Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de la Ligue] PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Dready14
Il a mis un tout petit peu de temps Luyindula
Tu m'étonne
DonTornado
PUTAIN CETAIT PASSE DE DE TIENE POUR PEGUY LAAAAA
DigzA
putain si on gagnait 3 0 avec un but de tiene sur une passe de peguy
Teichi
Citation (dready @ 31/10/2012 22:45) *
Il a mis un tout petit peu de temps Luyindula
Tu m'étonne

happy.gif
Sarconzie
Merde, presque un but de Tiéné sur une passe de Luyindula neokill@h.gif
Vaudou
Citation (Panenka @ 31/10/2012 22:45) *
Le contre Luyindula/Tiéné neokill@h.gif

surréaliste neokill@h.gif
suker57
Citation (Kaeliss @ 31/10/2012 23:44) *
En tout cas ce match tend à prouver que personne n'est indispensable dans cette équipe. On laisse un de nos titulaires indiscutables par ligne à la maison (Sirigu, Sakho, Verratti et Zlatan), plus les blessés (Motta, Lavezzi et Néné) et on parvient tout de même à gagner un clasico en finissant le match avec Douchez, Camara, Bodmer, Tiéné, Luyindula et autre Hoarau sur le terrain.

On a fait un bon match mais faut pas oublier que l'on a joué plus d'une heure à 11 contre 10
TouchéCoulé
Le fumi craqué à la fin du match en K rouge, le mec qui fait ça implosion du tibia.gif
Mackay
Lyon et les rats, s'ils veulent gagner quelque chose cette saison, ils ne leur reste plus que la CDF popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (truite38 @ 13/08/2012 14:19) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : truite38

J : Douchez ne fini pas un match sans ne pas prendre de but (blanchissage)

Citation (truite38 @ 31/10/2012 11:32) *
pour l'instant j'ai bon sur la cote J et ca va continuer ce soir vahid.gif

ph34r.gif
Friska
Battre les rats avec peggy siaka papus sur le terrain ça n'a pas de prix wub.gif

et j'espère qu'on va parler de la gignac dependance smoke2.gif
Panenka
Citation (Kaeliss @ 31/10/2012 22:44) *
En tout cas ce match tend à prouver que personne n'est indispensable dans cette équipe. On laisse un de nos titulaires indiscutables par ligne à la maison (Sirigu, Sakho, Verratti et Zlatan), plus les blessés (Motta, Lavezzi et Néné) et on parvient tout de même à gagner un clasico en finissant le match avec Douchez, Camara, Bodmer, Tiéné, Luyindula et autre Hoarau sur le terrain.

Ouais, ça dépend du match et de l'adversaire aussi.
L'OM n'a rien foutu.

Parce que bon Douchez c'est limite, Hoarau c'est caravane au cul, Camara a fait de sacrés contrôles chelous...
DonTornado
Citation (Mackay @ 31/10/2012 22:46) *
Lyon et les rats, s'ils veulent gagner quelque chose cette saison, ils ne leur reste plus que la CDF popcorn.gif

Au moins la date de leur match reporté pausera pas de soucis laugh.gif
Hiso
Ouin la compo de Carlo cry.gif
Sarconzie
Citation (Kaeliss @ 31/10/2012 22:44) *

Faut peut-être pas tirer de conclusions hâtives. L'arbitre nous a bien mâché le travail, et les rats sont pas en grande forme.
DonTornado
Cette victoire importante pour le groupe
Carlo est un génie wub.gif
Denon
Citation (Babou1 @ 31/10/2012 22:35) *
Au moins tout le monde aura compris ce soir ibr.gif

Exactement

le mec qui jouait (et parlait) un peu trop contre son camp à une autre époque popcorn.gif
D'Alessandro
Manque de respect de Carlo validé laugh.gif
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/10/2012 22:37) *
altherac.gif ?

Je ne nie pas le fait qu'Ibra est un excellent attaquant qui peu importe le club dans lequel il joue va te planter sa vingtaine de buts annuel, cependant il connait beaucoup de déchet dans son jeu et fait moins briller ses coéquipiers qu'un joueur comme Menez qui en plus d'être un joueur décisif et déstabilisant, effectue un travail de sape énorme, offre des espaces à ses coéquipiers, bref c'est un véritable poison pour n'importe quel défenseur.

Ibra possède un talent indéniable, mais c'est un joueur plutôt individuel qui peut se révéler être totalement inutile pendant 90 minutes ce qui peut nuire au rendement offensif du PSG. Cependant l'association des 2 est ultra complémentaire et est pour moi potentiellement l'un des meilleurs duo d'Europe..
Panenka
Citation (Hiso @ 31/10/2012 22:47) *
Ouin la compo de Carlo cry.gif

Genre y a eu un gros match edhelas.gif
Ca va ça passe, après dans l'idée c'est moyen.

Par contre l'OM peut plus s'inquiéter que s'appuyer sur ce match. Et prier que Valbuena reste au top de sa forme toute la saison.
CL
Qu'est ce qu'on s'en bat les reins des stats physiques de l'arbitre neokill@h.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 31/10/2012 22:47) *
Au moins la date de leur match reporté pausera pas de soucis laugh.gif

On a rendu un grand service a la LFP cool.gif

Le PSG cette saison s'occupe de tout ph34r.gif
laleto
C'est pour quand le tirage du prochain tour?

Faire jouer Luyindula et Tiene contre l'equipe type de l'OM, l'humiliation totale laugh.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 31/10/2012 22:49) *

Par contre l'OM peut plus s'inquiéter que s'appuyer sur ce match. Et prier que Valbuena reste au top de sa forme toute la saison.

Y'a pas eu gros match, mais la compo n'avait rien d'illogique et on est passé.
Madi$kwale
Citation (laleto @ 31/10/2012 22:50) *

Là.
Sekor
Citation (P.O.M @ 31/10/2012 22:49) *
Je ne nie pas le fait qu'Ibra est un excellent attaquant qui peu importe le club dans lequel il joue va te planter sa vingtaine de buts annuel, cependant il connait beaucoup de déchet dans son jeu et fait moins briller ses coéquipiers qu'un joueur comme Menez qui en plus d'être un joueur décisif et déstabilisant, effectue un travail de sape énorme, offre des espaces à ses coéquipiers, bref c'est un véritable poison pour n'importe quel défenseur.

Ibra possède un talent indéniable, mais c'est un joueur plutôt individuel qui peut se révéler être totalement inutile pendant 90 minutes ce qui peut nuire au rendement offensif du PSG. Cependant l'association des 2 est ultra complémentaire et est pour moi potentiellement l'un des meilleurs duo d'Europe..

tu sais qu'il donne beaucoup de passes décisives pour un attaquant ? Je me souviens même d'une saison à Milan ou il était à la fois meilleur buteur et meilleur passeur.
Hari
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2012 22:49) *
Manque de respect de Carlo validé laugh.gif

Et t'as pensé quoi de Bruno Salomone ? :Babou1:
Panenka
Citation (laleto @ 31/10/2012 22:50) *

Ce soir, après les buts je pense.
DonTornado
Citation (CL @ 31/10/2012 22:49) *
Qu'est ce qu'on s'en bat les reins des stats physiques de l'arbitre neokill@h.gif

Surtout quand ils filent pas les stats des joueurs
89 coups de sifllets neokill@h.gif
Sekor
Citation (Panenka @ 31/10/2012 22:49) *

Dans l'idée c'est moyen mais jusqu'à l'expulsion Marseille n'existait pas et nous on jouait en marchant.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est bien moins stressant que le championnat la coupe.

Bonne victoire même si cette coupe c'est de la merde on dégage les rats c'est bien.

A priori pas trop de fatigue et pas de blessures (Momo peut être).

Pas grand chose a dire Silva a une classe incroyable il tire en plus les pénos, un super Menez.

Bien aime l'envie de Javier qui a beaucoup couru même s'il rate trop de choses simples il fait une ouverture superbe sur le deuxième but.

Place au championnat le plus important et de très loin et récupérons nos blesses.

Les rats on vous encule.
Oyé Sapapaya
Citation (P.O.M @ 31/10/2012 22:49) *

Oui mais Menez jamais il te collera les 20 buts comme tu dis, c'est tout con mais le but contre nancy y a que Zlatan capable d'en coller un comme ça

Comme on dit y a rien de plus dur que mettre un but en Foot
lomobob
Non mais Alonzo ce soir il a reçu des consignes et du coup il a forcé le trait exprès, c'est pas possible autrement là neokill@h.gif
(Surtout vu le sourire qu'il avait à la fin du match... ph34r.gif )
Panenka
Citation (Hiso @ 31/10/2012 22:50) *
Y'a pas eu gros match, mais la compo n'avait rien d'illogique et on est passé.

Le PSG est passé, le pari est réussi. Après dire que c'était mûrement pensé...Le match a un scénario, j'ai pas trouvé que les remplaçants ont apporté quoique ce soit d'intéressant.
Le seul truc du match c'est Pastore/Ménez, quelques interventions de Silva et les retours de Matuidi.
Apparemment ça a été suffisant.
Tant mieux.
Sekor
Voilà, sa première saison à Milan, il met 14 buts et 12 passes décisives Ibra. La seconde il met 28 buts et 7 passes décisives rien qu'en championnat à chaque fois.
suker57
Citation (lomobob @ 31/10/2012 23:52) *
Non mais Alonzo ce soir il a reçu des consignes et du coup il a forcé le trait exprès, c'est pas possible autrement là neokill@h.gif
(Surtout vu le sourire qu'il avait à la fin du match... ph34r.gif )

Alonzo ça fait longtemps sur lequipe Tv qu'il critique à tout va
Peyton
Comment Kabore peut finir ce match sans son carton ? mad.gif
Panenka
Citation (Sekor @ 31/10/2012 22:51) *
Dans l'idée c'est moyen mais jusqu'à l'expulsion Marseille n'existait pas et nous on jouait en marchant.

Non. Paris a dominé le début et Marseille "revenait".
Kaionedirection

Roustan c'est un vrai neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Kaione @ 31/10/2012 22:54) *

Mon maitre kratos77.gif
L'incarnation foot de Culture wub.gif
Kaeliss
Citation (Panenka @ 31/10/2012 22:47) *
Ouais, ça dépend du match et de l'adversaire aussi.
L'OM n'a rien foutu.

Parce que bon Douchez c'est limite, Hoarau c'est caravane au cul, Camara a fait de sacrés contrôles chelous...

J'ai pas dit non plus que tous nos joueurs avait le niveau LDC... Toujours est-il que même privé de nos joueurs clés on ne se retrouve pas stérile offensivement ou à la rue derrière comme ça a pu être le cas ces dernières années des qu'on avait un titulaire important absent. Après l'OM n'a pas fait un grand match mais c'est quand même les 2e du championnat, ça montre quand même qu'on a un peu de marge en L1/CDF/CDL.
Oyé Sapapaya
"Grisant" Plouc de VIP putain mellow.gif
lomobob
Citation (Peyton @ 31/10/2012 22:54) *
Comment Kabore peut finir ce match sans son carton ? mad.gif

Plus grosse enigme de ce soir, assurément.

Citation (Kaione @ 31/10/2012 22:54) *

neokill@h.gif
DonTornado
Conclusion

Equipe B PSG > Equipe A OM
Jekill
Je me demande quand même la guele du match de ce soir avec Gameiro à la place de Menez neokill@h.gif neokill@h.gif
Parce que sérieux toutes nos actions viennent de lui.
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/10/2012 22:52) *
Oui mais Menez jamais il te collera les 20 buts comme tu dis, c'est tout con mais le but contre nancy y a que Zlatan capable d'en coller une comme ça

Comme on dit y a rien de plus dur que mettre un but en Foot

Non mais on est d'accord la-dessus, mais je parle du rendement offensif global, si c'est pas Menez, ça peut très bien être son binôme d'attaque ou un autre joueur de champ qui marque alors que lorsqu'Ibra est sur le terrain, la chance qu'un joueur autre que Zlatan marque est moindre et pourtant je reste persuadé que l'on marquera autant...
Zul
Citation (lomobob @ 31/10/2012 22:55) *
Plus grosse enigme de ce soir, assurément.

Compensation peut être, à cause du rouge de Fanni.
Albator
Rabiot progresse vite aussi... je l'ai trouvé excellent dans le jeu doté d'une frappe de balle puissante, encore quelques défauts et lenteurs dans les transmissions, mais sa facon de se projeter vers l'avant j'adore popcorn.gif
Dagoberto
en attendant le tirage, petite pause musicale avec Jordan Ayew

P.O.M.
Citation (Jekill @ 31/10/2012 22:57) *
Je me demande quand même la guele du match de ce soir avec Gameiro à la place de Menez neokill@h.gif neokill@h.gif
Parce que sérieux toutes nos actions viennent de lui.

C'est un peu là où je veux en venir, avec un duo Gameiro-Zlatan, pas sur qu'on fasse le même match...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.