Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 30/08/2018 17:57) *
Completement con de le preter... alors quon garde Diaby. Ca na aucun sens.

On va rigoler avec les blessures/suspension cet hiver alors quil faudra faire tourner.

La tu parles vrai.

Blessures de Neymar ou M'bappe ça va bégayer même en France
Tourista-chan
Vraiment bizarre, je trouve qu'il a un profil très utile.
Babou1
Citation (Picollo @ 13/08/2018 22:01) *
Mais bordel on vient de jouer la première journée mellow.gif.
Comment tu peux penser qu’il ne compte pas sur lui.

Et Lo Celso qui couine déjà il est mignon lui aussi.

stromboli 1 Picollo 0 ph34r.gif

Citation (Tourista-chan @ 14/08/2018 13:13) *
C'est bizarre cette manie de remettre en cause les infos de Philo. Là il dit juste que Lo Celso a du mal avec la prépa physique. C'est pas bien grave non plus et ça explique que Tuchel ne fasse pas appel à lui pour le moment. Et je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer le contraire. Tu penses que Tuchel l'a déjà blacklisté pour on ne sait quelle raison ? unsure.gif

OKAYYYYYYY

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2018 19:42) *
Enfin faut pas prendre le club pour des neuneus (les mecs vont faire Kehrer et Filipe Luis) mais vous les prenez toujours pour des buses.

C'est incroyable.

C'est ce qu'on appelle un article "chocolatine à clique".

Je pense que la composition d'hier elle veut dire "heyyyyy oh j'ai besoin de recrues pas de départs".

Tu vas nous faire un de ces petages de cables en Mars quand ils vont publier le groupe pour les quarts sad.gif

Citation (Kaionedirection @ 19/08/2018 20:47) *
On sait tous qu'il ne partira donc pourquoi se prendre la tête ?

Tuchel semble être un grand pragmatique. Il doit y avoir certains éléments qu'il a davantage apprécié chez Bernède et/ou Diaby jusqu'a présent mais on va jouer tellement de matchs que tout cela sera amené à évoluer, rien n'indique que Lo Celso sera placardisé toute la saison. On verra bien comment sa situation évoluera au fil des mois.

C'etait une belle tentative d'optimisme.

Citation (Philo @ 24/08/2018 23:01) *
Il est dans le groupe cette semaine et pas Bernède en tout cas.

Et la semaine prochaine?

J'espere vraiment qu'il partira pas. aka44.gif
Il nous manquait deja 2 milieux.
DelSpooner
sad.gif
stromboli
Si on perd Pastore et Lo Celso dans le même mercato mon amour de l'Allemagne va pas s'améliorer...
Picollo
Citation (Babou1 @ 30/08/2018 18:01) *
stromboli 1 Picollo 0 ph34r.gif

Je comprends vraiment pas comment Tuchel peut le blacklister aussi rapidement..
Si on s’en sépare c’est d’une connerie sans nom.
Goldorak
Je serai très triste de voir ce joueur quitter le club pour un inconnu slovaque.

ATwoZe
La question, c'est comment on peut envisager de vendre un joueur qui s'est révélé la saison dernière...

Si il part, ce serait l'une des pires décisions du club.
Vinz14
Citation (ATwoZe @ 30/08/2018 18:36) *
La question, c'est comment on peut envisager de vendre un joueur qui s'est révélé la saison dernière...

Si il part, ce serait l'une des pires décisions du club.

Au pire un prêt sec sans OA. Ce serait un moindre mal.
DelSpooner
NEYMAR FAIS QUELQUE CHOSE TU VAS PAS LAISSER PARTIR TON COPAIN DE POKER LÀ - gab.gif
witchfinder
S'il est prêté sec sans OA, limite je suis content, l'autre fera jouer N'Kunku et quand il s'apercevra que c'est pas le même niveau ça lui fera la bite.
NumeroStar
Tuchel est devenu fou à lier. On manque de milieux et on va le prêter. C'est quoi son projet là?
ATwoZe
Citation (Vinz14 @ 30/08/2018 18:37) *
Au pire un prêt sec sans OA. Ce serait un moindre mal.

Mais même un pret, tu ne peux pas te séparer de Lo Celso quand tu vois l'état du milieu de terrain ! A part Buffon, nos dirigeants ont eu tout faux sur ce mercato.
witchfinder
Si c'est pour jamais le faire jouer, autant le prêter, qu'ils se démerdent avec leurs Kehrer/Marquinhos au milieu.
Ozzy Ryss
On a absolument aucun intérêt à le prêter.
ATwoZe
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 18:43) *
Si c'est pour jamais le faire jouer, autant le prêter, qu'ils se démerdent avec leurs Kehrer/Marquinhos au milieu.

Quelle horreur en plus, Marquinhos pour couvrir les non repli défensifs de Neymar et Mbappé quand on sait que l'impact défensif n'est pas son point fort. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Citation (ATwoZe @ 30/08/2018 18:41) *
Mais même un pret, tu ne peux pas te séparer de Lo Celso quand tu vois l'état du milieu de terrain ! A part Buffon, nos dirigeants ont eu tout faux sur ce mercato.

Ce move aussi était dégueulasse.
ATwoZe
Citation (Lask @ 30/08/2018 18:47) *
Ce move aussi était dégueulasse.

Buffon, t'en a qui diront que ça bloque la progression d'Areola et d'autre qui diront que on a besoin d'un gardien expérimenté dans les grands matchs. Mais sur la qualité du joueur, de l'homme, il fait l'unanimité. On peut pas autant dire de l'arrivée de Bernat...
romano
Philo avait prévenu que Tuchel faisait de la merde niveau transfert.
Philo
Citation (Babou1 @ 30/08/2018 18:01) *
Et la semaine prochaine?

J'espere vraiment qu'il partira pas. aka44.gif
Il nous manquait deja 2 milieux.

Tuchel ne compte pas sur lui à court terme et Antero veut qu'il parte aussi.

Citation (romano @ 30/08/2018 19:08) *
Philo avait prévenu que Tuchel faisait de la merde niveau transfert.

Il y a unanimité sur son cas, bien que j'avoue que ça me dépasse un peu.

Enfin, Antero, je sais pourquoi, Tuchel, je suis un peu surpris.
Kaionedirection
Parlons concrètement, il s'est inséré dans la fille de qui ?
DelSpooner
Et ils sont prêts à le brader pour se débarrasser de lui ?

Comprends pas la logique.

À part si prêt sans OA, mais même.

Citation (Philo @ 30/08/2018 19:10) *

Pourquoi du coup ?
witchfinder
Non par contre si on le vend je vais mal le prendre, à un certain moment l'année dernière c'était le seul truc qui m'intéressait dans les matchs.
Philo
Citation (DelSpooner @ 30/08/2018 19:14) *
Et ils sont prêts à le brader pour se débarrasser de lui ?

Comprends pas la logique.

À part si prêt sans OA, mais même.

Pourquoi du coup ?

Parce qu'il est là pour faire du fric et que pour en générer, il faut faire des transferts. Il tente aussi de placer un agent sur le coup, un Argentin qu'il connaît bien (celui du cas Foyth).
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2018 19:11) *
Parlons concrètement, il s'est inséré dans la fille de qui ?

Il se fait black lister en sélection et au PSG. Suffit de trouver le point commun ph34r.gif
Daaz
Citation (Philo @ 30/08/2018 18:10) *

Mais comment il peut y a voir unanimité pour vendre un joueur dans le secteur le plus dépeuplé de l'équipe? Le club ne le voit pas qu'on a un déficit qualitatif et quantitatif énorme au milieu? aka44.gif
acetyl
Si on fait lobotka+sanchez+ prolongation rabiot + prêt sans OA de lo celso...ce sera pas si mal au final ph34r.gif
ATwoZe
Citation (Daaz @ 30/08/2018 19:28) *
Mais comment il peut y a voir unanimité pour vendre un joueur dans le secteur le plus dépeuplé de l'équipe? Le club ne le voit pas qu'on a un déficit qualitatif et quantitatif énorme au milieu? aka44.gif

C'est ça qui est fou...
Philo
Citation (acetyl @ 30/08/2018 19:31) *
Si on fait lobotka+sanchez+ prolongation rabiot + prêt sans OA de lo celso...ce sera pas si mal au final ph34r.gif

Pour l'instant, toutes les offres autour de Lo Celso contiennent une option d'achat.
acetyl
Citation (Philo @ 30/08/2018 19:41) *
Pour l'instant, toutes les offres autour de Lo Celso contiennent une option d'achat.

aaaaze.gif
valderrama
Citation (Tourista-chan @ 30/08/2018 19:25) *
Il se fait black lister en sélection et au PSG. Suffit de trouver le point commun ph34r.gif

C'est le seul point qui bloque pour faire Messi nozdormu.gif
D'Alessandro
Tiens bon gamin, dans 24h si t'es encore là, montre-leur à ces cons smoke2.gif
suker57
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2018 23:24) *
Tiens bon gamin, dans 24h si t'es encore là, montre-leur à ces cons smoke2.gif

Triste comment il est considéré
Kaionedirection
Mea Culpa.
Il avait raison de chialer sa race en fait. cosmoschtroumpf.gif
ILAG
J'espère qu'on saura un jour "si" il s'est passé quelque chose, parce que pour qu'il se fasse ben arfisé, il y a du avoir un truc. En sélection aussi.
Alucard
Il subit un traitement à la Lucas, alors que comme le brésilien c'est l'un des rares mecs totalement irréprochable en terme de comportement sur et en dehors du terrain.

Pendant ce temps l'autre merde humaine versaillaise, joue aux boules avec les couilles du club depuis 2 ans et s’apprête à passer au fistage en partant gratuitement l'été prochain. Et pourtant là ça ne change rien à son statut de milieu relayeur titulaire indiscutable.

On mérite du sale...
Amo
Citation (Alucard @ 30/08/2018 23:40) *
Il subit un traitement à la Lucas, alors que comme le brésilien c'est l'un des rares mecs totalement irréprochable en terme de comportement sur et en dehors du terrain.

Pendant ce temps l'autre merde humaine versaillaise, joue aux boules avec les couilles du club depuis 2 ans et s’apprête à passer au fistage en partant gratuitement l'été prochain. Et pourtant là ça ne change rien à son statut de milieu relayeur titulaire indiscutable.

On mérite du sale...

Pourquoi tu parles de Rabiot à chacun de tes posts ?
Pourquoi tu peux pas t'exprimer sans insultes ?

C'est grave...
Alucard
Citation (Amo @ 30/08/2018 23:42) *
Pourquoi tu parles de Rabiot à chacun de tes posts ?
Pourquoi tu peux pas t'exprimer sans insultes ?

C'est grave...

Aucune insulte dans mon post.
Quasi-modo
14 ans après Sorin cry.gif
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 30/08/2018 23:45) *
Aucune insulte dans mon post.

jeanlucpicard.gif
averroes
Citation (Alucard @ 30/08/2018 23:40) *

Comment tu peux savoir ?
Papy Nova
Citation (averroes @ 30/08/2018 23:59) *
Comment tu peux savoir ?

On s'en tape.
Le mec est très bon, voire excellent en ligue 1. Il plante, il fait des passes entre des lignes, des louches et des passes en petit périmètre qui font rêver... Il est jeune. Il est au milieu où on a zéro arrivée et perdu Thiago Motta, avec un Diarra vieillissant, un Verratti blessé à moitié, un Rabiot menant le club en bateau, un Dani Alves blessé qui ne peut pas y dépanner et un Bernède pas au niveau, Nkunku pas assez bon pour jouer à deux au milieu... Comment peut-on sérieusement:
1/ Ne pas le mettre titulaire et mettre Bernede ou Marquinhos à la place...m'enfin soit.
2/ Le laisser partir ? On est en plein délire
3/ Le prêter avec option d'achat pour un si faible montant ? On est dans un mercato de l'incompétence. Après celui d'il y a deux ans, on refait un mercato scandaleux.

Si demain Lo Celso est prêté ou vendu, je retourne ma veste sur Tuchel que j'appréciais beaucoup jusqu'à présent. Ce serait une connerie monumentale. On en a souvent fait en termes d'arrivée de joueurs, mais en termes de départ de joueur depuis les années 2 000, je n'aurai pas le souvenir d'une telle foirade depuis Ronny ou Coman mais c'était pour d'autres raisons. Ne pas compter sur un top joueur dans une situation telle, peut-on me rafraichir la mémoire ? Autant Lucas et Pastore, je comprends, autant là...
CAPTAIN PLANETE
de mémoire il avait chambré Neymar lors du trophée des champions, ça pardonne pas ce genre de geste; Après Messi maintenant Neymar. ph34r.gif
Nemeto
Ah daccord, loption dachat du betis cest... 30m.

30m sur un actif aussi jeune et talenteux, quand en parralele on bloque deux mois parve quon estime Guedes à "60-70me" ou quon pense Rabiot valoir +60

Mais ya que des teubés dans ce club comment tu peux te saborder autant, on vend archimal en plus de saffaiblir

SABOTAGE
gabylorik
Est ce que tout ceci est bien raisonnable ??? Pas le petit Giovani non evra.png
Philo
Citation (Nemeto @ 31/08/2018 09:19) *
Ah daccord, loption dachat du betis cest... 30m.

30m sur un actif aussi jeune et talenteux, quand en parralele on bloque deux mois parve quon estime Guedes à "60-70me" ou quon pense Rabiot valoir +60

Mais ya que des teubés dans ce club comment tu peux te saborder autant, on vend archimal en plus de saffaiblir

SABOTAGE

Ouvre les yeux, c'est énorme 30M pour un club comme le Betis.

Et sinon

popcorn.gif
Mais bon, paraît que je m'acharne sur ce type popcorn.gif
Maboune
Citation (Philo @ 31/08/2018 10:04) *

Et sinon
popcorn.gif

C'est énorme pour Séville mais c'est rien par rapport au potentiel du joueur. S'il fait une bonne saison à Séville il vaudra autant que Guedes. Quel est l'intérêt pour nous ce prêt avec OA ?
Vinz14

Et sinon

popcorn.gif

Désolé Philo mais que ce soit énorme pour le bétis on s'en fiche un peu. ph34r.gif

C'est juste que pour nous ou par rapport au marché ça semble faible faible.

On est pas là pour faire des cadeaux à l'espagne. vahid.gif
Babou1

Et sinon

popcorn.gif

Ouais PU quoi.
On peut se pencher sur les Kehrer/Choupo plutot popcorn.gif
PoivreFin
mollo.png Henrique dehors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.