Citation (Ghostface @ 19/08/2018 18:57)

L’équipe annonce qu’il ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante.
Ils évoquent un tarif autour de 40M€ même.
Cela signifierait que Tuchel a vraiment un souci avec le profil du joueur au final en tout cas. Et qu'il préfère miser sur Nkunku/Bernède que l'argentin pour la rotation.
Tutuche démission
A montant semblable et âge égal tu remplaces Lo Celso par Weigl, t’es gagnant.
witchfinder
19/08/2018 18:21
Wut ?
Boycott illimité.
Citation (Houdini @ 19/08/2018 19:20)

Mais qui va foutre 50M sur lo celso?
Mais n'ayez crainte il bougera pas le staff le kiff et cest juste la prepartion qu'il encaisse mal.
Cest completement normal quil passe apres tous les u17 de la fondation psg.

Un génie par un handi ?
witchfinder
19/08/2018 18:27
Avec Tuchel je sens qu'on va faire une sacrée paire de copains.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/08/2018 18:27
On veut faire une saison sans milieu ?
Qu'est ce qu'on serait con.
Oui pas d'inquiétude c'est un article de daube et puis la pluspart des marchés sont fermés.
Citation (ribob @ 19/08/2018 19:25)

Un génie par un handi ?
Vous surgonflez beaucoup trop Lo Celso. Je l’aime bien le petit mais il n’a encore rien prouvé du tout, même un type que je conchie comme Rabiot a infiniment plus prouvé que lui.
witchfinder
19/08/2018 18:34
Citation (Houdini @ 19/08/2018 19:29)

Vous surgonflez beaucoup trop Lo Celso. Je l’aime bien le petit mais il n’a encore rien prouvé du tout, même un type que je conchie comme Rabiot a infiniment plus prouvé que lui.
Les rares fois où il a joué à son bon poste, c'est à dire comme Rabiot milieu gauche, il avait pas à rougir. Rabiot est plus polyvalent mais en milieu gauche je le voyais finir par le bouffer mais évidemment Emery a consciencieusement évité de le positionner à ce poste pour pas froisser la catin.
BenBecker
19/08/2018 18:34
Depuis quand les articles de l'équipe valent quelque chose ?
Il va gentiment bouffer et digérer sa préparation et tout ira bien, Tuchel fera appel à lui ne vous en faites pas.
Si Lo Celso n'est pas trop con dans l'attitude jusqu'à aller au clash trop rapidement, il jouera. Sinon s'il prends exemple sur Rabiot il partira.
Faut se dire aussi qu'il a moyennement fini la saison dernière, donc son travail niveau physique peut être fort remis en cause vu qu'il part de loin. Il lui faudra redoubler d'effort pour réussir à mettre son talent au service de l'équipe.
D'ailleurs des milieux argentins fragiles on en connaît une flopée. Des résistants ils se comptent sur les doigts d'une main, pas pour rien qu'ils ont un milieu de terrain tout pourri en équipe nationale.
19/08/2018 18:38
La semaine prochaine on aura le même article avec draxler.
Et on aurait eu le même avec Kimpembe s'il n'avait pas prolongé.
stromboli
19/08/2018 18:40
Super malin d'attendre la fin du marché italien pour envisager de larguer Gio, j'espère que c'est du pipeau sinon c'est vraiment demeuré de la part de Tuchel, il connait le style du joueur depuis le début et ça fait 3 semaines qu'il l'a à disposition.
Pas envie d'y croire mais c'est énervant, et Rabiot qui a toujours le totem...
19/08/2018 18:42
Enfin faut pas prendre le club pour des neuneus (les mecs vont faire Kehrer et Filipe Luis) mais vous les prenez toujours pour des buses.
C'est incroyable.
C'est ce qu'on appelle un article "chocolatine à clique".
Je pense que la composition d'hier elle veut dire "heyyyyy oh j'ai besoin de recrues pas de départs".

Bof pas certain.
J'espère que c'est faux, parce que ce serait une grosse connerie. On est déjà limité en milieu et en plus lui, il frappe de loin.
William_Leymergie
19/08/2018 19:21
En tout cas si il arrive à s'imposer dans l'équipe il aura été la gagner chèrement sa place.
D'abord on a eu la mascarade de sa première demi-saison pratiquement blanche. Avec le maestro qui l'a complètement placardisé parcque aux entrainement ça "allait trop vite pour lui".
Ensuite il a fallu céder aux caprices de Rabiot et il a été positionné systématiquement en sentinelle. Riche idée.
Bon ça ne l'a pas empêché d'avoir les mêmes stats que notre Iniesta à bouclettes mais avec beaucoup moins de temps jeu (4 buts, 3 passes décisives).
Et maintenant on le fait passer après des joueurs de Nationale 2.
Je me demande d'ailleurs combien de minutes il a joué avec Verratti dans un vrai milieu à trois avec les deux comme relayeurs. Curieux de voir ce que donneraient ces deux là dans un vrai match (pas un 32ème de Coupe de france...) et avec un vrai 6 derrière.
Je l’ai trouvé bien plus au niveau que Bernede lors de sa rentrée...

Lo Celso a du génie en lui, quelque chose qu'on retrouve chez très peu de footballeurs. Il faudrait être fou pour échanger ça contre un pseudo quarterback allemand aussi fragile physiquement que mentalement. On va éviter de rajouter un mimi de plus à notre collection.
Sans même parler, de la grande majorité des carrières des joueurs qui quittent dortmund ...
Kaionedirection
19/08/2018 19:47
On sait tous qu'il ne partira donc pourquoi se prendre la tête ?
Tuchel semble être un grand pragmatique. Il doit y avoir certains éléments qu'il a davantage apprécié chez Bernède et/ou Diaby jusqu'a présent mais on va jouer tellement de matchs que tout cela sera amené à évoluer, rien n'indique que Lo Celso sera placardisé toute la saison. On verra bien comment sa situation évoluera au fil des mois.
Citation (Alucard @ 19/08/2018 20:40)

Lo Celso a du génie en lui, quelque chose qu'on retrouve chez très peu de footballeurs. Il faudrait être fou pour échanger ça contre un pseudo quarterback allemand aussi fragile physiquement que mentalement. On va éviter de rajouter un mimi de plus à notre collection.
Sans même parler, de la grande majorité des carrières des joueurs qui quittent dortmund ...
Mais j'ai raté un truc avec Lo Celso? Vous avez des infos que personne d'autres n'a? Parce que là entre Emery, Sampaoli et maintenant Tuchel ça commence à faire pas mal de mecs qui le voient au quotidien et qui n'en font pas un titulaire pour autant.

Weigl a au moins le mérite d'avoir une saison complète au haut niveau, Gio c'est quoi? 2 mois?
Et fragile physiquement je veux bien l'entendre mais mentalement tu sors ça d'où encore, c'est comme le génie de Lo Celso c'est du doigt mouillé?
Ensuite parler des carrières de joueurs quittant Dortmund, à partir du moment où ils ont trouvé la même philosophie qu'au BVB cela fonctionne plutôt pas mal et oh miracle à Paris il retrouverait le coach qui lui a fait faire une top saison.
Enfin bon comparer les deux joueurs n'a aucun sens, surtout qu'on part d'une rumeur l'équipe mais arrêtez de gonfler Lo Celso, l'homme qui n'a aucun grand match référence.
Bizarre de mettre en vente quand le marché le plus riche (UK) et le plus adapté aux Argentins (Italie) sont fermés, c'est complètement con.
Citation (Philo @ 19/08/2018 21:30)

Bizarre de mettre en vente quand le marché le plus riche (UK) et le plus adapté aux Argentins (Italie) sont fermés, c'est complètement con.
C'est peut être juste pour mettre un petit coup de pression à Gio ?
Citation (Maboune @ 19/08/2018 21:50)

C'est peut être juste pour mettre un petit coup de pression à Gio ?
Ou à Valence, histoire de faire comprendre que Guedes n'est pas le seul joueur qui peut être vendu.
Citation (Houdini @ 19/08/2018 21:27)

c'est comme le génie de Lo Celso c'est du doigt mouillé?
Le petit a montré en 2 mois plus de génie et de gestes de classe, sur ses passes et ses buts que Rabiot en 5 ans. Laisser partir un joueur de ce potentiel, serait juste de la folie pure surtout qu'on galère à trouver le moindre milieu potable à prix correct.
Quand à coté, on espère l'éclosion au top niveau d'un joueur moyen depuis des années en dégageant même un futur champion du monde. Mais bon on s'emballe surement sur son cas, Tuchel doit avoir ses raisons de ne pas le faire jouer pour l'instant .
D'Alessandro
19/08/2018 21:26

Dégage avec ton nazi pété.
Oyé Sapapaya
19/08/2018 21:33
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2018 22:26)

Dégage avec ton nazi pété.
Lo Celso a lui aussi des origines allemandes ?
D'Alessandro
19/08/2018 21:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2018 22:33)

Lo Celso a lui aussi des origines allemandes ?
Facile mais non, plus Benito lui.
Citation (Houdini @ 19/08/2018 21:27)

Mais j'ai raté un truc avec Lo Celso? Vous avez des infos que personne d'autres n'a? Parce que là entre Emery, Sampaoli et maintenant Tuchel ça commence à faire pas mal de mecs qui le voient au quotidien et qui n'en font pas un titulaire pour autant.

C'est l'un des joueurs qui a le plus joué l'an dernier. Emery l'a même mis sur le match le plus important de la saison à un poste qui n'est pas le sien, tu parles d'un manque de confiance.
Weigl a une saison au haut niveau à Dortmund c'est beaucoup moins que Lo Celso au PSG oui. Pas les mêmes exigences.
Lo Celso a vraiment un truc je ne pense pas que Tuchel soit assez con pour le placardiser après 1 mois, mais on peut être surpris.
Je pense qu'il ne le sent pas prêt physiquement, ou qu'il veut le bousculer pour un défaut d'investissement, mais il y a un monde entre lui et le jeune Bernede, un monde entre lui et Nkunku, il est meilleur que Diarra et je ne vois pas ce que Rabiot amène de plus.
Citation (Alucard @ 19/08/2018 21:57)

Le petit a montré en 2 mois plus de génie et de gestes de classe, sur ses passes et ses buts que Rabiot en 5 ans. Laisser partir un joueur de ce potentiel, serait juste de la folie pure surtout qu'on galère à trouver le moindre milieu potable à prix correct.
Quand à coté, on espère l'éclosion au top niveau d'un joueur moyen depuis des années en dégageant même un futur champion du monde. Mais bon on s'emballe surement sur son cas, Tuchel doit avoir ses raisons de ne pas le faire jouer pour l'instant .
Dommage que l'un ait ses matches référence contre la deuxième partie du tableau de L1 et l'autre face aux plus grands clubs européens.
Citation (Rjay @ 19/08/2018 22:57)

C'est l'un des joueurs qui a le plus joué l'an dernier. Emery l'a même mis sur le match le plus important de la saison à un poste qui n'est pas le sien, tu parles d'un manque de confiance.
Weigl a une saison au haut niveau à Dortmund c'est beaucoup moins que Lo Celso au PSG oui. Pas les mêmes exigences.
Lo Celso a vraiment un truc je ne pense pas que Tuchel soit assez con pour le placardiser après 1 mois, mais on peut être surpris.
Je pense qu'il ne le sent pas prêt physiquement, ou qu'il veut le bousculer pour un défaut d'investissement, mais il y a un monde entre lui et le jeune Bernede, un monde entre lui et Nkunku, il est meilleur que Diarra et je ne vois pas ce que Rabiot amène de plus.
C'est pas le même poste que Weigl mais si Lo Celso fait la saison 2015/2016 de Weigl, on parlerait de lui comme d'un titulaire en puissance et pas comme d'un joueur que personne ne souhaite particulièrement voir titulaire à Paris.
D'Alessandro
19/08/2018 22:04
Citation (Philo @ 19/08/2018 23:00)

C'est pas le même poste que Weigl mais si Lo Celso fait la saison 2015/2016 de Weigl, on parlerait de lui comme d'un titulaire en puissance et pas comme d'un joueur que personne ne souhaite particulièrement voir titulaire à Paris.
Justement peut-être qu'à Dortmund il ferait le même genre de perf que ce mec il y a deux ans maintenant.
Citation (Philo @ 19/08/2018 23:00)

Ça fait 2 saisons il est temps qu'il se réveille Weigl. Stéphane Paille c'était la nouvelle star du foot français.
Après j'ai rien contre Weigl, mais il n'y a aucune logique simple pour mettre Lo Celso après Bernede, Nkunku, Diarra.
Sinon Lo Celso il faudrait aussi le voir relayeur plus régulièrement. Il amène quelque chose je trouve, il est très bien dans la rotation il n" y a aucune raison de le vendre.
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2018 23:04)

Justement peut-être qu'à Dortmund il ferait le même genre de perf que ce mec il y a deux ans maintenant.
Il y a 2 ans, Weigl était pas loin d'être le 6 le plus prometteur d'Europe.
Après, moi, je vais pas le défendre plus que ça, il sort de 2 saisons franchement pas terribles, même s'il a bien fini la dernière, mais je doute qu'il soit l'homme idoine au milieu.
Citation (Rjay @ 19/08/2018 23:06)

Ça fait 2 saisons il est temps qu'il se réveille Weigl. Stéphane Paille c'était la nouvelle star du foot français.
Après j'ai rien contre Weigl, mais il n'y a aucune logique simple pour mettre Lo Celso après Bernede, Nkunku, Diarra.
Sinon Lo Celso il faudrait aussi le voir relayeur plus régulièrement. Il amène quelque chose je trouve, il est très bien dans la rotation il n" y a aucune raison de le vendre.
Il est bien dans la rotation et va jouer, ça reste un bon joueur et il a montré qu'il avait le niveau technique, ce qui est loin d'être évident à Paris. Il va peu à peu retrouver du temps de jeu, pas de quoi s'enflammer et aucun club espagnol ou allemand ne peut proposer la somme demandée (ni n'en a le besoin) donc ça semble vite vu.
Après, il va vraiment devoir travailler son jeu, aussi bien avec le ballon que sans. Ses 5 touches de balle pour avancer de 3m, c'est typiquement un truc que Tuchel n'aime pas du tout, idem quand il se positionne mal.
D'Alessandro
19/08/2018 22:31
Ca reste un bon remplaçant, qui ne doit pas faire pire que Rabiot dans la grande majorité des matchs de L1, qui plus est au poste de relayeur.
Dans les matchs plus difficiles, ça se discute davantage.
Mais sur ce qu'il a montré l'an dernier, il doit être bien devant Bernède et Nkunku. Après ce n'est que le début de saison mais on a besoin de joueur de son profil. Surtout si Verratti est absent 2 matchs sur 3.
Citation (Philo @ 19/08/2018 23:20)

Il y a 2 ans, Weigl était pas loin d'être le 6 le plus prometteur d'Europe.
J'ai toujours eu énormément de réserve sur les joueurs évoluant en Bundesliga, tant leur championnat est différent tactiquement.
Papy Nova
21/08/2018 00:25
100% d'accord avec ce que certains ont déclaré. Lo Celso est une perle, comportement jusqu'à présent sans vagues et il mérite bien plus que beaucoup. Sur une saison complète, il finirait avec 10 buts et 10 passes dé, ce qu'aucun autre milieu de notre équipe ne peut même rêver de faire.
C'est très curieux sa situation. Vivement qu'il soit titularisé, qu'il montre qu'un Bernede, un Diarra, voire même un Rabiot, ne sont pas forcément à mettre devant lui.
stromboli
21/08/2018 23:57
Quelque chose a du se décider...
Citation (stromboli @ 22/08/2018 00:57)

On lui a annoncé sa titularisation contre Angers.
Citation (stromboli @ 22/08/2018 00:57)

On va enfin lui offrir une place de titulaire assorti d'une prolongation
Et une place de titulaire à Galatasaray.
Un coup de pression en lui annonçant qu’on va l’envoyer se cuire le cul à Istanbul s’il continue à chouiner et hop tout va mieux.
Citation (Rjay @ 19/08/2018 22:57)

Il est dans le groupe cette semaine et pas Bernède en tout cas.
Citation (Philo @ 24/08/2018 23:01)

Il est dans le groupe cette semaine et pas Bernède en tout cas.
Oui ça m'a d'ailleurs étonné pour Bernède.
J'espère que Lo Celso va lancer sa saison. C'est un bon potentiel il nous sera utile dans la rotation tout au long de la saison.
"Signe que le club parisien ne retient pas plus que ça son gaucher de 22 ans, Antero Henrique l'a proposé à plusieurs clubs dans le cadre d'échanges avec des joueurs selon nos informations."
Chaud.
Ça prouve bien qu'on est emmerdé par le fpf.
Bon 37m sur Kehrer
DelSpooner
28/08/2018 22:48
Je comprendrais franchement pas.
Surtout si on le laisse partir pour permettre les deals d’Henrique qui l’arrangent lui.
Je hais Létang mais c’est lui qui permet sa venue non ?
J’ai l’impression qu’Henrique veut faire d’une pierre deux coups : arranger ses potes et effacer toute trace du travail du précédent directeur sportif.
Et je suppose que certains au club verraient ça d’un bon œil, considérant Lo Celso comme un obstacle à l’éclosion des jeunes parisiens du centre.
On dirait le vilain petit canard dans cette affaire.
Lo Celso tout le taf de scouting, d'analyse du joueur ect c'est Ferrer de la cellule de recrutement.
Létang avait négocié le montant du transfert c'est tout.
Citation (JCD @ 28/08/2018 23:52)

Lo Celso tout le taf de scouting, d'analyse du joueur ect c'est Ferrer de la cellule de recrutement.
Létang avait négocié le montant du transfert c'est tout.
Sans sa validation pas de Lo Celso au PSG, les scouts proposent des dizaines de joueurs au club chaque année sans succès . Repérage de Ferrer, validation du profil et signature de Létang.
stromboli
29/08/2018 08:25
Arrêtez de mettre sur Henrique les décisions de Tuchel.
Completement con de le preter... alors quon garde Diaby. Ca na aucun sens.
On va rigoler avec les blessures/suspension cet hiver alors quil faudra faire tourner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.