Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
cyba79

sukercop
Elle dégoûte la gestion de ce joueur alors qu'on se tape des saloperies collantes depuis des saisons.
Herbert
pour 25M€ ce sera la 5ème voir 4ème meilleur vente de l'histoire du club

romano
Ce gâchis quand même, où comment se tirer une balle dans le pied...
BenBecker
Attendez de voir sa saison de confirmation avant de pleurer.
mazinho93
Citation (romano @ 16/04/2019 19:11) *
Ce gâchis quand même, où comment se tirer une balle dans le pied...

La gestion de lo ceslso est désastreuse ....on prends un jeune à potentiel , il commence à montrer de belles choses et la .....on le vends pour une bouchée de pain alors qu' on n est depeuple au milieu.....on ne profite même pas de ce joueur a son top !

C est hallucinant et après on prends un paredes pour 50 millions d euros ....c est une gestion calamiteuse!
ILAG
Citation (BenBecker @ 16/04/2019 19:31) *

Arrêtes ton char, tu sais très bien que dans le marché actuel (même le marché 2018 vu que c'est à ce moment que son OA a été négociée) son tarif est un scandale, confirmation ou pas osef, à l'heure actuelle il ne vaut clairement pas 25M.
Goldorak
Très bon joueur vendu à un prix ridiculement bas. Le meilleur milieu depuis l'ère Motta/Matuidi qui ai été recruté.
Bonne chance à lui pour la suite.
Ricky
40 patates plus exactement sur transfermarkt... Cette enfilade, mignon. ph34r.gif
M`P
Citation (BenBecker @ 16/04/2019 19:31) *

Faut pas attendre de voir sa fin de carrière aussi ?? Les types vont revendre un joueur le double qu'il l'on acheté 1 jour après son achat... mais bon on va nous dire que c'est pas iniesta, que c'est une bonne vente

Ce combo lo celso - paredes 310884949739700224.png
ILAG
Citation (Ricky @ 16/04/2019 19:53) *
40 patates plus exactement sur transfermarkt... Cette enfilade, mignon. ph34r.gif

Source pourrie. Ca vaut rien leurs montants.
Ricky
Ah, c'est bien la première fois qu'on me dit ça mais si tu le dis.
Alucard
Citation (Ricky @ 16/04/2019 20:18) *
Ah, c'est bien la première fois qu'on me dit ça mais si tu le dis.

C'est souvent de la grosse merde leur estimation surtout en L1, Lo Celso au PSG avec les mêmes stats ils le valoriseraient à 25-30M max .

Dans club anglais meme de seconde zone, ce serait 80M en revanche.
Ricky
Vous l'estimez à combien aujourd'hui ?
Alucard
Vu sa saison 35M pas plus, surtout qu'il a pas vraiment brillé en Europa sortir contre Rennes quoi ph34r.gif

Club de troisième zone aussi.
Ricky
On en est donc pas très loin quand même des 40...
Perso, je pense qu'il les vaut et notamment quand on peut comparer avec un Paredes...
M`P
Citation (Alucard @ 16/04/2019 20:37) *
Vu sa saison 35M pas plus, surtout qu'il a pas vraiment brillé en Europa sortir contre Rennes quoi ph34r.gif

Club de troisième zone aussi.

N'importe quel joueur envoyé chez nous vaut entre 80 millions et 100 millions, des mecs dont je n'ai vu le nom que sur culture... alors oui je ne suis plus trop le foot européen mais lo celso a des bonnes stats, dans un bon championnat, il serait transféré chez nous pour 80 millions quoi. Faut arrêter de faire les regeux
Alucard
Citation (M`P @ 16/04/2019 20:53) *
N'importe quel joueur envoyé chez nous vaut entre 80 millions et 100 millions, des mecs dont je n'ai vu le nom que sur culture... alors oui je ne suis plus trop le foot européen mais lo celso a des bonnes stats, dans un bon championnat, il serait transféré chez nous pour 80 millions quoi. Faut arrêter de faire les regeux

Non.
Ricky
J'avais pas osé... neokill@h.gif Merci M'P pour l'intervention même si 80 c'est un poil exagéré tout de même. icon_mrgreen.gif

Et international... Ca augmente de suite le tarif quoiqu'on en dise.

Bref, j'ai comme une arête en travers de la gorge... Ca va passer. icon_mrgreen.gif
M`P
Non quoi ?
Alucard
Citation (Ricky @ 16/04/2019 20:41) *
On en est donc pas très loin quand même des 40...
Perso, je pense qu'il les vaut et notamment quand on peut comparer avec un Paredes...

Paredes a un meilleur CV, jouait dans un bien meilleur club qui est blindé niveau thune, et c'est un transfert de toute fin de mercato hivernal .

Pas trop de comparaison pertinente possible .

Citation (M`P @ 16/04/2019 20:58) *
Non quoi ?

Non ce que tu dis est faux.
Ricky
Si on arrête de juger sur le Cv et que l'on commence à comparer sur le terrain, tu crois toujours en ce que tu dis ?
Alucard
Citation (Ricky @ 16/04/2019 21:01) *
Si on arrête de juger sur le Cv et que l'on commence à comparer sur le terrain, tu crois toujours en ce que tu dis ?

En regardant la piteuse sortie du Betis contre le grand Rennes, je crois encore plus fort a ce que je dis.

La deuxième partie de saison de Lo Celso est très très moyenne, pour être gentil.

Et ce joueur est un de mes poulains.
M`P
Ta vu les stats de paredes avant de signer chez nous ? Et c'est quoi le grand club que tu nous parle ?

Apres tu as raison, la saison n'est pas finit, il peut encore marquer 2-3 buts. Et je sous-estime nos dirigeants, on peut largement lâcher 10 millions de plus !!!
Za£e
Citation (M`P @ 16/04/2019 21:08) *
Ta vu les stats de paredes avant de signer chez nous ? Et c'est quoi le grand club que tu nous parle ?

Apres tu as raison, la saison n'est pas finit, il peut encore marquer 2-3 buts. Et je sous-estime nos dirigeants, on peut largement lâcher 10 millions de plus !!!

Putain t’as changé, tu argumentes maintenant laugh.gif #FermeTaPutainDeGueuleEtNiqueTonOncle
Ricky
M'enfin, tu juges un joueur sur la sortie du Bétis en coupe d'Europe comme s'il en était le coupable, c'est pas sérieux. Il a aussi le droit de se rater et puis nous ne sommes pas vraiment en droit de lui donner des leçons concernant une élimination en Europe et notamment la dernière... icon_mrgreen.gif
Meilleur recrue en Espagne selon Marca, ok, ça vaut ce que ça vaut mais tout de même.

Plus d'une dizaine de buts cette saison... C'est tout de même pas si mal pour un milieu.
On a fait une connerie... Parait qu'il voulait partir, ok, fallait faire en sorte de le retenir mais pas de bol, Tuchel ne pensait certainement pas que Diarra arrêterait et que Rabiot serait mis de coté... En tout cas il aurait joué, c'est clair.

Dommage...

Bref, tournons la page, ce qui est fait est fait.
M`P
Citation (Za£e @ 16/04/2019 21:11) *
Putain t’as changé, tu argumentes maintenant laugh.gif #FermeTaPutainDeGueuleEtNiqueTonOncle

On est plusieurs à utiliser le compte @ P.O.M smoke2.gif
BenBecker
Citation (Ricky @ 16/04/2019 20:58) *
J'avais pas osé... neokill@h.gif Merci M'P pour l'intervention même si 80 c'est un poil exagéré tout de même. icon_mrgreen.gif

Et international... Ca augmente de suite le tarif quoiqu'on en dise.

Bref, j'ai comme une arête en travers de la gorge... Ca va passer. icon_mrgreen.gif

International de quoi? Même pas aligné dans une sélection de tocards au milieu.
Ricky
Le tocard c'est surtout le coach de cette équipe d'Argentine... ^^
yéga
Quel gâchis...
Philo
Citation (Ricky @ 16/04/2019 19:53) *

Quand tu vends en dessous du prix Transfertmarkt, c'est que tu t'es déjà fait enculer.
25M, c'était le prix affiché pour De Jong par exemple et c'est toujours l'actuel pour Van de Beek qui en vaut désormais plutôt 40/45.

TM, c'est un algorithme donc basé sur des prix passés mais qui ne prend pas en compte le sens du marché et la forte augmentation du prix moyen sur ce profil de joueurs.
Ricky
Au moins ça a le mérite d'être plus clair.

Merci Phil. wink.gif
Babou1
Citation (Philo @ 17/04/2019 13:37) *
Quand tu vends en dessous du prix Transfertmarkt, c'est que tu t'es déjà fait enculer.
25M, c'était le prix affiché pour De Jong par exemple et c'est toujours l'actuel pour Van de Beek qui en vaut désormais plutôt 40/45.

TM, c'est un algorithme donc basé sur des prix passés mais qui ne prend pas en compte le sens du marché et la forte augmentation du prix moyen sur ce profil de joueurs.

Transfermarkt il prend en compte l’épée de damocles du FPF ?
Il prend en compte que ton joueur est un pecho frio qui veut et demande officiellement a se barrer ?
Il prend en compte que son coach ne compte absolument pas l’utiliser au milieu mais le vois dans un role de substitution de Neymar (lol) ?

S’il était resté pour jouer les utilité jamais de la vie il aurait été valorisé a ce prix.
D’ailleurs la sa valorisation de vente c’est 31.25M après une saison d’exposition en Espagne dans un club de milieu de tableau lambda sans pression.
Completement debile de mettre ce chiffre en face des 40M du site aujourd’hui, faudrait plutôt voir a combien ils l’estimaient en fin de saison derniere avant sa mise en valeur réussie par le prêt.

Edit : et pour les 20% restants d'une future vente actuellement rien ne dit qu'ils n'appartiennent pas au PSG, ce qui gonflerait encore le chiffre de sa vente (quasi imposée sur l'exercice).
witchfinder
Citation (Babou1 @ 17/04/2019 15:25) *
Completement debile de mettre ce chiffre en face des 40M du site aujourd’hui, faudrait plutôt voir a combien ils l’estimaient en fin de saison derniere avant sa mise en valeur réussie par le prêt.

https://www.transfermarkt.fr/giovani-lo-cel.../spieler/348795
ramutcho
Et pour Paredes neokill@h.gif

https://www.transfermarkt.fr/leandro-parede.../spieler/166237

Cette banane qu'on se prend.
Babou1
Citation (witchfinder @ 17/04/2019 15:30) *

Donc valorisé au dessus de transfermarkt (voir tres au dessus avec les 20% de revente), avec une vente dans l'urgence pour le FPF et un joueur demissionaire. implosion du tibia.gif

Citation (ramutcho @ 17/04/2019 15:34) *
Et pour Paredes neokill@h.gif

https://www.transfermarkt.fr/leandro-parede.../spieler/166237

Cette banane qu'on se prend.

Il a été acheté combien?
J'avais en tete un chiffre autour de 45M, le site le valorise a 40M.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 17/04/2019 13:38) *
Donc valorisé au dessus de transfermarkt (voir tres au dessus avec les 20% de revente), avec une vente dans l'urgence pour le FPF et un joueur demissionaire. implosion du tibia.gif

Il a été acheté combien?
J'avais en tete un chiffre autour de 45M, le site le valorise a 40M.

Le site le valorise 25M€ le 20 décembre 2018 et 40M€ après qu'Antéro soit passé par là.
Bonne journée
M`P
Edit : et pour les 20% restants d'une future vente actuellement rien ne dit qu'ils n'appartiennent pas au PSG, ce qui gonflerait encore le chiffre de sa vente (quasi imposée sur l'exercice).

D'ailleurs l'équipe du jour parle de 20% pour le PSG sur la prochaine vente, et il ne parle pas de 20% sur la plus-value mais belle et bien sur la vente... ce qui change beaucoup de chose du coup
footixnumba1
Citation (M`P @ 17/04/2019 16:17) *
D'ailleurs l'équipe du jour parle de 20% pour le PSG sur la prochaine vente, et il ne parle pas de 20% sur la plus-value mais belle et bien sur la vente... ce qui change beaucoup de chose du coup

Le Betis va trouver le moyen de nous entourlouper en disant qu'il n'a pas été vendu car le club acheteur a levé sa clause.
Babou1
Citation (ramutcho @ 17/04/2019 15:43) *
Le site le valorise 25M€ le 20 décembre 2018 et 40M€ après qu'Antéro soit passé par là.
Bonne journée

Ah oui quelle enorme banane, on a payé un joueur 45M environ et il est valorisé 40M.
On ne s'en relevera pas.

Citation (M`P @ 17/04/2019 16:17) *

Bah oui depuis le debut il faut le comprendre comme ca.
C'est exactement comme quand il etait ecrit partout que l'om avait acheté 50% de mitroglou, evidemment que c'etait pas du TPO.
Happy_Culture
Transfermarkt il prend en compte l’épée de damocles du FPF ?
Il prend en compte que ton joueur est un pecho frio qui veut et demande officiellement a se barrer ?
Il prend en compte que son coach ne compte absolument pas l’utiliser au milieu mais le vois dans un role de substitution de Neymar (lol) ?

S’il était resté pour jouer les utilité jamais de la vie il aurait été valorisé a ce prix.
D’ailleurs la sa valorisation de vente c’est 31.25M après une saison d’exposition en Espagne dans un club de milieu de tableau lambda sans pression.

Je trouve quand même que l'exemple de Philo sur De Jong était particulièrement pertinent pour te montrer qu'il y a une couille quelque part dans leur valorisation des jeunes joueurs prometteurs, car les clubs acheteurs sont prêt à parier un peu plus que la valorisation bête et méchante qui sort de l'algo.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 17/04/2019 17:47) *
Ah oui quelle enorme banane, on a payé un joueur 45M environ et il est valorisé 40M.
On ne s'en relevera pas.

On a compris ton damage control, te fatigue pas. Ce n'est même plus être prévisible à ton niveau.Valorisé 25M€ avant d'être tranféré. Tu peux raconter tes conneries habituelles en boule, ça n'y changera rien.47M€ pour Paredes. Antéro crack!
Babou1
Citation (ramutcho @ 17/04/2019 21:10) *
On a compris ton damage control, te fatigue pas. Ce n'est même plus être prévisible à ton niveau.Valorisé 25M€ avant d'être tranféré. Tu peux raconter tes conneries habituelles en boule, ça n'y changera rien.47M€ pour Paredes. Antéro crack!

Et donc ?
On a payé un joueur 47M en fin de mercato d'hiver et il vaut aujourd'hui 40M, quelle banane.

Citation (Happy_Culture @ 17/04/2019 20:09) *
Je trouve quand même que l'exemple de Philo sur De Jong était particulièrement pertinent pour te montrer qu'il y a une couille quelque part dans leur valorisation des jeunes joueurs prometteurs, car les clubs acheteurs sont prêt à parier un peu plus que la valorisation bête et méchante qui sort de l'algo.

Donc paredes vaut plus que les 40M kratos77.gif
ramutcho
Je pense même qu'il a pris 3 ou 4M€ encore ce soir edhelas.gif
D'Alessandro

Il y a pire que nous pour les options d'achat pétées ph34r.gif
Cormelo
J'ai lu qu'ils avaient un pourcentage sur une future vente mais je ne sais pas si c'est confirmé.
Ghostface
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2019 20:21) *

Il y a pire que nous pour les options d'achat pétées ph34r.gif

Et surtout je rejoins babou, pourquoi on s’arrête souvent sur les 25 alors que plusieurs medias espagnols, l’équipe ont parles de 20% sur la prochaine vente.

La déjà on serait à 35-40 et donc plus en adéquation avec le prix de Lo celso.
M`P
Ba oui ça change tout, du coup cest plutôt bien vendu
ramutcho
C'est même un coup de maître. En admettant qu'on récupère bien 20% de la future revente et que Lo Celso parte à 50 millions, ça nous permettrait de financer 75% du crack Paredes.

Génie kombouare.jpg
Babou1
Citation (ramutcho @ 18/04/2019 23:23) *
C'est même un coup de maître. En admettant qu'on récupère bien 20% de la future revente et que Lo Celso parte à 50 millions, ça nous permettrait de financer 75% du crack Paredes.

Génie kombouare.jpg

Ah donc maintenant que tu admets que tu racontes de la merde sur lo celso depuis des mois ton angle ca va etre d'attaquer paredes neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.