Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Dofr
Citation (aleksandre08 @ 28/03/2010 à 16:44) *
20 mn

Notre Marylin Monroe à nous ph34r.gif

Tjs prete a n'importe quoi pour faire parler d'elle....

Je plains sa pauvre fille qu'elle a abandonnée, pour vivre cte vie de débauche minable....
foyan
Ca fait combien de fois qu'elle a failli mourir elle ?
Averell
Citation (foyan @ 28/03/2010 à 17:55) *
Ca fait combien de fois qu'elle a failli mourir elle ?

C'est la reine des fausses morts cette débile sad.gif

La John Drummond de la faucheuse implosion du tibia.gif
Steff14
La Mamadou Niang des suicides
Red-Dwarf
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 18:12) *
La Mamadou Niang des suicides

Tu dis ça a cause des lèvres ? ph34r.gif :waciste:
Ballack Odrama
Bon j'ai pas encore de confirmation mais apparemment Brian Wilson serait mort. Gros gros R.I.P. si c'est le cas.
Jacky Transpi
Citation (Ballack Odrama @ 01/04/2010 à 23:06) *
Bon j'ai pas encore de confirmation mais apparemment Brian Wilson serait mort. Gros gros R.I.P. si c'est le cas.

Wiki pas mis à jour encore, tu tiens ton "scoop" d'où?
macbath
Rien trouvé nulle part sur le net unsure.gif
Jojo le pigeon
Citation (ikaph @ 01/04/2010 à 22:09) *

D'un certain poisson peut-être ? whistle.gif
MoMoZeRo
Citation (Jojo le pigeon @ 01/04/2010 à 23:14) *
D'un certain poisson peut-être ? whistle.gif

Dur à 23h00 de faire ça...

Surf in USA !!!
Ballack Odrama
Citation (ikaph @ 01/04/2010 à 23:09) *

Je... je crois que je viens de gober mon huitième poisson d'avril de la journée. aka44.gif

Je deviens trop sensible/paniqué dès qu'on parle des Beach Boys je crois. Bref, j'attends le communiqué de l'OLWeb pour plus d'informations.
Jacky Transpi
Un poisson d'avril sur la mort d'un mec, c'est de plus mauvais goût encore que sur une banderole.
Ballack Odrama
Bon OK je confirme: Brian Wilson est vraiment mort. Sauf que c'était pas LE Brian Wilson, juste un mec un peu gros qui portait des couronnes en papier.

http://www.facebook.com/group.php?v=photos...gid=46486514841

R.I.P. à lui.
macbath
Citation (Ballack Odrama @ 02/04/2010 à 01:31) *
Bon OK je confirme: Brian Wilson est vraiment mort. Sauf que c'était pas LE Brian Wilson, juste un mec un peu gros qui portait des couronnes en papier.

http://www.facebook.com/group.php?v=photos...gid=46486514841

R.I.P. à lui.

neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (macbath @ 02/04/2010 à 01:36) *
neokill@h.gif

Attend, il sors ça d'un groupe facebook; preuve irréfutable cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Brian Wilson sad.gif

RIP cry.gif

ph34r.gif
Ballack Odrama
Citation (Neo2isback @ 02/04/2010 à 01:39) *
Attend, il sceors ça d'un groupe facebook; preuve irréfutable cosmoschtroumpf.gif

Ah nan, tu mélanges tout! Pour prouver ma bonne foi je vais te raconter l'histoire du pote qui m'a induit en erreur.

Je reçois un texto genre "Gars, Brian Wilson est mort!". Je demande la source, pas de réponse, alors je panique et je poste sur Culture le plus vite possible histoire que les gens aient le temps d'acheter des planches de surf et de la dope pour ornementer les autels votifs, normal.

Finalement je reçois un mail de mon pote avec le lien vers le groupe facebook. Fausse alerte donc, enfin pas tout à fait puisque le faux Brian Wilson est bel et bien mort.

Quoiqu'il en soit je te demanderais de ne pas manquer de respect à ce mec. Je n'ai appris son existence que vers 1h30 et déjà j'éprouve une immense tendresse pour lui. Regarde les photos: il portait le nœud papillon comme personne, et malgré son embonpoint il savait rester digne avec une couronne en papier crépon sur la tête.

Ça en impose je crois.
MoMoZeRo

Mort de Malcolm McLaren, père du punk et des Sex Pistols

Mythique manager et rouquin excentrique considéré comme le père du punk anglais, Malcolm McLaren est décédé jeudi à New York des suites d'un cancer, à l'âge de 64 ans. La santé du créateur britannique s'est subitement détériorée, a expliqué son porte-parole Les Molloy, précisant que sa famille était «effondrée».
L'ancien compagnon de la styliste Vivienne Westwood, avec qui il a eu un enfant en 1967, souffrait d'une forme rare de cancer appelée mésothéliome, qui affecte la plèvre.

Punk is not dead

Avec son flair fou, ses fûtals en cuirs et ses épingles de sûreté, il a d'abord fait exploser Johnny le Pourri et Syd Le Vicieux, alias Johnny Rotten et Sid Vicious, figures du groupe culte Sex Pistols, qu'il lanca en 1975 en Angleterre. Le groupe n'a enregistré qu'un album et s'est séparé trois ans après sa formation, mais «Anarchy in the U.K.» ou «God Save the Queen» sont devenus les hymnes d'une génération fascinée par le nihilisme et les extravagances du quatuor.

Opportuniste ou génie ?

Surfant sur les modes et situationniste de génie, dans les années 80, le producteur s'est tourné vers le hip-hop, puis vers l'électronique. C'est à ce moment qu'il a réalisé le tube «Madame Butterfly», hymne expérimental inspiré de l'opéra. Pour son ami Jean-Charles de Castelbajac, Malcolm McLaren a été «le fondateur de la mise en image de la musique».

«Il a été aussi à l'origine du hip hop. C'était un découvreur hallucinant. En 2005, il a travaillé pendant plusieurs mois avec de jeunes artistes à Ivry, près de Paris, sur un projet musical à partir du son des consoles de jeu», s'est souvenu le styliste français. «C'était un visionnaire génial, dont la dimension scandaleuse a parfois dissimulé l'ampleur de son talent et de son intelligence incisive», a ajouté le styliste français.

Malcom McLaren est en outre l'interprète d'une demi-douzaine de disques et a notamment enregistré en 1994 un duo intitulé «Paris Paris» avec Catherine Deneuve.
EduSuperGoleador
Poutine salaud !
Varino
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/04/2010 à 10:27) *
Poutine salaud !

Son pronostic de début d'année se vérifie à chaque fois implosion du tibia.gif
gegenne
Jean Boiteux, premier champion olympique français de natation est mort à 76 ans... en tombant d'un arbre
Averell
Citation (toutoune @ 12/04/2010 à 10:28) *
Jean Boiteux, premier champion olympique français de natation est mort à 76 ans... en tombant d'un arbre

Il faisait le pedobear a la sortie d'une messe dominicale pour enfants de coeur ? sad.gif
aleksandre08
Sinon y a la mère de Orson Hodge dans Desperate Housewives qui est morte pour de vrai cette fois sad.gif
Euskadi
Guru de Gangstarr cry.gif
GrekFreat
Citation (Euskadi @ 20/04/2010 à 12:43) *
Guru de Gangstarr cry.gif

cry.gif

Jacky Transpi
Deuxième grosse mort par maladie du rap après ODB cry.gif
colt
Citation (ikaph @ 20/04/2010 à 15:38) *

Eazy-E, J-Dilla... wink.gif
jopha14
Citation (ikaph @ 20/04/2010 à 14:38) *

Ol Dirty est pas mort d'une overdose ? unsure.gif
Jacky Transpi
Citation (jopha @ 20/04/2010 à 16:15) *
Ol Dirty est pas mort d'une overdose ? unsure.gif

J'avais cru me rappeler qu'à l'époque on avait dit qu'il avait "usé" son corps.
jopha14
Citation (ikaph @ 20/04/2010 à 14:17) *
J'avais cru me rappeler qu'à l'époque on avait dit qu'il avait "usé" son corps.

le mec était constamment perché en tout cas ph34r.gif
Varino
Juan Corrupcion Samaranch prochain sur la liste?
jopop
Citation (Varino @ 20/04/2010 à 21:37) *

Apparemment c'est fait.
Averell
Citation (Varino @ 20/04/2010 à 21:37) *

Arf, c'est que Samaranch pas du tout ça aka44.gif
Philo
Je l'avais parié il y a quelques années cet escroc.
Homer
Citation (jopop @ 21/04/2010 à 13:46) *
Apparemment c'est fait.

Citation
Samaranch n'est plus

Admis dimanche dans une clinique de Barcelone dans «un état très grave», Juan Antonio Samaranch, 89 ans, est décédé ce mercredi. L'ancien président du Comité international olympique, de 1980 à 2001, avait été hospitalisé pour une «insuffisance coronarienne aiguë».

Quelques instants plus tôt, le docteur Rafael Esteban Mur, directeur du service de médecine interne de la clinique Quiron, avait expliqué dans un communiqué que Juan Antonio Samaranch «se trouvait dans un état de choc irréversible», jugeant son état «critique». Il a annoncé le décès de l'ancien président du CIO quelques instants plus tard à Marca. (Avec AFP)

L'Equipe.

Il se sera bien servi...
Biz Markie
Citation
Samy Naceri hospitalisé d'urgence
Matthieu Suc 10/05/10 à 11h20
Samy Naceri a été hospitalisé d'urgence, d'après diverses sources, dans la nuit de samedi à dimanche pour des raisons encore inconnues. L'avocat du comédien va faire une demande de renvoi du procès de son client.

Samy Naceri
© SIPA

Samy Naceri doit d’abord passer entre les mains de la médecine avant de passer entre celles de la justice. C’est en tout cas la justification du renvoi du procès du comédien, prévu lundi après-midi. Samy Naceri devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour l’agression d’un homme à l’arme blanche début janvier 2009 à Paris. Samy Naceri a été hospitalisé d’urgence dans la nuit de samedi à dimanche.
A l’audience, Me Natacha Scheurer, l’avocate du comédien, n’a pas tenu à développer les raisons de cette hospitalisation, mais elle assure que son client « se présentera à la nouvelle audience ». « Les parties civiles aimeraient qu’il soit présent », ont regretté de concert Olivier Metzner et Joseph Cohen-Sabban, les avocats des deux parties civiles. « Le tribunal aussi », remarque la présidente Nathalie Dutartre, avant de renvoyer l’audience au 8 novembre.

Treize condamnations

Le comédien est soupçonné d’avoir donné un coup de couteau à la gorge d’un homme venu porter secours à l’ex-compagne de l’acteur dans un bar du VIIIe arrondissement. La victime se verra prescrire quinze jours d’incapacité totale de travail et héritera d’une balafre longue de 16 centimètres. Reconnu par des témoins et visé par une plainte de son ex-compagne et d’une amie, Samy Naceri avait été interpellé à son domicile.

Outre l’agression à l’arme blanche, il est visé par une plainte de son ex-compagne qu’il aurait harcelée au téléphone et menacée de mort dans les jours qui ont précédé les faits.

Propulsé au rang de vedette pour son rôle dans la saga des Taxi, Samy Naceri est décrit comme « fragile » par ses proches. Il a à plusieurs reprises reconnu un grave problème de dépendance à l’alcool. Le casier judiciaire de Samy Naceri comporte treize condamnations toutes prononcées entre 2000 et 2007.
FranceSoir.fr

TicTacTicTac ph34r.gif
colt
Citation
Noémie Lenoir a tenté de se suicider ! Elle est hors de danger...

La somptueuse Noémie Lenoir, 30 ans, a été retrouvée inconsciente à La Celle-Saint-Cloud dimanche dernier, alors qu'elle avait tenté de se suicider.

C'est dans l'après-midi que la jeune femme, qui se trouvait au domicile de Claude Makelele, papa de son fils Kelyan, 5 ans, a absorbé force alcool et médicaments. Selon des sources proches du dossier, le top a appelé les secours, leur expliquant être en train de s'ôter la vie, pour ensuite se rétracter, et recontacter les urgences afin d'annuler sa demande d'assistance, précise l'AFP.

L'égérie de la marque L'Oréal, qui nous avait récemment subjugué sur les podiums, a alors quitté le lieu, à pied sans prévenir le père de son fils, et a fait un malaise peu après, en bordure d'une forêt. Un passant a retrouvé le top model en détresse avec des médicaments à ses côtés. Noémie Lenoir a immédiatement été transportée à l'hôpital par les pompiers.

A l'heure actuelle, les jours de l'actrice, vue dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre ou Gomez & Tavarès, ne sont pas en danger. Selon une autre source, son acte a été confirmé comme étant une tentative de suicide.

L'entourage de l'artiste, probablement sous le choc de cette terrible nouvelle, n'a pour le moment fait aucun commentaire.

Source
Vodka
ohmy.gif
Philo
Dommage, c'eut été une belle prise pour tout nécrophile qui se respecte.
Averell
Citation (Philo @ 12/05/2010 à 15:23) *
Dommage, c'eut été une belle prise pour tout nécrophile qui se respecte.

Je n'ai pas cette tare mais c'est vrai qu'encore tiède j'hésite pas une seconde happy.gif
Dofr
Citation (Kob_Nikot @ 12/05/2010 à 18:33) *
Je n'ai pas cette tare mais c'est vrai qu'encore tiède j'hésite pas une seconde happy.gif

Bah suffit que tu t'achetes un mega mico-onde..... happy.gif
Oni
Citation
Le heavy metal broie du noir : Ronnie James Dio est mort
LEMONDE.FR avec AFP | 17.05.10 | 09h18 • Mis à jour le 17.05.10 | 09h54

Ronnie James Dio, chanteur de heavy metal et de hard rock américain, qui avait fait notamment partie des groupes Black Sabbath et Rainbow, est mort dimanche à l'âge de 67 ans. "Aujourd'hui mon cœur est brisé. Ronnie est mort à 7 h 45 le 16 mai", a déclaré Wendy Dio, sa femme. Dio avait annoncé qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Né Ronald James Padavona à Portsmouth, dans le New Hampshire, l'artiste avait joué dans les années 50 avec les premiers groupes de rock. Au milieu des années 70, Ritchie Blackmore, guitariste du groupe britannique Deep Purple, l'avait engagé dans son nouveau groupe, Rainbow. En 1979, Dio avait rejoint Black Sabbath en remplacement d'Ozzy Osborne. Dio était connu pour sa voix puissante et était devenu célèbre pour avoir popularisé le signe des cornes utilisé par les fans de heavy metal.
ikki
Masquez cette info, Crowley va faire un infarctus. ohmy.gif
Jojo le pigeon
cry.gif
Crowley
oh putain!!! sad.gif cry.gif cry.gif
Jalletinho
Citation
L'éditeur Robert Laffont est mort

L'éditeur Robert Laffont est décédé aujourd'hui à Paris à l'âge de 93 ans, a appris l'AFP auprès de sa belle-fille, la journaliste Alix Girod de l'Ain.

Robert Laffont était le dernier grand éditeur à avoir fondé sa maison avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, en 1941. Considéré comme le "grand-père de l'édition française", il avait édité plus de 10.000 titres dont de très nombreux best-sellers ("Exodus", "Paris brûle-t-il?"), et créé des collections prestigieuses comme "Pavillons" et "Bouquins", avec son complice Guy Schoeller.

Il a publié deux livres essentiels de la littérature d'après-guerre: "L'Attrape-Coeur" de Salinger et "Le Désert des Tartares" de Buzzati.

Rip nos livres et notre Quid
McSim
Il restera toujours "l'autre", son quasi homologue du QUOTIDIEN HEBDO DU FOOT
Jalletinho
Citation (McSim @ 19/05/2010 à 21:53) *
Il restera toujours "l'autre", son quasi homologue du QUOTIDIEN HEBDO DU FOOT

Il y en a qui ont le talent.
D'autres pas.
Litmanen
Citation
Paul Gray, le bassiste du groupe de metal américain Slipknot, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Urbandale, en banlieue de Des Moines dans l'Iowa, selon la police.

Elle a précisé lundi qu'un employé du Town Plaza Hotel avait découvert le corps sans vie du musicien de 38 ans dans une chambre de l'établissement.

La police écarte l'hypothèse d'un acte criminel. Une autopsie est prévue pour mardi.

La plupart des membres du groupe ont grandi dans la région de Des Moines. Le premier album éponyme de Slipknot, paru en 1999, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Le groupe a décroché un Grammy Award en 2006 dans la catégorie meilleure prestation metal pour la chanson "Before I Forget".

"C'est un grand coup, non seulement pour la communauté de Des Moines mais pour les fans de metal en général", a estimé Andy Hall, directeur musical de la station rock de Des Moines Lazer 103.3, à l'annonce de la mort de Paul Gray. "C'est une perte dévastatrice".
And1
Thierry de la Brosse est mort aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.