sukercop
14/02/2018 21:56
Je l'aime bien mais il nous baise le match. Pas au niveau.
Putocrack
14/02/2018 22:44
Citation (sukercop @ 14/02/2018 18:56)

Je l'aime bien mais il nous baise le match. Pas au niveau.
carrement
Il ne fait pas un bon match mais pour un joueur qui apprend ce poste depuis 3 mois je trouve que ce nest pas catastrophique il faut etre un peu serieux dans les critiques.
Dready14
14/02/2018 22:45
Pas vraiment de sa faute.
Il y a eu quelques bonnes choses aussi et même s'il n'était pas au niveau on s'en sortait très bien. L'erreur a été de le laisser aussi longtemps sur le terrain.
Pas compris que Diarra ne le remplace pas...
C'est pas sa faute s'il n'a pas encore la carrure pour ce genre de rencontres, y a une part de risque à mesurer et Emery s'est planté, tout simplement. Ça ne doit pas fausser notre jugement sur ce joueur, qui s'il n'est pas un crack (va sur ses 22 ans et encore tendre quand !e niveau s'élève vraiment) comme d'autres de son âge, a vraiment du talent et un joli potentiel. Maintenant faudrait éviter de le cramer en attendant trop de choses de lui juste parce qu'il a enchaîné une série de bons matchs en Ligue 1 Orange dans une équipe qui surdomine son championnat.
Citation (Dready14 @ 14/02/2018 23:45)

Pas compris que Diarra ne le remplace pas...
En fait je commence à me demander pourquoi on l'a pris

À la base on l'a pris pour apporter son expérience du poste et de la C1, mais vu qu'on risque fort de se faire sortir et qu'il faudra faire le jeu au Parc, ça m'a tout l'air d'une occasion manquée.
Dready14
14/02/2018 22:52
Citation (Noreaga @ 14/02/2018 22:49)

C'est pas sa faute s'il n'a pas encore la carrure pour ce genre de rencontres, y a une part de risque à mesurer et Emery s'est planté, tout simplement. Ça ne doit pas fausser notre jugement sur ce joueur, qui s'il n'est pas un crack (va sur ses 22 ans et encore tendre quand !e niveau s'élève vraiment) comme d'autres de son âge, a du talent et un joli potentiel. Maintenant faudrait éviter de le cramer en attendant trop de choses de lui juste parce qu'il a enchaîné une série de bons matchs en Ligue 1 Orange dans une équipe qui surdomine son championnat.
Conforama
Vince078
14/02/2018 22:55
C'est un enfant qui ne sait pas élever son niveau de jeu. Ce soir il fait des truc indignes d'un titulaire au PSG. Alors je sais bien qu'il est en apprentissage. Mais t'as d'autres solutions sur le banc et le laisser finir le match ce n'est pas lui rendre service.
Bilan : la LDC c'est encore trop gros pour lui.
sukercop
14/02/2018 22:55
Citation (Putocrack @ 14/02/2018 22:44)

carrement
Il ne fait pas un bon match mais pour un joueur qui apprend ce poste depuis 3 mois je trouve que ce nest pas catastrophique il faut etre un peu serieux dans les critiques.
Je ne lui en veux pas à lui.
Et à la limite, Emery tente un coup. Mais bon, à la mi-temps, tu le changes direct, il était complètement perdu dans l'intensité.
Il a explosé. c'est comme si un canari s'etait fait divisé les fesses dans un micro ondes a 900 watts.
A noter une passe sublile pour neymar par dessus la defense, sinon un naufrage (sans meme parler du peno mytho)
Tourista-chan
14/02/2018 23:24
J'espère qu'il va s'en remettre, Emery l'a laissé se noyer sans rien faire.
William-10
14/02/2018 23:27
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 23:03)

Il a explosé. c'est comme si un canari s'etait fait divisé les fesses dans un micro ondes a 900 watts.
A noter une passe sublile pour neymar par dessus la defense, sinon un naufrage (sans meme parler du peno mytho)
Il fait un mauvais match mais difficile de lui en vouloir. Il dépanne. La faute revient à notre direction. Un tel budget et des cadavres qu'on se traine à 3 postes clés :gardien, latéral gauche, un 6.
Vince078
14/02/2018 23:29
Citation (William-10 @ 14/02/2018 23:27)

Il fait un mauvais match mais difficile de lui en vouloir. Il dépanne. La faute revient à notre direction. Un tel budget et des cadavres qu'on se traine à 3 postes clés :gardien, latéral gauche, un 6.
Tu prend Lass c'est pour quoi ? Jouer contre Dijon ou en coupe de la ligue ?
Rabiot en 6 et un mec du banc en 8 c'est inconsidérable ?
Ok tu le tentes, mais tu vois qu'il prend l'eau. Sort le à la mi temps ou à la 60ième grand max.
stromboli
14/02/2018 23:29
Vous en faites trop contre lui.
Il a fait 2-3 erreurs dont une grave qui coûte un but (encore qu'il faut vérifier si Kroos n'est pas hj juste avant d'obtenir son péno mais pour le reste il a tenu le coup.
Il est pas pour grand chose dans la déroute des 10 dernières minutes.
Putocrack
14/02/2018 23:40
Citation (stromboli @ 14/02/2018 20:29)

Il a fait 2-3 erreurs dont une grave qui coûte un but (encore qu'il faut vérifier si Kroos n'est pas hj juste avant d'obtenir son péno mais pour le reste il a tenu le coup.
Arrive un homme qui a du sens, bravo
Vince078
14/02/2018 23:51
Donc il nous coûtent un but, fait d'autres erreur grossière (quand il attaque pas le ballon dans le rond central), ne pèse ni dans la relance, ni dans la récupération.
Mais c'est pas grave ?
Il rate son match on peut le dire.
giovanni pontano
14/02/2018 23:51
QUOTE (Vince078 @ 14/02/2018 23:51)

Donc il nous coûtent un but, fait d'autres erreur grossière (quand il attaque pas le ballon dans le rond central), ne pèse ni dans la relance, ni dans la récupération.
Mais c'est pas grave ?
Le plus mauvais côté Paris.
William-10
14/02/2018 23:52
Citation (Vince078 @ 14/02/2018 23:51)

Mais c'est pas grave ?
Oui et ? Le mec dépanne a un poste qu'il ne maîtrise pas face au meilleur milieu du monde avec celui du Barca.
Encore une fois moi j'en veux d'avantage à la direction qui a merdé.
Et je suis convaincu que dans deux ans le Lo Celso ça fera un très bon joueur. Mais pas en 2018.
C'est quoi le score au moment où il sort ?
Kaionedirection
14/02/2018 23:55
Citation (Vince078 @ 14/02/2018 23:51)

Mais c'est pas grave ?
Il a raté son match en effet.
Mais il faut remettre en perspective.
Il a 21 ans, il découvre un poste (auquel il s'adapte plutôt bien) et nous on l'envoie au charbon à Bernabeu.
Rien d'étonnant.
On savait qu'il allait trop juste mais on l'a fait quand même.

Pari perdant. Difficile de l'accabler.
Il a 22 ans dans 2 mois. Mais il se retrouve là parce qu'il n'y a personne d'autre sous la main et c'est dur de lui en vouloir même s'il a bien mal défendu par moments.
C'est plus ses pertes de balle par manque d'attention qui m'ont gonflé perso.
Citation (Philo @ 15/02/2018 00:26)

Il a 22 ans dans 2 mois. Mais il se retrouve là parce qu'il n'y a personne d'autre sous la main et c'est dur de lui en vouloir même s'il a bien mal défendu par moments.
C'est plus ses pertes de balle par manque d'attention qui m'ont gonflé perso.
Cette talonnade... Si c’est un autre joueur du PSG qui fait ça, il se fait defonse de partout. Il est pas encore au niveau des grands matchs et c’est indigne d’un club du standing du PSG d’arriver au Bernabeu avec comme sentinelle un jeune de 22 ans qui n’a jamais joué en LDC et qui n’a pas affronté un gros adversaire dans sa carrière en dehors de Lyon pour le résultat que l’on connaît.
Nianzeu_vom_Nde
15/02/2018 09:26
Lo Celso a foiré son match mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. C’est un excellent joueur mais clairement pas en sentinelle pour le très haut niveau. J’ai peur qu’il devienne le bouc émissaire d’une probable élimination or la question qu’il faut se poser est pourquoi a t-il joué autant alors qu’il était pas bon?
Gustatif
15/02/2018 09:27
Dommage le pari Lo Celso a pas marché...
Il est encore juste sur les gros matchs mais bon le mec dépanne dur de lui en vouloir.
Ghostface
15/02/2018 09:30
Il n’a pas fait que des mauvaises choses notamment dans l’utilisation du ballon mais c’est Normal qu’il soit tendre à ce niveau là.
witchfinder
15/02/2018 09:35
Citation (Gustatif @ 15/02/2018 09:27)

Y'a pas de "dommage" c'était couru d'avance, il a pas les qualités de ce poste en C1.
LondonAlex
15/02/2018 09:49
Citation (Gustatif @ 15/02/2018 09:27)

Il est encore juste sur les gros matchs mais bon le mec dépanne dur de lui en vouloir.
En ce qui me concerne je ne lui en veux pas, ni à Emery de l'avoir mis sur le terrain.
Certes il provoque le péno par manque d'expérience mais il se retrouve dans cette situation parce que l'équipe laisse le Real jouer tranquillement le corner. On n'a toujours pas compris après Munich le niveau de concentration que réclame ce type de match.
Les deux autres buts sont pour Emery et son côté droit.
On peut lui reprocher des imprécisions dans les relances qui nous ont mis en difficulté maintenant est-ce qu'on aurait été meilleur avec Rabiot/Draxler ou Diarra/Rabiot ? Sur ce qu'on a vu de Diarra depuis son retour clairement non. Sur ce dont je me souviens de Munich là aussi j'en doute.
Après il n'était pas tout seul au milieu et je n'ai pas vu Verratti ou Rabiot prendre les choses en main. Rabiot se sauve avec son but mais donne le 3ième. Verratti a été quelconque...
Bref dommage mais pas le plus mauvais choix d'Emery au final.
Gustatif
15/02/2018 10:03
Citation (LondonAlex @ 15/02/2018 09:49)

En ce qui me concerne je ne lui en veux pas, ni à Emery de l'avoir mis sur le terrain.
De toute façon on pouvait mettre qui ?
Motta en déambulateur ou Diarra avec sa perfusion ?
LondonAlex
15/02/2018 10:06
Citation (Gustatif @ 15/02/2018 10:03)

C'est ce que je dis par la suite.
Dans ce qu'on a testé depuis le début de l'année on aurait été en difficulté à tous les coups.
Gustatif
15/02/2018 10:09
Citation (LondonAlex @ 15/02/2018 10:06)

C'est ce que je dis par la suite.
Dans ce qu'on a testé depuis le début de l'année on aurait été en difficulté à tous les coups.
Je ne faisais qu'apporte de l'eau à ton moulin
Citation (Gustatif @ 15/02/2018 10:03)

Verratti ou rabiot. Surtout que l’on Celso est meilleur en 8 qu’eux.
LondonAlex
15/02/2018 10:19
Citation (voolool @ 15/02/2018 10:11)

Verratti a souvent été en position de 6 dans ce match.
Citation (Gustatif @ 15/02/2018 10:09)

Je ne faisais qu'apporte de l'eau à ton moulin

Merci en revanche Emery avait le droit de le changer avant la 84ième ou de renforcer son milieu avec Diarra plutôt que de faire entrer Meunier.
Citation (voolool @ 15/02/2018 10:11)

Sérieusement ?
Le mec a trois bouts de match, zéro référence européenne et vous en faites un joueur meilleur que des types qui ont un CV dix fois plus long que le sien. C'est un bon joueur Gio, mais il est aujourd'hui bien loin des deux mecs que tu cites. Surtout quand tu vois le match de Rabiot en 8 hier.
Concernant Giolo en 6, on savait tous que c'était pas une bonne solution mais il n'y en avait aucune de bonne, il fallait choisir son poison. Rabiot en 6 pour la fin de match, ça dure 10 minutes et ça donne encore un but où ça part dans son dos parce qu'il regarde que le ballon :
Vince078
15/02/2018 11:50
Perso j'aurai tenté Diarra en 6 pendant 60min. Sinon a quoi bon le recruter ?
Physiquement il a fait des matchs convenables dernièrement. Il a du métier, de l'impact et une très bonne conservation de balle. Tu le préviens et tu lui dis de se défoncer qu'il sortira en cours de match.
Parce que comme à Lyon Lo Celso c'est trop tendre.
LondonAlex
15/02/2018 11:53
Citation (Philo @ 15/02/2018 11:29)

Sérieusement ?
Le mec a trois bouts de match, zéro référence européenne et vous en faites un joueur meilleur que des types qui ont un CV dix fois plus long que le sien. C'est un bon joueur Gio, mais il est aujourd'hui bien loin des deux mecs que tu cites. Surtout quand tu vois le match de Rabiot en 8 hier.
Concernant Giolo en 6, on savait tous que c'était pas une bonne solution mais il n'y en avait aucune de bonne, il fallait choisir son poison. Rabiot en 6 pour la fin de match, ça dure 10 minutes et ça donne encore un but où ça part dans son dos parce qu'il regarde que le ballon :
On voit aussi sur les images que Verratti a la même attitude que Rabiot et laisse Bale seul. Si la frappe est repoussée Bale peut se retrouver tranquille pour contrôler et ajuster c'est dingue de voir ça à ce niveau là... Faut tout revoir au milieu l'an prochain. Au delà du 6, je suis pas persuadé qu'on atteigne le très haut niveau avec Verratti et Rabiot. (je dis pas qu'il faut vendre les deux)
Parispourtoujours
15/02/2018 11:56
Citation (Vince078 @ 15/02/2018 11:50)

Perso j'aurai tenté Diarra en 6 pendant 60min. Sinon a quoi bon le recruter ?
Physiquement il a fait des matchs convenables dernièrement. Il a du métier, de l'impact et une très bonne conservation de balle. Tu le préviens et tu lui dis de se défoncer qu'il sortira en cours de match.
Parce que comme à Lyon Lo Celso c'est trop tendre.
A part passer à deux au milieu, avec la blessure de Motta on avait aucune solution. On a choisit la "moins pire", après coup c'est toujours facile à dire, on aurait du faire jouer untel. Le fait est qu'on était baisé...
très mauvais hier, cette lenteur dans le jeu, la passivité dans le pressing, clairement pas au niveau, jamais trop accroché de toute façon, quand on domine il a une joli technique mais trop peu de consistance et d'impact...
Citation (LondonAlex @ 15/02/2018 11:53)

On voit aussi sur les images que Verratti a la même attitude que Rabiot et laisse Bale seul. Si la frappe est repoussée Bale peut se retrouver tranquille pour contrôler et ajuster c'est dingue de voir ça à ce niveau là... Faut tout revoir au milieu l'an prochain. Au delà du 6, je suis pas persuadé qu'on atteigne le très haut niveau avec Verratti et Rabiot. (je dis pas qu'il faut vendre les deux)
Ok, mais il faut bien prendre en compte qu'on est à la 90ème minute et que dans cette équipe les milieux doivent tout faire. Aider à défendre sur les côtés car nos latéraux sont des buses défensives, quadriller le milieu face à un des meilleurs trio du monde avec des attaquants qui défendent pas, accompagner les attaques parce qu'on manque de présence devant.
Pas illogique de manquer d'énergie et de clairvoyance en fin de match. Ce ne sont pas des robots.
À mon sens c'est plus le bloc équipe qui est à revoir plutôt que des fautes individuelles.
Citation (LondonAlex @ 15/02/2018 11:53)

Regarde toute l'action et l'effort de Verratti au début de celle-ci :
Il défend pour deux vu qu'Alves ne fait pas l'effort. Forcément à la fin, il n'en peut plus et laisse partir.
Vince078
15/02/2018 12:05
https://www.clippituser.tv/c/wyzrgmRabiot il fait carrement semblant de défendre la dessus, Alves est paumé. Si Marcelo la glisse à Bale, le non marquage de Rabiot est flagrant.
valderrama
15/02/2018 12:05
Citation (Philo @ 15/02/2018 11:59)

Il défend pour deux vu qu'Alves ne fait pas l'effort. Forcément à la fin, il n'en peut plus et laisse partir.
D'ailleurs Alves aussi il pouvait aller chercher Marcelo qu'il avait en visu. Sauf qu'il était visiblement cramé.

Sérieusement ?
C’est vrai pour les références mais il apporte plus que les deux autres offensivement. Verratti en 6 c’est une bonne solution. Et tu ne peux pas te baser sur les 10 min de Rabiot pour dire que ça n’aurait pas marché en commençant le match à ce poste.
Il a le droit d’inverser le triangle aussi. Mais bon j’imagine que c’est plus compliqué que tester Pastore en 6.

Sérieusement ?
Il est plus offensif que les 2 autres et fait un meilleur lien entre le millieu et l'attaque. Les deux autres sont meilleurs, mais à force de pas où peu se projeter ils coupent l'équipe. Lo Celso en 8, ça crée un lien plus visible avec notre MCN. Rabiot aurait dû jouer 100% devant la défense ou Verratti mais pas Lo Celso surtout dans ce genre de match.
LondonAlex
15/02/2018 12:45
Citation (Philo @ 15/02/2018 11:59)

Oui j'ai été sévère avec Verratti mais Rabiot m'énerve encore plus après avoir revu l'action
TrappACouilles
15/02/2018 13:05
Citation (Philo @ 15/02/2018 12:59)

J'avais pas remarqué Rabiot sur ce but ... Verratti court comme un dingue, Rabiot lui fout rien, lève le bras pour faire genre "vas'y couvre l'aile" et laisse Marcelo complètement seul. Il est tellement énervant ce joueur ...
QUOTE (Philo @ 15/02/2018 11:29)

Rabiot était fatigué, soit tu le foutais en 6 dès le départ en le remplaçant à vers la fin, soit tu foutais diarra en 6 vu qu'on jouait la défense en remplacement de lo celso vers la fin. Au final on a eu draxler en relayeur et rabiot cramé qui recule.
il pouvait boire une tasse de poison, il a bu la bouteille.
D'Alessandro
15/02/2018 21:51
Première fois que je le vois 6 d'un stade (où on voit bien évidemment bien mieux les déplacements), il était simplement perdu. Puis de suite on a senti qu'il était stressé, il perd 2/3 ballons qu'on ne peut pas voir à ce niveau. Le seul vrai bon truc qu'il fait c'est un délice de passe en profondeur pour Ney (ce que sait moins faire Rabiot).
Après bah c'était un peu attendu mais le mettre 6 juste pour que Rabiot joue 8 c'est fou. L'an prochain, ça doit être le premier remplaçant en tant que relayeur, à voir sa progression, je pense toujours que c'est un vrai bon joueur mais doute sur sa personnalité quand ça devient difficile. J'espère qu'il fera la CdMonde et jouera, ca lui fera du bien.
Citation (stromboli @ 14/02/2018 23:29)

J'ai l'impression d'avoir vu Beckham contre le Barca. Pas médiocre, mais pas bon non plus. Encore une fois, c'était pas lui rendre service de le faire démarrer ce match.
Citation (TrappACouilles @ 15/02/2018 13:05)

J'avais pas remarqué Rabiot sur ce but ... Verratti court comme un dingue, Rabiot lui fout rien, lève le bras pour faire genre "vas'y couvre l'aile" et laisse Marcelo complètement seul. Il est tellement énervant ce joueur ...
On peut aussi ajouter le placement de Marquinhos très douteux qui se trouve limite à 1 mètre d'aérola alors qu'il voit arriver un madrilène dans sa zone.
Il est bien sympa le petit Gio mais il a crédit illimité ou comment ça se passe?
Alchemist
26/02/2018 00:23
J’ai trouver judicieux de continuer à le faire jouer en dépit de sa presta catastrophique a Madrid pour continuer à lui faire engrangé de la confiance après sa bonne période. Il est encore passer à côté de son match ce soir donc malheureusement je pense qu’il serait préférable de le faire entrer dans la rotation en ligue 1 uniquement. Sans pour autant le mettre de côté, c’est important de le faire enchaîner. Prendre en considération que c’est sa première saison au haut niveau. Mais dorénavant faut privilégier Draxler ou Pastore à son poste.
Je pense que jouer milieu relayeur droit l'a gêné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.