Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rodriguez
Mon pote qu écrivait plus haut est avec les keufs
Il a défoncé la meuf qui l'avait trompé 6 fois popcorn.gif
Ronan
Citation (NeiBaF @ 11/01/2010 à 17:32) *
Parisii n'est pas passé loin !
Ses pronos 2009

Et 2010, où il n'apparait pas ph34r.gif

Il a cru qu'il était déjà mort ph34r.gif 89ans ça va il a bien vécu c'est pas la mort enfin.. ph34r.gif
Varino
Citation (FuFax @ 11/01/2010 à 18:24) *
Eric Rohmer est mort.

C'est l'hécatombe. Ils ont bu et manger comme des cochons pendant les fêtes ou quoi?!

mmm pour l'instant à part Séguin on connait aucun des autres mecs qui a claqué (romer, lahsa cité hier, la meuf radis...) c'est pas vraiment une hécatombe (oué jsuis un inculte ph34r.gif)
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 11/01/2010 à 18:53) *
mmm pour l'instant à part Séguin on connait aucun des autres mecs qui a claqué (romer, lahsa cité hier, la meuf radis...) c'est pas vraiment une hécatombe (oué jsuis un inculte ph34r.gif)

Mano Solo mais ça lui pendais au nez depuis un bout de temps
colt
Citation (Red-Dwarf @ 11/01/2010 à 18:55) *
Mano Solo mais ça lui pendais au nez depuis un bout de temps

Et on peut dire que la Rady pendait devant le nez de Bertrand Cantat ph34r.gif
Rodriguez
Putain mon pote le connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tomysg
Bon allez, je prends ma chance avant qu'ils nous lachent tous...

- VGE
- Elisabeth II
- Jean-Paul Belmondo
- Pete Doherty
- Arthur
champaign
Allez Eric Rohmer , maintenant!

Cinéaste Nouvelle vague, pour ceux qui ont un doute... ça n'arrête pas de canner en ce moment. Le climat sans doute...
Qui va encore lâcher la rampe et ne pas passer l'hiver?
Boulick
Citation (colt @ 11/01/2010 à 19:01) *
Et on peut dire que la Rady pendait devant le nez de Bertrand Cantat ph34r.gif

Elle a choisi une solution radycale.
cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Citation (Rodriguez @ 11/01/2010 à 19:01) *

Il l'as vraiment défoncé la gonzesse ? mellow.gif
Ronan
Citation (Varino @ 11/01/2010 à 17:53) *

Ouais enfin la nécro est quand même bien en service dans chaque canard, même si c'est pas du Séguin tous les jours happy.gif

Citation (Sakavomi @ 11/01/2010 à 18:30) *
Putain c'est con car elle n'a que ce qu'elle mérite cette pute. vahid.gif

Tuer une meuf parce qu'elle t'a trompé, t'appelles ça normal toi blink.gif
Parisii
Citation (Orange_Hitman @ 11/01/2010 à 16:01) *
Et si c'est quelqu'un d'autre qui lui a tire dessus dans son jardin, il s'est enfui vers la maison mais l'autre personne l'a suivi et l'a acheve dans la cuisine ? popcorn.gif

Il y a eu enquête de la gendarmerie. En découvrant la scène ils pensaient comme toi que le type s'était fait trucider.

Citation (fana @ 11/01/2010 à 16:05) *
biggrin.gif il y avait un témoin alors ??? Pour savoir qu'il ne voulait pas salir sa maison popcorn.gif

Ou bien il avait écrit sur une lettre : "Pour ne pas saloper la maison je vais me suicider dans le jardin" ,

puis cinq minutes après : "désolé pour le sol je me suis loupé, il me reste une balle sur la table, c'est la bonne" ph34r.gif

On me l'a raconté comme ça et j'avoue ne pas m'être poser la question, l'anecdote me plaisait. ph34r.gif Mais apparemment il tenait beaucoup à sa baraque qu'il avait construite lui-même en partie.

Citation (NeiBaF @ 11/01/2010 à 18:32) *
Parisii n'est pas passé loin !
Ses pronos 2009

Et 2010, où il n'apparait pas ph34r.gif

P'tain! C'est typique des vieux ça! Jamais pressés, ça prends son temps... Il pouvait pas clamser 2 semaines avant? ph34r.gif
Déjà qu'en 2009 j'avais failli mettre Michael Jackson.
Nouma4ever
Citation (Rodriguez @ 11/01/2010 à 19:01) *

Non mais il a fait quoi exactement ?
Steff14
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 19:55) *

Boulick
laugh.gif
Nouma4ever
Enorme ! laugh.gif
jopop
laugh.gif laugh.gif
JuL
laugh.gif laugh.gif neokill@h.gif ohhh le gif moooooooortel laugh.gif putin je veux la suite neokill@h.gif manque 2 secondes pour voir le sang giclé smoke2.gif

J'adore le mec qui boit son verre avec une paille qui mate derriere laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2010 à 19:55) *

Quand Rodriguez est bourré il s'invente une seconde vie, genre le mec qui s'est fait dépouiller par les RCK :jetexpliquerais:

Je suis sur qu'il aura une explication rationnelle demain matin ou apres midi apres avoir décuvé.
Ashura
Citation (Sakavomi @ 11/01/2010 à 19:53) *
Si elle l'a fait 6 fois avec des mecs différents, ouais je comprend la réaction et j'aurai envie de faire de même. smoke2.gif

Envie oui, de là à passer à l'acte... Y a moyen de se venger de façon bien plus humiliante tout en restant dans la légalité ohmy.gif Et puis s'il a cogné sur la meuf j'espère qu'il a réservé le même tarif au gars qui était avec sleep.gif

Et surtout, pourquoi était-il encore avec en ayant été trompé 5 fois? mellow.gif
Madi$kwale
Quelle Gif(fle) mellow.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vasco
Citation (Steff @ 11/01/2010 à 20:14) *

Quel connard tout de même !!

PS : Mais je dois avouer que parfois, ça doit bien soulager, au moins pour toutes celles qui le méritaient... sleep.gif ph34r.gif
Orton
Citation (Steff @ 11/01/2010 à 20:14) *

blink.gif

Espèce de racaille. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Vidéo complete déjà posté dans les conneries du net wink.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 11/01/2010 à 20:35) *
Et surtout, pourquoi était-il encore avec en ayant été trompé 5 fois? mellow.gif

Au hasard : il ne savait pas ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
JuL
ha, je regarde pas souvent, t'aurais pas la page par hasard ? ph34r.gif

J'adore aussi le mec entre les deux qui prend le poing sur le pif au passage laugh.gif
Homer
T.K.O. !!
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 11/01/2010 à 20:40) *
ha, je regarde pas souvent, t'aurais pas la page par hasard ? ph34r.gif

J'adore aussi le mec entre les deux qui prend le poing sur le pif au passage laugh.gif

Juste au dessus de ton post ph34r.gif
Red-Dwarf
la fille qui dit "what kind of guys do that ? " avec son accent américain pincé de pute de merde merite un ramponneau elle aussi !
Varino
Faut vraiment que je pense à les DL ces Jersey Shore. Ca a l'air d'être le show mythique de l'année, j'arrête pas de voir des références partout laugh.gif
Rjay
Citation (slip @ 11/01/2010 à 01:15) *
Non, ce sont ses enfants qui sont le plus à plaindre .

Oui, enfin je ne faisais pas une comparaison entre elle et ses enfants...Elle est plus à plaindre qu'à blâmer et ses enfants sont plus à plaindre qu'elle.

Citation (Ashura @ 11/01/2010 à 20:35) *

Il s'en est aperçu à la 6è ph34r.gif
Rodriguez
Putain mon pote le con.
Il a rien fait à la meuf (heureusement qu'il nous a pas écouté) mais il a démonté le mec, il a fini chez les keufs.
Le mec a ini par retirer sa plainte sous la pression de la meuf...SALE PUTE

Ommak pour les RCK , je ne faisais que répeter ce qu'on m'a dit quand je suis arrrivée le nez en sang .
Le lendemain , en rentrant j'ai constaté que ca avit plus de chance davoir été fait par ginola que par un humain mellow.gif
Par contre je me demande encore ce que c'est popcorn.gif

Sinon , apres une tournée des bars (entamée a 19h45 , on est rentré apres , je suis bien mieux que taluer)
Crowley
Citation (Rodriguez @ 12/01/2010 à 00:30) *
Putain mon pote le con.
Il a rien fait à la meuf (heureusement qu'il nous a pas écouté) mais il a démonté le mec, il a fini chez les keufs.
Le mec a ini par retirer sa plainte sous la pression de la meuf...SALE PUTE

Ommak pour les RCK , je ne faisais que répeter ce qu'on m'a dit quand je suis arrrivée le nez en sang .
Le lendemain , en rentrant j'ai constaté que ca avit plus de chance davoir été fait par ginola que par un humain mellow.gif
Par contre je me demande encore ce que c'est popcorn.gif

je ne vois pas comment j'aurais pu planquer ginola dans ma poche!! sleep.gif

pis elle ne griffe que moi cette connasse!
Philo
Crowley avait vraiment ramené Ginola à Rennes ? blink.gif laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (fana @ 11/01/2010 à 16:05) *
biggrin.gif il y avait un témoin alors ??? Pour savoir qu'il ne voulait pas salir sa maison popcorn.gif

Ou bien il avait écrit sur une lettre : "Pour ne pas saloper la maison je vais me suicider dans le jardin" ,

puis cinq minutes après : "désolé pour le sol je me suis loupé, il me reste une balle sur la table, c'est la bonne" ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 12/01/2010 à 00:34) *

Non mais mon nezsaignait comme si j'avais été griffé edhelas2.gif
Crowley
Citation (Philo @ 12/01/2010 à 00:34) *

ça va pas nan.... huh.gif

dèjà, quand je l'emmène chez le véto, tout le quartier est au courant tellement elle miaule!! huh.gif
(elle a de la voix la bougresse!! wub.gif )
Rene Boisrond
Citation (Rodriguez @ 12/01/2010 à 00:38) *
Non mais mon nezsaignait comme si j'avais été griffé edhelas2.gif

Crowley ph34r.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 12/01/2010 à 00:45) *
Crowley ph34r.gif

hé, je ne tape pas mes pôtes moi!!
Bilbo
Si Crowley il a ramené sa chatte à Rennes biggrin.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 12/01/2010 à 00:55) *
Si Crowley il a ramené sa chatte à Rennes biggrin.gif

celle de rentrer totalement bourré dans le stade sans me faire embarquer par les flics!! laugh.gif wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 12/01/2010 à 00:46) *
hé, je ne tape pas mes pôtes moi!!

Tu les griffes
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 12/01/2010 à 00:58) *
celle de rentrer totalement bourré dans le stade sans me faire embarquer par les flics!! laugh.gif wub.gif

J'avoue ...

Le on a perdu Crowley était vraiment énorme biggrin.gif
Rodriguez
Citation (Mr_Crowley. @ 12/01/2010 à 00:58) *

+1 ph34r.gif
ZéroQuatorze
A voir le nombre de pages, j'ai cru qu'il y avait eu au moins 10 morts ph34r.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 12/01/2010 à 01:00) *
+1 ph34r.gif

j'étais trois fois plus fracassé qu'à nantes, je comprends toujours pas..... huh.gif
Naka
J'ai foiré ma première matière de concours ce matin (pense chopé une note éliminatoire ), ma nana est à l'hosto et se fait opérer demain, je me reveille à 6h demain pour la deuxième épreuve que je n'ai absolument pas révisé et je n'arrive pas à dormir ahmadinejad_wins.gif
Ronan
Citation (Naka @ 12/01/2010 à 00:07) *
J'ai foiré ma première matière de concours ce matin (pense chopé une note éliminatoire ), ma nana est à l'hosto et se fait opérer demain, je me reveille à 6h demain pour la deuxième épreuve que je n'ai absolument pas révisé et je n'arrive pas à dormir ahmadinejad_wins.gif

Concours de quoi ?
NeiBaF
Et pour couronner le tout, tu t'es trompé de topic ph34r.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.