Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Wolf
Citation (la roumaine @ 26/11/2018 20:52) *
Le joueur aura egalement son mot a dire je supose. Alors si on lui propose mieux il reviendra ...ou pas.

Il a déjà dit qu'il voulait rester au Bétis. Et techniquement, il n'a pas vraiment son mot à dire.
Iloved
Citation (la roumaine @ 26/11/2018 21:52) *
Le joueur aura egalement son mot a dire je supose. Alors si on lui propose mieux il reviendra ...ou pas.

Pourquoi il aurait son mot à dire ? Et proposer mieux que quoi ?
Si l'option n'est pas obligatoire, il est en contrat avec le PSG jusqu'à preuve du contraire.

Citation (Wolf @ 26/11/2018 23:20) *
Il a déjà dit qu'il voulait rester au Bétis. Et techniquement, il n'a pas vraiment son mot à dire.

Oui voilà.
Bon aussi il va pas à dire dès son arrivée "je veux me casser".
alexis
Citation (BenBecker @ 26/11/2018 18:46) *
Ah mais je suis entièrement d'accord, j'essaye juste de voir le point de vue de philo. Il aurait éventuellement pu dépanner en relayeur offensif par exemple dans certains 433 de Tuchel.

Mais ça reste très hypothétique. Et il y a selon moi beaucoup de facteurs autres que la qualité du joueur qui rentre en jeu dans ce départ, qui financièrement est loin d'être honteux je pense.

Je suis moins circonspect que vous sur un milieu a deux lo celso Verratti, qui aurait pu être essayé. Parce que ces qualités sont différentes de Draxler.
Mais tout le monde a bien dit que le souci était son non remplacement en nombre.
Et si tu n avais pas d offre conséquente, pas de raison apparente de le vendre.

Si tu vend sans réelle sur charge dans un contexte ,où tu as rempli tes objectifs de vente fpf, n a pas le besoin spécifique de vendre le joueur pour une raison évidente et manque de joueur a cette zone, a quel moment tu charges la barque ?
Averell
Cara
neokill@h.gif On dirait un montage
Vasco
Citation (Averell @ 28/11/2018 14:08) *

C'est sa meuf ou sa soeur ?
Averell

Sa sœur.
Kaionedirection
C'est peut être ça la raison de l'embrouille avec Lass. ph34r.gif
Maboune
Le mec de la soeur doit vivre un truc chelou quand même. Quand tu peux confondre ton beauf et ta femme... wacko.gif
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 28/11/2018 14:43) *
C'est peut être ça la raison de l'embrouille avec Lass. ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Vasco @ 28/11/2018 14:29) *
C'est sa meuf ou sa soeur ?

C'est sa soeur mais le photographe du PSG a brillé de 1000 feux sur Insta :
yo_yo
Citation (Philo @ 28/11/2018 15:46) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sacré C.Gavelle
witchfinder
neokill@h.gif
Maboune
neokill@h.gif
Ou alors il sait des choses que nous ne savons pas. ph34r.gif
Nikos B.

J'aurais voulu faire la même.
PsgVolcano
Citation (Averell @ 28/11/2018 14:08) *

La ressemblance rend cette photo tellement malsaine mellow.gif

Et si le Betis descend, ça se passe comment l'option d'achat ? ph34r.gif

peu probable mais pas impossible
stromboli
Citation (PsgVolcano @ 28/11/2018 19:15) *
La ressemblance rend cette photo tellement malsaine mellow.gif
...

Ils sont peut-être jumeaux?

Allez Gio l'arnaque Rabiot finit ce soir, on t'attend à la maison.
Homer
Citation (Philo @ 28/11/2018 15:46) *

D'Alessandro
Quel but encore kratos77.gif
Putamadre
MERCI ENRIQUE
Averell
QUOTE (Philo @ 28/11/2018 15:46) *

esseptionnel neokill@h.gif
DelSpooner
Ce match encore...

sad.gif
PsgVolcano
Citation (DelSpooner @ 16/12/2018 18:26) *
Ce match encore...

sad.gif

Quand ils vont le revendre 80 millions, ça va piquer.
romano
Ca me brise le coeur sad.gif
Un peu l'impression de revivre le départ de Cebolla
atepu
Citation (DelSpooner @ 16/12/2018 18:26) *
Ce match encore...

sad.gif

Si il a été décisif, malgré son péno manqué, il n'a pas fait un très bon match dans le jeu et a déjà fait beaucoup mieux avec le Betis. Je ne comprends pas trop ceux qui l'aiment bien et qui regrettent son départ puisqu'au PSG il aurait sans doute dû se contenter d'un statut peu satisfaisant (sachant qu'il évolue de plus en plus haut sur le terrain avec le Betis) pour tout le monde. Au vu des principes de jeu de Tuchel il aurait probablement eu du mal à avoir un rôle flatteur dans l'équipe et peut-être qu'il en avait conscience en cherchant à partir (faiblesse ou humilité selon les points de vue).

Il a l'air de s'éclater là-bas ce qui lui permet en plus d'être légitime en sélection. Il faut donc savoir tourner la page vu qu'il avait besoin d'accumuler du temps de jeu et des responsabilités dans une équipe d'un moindre standing pour s'exprimer. C'est un bon joueur, qui peut évoluer favorablement et du coup remettre en question le montant de l'option d'achat dans le futur, mais si il était resté au PSG en jouant à un poste qui ne lui convient pas forcément je doute qu'il aurait pu être vendu à une somme très supérieure.
Papy Nova
Citation (atepu @ 16/12/2018 23:03) *
Il a l'air de s'éclater là-bas ce qui lui permet en plus d'être légitime en sélection. Il faut donc savoir tourner la page vu qu'il avait besoin d'accumuler du temps de jeu et des responsabilités dans une équipe d'un moindre standing pour s'exprimer. C'est un bon joueur, qui peut évoluer favorablement et du coup remettre en question le montant de l'option d'achat dans le futur, mais si il était resté au PSG en jouant à un poste qui ne lui convient pas forcément je doute qu'il aurait pu être vendu à une somme très supérieure.

Personne ne souhaite le vendre. Le but n'est pas de le garder pour le vendre à un somme supérieure. Le but est de le garder car il est meilleur que Rabiot (à mon sens) et a une marge de progression toujours énorme. Il n'a pas besoin d'un club de moindre standing pour s'exprimer, l'an dernier il a très bien réussi à s'exprimer dans notre club adoré, en jouant souvent au poste de sentinelle ou milieu reculé, et en étant performant à ce poste alors qu'on sait tous qu'il a le talent et le jeu pour être meilleur en 8 ou 10.

Si Pastore a réussi à être vendu 40 millions au PSG à une époque où les chiffres étaient pas si haut (mais par un club qui surpaye + Sirigu moins cher), Lo Celso peut être vendu de nos jours 60-80 millions s'il continue sur sa lancée. L'option d'achat était une connerie.
Zul
elle est pas obligatoire l'option d'achat ?
Osiris
On peut essayer de faire une comparaison avec Rabiot mais ça mènera pas loin. Les deux profils sont complémentaires et faudrait surtout comparer Lo celso avec Marco. Dans l'impact physique c'est bien trop faible, il aurait juste servi à faire souffler Verratti
superbat
Citation (Osiris @ 17/12/2018 13:41) *
On peut essayer de faire une comparaison avec Rabiot mais ça mènera pas loin. Les deux profils sont complémentaires et faudrait surtout comparer Lo celso avec Marco. Dans l'impact physique c'est bien trop faible, il aurait juste servi à faire souffler Verratti

Et Neymar, en soutien de l'attaquant qui décroche et va chercher les ballons au milieu pour faire des passes décisives, il aurait été excellent (bien meilleur que Draxler quand celui-ci remplace Neymar poste pour poste).
cyba79
on pourra au moins l'admirer au Roazhon Park le 14 février
Philo
Citation (Papy Nova @ 17/12/2018 13:09) *
Personne ne souhaite le vendre. Le but n'est pas de le garder pour le vendre à un somme supérieure. Le but est de le garder car il est meilleur que Rabiot (à mon sens) et a une marge de progression toujours énorme. Il n'a pas besoin d'un club de moindre standing pour s'exprimer, l'an dernier il a très bien réussi à s'exprimer dans notre club adoré, en jouant souvent au poste de sentinelle ou milieu reculé, et en étant performant à ce poste alors qu'on sait tous qu'il a le talent et le jeu pour être meilleur en 8 ou 10.

Si Pastore a réussi à être vendu 40 millions au PSG à une époque où les chiffres étaient pas si haut (mais par un club qui surpaye + Sirigu moins cher), Lo Celso peut être vendu de nos jours 60-80 millions s'il continue sur sa lancée. L'option d'achat était une connerie.

Le vendre n'est pas forcément un souci dans le fond, le vendre à ce prix-là en est réellement un en revanche.
Babou1
Citation (Philo @ 17/12/2018 15:42) *
Le vendre n'est pas forcément un souci dans le fond, le vendre à ce prix-là en est réellement un en revanche.

Mais qui va valoriser plus de 30M un puceau qui n'est pas titulaire au PSG et qui s'est troué sur les gros matches qu'il a eu a jouer?
Philo
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 15:48) *
Mais qui va valoriser plus de 30M un puceau qui n'est pas titulaire au PSG et qui s'est troué sur les gros matches qu'il a eu a jouer?

Un club pas trop con y arriverait sans souci je crois.
Babou1
Citation (Philo @ 17/12/2018 15:48) *
Un club pas trop con y arriverait sans souci je crois.

N'importe quoi Philo.
Pour preuve tous les grands clubs qui se sont jeté sur Lionel Lo Celso a ce prix defiant toute concurrence.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 15:48) *

Ok mais le vendre au même prix qu'un Zambo Anguissa c'est frustrant aussi.
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 17/12/2018 15:52) *
Ok mais le vendre au même prix qu'un Zambo Anguissa c'est frustrant aussi.

Débile.
Le vendre 50% plus cher que Witsel ca défrustre.
Le vendre 3 fois le prix de Ndombélé ca te fait bander?
Philo
On demandait 40M€ à la vente, on se souviendra longtemps de ce move légendaire consistant à le prêter pour 3M€ avec une option d'achat de 22M€, histoire que le club puisse bien en profiter avant de l'acheter grâce aux bons résultats obtenus grâce à ce même joueur. Et bien évidemment sans remplacer le partant, histoire d'être sûr de bien faire de la merde.

On frôle le génie là. 41148013dff4d0.gif
Babou1
Citation (Philo @ 17/12/2018 15:53) *
On demandait 40M€ à la vente, on se souviendra longtemps de ce move légendaire consistant à le prêter pour 3M€ avec une option d'achat de 22M€, histoire que le club puisse bien en profiter avant de l'acheter grâce aux bons résultats obtenus grâce à ce même joueur. Et bien évidemment sans remplacer le partant, histoire d'être sûr de bien faire de la merde.

On frôle le génie là. 41148013dff4d0.gif

Encore une fois 25M au total pour 80%. Les autres 20% a moins que tu aies un document sous les yeux ils sont pas parti en fumée.
Et tu croyais que le Betis allait te le prendre un an, le valoriser, pour que le PSG puisse le vendre 40M dans un an, je sais pas sur quelle planete vous vivez, soit ils auraient dit fuck (comme tout le monde du foot apparemment pour Lo Celso a 40M) soit il aurait pas joué.

Ne pas l'avoir remplacé completement d'accord mais c'est encore un autre débat.
Et parler de ce cas sans parler du FPF ou du fait que Lo Celso voulait se barrer car pas considéré par Tuchel bien malhonnete aussi.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 15:53) *
Débile.
Le vendre 50% plus cher que Witsel ca défrustre.
Le vendre 3 fois le prix de Ndombélé ca te fait bander?

Je ne sais pas, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de logique dans les prix. ph34r.gif
A la base, je suis d'accord avec toi et le prix ne me choque pas plus que ça mais j'ai dû me faire retourner le cerveau par ceux ici qui voient en lui un crack de chez crack.
Babou1
Marrant d'ailleurs comment ca defendait dans tous les sens Emery quand il ne comptait pas specialement sur lui, pour maintenant en faire un gros crack a 50M que Henrique n'a pas su vendre.
Sacré grand ecart, les adducteurs doivent siffler.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 15:57) *
Et tu croyais que le Betis allait te le prendre un an, le valoriser, pour que le PSG puisse le vendre 40M dans un an, je sais pas sur quelle planete vous vivez, soit ils auraient dit fuck (comme tout le monde du foot apparemment pour Lo Celso a 40M) soit il aurait pas joué

Allo ici la planete Terre, c'est ce qu'on a fait pour Guedes et c'est plutot efficace whistle.gif

Si c'etait pas Valence on avait pas mal d'autres clubs prêts à acheter un joueur super bien valorisé.
brafon
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 16:00) *
Marrant d'ailleurs comment ca defendait dans tous les sens Emery quand il ne comptait pas specialement sur lui, pour maintenant en faire un gros crack a 50M que Henrique n'a pas su vendre.
Sacré grand ecart, les adducteurs doivent siffler.

Ça on va le savoir tres vite.

Si le Betis leve l'option ça sera la preuve irréfutable qu'on aurait pu le vendre plus chère.

Et à mon avis, le Betis va lever l'option

Lo Celso aurait joué au betis meme sans option. C'est limite leur meilleur joueur
ramutcho
Citation (Nemeto @ 17/12/2018 16:05) *
Allo ici la planete Terre, c'est ce qu'on a fait pour Guedes et c'est plutot efficace whistle.gif

Si c'etait pas Valence on avait pas mal d'autres clubs prêts à acheter un joueur super bien valorisé.

Un puceau sans avenir qui se chie dessus à chaque match important on te dit.

Citation (Brafon @ 17/12/2018 16:06) *

Ils l'ont déjà annoncé. Ils doivent bien se marrer d'ailleurs.
Nemeto
Citation (ramutcho @ 17/12/2018 16:08) *

En l'occurence je parlais de Guedes en juin 2018.

Mais Lo Celso il score en liga, il score en C3, il a les clés du camion du jeu du Betis, et maintenant son club est 5e.
C'est évident qu'en juin prochain sa cote sera très très haute pour un joueur de liga hors top3.
Babou1
Citation (Nemeto @ 17/12/2018 16:05) *

Ouais ca a super bien marché, ils ont meme pas eu besoin de négocier une OA vu qu'ils ont négocié en direct avec Guedes pour nous fourrer.
Et s'il avait foiré son pret en etant nul a chier il serait revenu à 0€

Une option c'est dans les deux sens, la meme si Lo Celso etait nul a chier en cas de Qualif européenne ils sortent les billets quoiqu'il arrive.

Citation (Brafon @ 17/12/2018 16:06) *
Ça on va le savoir tres vite.

Si le Betis leve l'option ça sera la preuve irréfutable qu'on aurait pu le vendre plus chère.

Lo Celso aurait joué au betis meme sans option. C'est limite leur meilleur joueur

Bah non, il vaudra peut etre les 30M en fin de saison apres une saison pleine en liga et en europa league.
C'est pas dit qu'un club les aurait mis apres une saison sur le banc du PSG a joué les utilités en coupe de la ligue.

Citation (ramutcho @ 17/12/2018 16:09) *

Genu encore une fine intervention voodoo chile.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 15:57) *
Encore une fois 25M au total pour 80%. Les autres 20% a moins que tu aies un document sous les yeux ils sont pas parti en fumée.
Et tu croyais que le Betis allait te le prendre un an, le valoriser, pour que le PSG puisse le vendre 40M dans un an, je sais pas sur quelle planete vous vivez, soit ils auraient dit fuck (comme tout le monde du foot apparemment pour Lo Celso a 40M) soit il aurait pas joué.

Ne pas l'avoir remplacé completement d'accord mais c'est encore un autre débat.
Et parler de ce cas sans parler du FPF ou du fait que Lo Celso voulait se barrer car pas considéré par Tuchel bien malhonnete aussi.

Mais soit tu le vends un bon prix, soit tu le prêtes avec une GROSSE option d'achat, tu ne fais pas le double cadeau prêt + prix raboté !
Mamadieu
Citation (Philo @ 17/12/2018 16:13) *
Mais soit tu le vends un bon prix, soit tu le prêtes avec une GROSSE option d'achat, tu ne fais pas le double cadeau prêt + prix raboté !

Après vis à vis du FPF on était probablement pas en position de force pour négocier et on avait besoin de thunes immédiatement, pas dans un an.
brafon
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 16:13) *
Bah non, il vaudra peut etre les 30M en fin de saison apres une saison pleine en liga et en europa league.
C'est pas dit qu'un club les aurait mis apres une saison sur le banc du PSG a joué les utilités en coupe de la ligue.

C'est pas son départ qui me.chagrine mais plutôt le.prix cadeau de l'OA.

Le Betis entrevoit deja une superbe recrue et une futur plus value
Babou1

Je trouve que c'est pas un double cadeau, c'est un prix bien au dessus du marché au moment ou il est acheté mais en dessous de ce que pourrait etre sa valeur s'il explose en pret, une bonne affaire pour les 2 clubs.
Le gros prix aucun club au monde n'était pret a le mettre et on l'a vu, et le prix "raboté" (pas d'acord la dessus) c'est le prix a payer quand tu veux qu'un autre club prenne l'engagement de compter sur le joueur et le valoriser, et te permet de rentrer la thune sur l'exercice. book2.gif

A la limite le seul truc ou tu peux chipoter c'est l'OA non obligatoire (meme si en Liga t'as plus d'un tiers des equipes en europe).
ramutcho

En effet, ça s'appelle baisser son froc dans les négociations. Après, peut-être que Tuchel et Henrique avaient fait la même analyse que Babou et El Cuervo quant au potentiel du joueur. Ca expliquerait le cadeau fait au Bétis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.