Citation (Picollo @ 13/08/2018 22:01)

Mais bordel on vient de jouer la
première journée

.
Comment tu peux penser qu’il ne compte pas sur lui.
Et Lo Celso qui couine déjà il est mignon lui aussi.
stromboli 1 Picollo 0

Citation (Tourista-chan @ 14/08/2018 13:13)

C'est bizarre cette manie de remettre en cause les infos de Philo. Là il dit juste que Lo Celso a du mal avec la prépa physique. C'est pas bien grave non plus et ça explique que Tuchel ne fasse pas appel à lui pour le moment. Et je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer le contraire. Tu penses que Tuchel l'a déjà blacklisté pour on ne sait quelle raison ?

OKAYYYYYYY
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2018 19:42)

Enfin faut pas prendre le club pour des neuneus (les mecs vont faire Kehrer et Filipe Luis) mais vous les prenez toujours pour des buses.
C'est incroyable.
C'est ce qu'on appelle un article "chocolatine à clique".
Je pense que la composition d'hier elle veut dire "heyyyyy oh j'ai besoin de recrues pas de départs".
Tu vas nous faire un de ces petages de cables en Mars quand ils vont publier le groupe pour les quarts

Citation (Kaionedirection @ 19/08/2018 20:47)

On sait tous qu'il ne partira donc pourquoi se prendre la tête ?
Tuchel semble être un grand pragmatique. Il doit y avoir certains éléments qu'il a davantage apprécié chez Bernède et/ou Diaby jusqu'a présent mais on va jouer tellement de matchs que tout cela sera amené à évoluer, rien n'indique que Lo Celso sera placardisé toute la saison. On verra bien comment sa situation évoluera au fil des mois.
C'etait une belle tentative d'optimisme.
Citation (Philo @ 24/08/2018 23:01)

Il est dans le groupe cette semaine et pas Bernède en tout cas.
Et la semaine prochaine?
J'espere vraiment qu'il partira pas.

Il nous manquait deja 2 milieux.