Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 11/01/2010 à 00:29) *
Quelle putain d'egoïste cette fille mellow.gif Laisser deux enfants, bravo.

Bof la réflexion...
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2010 à 00:43) *
Bof la réflexion...

Bin je trouve ça égoïste de se foutre en l'air en laissant sa famille derrière, surtout 2 gosses de 12 et 7 ans... Les pauvres quoi.
Nouma4ever
Dejà pour se foutre en l'air faut avoir un grain .

Et limite meme si t'as pas de gosses, les parents qui voient un de leur gamin se foutre en l'air ça leur gache leur vie quoi ...
Rjay
Citation (Hiso @ 11/01/2010 à 00:48) *
Bin je trouve ça égoïste de se foutre en l'air en laissant sa famille derrière, surtout 2 gosses de 12 et 7 ans... Les pauvres quoi.

Tu sais le désespoir, la dépression ce sont des maladies. Tu imagines dans quel état psychologique elle devait être pour en arriver là ?

Elle est plus à plaindre qu'à blâmer selon moi.
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 00:50) *
Dejà pour se foutre en l'air faut avoir un grain .

Et limite meme si t'as pas de gosses, les parents qui voient un de leur gamin se foutre en l'air ça leur gache leur vie quoi ...

t'as jamais connu une dépression pour dire ça.... sleep.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2010 à 00:52) *
t'as jamais connu une dépression pour dire ça.... sleep.gif

Si si .

Sauf que j'ai une grosse capacité de résilience, mais ne t'inquiete pas j'ai mes demons, j'ai grandi sous les obus hein ...

Mais avoir un grain c'est pas pejoratif pour moi ...
Oyé Sapapaya
Le truc c'est que personne ne connais les raisons qui l'ont poussé à faire ça, donc parler d'égoïsme, de grain... En plus elle avait l'air équilibré et rare son les mères qui ne pensent pas à leur môme avant un geste pareil.
Slip
Citation (Rjay @ 11/01/2010 à 00:51) *
Elle est plus à plaindre qu'à blâmer selon moi.

Non, ce sont ses enfants qui sont le plus à plaindre .
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2010 à 01:13) *
Le truc c'est que personne ne connais les raisons qui l'ont poussé à faire ça, donc parler d'égoïsme, de grain... En plus elle avait l'air équilibré et rare son les mères qui ne pensent pas à leur môme avant un geste pareil.

Ben pour se suicider faut pas etre tres equilibré hein mellow.gif

A part si on a une maladie mortelle et douloureuse, là oui ...
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 01:18) *

Je dis pas le contraire, c'est juste que l'analyse basique sur l'égoïsme ou le folie pour les suicidés facile... Aurait-on eu le même débat sur un père ?
Crowley

t'en sais rien.

le fait que t'ais connu une guerre fait que d'autres personnes ne peuvent pas connaitre une souffrance??! unsure.gif

une rupture mal assumée avec ta copine, faut faire une guerre pour vouloir se foutre en l'air!! huh.gif
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2010 à 01:24) *
Je dis pas le contraire, c'est juste que l'analyse basique sur l'égoïsme ou le folie pour les suicidés facile... Aurait-on eu le même débat sur un père ?

Non mais tout à fait, moi je la blame pas hein, je ne suis pas à sa place ...
Philo
Kristina Rady : le retour à la terre cool.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2010 à 01:33) *
t'en sais rien.

le fait que t'ais connu une guerre fait que d'autres personnes ne peuvent pas connaitre une souffrance??! unsure.gif

une rupture mal assumée avec ta copine, faut faire une guerre pour vouloir se foutre en l'air!! huh.gif

Etre dans un etat ou l'on se donne la mort n'est pas synonyme d'equilibre hein, et faut que t'arrete de tout prendre pour toi mon pote mellow.gif

Sinon ridicule ta phrase sur la guerre, n'importe quoi ...
Philo
Rady aura été à la botte de son mari toute sa vie. sad.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 01:34) *
Etre dans un etat ou l'on se donne la mort n'est pas synonyme d'equilibre hein, et faut que t'arrete de tout prendre pour toi mon pote mellow.gif

Sinon ridicule ta phrase sur la guerre, n'importe quoi ...

putain de connard!!

si j'étais équilibré à ce moment là de ma vie, j'aurais pas essayé de me foutre en l'air et de passer trois ans devant une psy!!! mad.gif
Varino
Mais elle est vraiment connue où c'est juste une "femme de" unsure.gif
Philo
Citation (Varino @ 11/01/2010 à 01:44) *
Mais elle est vraiment connue où c'est juste une "femme de" unsure.gif

Femme de.
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2010 à 01:44) *
putain de connard!!

si j'étais équilibré à ce moment là de ma vie, j'aurais pas essayé de me foutre en l'air et passer trois ans devant une psy!!! mad.gif

T'es bourré ?

C'est ce que je dis depuis le debut, pourquoi tu viens me casser les couilles ?

Et je m'en bas de ta vie, trouve toi une copine ou un psy, merde blink.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 01:47) *
T'es bourré ?

C'est ce que je dis depuis le debut, pourquoi tu viens me casser les couilles ?

Et je m'en bas de ta vie, trouve toi une copine ou un psy, merde blink.gif

bon on arrête là, t'es pénible. sleep.gif
Nouma4ever

Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2010 à 01:33) *
t'en sais rien.

Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 01:34) *
Etre dans un etat ou l'on se donne la mort n'est pas synonyme d'equilibre hein

Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2010 à 01:44) *
putain de connard!!

si j'étais équilibré à ce moment là de ma vie, j'aurais pas essayé de me foutre en l'air et de passer trois ans devant une psy!!! mad.gif

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2010 à 01:49) *
bon on arrête là, t'es pénible. sleep.gif

Oui, oui c'est moi qui suis penible blink.gif
Crowley
sinon les blagues de philo sur les 'bottes" et le "retour à la terre"!!! pour la défunte rady! laugh.gif laugh.gif
(c'est supra moche gars!! huh.gif )
Nouma4ever
T'as pas de second degré putain de connard !!

wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 11/01/2010 à 01:34) *
Kristina Rady : le retour à la terre cool.gif

Citation (Philo @ 11/01/2010 à 01:40) *
Rady aura été à la botte de son mari toute sa vie. sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Red-Dwarf
Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2010 à 00:25) *
ben bertrand, chapeau si t'arrives à tenir le coup!! sleep.gif

Tu parles c'est un artiste un vrai : il va nous faire un album a s'en taper la gueule contre une table basse smoke2.gif
Oni
Citation (Red-Dwarf @ 11/01/2010 à 09:24) *
Tu parles c'est un artiste un vrai : il va nous faire un album a s'en taper la gueule contre une table basse smoke2.gif

Ouais il parait que ce sera une vraie claque.
whynot
Perso je pense pas avoir les corones de mettre fin à mes jours.

Tuer quelqu'un, sans problème, mais me tirer une balle etc. pas le courage.
delux
Citation
Citation (Varino @ 11/01/2010 à 01:44) *
Mais elle est vraiment connue où c'est juste une "femme de"
Citation (Philo @ 11/01/2010 à 01:46) *

Femme de.

un peu connu pour son travail de traduction et d'introduction de la culture hongroise en France.

bref elle avait une vie perso, pas simple greluche ..
Hiso
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 09:39) *
Perso je pense pas avoir les corones de mettre fin à mes jours.

Tuer quelqu'un, sans problème, mais me tirer une balle etc. pas le courage.

mellow.gif unsure.gif
Homer
Philo, j'ai ri ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 11/01/2010 à 12:48) *
mellow.gif unsure.gif

Etant passé par des gros moments dépressif, je comprend ce qu'il veut dire par là wink.gif Je pense exactement la même chose book2.gif
Ronan
Citation (Hiso @ 11/01/2010 à 11:48) *
mellow.gif unsure.gif

Je pense pareil que lui, mais pour d'autres raisons dans le sens où j'ai jamais connu de dépressions...Ca veut pas dire qu'il va tuer quelqu'un au hasard hein laugh.gif
Hiso
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 13:04) *
Je pense pareil que lui, mais pour d'autres raisons dans le sens où j'ai jamais connu de dépressions...Ca veut pas dire qu'il va tuer quelqu'un au hasard hein laugh.gif

Je me doute laugh.gif Mais ça fait drôle de lire ça.
Nouma4ever
Ils sont flippants les gens sur ce site ph34r.gif
Hiso
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 13:06) *
Ils sont flippants les gens sur ce site ph34r.gif

Tu trouve aussi ? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Hiso @ 11/01/2010 à 13:06) *
Tu trouve aussi ? ph34r.gif

Oui ph34r.gif

Perso avoir à tuer quelqu'un ça me vient pas forcement à l'idée là tout de suite ph34r.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 12:55) *
Philo, j'ai ri ph34r.gif

+1, mais attention, moi , j'ai honte tongue.gif

Sinon, après sévère pondération entre morts de coeur et morts de raison :

Pierre Mauroy
Michel Rocard
Jean-Louis Debré (qui pourra toujours essayer de faire chier avec les virgules des évangiles)
Dominique de Villepin
Maradona
whynot
Ils ont compris laugh.gif

Nan, mais j'arrive même pas à imaginer l'état psychologique dans lequel tu dois être pour en arriver là en fait.. . Après on est tous différents, c'est vrai aussi.
Hiso
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 13:09) *
Oui ph34r.gif

Perso avoir à tuer quelqu'un ça me vient pas forcement à l'idée là tout de suite ph34r.gif

"Bonjours je voudrais un Big Mac... Poum poum"
ph34r.gif
whynot
C'était pas pour un Mac Morning ça??
Rodriguez
Citation
Jeremy

a ok lol

le mec que *****dragué va chez elle la cet aprem

jvai allez chez elle

pr la surprendre

mais je c pas a kel heure il i sera

jvai les tapé ts les 2 la

jsui trop vénere

il ya moyen que je la tue
popcorn.gif
Parisii
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 13:10) *
Ils ont compris laugh.gif

Nan, mais j'arrive même pas à imaginer l'état psychologique dans lequel tu dois être pour en arriver là en fait.. . Après on est tous différents, c'est vrai aussi.

On m'a raconté une histoire de suicide dernièrement, j'avais presque de l'admiration pour la motivation du mec.
Ca se passe dans la campagne, le mec prends son fusil et le charge d'une balle. Comme il veut pas dégueulasser sa maison, il va se poser dans son jardin. Donc il tourne l'arme contre lui et tire. Mais il se loupe, la balle part dans le ventre. Problème : il n'a plus de munitions. Mais le type veut se finir "proprement" alors, touché à l'abdomen, il rampe vers sa maison. Il réussit à ouvrir la porte et se traine, tout dégoulinant de sang, jusque dans sa cuisine où il avait laissé une cartouche sur le buffet. Il arrive à la récupérer et charge à nouveau son arme. Le problème de la propreté de la maison ne se posant plus ph34r.gif il se finit là, d'une balle dans le coeur. book2.gif
Ronan
Citation (Parisii @ 11/01/2010 à 14:14) *
On m'a raconté une histoire de suicide dernièrement, j'avais presque de l'admiration pour la motivation du mec.
Ca se passe dans la campagne, le mec prends son fusil et le charge d'une balle. Comme il veut pas dégueulasser sa maison, il va se poser dans son jardin. Donc il tourne l'arme contre lui et tire. Mais il se loupe, la balle part dans le ventre. Problème : il n'a plus de munitions. Mais le type veut se finir "proprement" alors, touché à l'abdomen, il rampe vers sa maison. Il réussit à ouvrir la porte et se traine, tout dégoulinant de sang, jusque dans sa cuisine où il avait laissé une cartouche sur le buffet. Il arrive à la récupérer et charge à nouveau son arme. Le problème de la propreté de la maison ne se posant plus ph34r.gif il se finit là, d'une balle dans le coeur. book2.gif

Le mec qui en veut coute que coute, quel courage ph34r.gif
Bon le coup de se tirer dans le ventre faut être un teubé quand même, y'a pas des masses d'organes vitaux hormis les reins mais c'est pas ça qui te fait mourir...Avec une arme à feu rien de tel qu'un bon coup dans la bouche droit à l'hypohyse... popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Rodriguez @ 11/01/2010 à 14:12) *
popcorn.gif

???
Red-Dwarf
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 15:28) *
Le mec qui en veut coute que coute, quel courage ph34r.gif
Bon le coup de se tirer dans le ventre faut être un teubé quand même, y'a pas des masses d'organes vitaux hormis les reins mais c'est pas ça qui te fait mourir...Avec une arme à feu rien de tel qu'un bon coup dans la bouche droit à l'hypohyse... popcorn.gif

Il s'est loupé quand il s'est tiré dans le ventre wink.gif
Orange_Hitman
Et si c'est quelqu'un d'autre qui lui a tire dessus dans son jardin, il s'est enfui vers la maison mais l'autre personne l'a suivi et l'a acheve dans la cuisine ? popcorn.gif
Hari
Citation (Parisii @ 11/01/2010 à 15:14) *

biggrin.gif il y avait un témoin alors ??? Pour savoir qu'il ne voulait pas salir sa maison popcorn.gif

Ou bien il avait écrit sur une lettre : "Pour ne pas saloper la maison je vais me suicider dans le jardin" ,

puis cinq minutes après : "désolé pour le sol je me suis loupé, il me reste une balle sur la table, c'est la bonne" ph34r.gif
Ronan
Citation (fana @ 11/01/2010 à 15:05) *
biggrin.gif il y avait un témoin alors ??? Pour savoir qu'il ne voulait pas salir sa maison popcorn.gif

Ou bien il avait écrit sur une lettre : "Pour ne pas saloper la maison je vais me suicider dans le jardin" ,

puis cinq minutes après : "désolé pour le sol je me suis loupé, il me reste une balle sur la table, c'est la bonne" ph34r.gif

Tu regardes pas les experts toi...Rien qu'avec l'inclinaison du gazon ils savent tout popcorn.gif
FuFax
Eric Rohmer est mort.

C'est l'hécatombe. Ils ont bu et manger comme des cochons pendant les fêtes ou quoi?!
NeiBaF
Parisii n'est pas passé loin !
Ses pronos 2009
Citation (Parisii @ 14/01/2009 à 02:41) *
Farrah Fawcett
Jerry Lewis
Tony Curtis
Éric Rohmer
Sami Naceri (p'tain tout le monde me l'a piqué angry.gif )

Et 2010, où il n'apparait pas ph34r.gif
Citation (Parisii @ 09/01/2010 à 19:33) *
David Bowie
Amy Winehouse
Sami Naceri
Bouteflika
Georges Moustaki
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.