feuille de match laugh.gif
lkae
C'est officiel zlatan absent ?
RHUMCHA14
POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO wub.gif

Le jour de la sortie du nouveau son de B2O, Hoarau je técla un mcdal pour toi mon chéri wub.gif
Panenka
Citation (manovitch @ 31/10/2012 18:16) *
Attendons avant de le défoncer. Si ça se trouve il va nous faire une Gameiro vs Sochaux ...

Précisons que dans un match avec Zlatan, le mec mobilise du monde et de l'attention. Donc contre Sochaux, Gameiro a su en profiter. Bien joué à lui.
Là balancer Hoarau contre l'OM j'avoue que c'est un gros pari...A lui de le réussir.
Il a eu un but injustement refusé à Zagreb avant de foirer un truc "immanquable". On en est là.
Bob
Ca peut être un bluff de Ancelotti (Lacombe à Nantes avec Pauleta. kratos77.gif) ou alors aligner Menez - Pastore et Gameiro en pointe.
RHUMCHA14
Si c'est vrai je vais autant grossir que vous allez maigrir mais bon c'est la vie wub.gif
touny
Citation (Averell @ 31/10/2012 16:25) *
Rien compris ph34r.gif

C'est du creole qui signifie ca pue.
manovitch
Citation (Panenka @ 31/10/2012 19:21) *
Précisons que dans un match avec Zlatan, le mec mobilise du monde et de l'attention. Donc contre Sochaux, Gameiro a su en profiter. Bien joué à lui.
Là balancer Hoarau contre l'OM j'avoue que c'est un gros pari...A lui de le réussir.
Il a eu un but injustement refusé à Zagreb avant de foirer un truc "immanquable". On en est là.

En tous les cas, c'est une de ses dernières chances de se montrer et de prouver qu'il a sa place dans le Groupe.
Espérons que les entrainements Zlatan & Co lui auront permis de prendre conscience de quelques trucs, notamment de la nécessaire Efficacité de l'Attaquant.
J'ai envie de croire qu'il passera ce cap, et redeviendra ce joueur qui faisait parti du Groupe France.
PetaiceJay
Je crois en Guillaume moi ph34r.gif
ohvillelumière
Rien à foutre des absents, ils ont besoin de souffler pour les échéances à venir et Ancelotti gère son groupe.
Des gars comme douchez, hoarau, bodmer ou camara savent que la coupe est leur seule chance d'être titulaire, se sont bien eux qui vont faire preuve de plus de hargne et de volonté. Et c'est justement les ingrédients nécessaires pour gagner un match de coupe. Le tout est de bien faire le mix entre cireurs de banc et titulaires habituels pour conserver qq automatismes et une cohérence de jeu ...
witchfinder
Citation (ohvillelumière @ 31/10/2012 18:50) *
douchez, hoarau, bodmer ou camara (...) hargne et de volonté.

Cherchez l'intrus.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qualif, pas de prolong, pas de blesses.

Les rats on vous encule.
L'index de Dante
Vous faites marrer. Meme en faisant tourner on a une equipe qui doit retourner n'importe quelle equipe de L1.
sylvain
C'est normal de faire tourner un peu en CDL.

Faut pas oublier les mois de mars-avril où ça peut se payer quand on ne fait pas tourner (sans oublier que ça peut aider pour l'ambiance dans le vestiaire). Et puis bon, ça va, ce ne sont pas des quiches sur le banc.

A en lire certains, le PSG a limite le banc de Sedan. En même temps, certains pensent aussi que le titre avec cet effectif, ça ne va pas être si simple (si jamais ça devait être le cas, ça serait juste honteux..)

Bon, malgré tout ce qu'il s'est passé, j'espère que les Mars vont se prendre une bonne pilée. Même avec ce 11, la victoire est quand même envisageable. Ils ne sont pas dans une bonne forme, il faut les enfoncer.

Par contre, si ils pouvaient humilier vocalement les Lynx...
Panenka
Citation (witchfinder @ 31/10/2012 18:53) *
Cherchez l'intrus.

Hargne?
Panenka
Je ne sais pas si j'ai bien entendu Ruiz sur BeIn mais il disait que selon Ancelotti (?), la coupe de la ligue n'est pas un des objectifs.
Bluff ou pas, j'espère qu'on ne le verra pas trop...
La coupe de la ligue est une coupe en bois, mais un PSG-OM tu le joues à fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.